AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 
 

 [m] - grand chef de la police / johnny depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sun of your nights
avatar

- prayers : 15840
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / starfire (avatar) endlesslove (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: [m] - grand chef de la police / johnny depp   Sam 28 Avr - 15:59



- prénom nom -

@crédits

âge/lieu de naissance : entre 51 et 54 ans, né à Wauwatosa emploi : chef de la police situation amoureuse : en couple/divorcé
TELL ME WHO YOU ARE
Le personnage reste relativement libre dans la mesure où les détails ci-dessous sont respectés

→ Il est américain, peut avoir des origines de votre choix mais a toujours vécu au Etat Unis. Il peut être père, marié/divorcé. A votre guise. Mais il est un homme charismatique qui a depuis ses jeunes années jouait de sa belle gueule auprès des femmes. Il peut s'être calmé un temps, ou avec l'âge, au choix.
→ Fils d'une famille modeste, voir moins que ça, on lui a toujours appris à se donner à fond et à se surpasser pour avoir ce qu'il voulait. Cela commence dès l'école, où il n'est pas le plus brillant des élèves mais reste dans la moyenne. C'était une époque relativement dure pour lui, mais il n'a jamais baissé les bras et si aujourd'hui il exerce le métier dont il rêvait depuis gosse, il le doit seulement à lui-même. Sans compter le soutien de ses parents qui croyait fort en lui, ce qui l'a grandement aidé dans les moments de doutes. De ce fait, c'est un homme déterminé et tout ce qu'il entreprend est important d'où que l'erreur peut lui être insupportable.
→ Natif de la ville, il a quitté Wauwatosa pour Orlando quand il était jeune. Plein d'ambition, il voulait travailler dans une grande ville. A voir ce qui il a connu là-bas, sa femme actuelle/son ex-épouse ? Des rencontres par le travail... quoi qu'il en soit il est retourné à Wauwatosa rapidement pour des raisons familiales. Peut être aussi parce qu'il s'est rendue compte que sa famille lui manquait vraiment trop pour passer sa vie trop loin d'eux. Il faut dire qu'étant fils unique, les premières personnes qui lui sont importantes sont ses parents. A son retour, il retrouve son meilleur ami de l'époque et d'aujourd'hui (Mr. Milligan). Il ne serait pas rentré seul...il aurait avec lui son fils, du même âge que le fils Milligan : Clive. Ce fut comme il n'avait jamais quitté Wauwatosa et les relations qu'il avait étaient comme au premier jour, comme sa complicité avec son meilleur ami, le père de Clive. Alors quand la famille Milligan partirent pour l'Alberta au Québec, c'est sans craindre pour leur amitié, car ils avaient déjà connu ça quand c'était lui qui était parti pour la Floride.


you are the music in me


@Clive Milligan Proche de son fils unique, il l'est également auprès de Clive, comme un père d'adoption pour le petit garçon, le modèle pour le jeune adolescent et toujours une source d'inspiration pour l'adulte qu'il est aujourd'hui. Si Clive est policier et à la place qu'il est aujourd'hui, c'est non pas seulement parce que les deux hommes se ressemblent dans le tempérament : c'est aussi parce que Clive s'imaginait aussi flic étant môme. Il est le pilier de Clive, son moteur. Et c'est de par leur relation très proche mais aussi parce qu'il connait très bien Clive qu'il lui a proposé le poste de Capitaine qui était depuis trop longtemps libre au commissariat de Wauwatosa. Cela fait plusieurs mois qu'ils bossent ensemble et il n'a pas une seule fois regretté la promotion qu'il a proposé à Clive. Si cette relation père/fils compte pour lui, il n'en fait pas un critère préférentielle. Consciencieux, il ne mélange pas le travail et la vie privée. Ils restent deux hommes complices mais professionnels.

@Dani Brock Elle fait partie de ceux en qui il voyait beaucoup de potentiel lors de leur premier jour de travail. De par son fort caractère, il n'avait aucun doute sur sa capacité à gérer à la fois le travail et les préjugés que certains flics et collègues pourraient avoir à son égard étant donné que c'est une femme. Malheureusement, le machisme règle encore beaucoup et dans ce milieu professionnel davantage. Dani a su faire ses preuves, se révélant plus douée que ceux prétentieux. La jeune femme toujours très professionnelle et consciencieuse a su attiré l'attention du grand chef pour les bonnes raisons. Promue depuis quelques années au rang d'enquêtrice, ils sont amenés à se côtoyer plus souvent qu''au début bien que cela fait quelques mois qu'elle est enceinte et donc dirigée ailleurs que sur le terrain. Pour son bien aussi, car même s'il ne l'avoue pas haut et fort par principe, le grand chef l'apprécie beaucoup et se soucie autant que son fiancé Clive de sa sécurité.

@Eloy Gardner lien

@Merlin Siefert Fille d'un ancien capitaine de la police et connaissance du grand chef, il connait donc bien Merlin. Il a appuyé son transfert ici après avoir entendu ce qu'elle avait vécu à Orlando. Il a vu un potentiel en elle, surtout une force psychologique après qu'elle ait insisté pour continuer dans la police après la fusillade. Ils sont proches, tout en gardant un contact très professionnel, le chef faisant confiance à Clive pour prendre soin de la jeune fille.


les informations : Bonjour toi oui, toi qui zieute le pré-lien
Tu ferais beaucoup d'heureux tu as vu ?
Côté avatar, nous avons une préférence pour Johnny Depp, mais autrement nous avons penser à Joaquin Phoenix. Au besoin, nous sommes là pour en discuter si vraiment Johnny Depp te donne des boutons
On voudrait également quelqu'un d'investi, qui ne quitte pas le forum après s'être inscrit ou qui se volatilise au bout d'un petit temps actif en rp et dans la vie du forum (c'est toujours plus fun) En tout cas, on prévoit une montagne de cookies à celui qui prendra notre grand chef adoré  


_________________
MILLIGAN-BROCK □ life is always better when we're together //// my everything : G & C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] - grand chef de la police / johnny depp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Johnny Depp - My father scientific
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
» félicitation au grand chef !
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.