AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sunny day (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 13729
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: sunny day (effie)   Mar 8 Mai - 0:20

- sunny day -

EFFIE AND RYAN

Enfin Ryan a le cœur plus léger. Ce n’est pas encore parfait avec sa fille retrouvée, ça prend du temps. Il essaie de la voir, même s’il la laisse aussi prendre le temps de s’arranger avec sa mère. Après tout Grace a eu très peur et c’est bien normal. Elles doivent se retrouver et discuter ensemble. Ryan espère cependant qu’elles resteront dans le coin le temps qu’il comprenne ce qu’il se passe, et Ryan a très envie d’apprendre à connaitre d’avantage Elia. Mais depuis ce matin il n’y a qu’une chose à laquelle il pense. Il a envie de quitter son cabinet et aller retrouver la jolie brune qui partage sa vie maintenant. Après des semaines difficiles, ça lui fait du bien. Il n’a pas envie de travailler cet après midi, il a envie d’un moment de détente, de respirer. Il a envie de partir au bout du monde mais là tout de suite ce n’est pas possible, mais sans doute bientôt. Après quelques simples sms, le voilà devant la bibliothèque où Effie l’attendait. Il portait sa tenue de tous les jours ou presque, sauf qu’il a laissé la veste et la cravate au bureau, il avait envie de détente. Il détache un bouton de sa chemise et le voilà plus décontracté. Il n’attend pas avant de passer ses bras autour des épaules d’Effie pour la serrer contre lui. Il en avait tellement envie, ses mains autour de son petit visage avant de l’embrasser délicatement, c’est pour ça que je suis venu, lui dit il avec son petit sourire avant de passer un bras autour de son cou pour la garder contre lui avant d’arpenter les rues ensoleillées. Il avait à son bras un petit sac en papier, il était allé acheter quelques provisions. Ils marchaient tous les deux et finalement il l’emmena avec lui jusqu’au parc. n’y a pas grand monde, un petit moment à l’air frais tous les deux ça ne peut que faire du bien. Dans le sac il y avait des gourmandises, des fraises, du vin. C’est doux, c’est simple, c’est romantique, près d’un grand arbre un peu plus loin, proche du ruisseau et des petits canards. Ça te plait ? lui demande t-il. Peut être est il à côté de la plaque ?

@Effie Gardner

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet

- prayers : 5812
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda + l'étudiant law
- id card : emilia sexy clarke / mittwoch
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : Le loup, monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - elys - girls -

MessageSujet: Re: sunny day (effie)   Mer 9 Mai - 10:31

Voilà une belle surprise que Ryan t'a fais en fin de matinée, il voulait te voir, te kidnapper pour l'après midi et tu en avais vraiment envie. Depuis maintenant des semaines il est distant et stressé par son boulot mais aussi par Elia et Grace qui débarque dans sa vie. Tu le connais bien ton loup, il n'a pas lâché une seconde s'oubliant lui même au passage, tu n'aimes pas le voir épuisé et paniqué, t'aime quand il a le contrôle des choses et qu'il s'occupe de lui. Désormais la jeune fille est en sécurité et en bonne santé c'est ce qui compte. Certainement qu'il culpabilise de son comportement avec toi, de ses soirées ou il rentrait tard et des matin ou il te laissait seule dans son lit. Tu ne lui en veux pas, au contraire, Ryan est passionné par tout ce qu'il fait, tu le comprend et le soutient, ta fidélité envers lui n'a aucune faille. Alors tu as fais ce qu'il fallait pour avoir ton après midi, tu bosses beaucoup et tu restes parfois tard pour finir le travail donc tu avais des heures de libre plus facilement. Tu es joyeuse, la journée est sublime, le soleil, la chaleur c'est propice à la bonne humeur. La présence de Ryan va combler le tout. Attendant devant les portes de la bibliothèque, ton loup ce gare et te rejoint rapidement. Si beau, sa chemise légèrement ouverte, t'aime sa ténu décontracté qui lui va si bien, tu voudrais le manger. Ses mains qui saisissent ton visage, ses lèvres qui trouvent les tiennes, un sourire qui s'étire alors que tu répond tendrement au baiser, les mains baladeuses sur son torse. -  et c'est pour ça que je t'attendais. Dis-tu en l'embrassant une nouvelle fois puis vous prenez la route tranquillement, ton bras autour de sa taille, le tenant fermement. Les rues sont calme pour le moment mais lorsque vous arrivez dans le parc les enfants sont là, les rires et les jeux sont de la partie. Les chiens qui courent partout, tu ris doucement alors qu'un golden retriever s'approche de vous en demande de caresses, sans attendre tu te penches et le papouilles avec plaisir. -  oh tu es beau toi ! Ajoutes tu alors qu'il se frotte contre toi tout content puis au sifflement de son maître repart aussitôt. Retrouvant le contacte avec Ryan il t'entraîne près du ruisseau et sous un arbre, l'endroit est plus calme cette fois-ci.  -  C'est parfait mon cœur !  Alors que tu embrasses sa joue tendrement pour le rassurer, tu aimes ses surprises. Tu enlevés ton manteau et laisse ton sac sur l'herbe.  - Dis moi qu'a tu ramener de beau ! Ce sac attise ta curiosité alors que tu fais une petite moue à ton loup.

@Ryan Withaker

Love me like you do ◇ Ryan est mon âme soeur, je le sais, je le sens au plus profond de mon âme. Il est là, constamment là. Je sais que ça peut sembler rapide ou peut être idiot mais je crois que je serais jamais heureuse s'il ne fait pas parti de ma vie. endlesslove
le grand méchant loup

- prayers : 13729
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: sunny day (effie)   Ven 11 Mai - 23:38

Ryan semble avoir réussi ce qu’il voulait faire. C'est-à-dire passer l’après midi avec une jolie brune qui partage sa vie depuis pas mal de temps. Plus longtemps qu’on le croit en fait, depuis qu’ils ont passé leur première soirée ensemble. C’est vrai que ça n’a pas été simple, qu’il y a eu beaucoup d’obstacles, Ryan étant le plus gros des obstacles à lui tout seul. Mais le temps a fait son chemin, et petit à petit il a accepté d’écouter son cœur qui s’ouvre quand elle est prés de lui. Il traîne moins, et donc se bat moins. Il est plus en forme, même après les dernières semaines qui n’ont pas été faciles pour lui. Aujourd’hui enfin il a l’impression de pouvoir souffler, et c’est avec elle qu’il veut faire ça. Alors il a décidé de laisser le bureau, les dossiers. Il a juste prévenu sa secrétaire pour qu’elle note les prochains rendez vous, et qu’elle reporte ceux qu’il avait aujourd’hui. Par chance il n’avait pas d’audiences au tribunal, ce qui fait qu’il a pu se libérer un peu plus facilement. Elle était là, elle l’attendait comme prévu devant la bibliothèque, toute jolie encore plus sous la lumière naturelle. Ryan devient il romantique ? finalement il l’a toujours été, de nombreuses fois il l’a emmenée diner dans des endroits mignons, ou ailleurs même. Il a parfois peur de perdre sa férocité en se posant avec une femme mais finalement il se rend compte parfois qu’au contraire ça en rajoute. Effie est une faiblesse, mais une force aussi, c’est ce qui fait toute la différence. C’est simple aujourd’hui, quelques baisers, quelques pas ensemble, enlacés. Très vite mais sans se dépêcher, ils arrivent au parc. Un endroit plein de vie et de joie. Il entend les rires des enfants, il sourit aussi lorsque Effie s’amuse avec un chien qui passe par là. Finalement ils arrivent enfin dans un coin tous les deux, et elle vient lui demander ce qu’il se trouve dans son sac, que des bonnes choses, répond t-il un peu mystérieux. Il s’assoit le premier sur l’herbe fraîchement coupée. Il est parti vite, et n’avait pas prévu alors il n’a pas de petite couverture mais ça ne fait rien s’il se salit un peu, puis il aime le contact direct avec l’herbe. Puis il prend la main d’Effie le temps qu’elle s’installe juste à côté de lui, contre lui-même. Il est mignon, lorsque de son sac il sort deux verres et une bouteille de vin, des petits gateaux et des fruits de saison. Il débouche la bouteille et sert deux verres dont un qu’il tend à sa belle, qu’il regarde dans les yeux avec ce petit sourire. A toi mon cœur, dit il avant de baisser son visage pour l’embrasser, c’est simple et délicat. Merci d’avoir accepté mon invitation … lui dit il toujours avec son petit sourire avant de boire une gorgée de vin et grignoter … j’avais vraiment envie de te voir.

@Effie Gardner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet

- prayers : 5812
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda + l'étudiant law
- id card : emilia sexy clarke / mittwoch
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : Le loup, monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - elys - girls -

MessageSujet: Re: sunny day (effie)   Jeu 17 Mai - 23:40

La vie nous réserve parfois de bonne surprise et avec Ryan c'est aussi le cas, toi qui croyais qu'être avec lui était la meilleure choses qui pouvait t'arriver. La vérité c'est qu'il te rend heureuse à chaque instant, il te surprend encore, chaque jours il arrive à te faire de nouvelles surprises pour que tu puisses être bien constamment. Le bellâtre, le tien s'ouvre de plus en plus et t'aime ça. Tu l'aimes d'avantage, chaque instant surtout lorsqu'il te fais de si belle surprise. Cette journée se déroule à merveille, la matinée s'est bien passé à la bibliothèque, le soleil est de sorti tu as même mis une robe d'été ce matin, tu voulais juste être belle pour cette journée ensoleillé. Installé sous l'arbre, près de la rivière, c'est calme et tu adores l'endroit, Ryan à très bien choisi. Le sac qu'il tient t'intrigue, alors que tu le questionne il reste mystérieux alors que tu fais une petite moue craquante. - Vous me cachez des choses Mr Withaker ! dis-tu en riant doucement. Ton loup s'installe sur l'herbe fraîche et t'attire près de lui, tu t'installes à ton tour, contre lui, toujours. Alors que Ryan commence à sortir les affaires de son sac, du vin, des fruits, des gâteaux, tout ce que tu aimes réunis, c'est le moment parfait. Un grand sourire qui étire tes lèvres coloré. - Mais tu es l'homme parfait ! dis-tu en prenant le verre de vin que ton loup te tend, son baiser auquel tu réponds avec plaisir. - A toi et cette belle surprise. ajoutes-tu en souriant, prenant une gorger de ton vin puis tu piques quelques raisins. - Et moi dont ? je pourrais passer mes journées entières avec toi, te voir au cabinet, à la fac.. tu dois être hypnotisant. ajoutes-tu en riant doucement, tu pourrais être une de ses élèves, être dans la foule à fantasmer sur lui, tu l'as déjà fait. Tant de fois. L'avocat réputé de la ville, connu par de nombreuses femmes. - Tu sais.. ça me fais vraiment plaisir que tu prennes du temps pour moi, venir me voir, ça compte beaucoup...depuis tout ces changement. ajoutes-tu plus timidement, le regard qui se baisse sur son verre de vin.

@Ryan Withaker

Love me like you do ◇ Ryan est mon âme soeur, je le sais, je le sens au plus profond de mon âme. Il est là, constamment là. Je sais que ça peut sembler rapide ou peut être idiot mais je crois que je serais jamais heureuse s'il ne fait pas parti de ma vie. endlesslove
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sunny day (effie)   

sunny day (effie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1