AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 niagara falls / eloy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 1540
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @marleysmith
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : like the sahara desert

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: niagara falls / eloy   Ven 4 Mai - 17:08



- niagara falls -

NIKKI AND ELOY


Ce soir tu prends du temps pour toi. C’est le début de la soirée et aujourd’hui encore Aaron a voulu dormir chez sa tante et jouer avec ses cousins. Tu ne lui refuses rarement, ça fait plaisir à Camelia d’avoir ton gamin et il ne faut pas se mentir ça te fait aussi du bien. Quand Aaron est là tu lui donnes toutes ton énergie avec bonheur. Mais lorsque tu te retrouves seule comme aujourd’hui tu aimes te reposer. Alors c’est ce que tu as prévu de faire. Un bon bain chaud pour commencer, puis tu te feras un bon repas. Tu liras, ou tu regarderas un film. Peut être même que tu appelleras une amie ou même ton voisin, tu n’as pas encore décidé. Tu ne sais pas si tu l’oseras ce soir mais ce serait une belle occasion de passer un bon moment à deux pour s’embrasser encore et encore. Le dernier baiser au milieu de la route te fait encore sourire. Puis la soirée au restaurant, ça avance tranquillement, tu n’as pas envie de te précipiter. Tu ne veux pas non plus te faire de fausses idées, peut être que pour Eloy ce n’est rien, simplement des moments sympas avec toi. Peut être qu’il ne voit pas plus loin, toi-même tu évites de faire des plans sur la comète pour l’instant. Pour l’instant voici un moment que tu te prélasses dans la mousse de ton bain, tu as mis un peu de musique en fond, et tu fermes les yeux. Tu profites simplement de cet instant de douceur. Au bout d’un moment tu sors, enfile un ensemble jaune pâle, un débardeur et un petit short. Il fait bon dans la maison, tu seras bien, et tu enfileras quelque chose par-dessus si tu as froid. Tu rinces la baignoire, tu fais tout ce qu’il faut. Te voilà sèche, tu sens tellement bon, tu te sens bien. Il est presque vingt heures, tu avais envie de descendre à la cuisine te préparer un bon petit plat et appeler Eloy pour venir le manger avec toi. S’il vient tu mettras une tenue plus appropriée, tu as le temps. Tu envoies alors un sms à Eloy pour l’inviter à manger un morceau avec toi ce soir puis tu t’occupes de toi en attendant sa réponse. Ton portable est sur le sofa, puis tu remontes dans la salle de bain et tu es très maladroite. Tu ne sais pas comment tu as fait, tu as fait un faux mouvement et voilà le tuyau de la douche qui part dans tous les sens. De l’eau jaillit du tuyau et sur les côtés, de partout. Le sol prend cher, toi tu es vite dépassée et tu restes là à tenir le tuyau alors qu’au bout de quelques minutes tu es déjà trempée. Tu te sens vraiment ridicule, et tu ne sais pas quoi faire. Tu devrais aller couper l’eau mais tu ne veux pas laisser le tuyau s’affoler encore plus.

@Eloy Gardner

_________________
And when you smile the whole world stops and stares for a while 'cause guy you're amazing. bruno mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 177
- pseudo : perséides, mary.
- id card : jake. (perséides)
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : joli bordel.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (dani, nikkix2, x, y, z)

MessageSujet: Re: niagara falls / eloy   Mar 8 Mai - 22:40

T’arriverais à peine chez toi quand ton téléphone a vibré. Rapide coup d’œil, sourire qui se glisse automatiquement sur tes lèvres lorsque tu lis son nom sur ton écran. Nikki, qui te demandait si tu avais envie de passer manger. Tu prends malgré tout le temps de rentrer chez toi, de déposer tes clés et ton manteau à l’entrée avant de lui répondre que oui tu allais être là d’ici une trentaine de minutes. Seulement le temps de te changer, de prendre une douche aussi. Parce que tu avais eu une longue journée. Mais que clairement, ce repas en sa compagnie ne pourrait que t’être bénéfique. C’est donc en direction de la douche que tu te diriges. Ça ne te prend que quelques minutes avant que tu n’en ressortes, propre et déjà un peu mieux après cette journée. Regain d’énergie retrouvé, tu prends ensuite la direction de ta chambre pour enfiler une tenue plus convenable que cette serviette qui trône autour de ta taille. T-shirt et jeans enfilés, rien de plus simple. Parce que son message a laissé transparaitre une soirée assez calme en perspective. Puis tu prends quelques minutes pour toi, avant de prendre la direction de sa maison, toujours juste à côté de la tienne. Ton poing qui s’abat contre la porte. Pourtant, aucune réponse. Tu trouves ça étrange, d’autant plus qu’elle savait vers quelle heure tu comptais arriver. Et si bien que tu avais cinq minutes d’avance, tu te doutais qu’elle était là. À nouveau, tu frappes. Quelques coups. Mais toujours aucune réponse. Ta main qui agrippe la poignée, avant de réaliser que la porte était déverrouillée. Moment d’hésitation, avant de te dire qu’il y a peut-être un problème. Alors, tu entres. « Nikki ? » Que tu demandes, ta voix qui résonne dans sa demeure. L’eau que tu entends couler à l’étage. L’idée qu’elle soit sous la douche te passe par l’esprit. Il vaudrait donc mieux que tu restes au rez-de-chaussée. Pourtant, t’as cette impression que quelque chose cloche. Alors tu gravis les marches, t’avances lentement vers l’endroit où tu entends l’eau coulé. Parce que tu ne t’es jamais aventuré aussi loin chez elle. Toujours hésitant pourtant. Parce que s’il n’y a aucun problème, tu t’en voudrais de faire intrusion ainsi. Arrivé devant la porte, tu la vois mi-close. Tu t’autorises donc à frapper à nouveau, cette fois contre le cadre de porte avant de demander : « Est-ce que tout va bien ? »

@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1540
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @marleysmith
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : like the sahara desert

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: niagara falls / eloy   Jeu 17 Mai - 18:05

Ça y est tu paniques ! L’eau n’arrête pas de jaillir du tuyau et tu es déjà trempée. Voilà plusieurs minutes que tu le tiens, en essayant de tourner les robinets dans tous les sens, mais rien n’y fait. C’est le déluge, tu ne sais plus quoi faire. Eloy va arriver et tu n’es toujours pas prête, tu es dans une catastrophe monumentale. Tu en as marre de toi. Il t’arrive toujours des drames comme ça, la voiture, la douche, la porte, il va vraiment de prendre pour une fille pas douée. Tu voudrais le prévenir, lui envoyer un sms, mais tu n’oses pas quitter la salle de bain. Le parquet commence à être vraiment imbibé, l’eau s’écoule sur le sol. Tu fais la grimace, tu commences à rougir presque de colère parce que ça commence à faire un moment que tu es dans cette situation. Et là tu l’entends. Tu sursautes un peu parce que tu étais vraiment concentrée, les sourcils froncés. Avec l’eau tu parles un peu fort, ça va … dis-tu alors que tu n’es pas très convaincante … mais viens m’aider, rajoutes-tu, tu le supplies presque. Tu oublies que tu n’es pas dans la bonne tenue, mais là tu sais que tu as bien fait de l’inviter ce soir. Non seulement parce que tu en avais très envie mais aussi parce que c’est un homme et que les hommes sont plus doués que toi pour ce genre de choses. Et Eloy il a cette capacité à toujours arriver te sauver au bon moment et ça ne change pas aujourd’hui. Enfin il entre et lui aussi se retrouve dans la même galère que toi … je ne sais plus quoi faire, alors que le tuyau t’échappe de nouveau et mouille aussi ton beau voisin. Je vais couper l’eau … proposes-tu. C’est sans doute la meilleure solution mais seule c’était compliqué. Maintenant que Eloy est là tu vas pouvoir le faire … Pauvre Eloy qui à cause de toi se retrouve trempé aussi. Tu le laisses alors quelques instants dans la salle de bain. Tu sors, dans le jardin après avoir enfilé un peignoir, parce que tu ne veux pas que tout le quartier te regarde. Rapidement tu trouves le boitier et tu coups enfin l’eau. Puis tu reviens dans la salle de bain et tu éclates de rire en voyant Eloy dans un état aussi pitoyable que toi.

@Eloy Gardner

_________________
And when you smile the whole world stops and stares for a while 'cause guy you're amazing. bruno mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 177
- pseudo : perséides, mary.
- id card : jake. (perséides)
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : joli bordel.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (dani, nikkix2, x, y, z)

MessageSujet: Re: niagara falls / eloy   Sam 19 Mai - 5:54

La voix de la jeune femme qui résonne et qui t’annonce que oui, ça va. Bien que ce ne soit pas très convaincant. Tu fais malgré tout un pas vers l’arrière, comme si tu comptais redescendre et aller l’attendre en bas. Parce que bon, tu comptais bien lui laisser le temps de finir de se préparer. Mais évidemment, tu ne comptais pas rester trop loin, comme sa réponse n’était que très peu convainquant à ton avis. Pourtant, à nouveau tu entends sa voix qui s’élève de l’autre côté de la porte alors qu’elle te demande de l’aide. Sourcil arqué, ne sachant pas trop comment tu pourrais l’aider, tu hésites donc quelques secondes, avant de franchir le pas et d’ouvrir la porte de la salle de bain. Et là, tu comprends tout de suite pourquoi elle n’était pas certaine que ça allait. Parce qu’en fait, tu n’eus d’autres choix que de constater que ça n’allait pas du tout en fait. L’eau partout au sol, partout sur elle aussi. Et d’ailleurs, tu ne tardes pas à être trempé à ton tour. Pourtant, ce n’est pas sur ça que tu portes ton attention pour l’instant. C’est plutôt sur l’ampleur des dégâts. Nikki, qui propose rapidement d’aller couper l’eau. Signe de tête positif, avant que tu ne prennes le relais en tenant le tuyau. Puis après quelques instants, l’eau s’arrête, et tu la vois revenir. Rire alors partagé, tu finis par annoncer. « Si j’avais su, j’aurais pas pris le temps de prendre une douche avant de venir. » Tu en ris toi, car à vrai dire, tu commences à être habitué d’en voir de toutes les couleurs avec elle. Et au fond, ça t’amuse plus qu’autre chose. Bon, c’est certain qu’à rester comme ça, tu finiras probablement par avoir froid, mais bon, comme tu habites juste à côté, tu te dis que ce ne serait pas très long d’aller te changer que tout le dégât sera ramassé, et pas avant. « En tout cas, il va falloir que tu m’expliques comment tu en es arrivée à ce résultat. » Curieux oui, même si clairement, tu ne t’attendais à rien de moins de sa part. « Déjà, parce que j’suis curieux de savoir comment tu as fait ton cas, mais si j’peux t’éviter que t’aies à le changer… » Enfin, tu ne pouvais pas garantir que tu trouverais la source du problème non plus. Mais tu te disais que tu pouvais au moins essayer d’y jeter un coup d’œil. Surtout que bon, tu te disais que ça ne pouvait pas vraiment être pire que ce l’était déjà.
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1540
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @marleysmith
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : like the sahara desert

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: niagara falls / eloy   Lun 21 Mai - 0:01

Tu ne peux t’empêcher de rire en revenant et en découvrant Eloy aussi trempé que toi. Par chance il n’a pas l’air de trop t’en vouloir puisqu’il rit avec toi. Même s’il se permet des petites remarques bien méritées. Tu te contentes de sourire encore, lorsqu’il te dit que s’il avait su il n’aurait même pas pris de douche. Il est mignon avec son tuyau dans les mains. Il commence à te connaître maintenant et ce n’est pas la première fois qu’il te voit dans ce genre de situation et pourtant il continue à venir te voir et à sourire. Peut être qu’après tout ce qu’il a vécu, ça lui fait du bien de souffler un peu. Tu as cru comprendre que ça n’avait pas été simple, même si tu ne lui poses pas encore trop de questions, tu le préfères largement avec ce sourire si charmant qui orne son visage. Tu grimaces lorsqu’il commence à te demander comment tu en es arrivée là. Tu cherches, avant de hausser les épaules et de répondre, je ne sais même pas dis-tu avant de rire de nouveau. Ça fait du bien de rire comme ça. J’ai glissé et voilà, rajoutes-tu. Cette histoire dénote une nouvelle fois ta maladresse légendaire. Tu essaies pourtant d’être parfaite, mais il y a toujours quelque chose qui cloche. Tu avais envie de passer une soirée calme avec Eloy, partager un repas simple, pourquoi pas un verre de vin et surtout quelques baisers encore. Ceci dit tu aimes aussi cet aspect de votre relation. J’ai de la chance que tu sois toujours là au bon moment … dis-tu alors que tes yeux croisent les siens, toujours ce petit sourire prêt à éclater en éclat de rire. Tu as l’œil rieur et les nerfs après cette aventure jouent encore un peu avec toi. C’est une nouvelle fois qu’il te voit en petite tenue comme ça, et comme la première fois il est très galant. Ou alors il n’y a même pas fait attention car il a été pris de cours par la rivière de la salle de bain. Toi tu le remarques, avec son tee shirt qui lui colle sur la peau. Finalement tu reposes ton peignoirs et te retrouve de nouveau dans ta tenue canari pastel. Tu attrapes une serviette dans le placard et la passe un peu sur tes cheveux, même si d’être sortie t’a aidée à sécher un tout petit peu. C’est d’Eloy que tu t’approches pour passer la serviette doucement sur son visage prêt du tient et dans ses cheveux. Tu lui souris, tu es délicate, je ne voudrais pas que tu tombes malade à cause de moi, dis-tu mignonne. Ton corps mouillé lui aussi est presque collé au sien, et ce n’est pas la fraîcheur de l’eau qui te fait frissonner.  

@Eloy Gardner

_________________
And when you smile the whole world stops and stares for a while 'cause guy you're amazing. bruno mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 177
- pseudo : perséides, mary.
- id card : jake. (perséides)
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : joli bordel.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (dani, nikkix2, x, y, z)

MessageSujet: Re: niagara falls / eloy   Lun 21 Mai - 22:40

Tu lui avais demandé des explications sur le comment ça avait bien pu se produire. Parce que clairement, tu te disais qu’un tuyau ça ne brisait pas comme ça. Peut-être qu’un malencontreux événement était donc survenu. Pourtant, elle ne semblait pas en savoir plus que toi. Elle avait glissé, tout simplement. Enfin, c’est-ce qu’elle t’avait dit, et tu voulais bien la croire. D’ailleurs, tu te retenais pour ne pas rire, parce que clairement, tu trouvais la situation un peu -probablement trop même- amusante. Mais à quelque part, tu ne voulais pas la vexer par un rire trop franc. Surtout qu’au fond, tu la trouvais plutôt mignonne dans sa maladresse. Puis elle te mentionne qu’elle a de la chance que tu arrives toujours au bon moment, et tu ne peux t’empêcher de lui répondre par un sourire. Parce que franchement, à chaque fois que ça s’est produit, ce n’était que dû à la chance à vrai dire. Ou au destin, pour ceux qui y croient. Ambiance assez légère malgré cet accident fâcheux, tu la vois s’éloigner pour déposer son peignoir. Et c’est probablement qu’à cet instant là que tu réalises qu’elle tenue telle aborde. Et tu n’arrive pas à te retenir de sourire. Parce que ce n’est pas la première fois que tu la vois vêtue de la sorte. Et si bien que ce que tu vois est loin de te déplaire, c’est sur son visage que tu te concentres. Sortant une serviette du placard, elle s’essuie rapidement les cheveux avant qu’elle ne s’approche de toi. Geste d’une tendreté à laquelle tu ne t’attendais pas, elle vient doucement essuyer ton visage. Vos corps, si proches l’un de l’autre, que clairement ce serait mentir que de dire que ça ne te fait rien. « T’es adorable. » Répondant à ses paroles, comme elle semble se faire du soucis pour toi. Ton regard plongé dans le sien, tu ne mets pas longtemps avant de venir porter ta main sur sa taille. Distance d’un seul coup réduite à néant, tu te laisses guider par cette envie de venir poser tes lèvres sur les siennes. Temps qui semble se suspendre pendant quelques instants, avant que tu ne te recules légèrement pour retrouver son regard. Et ce sourire toujours collé sur tes lèvres. « J’irai me changer quand on aura fini de nettoyer ce beau dégât. » Oui, parce que clairement cet eau ne se ramasserait pas toute seule. Et tu te voyais mal la laisser se débrouiller avec ça. « Parce qu’il faut ramasser ça vite. » Autrement, il y aurait des risques d’infiltration, ce qu’elle ne souhaitait pas, tu en étais certain.
@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1540
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @marleysmith
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : like the sahara desert

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: niagara falls / eloy   Hier à 1:04

Tu scrutes son visage avec attention. Tes gestes sont simples et délicats pour l’aider à se sécher et éviter qu’il n’attrape un rhume stupide. Il est tellement beau. Tu le vois depuis longtemps mais en le regardant d’aussi prêt tu t’en rends encore plus compte. Tu aimes les traits de son visage, son joli sourire et ses yeux profonds. Tu réponds systématiquement à ses sourires, en faisant la même chose. Tes gestes sont lents, tu prends ton temps sans doute parce que tu as envie de profiter de l’instant. Des semaines, nombreuses maintenant sont passées depuis cet instant dans le chalet, puis leurs autres rencontres, tu as envie d’aller plus loin. Tu ne sais pas s’il pense la même chose, et pourtant il est là avec toi, à te dire que tu es adorable. Il semble apprécier ce que tu fais puisque rapidement sans préméditation ses lèvres rejoignent les tiennes. Et c’est avec plaisir que tu accentues le baiser, tu n’as pas envie d’arrêter. Tu te laisse aller contre ton charmant voisin et ses lèvres gourmandes. Sa main autour de ta taille, tu es tellement proche de lui. Cet effet mouillé rend la chose d’autant plus sexy. Finalement il baiser se termine, même si vous restez dans cette position à la fois douce et qui joue avec ton esprit et le reste de ce que tu es. Tu sens ton cœur palpiter, même si tu hausses les épaules lorsqu’il parle des dégâts. Je suis sure que ça peut attendre un peu, dis-tu alors que tu laisses tomber la serviette au sol. Tes mains, elles sont restées autour de son visage, tu joues avec ses mèches de cheveux humides. Pendant ce temps l’une de tes mains passe doucement le long de son visage et du bout des doigts. Encore une fois ce sont des gestes simples mais qui démontrent ton affection pour lui. C’est un pas de plus que tu fais vers lui, tu pousses tes limites et aussi les siennes. Cette fois c’est toi qui te laisse porter et l’embrasse à ton tour. C’est toujours doux mais plus langoureux, plus chaud encore. Tu entends ensuite Eloy te dire qu’il faut vite ramasser tout ça, et tu soupires. Il a complètement raison mais tu n’as pas envie d’arrêter, c’est tellement bon ici dans cette salle de bain. Ton air un peu boudeur, mais c’est mignon quelque part. D’accord … te contentes-tu de dire avant de t’éloigner avec difficulté du beau brun. Tu ne pars pas loin, tu vas dans un placard du couloir récupérer ce qu’il faut pour éponger, un saut et des éponges ou serpillières. En revenant dans la salle de bain tu croises le regard d’Eloy, avant de t’installer par terre pour commencer à éponger. Dans ta petite tenue jaune pastel et avec cette position au sol tu laisses parfaitement entrevoir tes charmes, mais puisque Gardner préfère d’abord ramasser ça, soit.

@Eloy Gardner

_________________
And when you smile the whole world stops and stares for a while 'cause guy you're amazing. bruno mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: niagara falls / eloy   

Revenir en haut Aller en bas
 
niagara falls / eloy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: madison homes-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.


prédéfinis étoilés
Voici quelques idées de personnages en lien avec la nouvelle intrigue.