AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hold on to your heart / grace & effie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup

- prayers : 13195
- pseudo : passenger
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: hold on to your heart / grace & effie   Dim 29 Avr - 21:12

- hold on to your heart -

EFFIE AND GRACE AND RYAN

Elle est là. Il l’a retrouvée. Quelques moments plus tôt Dani a prévenu Ryan qu’une jeune fille correspondant à la description qu’il lui avait donnée avait été repérée. Après plus de deux semaines à la chercher, encore à son bureau il n’hésite pas et fonce là où elle lui a dit. Elle est là où il craignait dans des endroits un peu mal famés. Tout va bien ? lui dit il simplement lorsqu’il la trouve dans cette boutique alimentaire. Elle est sale, elle a de la poussière sur son visage mais elle est là. Elle ne parle pas beaucoup, elle baragouine, il ne comprend pas tout ce qu’elle dit. Visiblement elle s’est cachée, elle est tombée, elle a dormi là où elle a pu. Il s’en veut. Mais elle est là, elle a mal au bras, et a des égratignures. Alors il l’embarque avec lui, et l’emmène à l’hopital. Elle a l’air d’aller bien, mais il préfère s’en assurer. Il attend dans le couloir pendant qu’elle se fait examiner, lorsque le médecin passe, Ryan est soulagé. Elle n’a rien à part quelques griffures et un poignet foulé, elle va devoir porter une atèle pendant quelques jours ou quelques semaines. Ryan contre le mur devant la salle d’examens attend. Il a appelé Grace pour la prévenir, mais aussi Effie. Il est tard, Ryan est épuisé mais soulagé encore une fois même s’il est un peu perdu avec tout ça. Il pense à Elia. Elle lui ressemble un peu. Il ne sait pas si c’est vraiment le cas ou si c’est lui qui imagine ça parce qu’il a envie d’y croire. Il cherche quelque chose de lui-même sur une jolie adolescente de treize ans. Il y a aussi quelque chose avec Carina. Bref, il essaie de ne pas se poser trop de questions.

@Effie Gardner @Grace Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet

- prayers : 5520
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda
- id card : emilia sexy clarke / afanen + bébé elys
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : Le loup, monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - dani - elys - julian -

MessageSujet: Re: hold on to your heart / grace & effie   Mar 1 Mai - 15:28

EFFIE AND GRACE AND RYAN

Un message rapide de Ryan te permet d'être au courant que la jeune fille venait d'être finalement retrouvée saine et sauve, tu es rassurée. Combien de fois Ryan t'as parlé de cette demoiselle, trop de fois il passait son temps en dehors de la maison pour la chercher, l'angoisse, incapable de dormir correctement. Aujourd'hui ton loup va pouvoir se reposer et reprendre le court de sa vie, tu es contente qu'elle aille bien. Rapidement tu te prépare pour rejoindre Ryan à l'hôpital, tu lui as promis d'être là, toujours là et tu étais sincère. Des minutes de route tu arrives à l'hôpital, tu connais que trop bien cette endroit, tu le détestes mais peut importe, tu es là pour Ryan. Tu entres sans vraiment savoir où aller, tu n'as aucun lien de parenté avec la demoiselle et de plus tu connais rien d'elle, tu contactes alors Ryan qui te donne le numéro de la chambre. Tu profites de la distraction des secrétaires pour te faufiler dans l'aile des chambres. Tenant ton sac dans une main tu cherches du regard le numéro de chambre mais tu n'as pas besoin de ça lorsque la silhouette de Ryan apparaît dans le couloir. - Mon coeur ! Dis-tu en t'approchant de lui, rapidement tu le prends dans tes bras, l'enlaçant tendrement. - Tout va bien ? demandes-tu inquiète pour lui mais aussi pour la demoiselle.

@Ryan Withaker @Grace Scott

☽☽ We got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it’s him and i. But, what the fuck is love with no pain and no suffering. I am his, and he is mine.

- prayers : 14
- pseudo : spurry
- multifaces : charlie, the hopeless mom.
- id card : spf
- registration : 06/03/2018
- côté coeur : even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero, even though you’ve lost your mind.

MessageSujet: Re: hold on to your heart / grace & effie   Lun 7 Mai - 10:26

Son téléphone n'avait plus de batterie et évidemment c'était tombé au moment où elle en avait le plus besoin. Lorsqu'elle était finalement rentrée à sa chambre d'hôtel et qu'elle avait branché son téléphone, elle avait reçu le message vocal de Ryan. Totalement paniquée, Grace avait sauté dans un taxi et avait indiqué l'adresse de l'hôpital donné par Ryan. Son coeur battait à toute vitesse, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait enfin retrouvé sa fille. Elle qui était terrorisée par sa disparition, qui ne dormait plus, ne mangeait plus. Grace était devenue un véritable zombie ces dernières semaines et alors que l'angoisse était en train de la consumer, le miracle s'était produit : ils avaient enfin retrouvé son bébé. Grace aurait aimé que le taxi vole par dessus les autres voitures, elle aurait aimé pouvoir sortir de la voiture et courir jusqu'à l'hôpital pour réduire la distance entre elle et sa fille. Et lorsque enfin ils arrivèrent à l'hôpital, Grace faillit presque oublier de payer son taxi avant de se précipiter dans l'enceinte de l'hôpital. Elle ne tarde pas à arriver devant la salle d'examen où se trouvent Ryan et une autre jeune femme qu'elle ne connait pas. "Où est-elle ??? Comment va t-elle ?" Elle frôle l'hystérie, et tente de voir sa fille par la vitre, elle pose la main sur la poignée mais une infirmière lui demande d'attendre qu'elle sorte. "Elle était où ? Qui t'a appelé ? Elle avait l'air comment ?" Elle n'arrivait pas à croire que c'était Ryan qu'on avait appelé alors qu'elle était allée tous les jours au commissariat pour s'assurer de l'avancement de l'enquête. Mais tout ce qui comptait pour le moment était la présence de sa fille en lieu sûr. Elle voulait juste être sûre qu'elle était en bonne santé maintenant, qu'il n'y aurait pas de séquelle de cette fugue. Totalement soulagée, Grace se laissa tomber sur la chaise d'à côté, elle était à deux doigts de faire un malaise si elle ne se calmait pas immédiatement. Depuis la disparition de sa fille, Grace vivait en apnée et elle n'arrivait pas à réaliser que le calvaire était fini. Un million de questions se bousculait dans sa tête et trop peu de réponses lui étaient données.

le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hold on to your heart / grace & effie   Sam 12 Mai - 16:50

La pression peut relâcher. Voilà plusieurs semaines que Ryan cherche cette gamine partout, il n’en dormait pas beaucoup. Pour le moment elle ne retombe pas encore mais il est calme. Soulagé. Il l’est encore plus lorsque la douce Effie arrive vers lui. Il se laisse faire quand elle le serre contre lui, et lui-même pose une main dans son dos et la garde près de lui quelques instants. Oui ça va, dit-il pour rassurer Effie aussi inquiète que lui finalement. Il n’a pas le temps de répondre plus que Grace arrive toute paniquée, à bout de souffle. Ryan très sérieux se décale mais reste proche d’Effie. Grace calme toi, dit Ryan. Elle pose plein de questions, sans s’arrêter. Il comprend, elle a envie de savoir comment va sa fille, mais elle a vraiment besoin de se calmer. Elle va bien, la rassure t-il en posant ses mains autour de ses épaules pour qu’elle capte ses yeux et comprennent que tout va bien. Les médecins m’ont dit qu’elle avait sans doute quelque chose au bras, mais rien de grave, dit il en souriant timidement, mais tout de même. Il la relâche alors et lève les yeux quand il entend qu’on l’appelle, Monsieur Withaker ? un médecin devant lui, Elle demande à vous voir, Ryan est surpris, il pensait qu’elle voudrait d’abord voir sa mère. Il regarde finalement Effie un peu hésitant, mais avec son sourire elle lui donne de la force, il comprend qu’il doit y aller. Il l’embrasse doucement sur la tempe, tu m’attends … lui demande t-il. Il sait très bien qu’elle va rester, mais on ne sait jamais. Il respire un coup et finit par entrer dans la chambre, ça va ? se contente t-il de dire, se frottant un peu les mains et s’approchant d’elle. Ce n’est pas facile comme situation …

@Elia Scott @Effie Gardner @Grace Scott

beautiful and sweet

- prayers : 5520
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda
- id card : emilia sexy clarke / afanen + bébé elys
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : Le loup, monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - dani - elys - julian -

MessageSujet: Re: hold on to your heart / grace & effie   Mar 15 Mai - 10:28

Tu es la, dans cette hôpital que tu détestes mais tu restes pour ton loup, pour lui, le soutenir mais aussi avoir des nouvelles de la jeune fille. Tu ne sais pas trop encore comment réagir mais inconsciemment tu as envie de protéger Ryan, tu dois faire ces choses qu'il ne feraient pas. Tu veux des preuves de sa paternité, c'est difficile mais tu veux être certaine qu'il est bien le père de cette fille. C'est trop facile de débarquer et d'annoncer ce genre de chose. Cette bombe qui change toute une vie, de plus Ryan à eu de nombreuses conquêtes alors si toutes reviennent vous êtes pas sortis de l'auberge. Même si tu as une pointe de jalousie pour cette Grace, lorsqu'elle arrive en panique tu laisse Ryan gérer, restant un peu en retrait, tu ne veux pas qu'elle se sente mal mais tu comprend sa réaction, sa fille est certainement le centre de son monde. Le médecin arrive et annoncé que Elia souhaite voir Ryan, il se retourne paniqué vers toi, sans attendre tu attrapes sa main pour l'encourager ainsi qu'un tendre sourire.  - Je ne bouge pas. Dis-tu doucement alors qu'il entre dans la chambre, seul. Tu retrouves dans le couloir en compagnie de Grace encore assise. Tu hésites un instant puis t'installes à ses côtés.  Tu ne sais pas quoi dire et même si tu restes méfiante à son encontre sa détresse te touche trop pour rentrer à cette instant dans les hostilités. Tu inspires profondément et prend la paroles, essayant d'être douce et réconfortant.   - Ça va aller, elle va bien, tout va bien maintenant. Dis-tu en tournant ton visage vers elle, à tes côtés.

☽☽ We got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it’s him and i. But, what the fuck is love with no pain and no suffering. I am his, and he is mine.

- prayers : 14
- pseudo : spurry
- multifaces : charlie, the hopeless mom.
- id card : spf
- registration : 06/03/2018
- côté coeur : even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero, even though you’ve lost your mind.

MessageSujet: Re: hold on to your heart / grace & effie   Dim 20 Mai - 22:40

Trop de questions se bousculaient dans son esprit, c'était comme un tourbillon furieux et si ce n'était pas l'adrénaline qui la tenait debout elle aurait sûrement eu vite fait de s'écrouler au sol. Mais de savoir que sa fille était derrière ce mur, elle était à deux doigts de foncer dans la chambre si Ryan ne lui avait pas barré la route en lui intimant de se calmer. "Comment veux que tu je me calme ? Ca fait des semaines que je l'ai pas vu, je voudrais juste la voir." dit-elle en tentant de regarder par dessus son épaule en se contorsionnant. Etre calme, c'était bien la dernière chose dont elle était capable actuellement. "Comment ça au bras ? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit exactement ?" Ryan ne lui donnait pas assez d'informations et ça commençait à la stresser au plus haut point. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'avait-elle pu se faire ? Elle imaginait tout et n'importe quoi et heureusement son attente fut de courte durée. C'était du moins ce qu'elle croyait sauf que le médecin qui arrivait vers eux interpella directement Ryan, laissant Grace totalement abasourdie. "Mais c'est moi la mère ! C'est à moi de la voir !" s'écria t-elle. Mais c'était vain, Ryan rentra dans la chambre, laissant Grace sur le carreau. Elle n'en revenait pas, comment pouvait-il le faire entrer lui alors que la petite ne connaissait rien de son père ? Ce serait encore plus déstabilisant pour elle. Mais Grace devait se calmer avant de voir sa fille. Obligée d'attendre dans le couloir comme si elle était une vulgaire étrangère. Grace se laissa tomber sur une chaise à côté de la chambre, totalement meurtrie. La femme qu'elle avait vu aux côtés de Ryan se mit.à côté d'elle et lui déclara que ça allait aller. "Qu'est-ce que vous en savez ?" répondit brutalement Grace avant de se rendre compte du ton qu'elle avait employé. Grace poussa un long soupir. "Je suis désolée... Je voulais pas.... Je voulais pas être agressive. Mais je comprends pas pourquoi ils ont laissé Ryan rentrer mais pas moi alors que je suis sa mère, enfin." se lamenta la jolie maman en mettant un coup d'oeil désespéré à la porte close de la chambre d'hôpital où l'attendait sa fille. "Je veux juste la ramener à la maison et partir d'ici." insista Grace en se passant les mains dans les cheveux nerveusement.

- prayers : 12
- pseudo : elf.
- id card : mbb + cassini.
- registration : 01/05/2018
- côté coeur : single

MessageSujet: Re: hold on to your heart / grace & effie   Lun 21 Mai - 5:22

EFFIE AND GRACE AND RYAN

J'ai peu de souvenirs de ces derniers jours. J'aimerais dire que ça s'est bien passé, que j'ai fait le mauvais choix en partant de l'appart pour venir faire la rencontre de mon paternel. Mais c'est faux, après m'être foulé le poignet et m'être un peu blessée, j'arrive pas à regretter mon choix. J'ai enfin l'occasion de rentrer cet homme sans qui je ne serais pas venue au monde et personne ne m'enlèvera cette opportunité, pas même ma mère... On m'a caché trop de choses, j'ai supporté beaucoup trop de choses et aujourd'hui, j'ai envie d'y mettre fin. J'ai envie qu'on s'adresse à moi comme à une adolescente non pas comme si on parlait à une gamine, j'ai envie de me débarrasser de ce beau-père qui me fait constamment honte... J'veux faire ce que je veux. C'est lui qui m'a retrouvée, Ryan. J'étais sale, j'avais rien dans le ventre, j'avais l'air d'une sans-abri qui avait passé plusieurs jours au même endroit sans se laver. J'ai pas honte sur le moment, la seule chose à laquelle je parviens à penser, c'est à lui. Ryan et sa petite barbe mal rasée, Ryan et son regard qui me laisse penser qu'il se fait du soucis pour moi, qu'il s'inquiète alors qu'il ne sait même pas qui je suis.

Il m'emmène à l'hôpital. Les médecins prennent le relais, me prodiguent ces soins dont j'ai tant besoin après m'avoir débarbouillée comme il le fallait... Et me voilà avec quelques pansements et une atèle au poignet droit, la main que j'utilise constamment. Parfait. Une fois libre, allongée dans ce lit confortable, le médecin qui s'occupe de moi me demande si je veux voir quelqu'un... « Ryan. » je lui dis simplement avant de le voir quitter la pièce... Mon cœur bat à cent à l'heure dans ma poitrine. J'ai peur, je crains le pire. Je ne sais pas qu'est-ce que je vais lui dire, je ne sais pas ce que je vais faire... J'ai tant rêvé de le rencontrer et le voilà qu'il entre dans la pièce, son regard rivé vers moi. « Ça va ? » qu'il me demande. « Je... Je crois, ouais. Même si je me serais bien passé de cette atèle. » Je lui réponds en levant légèrement mon poignet, doucement parce que j'ai mal et que le médecin m'a dit de le laisser reposer. Un silence s'installe, je garde les yeux sur lui. J'arrive à remarquer quelques airs de famille avec moi, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou non... « C'est toi... C'est vous mon père, alors ? J'comprends pas pourquoi ma mère m'a jamais parlé de toi. » Je me permets de le tutoyer, de le vouvoyer, je ne sais pas quoi faire. Je n'y pense pas, je suis juste à la fois excitée et fatiguée après ces derniers jours de carnage que je ne regrette absolument pas... « Je... je suis désolée de bouleverser un peu ton quotidien. Je sais que me voir débarquer doit pas être une partie de plaisir. » Je m'en veux un peu, juste un peu. Il doit sûrement avoir des enfants, une femme... peut-être que cette femme que je vois brièvement par la vitre dans le couloir est sa femme.

le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: hold on to your heart / grace & effie   Aujourd'hui à 0:07

La présence d’Effie fait du bien. Elle apaise le loup par sa simple présence. Ryan fait bonne figure, comme toujours ou presque il a le contrôle de la situation. Il aime sentir sa main sur son bras, même dans le silence. Quand Grace arrive, Ryan garde son calme. Lui-même est angoissé mais il voit que la mère d’Elia l’est déjà aussi bien assez. Elle pose plein de questions et c’est normal mais il n’a pas le temps de répondre que le médecin vient le chercher. Elia veut le voir. Et rapidement il y va. Il demande à Effie de l’attendre si elle le veut bien. Il pourrait comprendre qu’elle préfère rentrer mais il sait qu’elle sera là, elle est toujours là pour lui. Mais là il y a une jeune fille dans la pièce d’à côté qui semble réellement avoir besoin de lui. Timidement elle prononce son prénom et Ryan sourit. Il sourit même si l’ambiance est particulière. C’est pas facile, il ne la connait pas vraiment et elle non plus. Mais il reste zen, il ne veut pas l’effrayer, pour qu’elle en arrive là c’est que ça devait déjà être assez compliqué. Ryan l’écoute parler et finit par venir s’assoir sur la chaise à côté d’elle. Il l’écoute attentivement, il a ses sourcils froncés. Elle hésite sur les mots. Il semble que oui, se contente t-il de répondre quand elle évoque le fait qu’il serait son père. Ça fait bizarre. Il pensait avoir assimilé la nouvelle de Grace mais entendre l’adolescente en parler rend les choses encore plus réelles, plus concrètes. C’est vrai que c’est un peu déstabilisant ... avoue t-il. Pourquoi tu n’es pas venue me voir directement ? demande t-il. Il ne comprend pas pourquoi elle a traîné comme ça, tu aurais aussi pu m’appeler … il est sérieux. Je discuterai avec ta maman mais tu dois te reposer … il est attentionné et doux, comme toujours. Il croise le regard d’Effie par la vitre à qui il sourit et celui de Grace à qui il fait signe de venir. Il sait qu’elle a besoin de voir sa fille, et il est persuadé qu’Elia a envie de voir sa mère aussi, ce n’est pas possible autrement.

@Effie Gardner @Grace Scott @Elia Scott

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hold on to your heart / grace & effie   

hold on to your heart / grace & effie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1