AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Make me happy ? (Ft. Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 191
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, le coeur brisé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Lauren)

MessageSujet: Make me happy ? (Ft. Nina)   Lun 7 Mai - 17:13

Make me happy ?

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

   

   
Ces derniers temps mes journées à l'hôpital sont tout ce qui me reste pour me sentir bien dans ce monde. Depuis mon retour en ville, j'ai l'impression d'être un fantôme, d'être seulement l'ombre de moi-même et de ne plus vraiment savoir quel est mon objectif sur cette terre. C'est flippant ? Oui, tout comme moi en ce moment je suppose. Je suis contraint par le chef de l'hôpital de suivre des séances de psy et autant dire que c'est quelque chose qui m'agace au plus haut point. J'ai rien à dire, rien à raconter. Elle veut savoir quoi ? Ce que j'ai vu là-bas ? Que je lui décrire l'horreur et la peur ? L'odeur du sang que j'ai toujours l'impression d'avoir ? Les cauchemars assez morbides que je fais ? Non merci, je préfère extérioriser ça autrement qu'en parlant à une psy qui ne sais même pas de quoi je parle. Aujourd'hui, donc c'est un jour comme les autres pour moi où je me rends à l'hôpital dans l'espoir d'effectuer au moins un petit miracle aujourd'hui histoire de me redonner le sourire pour la journée entière. Comme tous les matins donc avant ma tournée, je récupère mes dossiers et me dirige vers le vestiaire des titulaires afin de me changer. Lorsque j'enlève mon t-shirt, il y a toujours cette cicatrice sur mon torse qui me rappelle d'où je reviens, et comme toujours elle me replonge pendant quelques minutes dans le bruit des bombes et des cris.
   


   
CODAGE PAR AMATIS
   AVATARS PAR ECRIRE ICI

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 39
- pseudo : Mad
- multifaces : /
- id card : Rachel M & tumblr
- registration : 21/04/2018
- côté coeur : Divorcée - Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open everyday until midnight. Ask me !

MessageSujet: Re: Make me happy ? (Ft. Nina)   Ven 18 Mai - 20:41


⠀⠀



- NINA x NEO -

with @Néo Robinsson


Qui disait nouvelle journée, disait retour à l'hôpital.

Chaque matin, Nina se réveillait seule dans ses draps. Le soleil pénétrait à travers l'immense baie vitrée, tandis que le réveil sonnant indiquait sept heures tapantes. Les beaux jours étaient là, et même si Nina était seule, cela la mettait plutôt de bonne humeur. Comme tous les jours, c'était dès lors une routine qu'elle effectuait de nouveau. La brune se préparait pour aller travailler et partait de chez elle, un thermos de café noir brûlant dans sa main. Nina ne vivait pas très loin de l'hôpital, à peine une vingtaine de minutes en voiture. La pédiatre avait beau adorer conduire, elle détestait par dessus tout devoir le faire trop longtemps pour se rendre sur son lieu de travail, ou bien tomber dans les bouchons. Et tout le monde le savait, heure de pointe rimait avec emmerdes.

Se garant sur le parking de l'hôpital, Fowkes buvait une longue gorgée de café. Elle restait là, assise cinq minutes, prenant le temps de se poser. Elle le savait déjà ; une longue journée l'attendait. Et pourtant, bien qu'elle aimait son métier plus que tout, Nina appréciait également prendre le temps - juste cinq minutes - pour respirer avant d'enchaîner jusqu'au soir, ou jusqu'au lendemain matin.

Une fois dans l'établissement, la jeune femme se dirigeait vers les vestiaires. Elle saluait chacun de ses collègues, arpentant les couloirs bondés. C'était toujours comme ça. Rares étaient les moments ou les couloirs étaient déserts, ou tout était calme ici. En même temps, Nina continuait de boire son café, cette boisson qu'elle appréciait tant et dont elle ne pouvait pas se passer, ni même le matin, ni même le soir. C'était quinze minutes plus tard qu'elle ressortait des vestiaires, prête à attaquer cette nouvelle journée au sein de l'hôpital. Nina était plutôt de bonne humeur ce jour-là, elle avait tout pour passer une bonne journée.

Et puis, soudainement, son chemin croisa celui Néo.
Ce collègue, si particulier à ses yeux.

Un sourire prenait place sur ses lèvres rosées, tandis que son regard croisait celui du brun. Nina venait déposer un baiser contre sa joue, heureuse de l'avoir croisé à l'instant-même, sans qu'elle ne s'y attende.

- Néo. Tu vas bien ?

Demanda Nina, toujours à l'écoute, toujours présente pour ses proches.
⠀⠀
HEY, PLAY ME. :  HERE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 191
- pseudo : Petit Prince
- multifaces : /
- id card : Milo V. + fakementine
- registration : 21/11/2017
- côté coeur : Célibataire, le coeur brisé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/3 (Arizona + Lauren)

MessageSujet: Re: Make me happy ? (Ft. Nina)   Dim 20 Mai - 18:56

Make me happy ?

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

   

   
Les journées calme sont vraiment rare dans mon service. En traumatologie il y a toujours des arrivées et mon poste je l'effectue principalement aux services des urgences, bien que je sois tout de même amené de temps à autre à me rendre dans d'autres services, ainsi qu'au bloc opératoire également. Oui, je suis plus ou moins partout finalement dans mon domaine et c'est ça que j'aime aujourd'hui. À l'époque, l'idée d'une autre spécialisation était simplement impossible. En Irak, je n'avais pas vraiment le choix, si je voulais sauver mes collègues, il fallait agir sur le tas et sans se poser trop de questions au risque d'avoir trop de morts sur les bras par la suite. Aujourd'hui, tout est différent, mais je pense que pour rien au monde, je changerais de spécialité, je suis bien dans ce que je fais et ça me permet de bouger constamment et donc de me changer facilement les esprits. Après m'être habillé, je ressors des vestiaires, j'ai en tête d'aller à la cafet pour le moment puisque j'ai la chance d'avoir une heures devant moi, sauf urgence évidemment. Alors que je termine d'accrocher mon badge à ma tenue, je croise la femme la plus jolie de l'hôpital ; Nina. « - Néo. Tu vas bien ? » Souriant, je me laisse embrasser avant de lui déposer à mon tour un baiser sur sa joue. Ça c'est sûr, elle me redonne le moral ce petit bout de femme.

« Bonjour Nina. Ça va bien et toi ma jolie ? »

Nina est pédiatre alors autant dire qu'on ne se croise pas souvent au détour d'un bloc, mais ça nous est tout de même déjà arriver quelques fois. À mes yeux, Nina est la femme parfaite, mais bien sûr ça, c'est quelque chose que je garde pour moi.

« Grosse journée aujourd'hui pour toi ? »
   


   
CODAGE PAR AMATIS
   AVATARS PAR ECRIRE ICI

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Make me happy ? (Ft. Nina)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me happy ? (Ft. Nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: menomonie :: hopital-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.


prédéfinis étoilés
Voici quelques idées de personnages en lien avec la nouvelle intrigue.