AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] you are for sure the love of my life - Danielle Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
↬ Donne tout ce qu'il te reste

- prayers : 51
- pseudo : theseds
- multifaces : serritzlew
- id card : Maisie Williams (bonnie & astra)
- registration : 27/04/2018
- côté coeur : ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: [f] you are for sure the love of my life - Danielle Campbell   Sam 28 Avr - 13:52

- charlotte nom au choix -

@tumblr

âge/lieu de naissance : elle a vingt-quatre ans et elle est née sur la côte est. emploi : ceci est totalement libre, mais je la voix bien chef dans un restaurant ou patissière. Quelque chose dans la restauration situation amoureuse : célibataire, mais Merlin et Charlotte sortaient ensemble il y a encore deux ans. Les deux jeunes femmes ont rompu quand Merlin est partie, mais elles sont encore amoureuses.
TELL ME WHO YOU ARE

Je vais tâcher de vous laisser l’histoire assez libre pour que vous puissiez vous imprégner du personnage et ajouter votre sauce. Mais évidemment il y a quelques points à respecter :

→Elle est née sur la côte est et possède des origines françaises. Si elle n’y est pas née, elle a déménagée à Orlando avant ses seize ans, où elle a connu Merlin au lycée.
→ Venant d’un milieu très aisé elle n’a jamais manqué de rien, bien au contraire. C’est souvent elle qui payait les restaurants, les vacances. Elle était la personne responsable des finances dans le couple.
→ Ses parents l’ont couvé, aimé. Une famille très soudée où elle n’est ni la première, ni la dernière de la famille. Elle possède au moins un frère.
→ C’était une élève studieuse, la fierté de ses parents. Mais savait cependant profiter de sa vie et elle avait des disputes avec ses parents
→ A vous de décider s’ils acceptent son homo/bisexualité ou non. Je vous laisse libre la dessus.
→ Douce, amusante, pleine de vie, attentionné, une forte personnalité, susceptible
→ Les deux femmes étaient très amoureuses et leur séparation a été très douloureuse. Charlotte a cherché à suivre Merlin, mais elle s’est résignée à rester pour une raison que je vous laisse libre. Libre à vous de choisir si elle a eu des conquêtes entre temps ou non.
→ Charlotte rejoint Wauwatosa parce que Merlin lui manque, mais elle trouve une autre raison. L’ouverture d’un restaurant par exemple.

you are the music in me
« One day, i will marry you » - Merlin Siefert
Les deux jeunes filles se sont connues au lycée. Merlin n’était ni une élève modèle, ni une fille populaire. Elle était dans le milieu du tableau, essayant juste de se faire une place tout en restant à une place qui ne demandait pas trop d’implication. Charlotte était tout le contraire. Elève brillante, elle était adorée de ses professeurs mais aussi de ses camarades de classe. Sûrement dû à son petit accent français qu’elle tenait de sa mère, même si elle est née aux Etats-Unis, sa prononciation elle la tient d’elle.  Les deux jeunes femmes avaient histoire ensemble, Charlotte étant arrivée en retard, elle avait été mise d’office dans un groupe de travail, celui de Merlin. Des gouts musicaux partagés et un amour pour la tarte au fraise les a poussés à devenir amies. Et ceci a duré tout le long de leurs années lycée. Des soirées ensemble, des sorties shoppings. Il n’en fallut pas plus à Charlotte pour comprendre qu’elle ressentait une attirance forte pour la jeune demoiselle. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle lui demande de l’accompagner au bal de promo. Pour « faire une blague » disait-elle. Blague qui s’est transformé en un cliché baiser sur la plage sous un feu d’artifice. Et leur amour en était un, de feu d’artifice.

Elles ne se sont jamais quittés. Charlotte a rencontré la famille de Merlin quelques mois après, puis elles se sont installées ensemble. Une à l’école de cuisine, l’autre à l’école de police. Elles menaient leur petite vie, entre sorties et boulot. Jusqu’à la fusillade d’Orlando il y a deux ans. Cet épisode qui a si profondément marqué Merlin qu’elle a préféré partir loin de tout, laissant Charlotte derrière. Mais cet amour n’est jamais mort ; jamais.

les informations : Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, rien que pour ça jotem déjà.  Et si en plus il te plait et que tu le prends,  je te dois un amour et une reconnaissance éternelle ! :lovely :

J’suis pas géniale géniale pour décrire mes scénarios, alors j’espère que tout est assez clair pour toi. Si jamais tu as une question, j’y répondrais avec plaisir !

PSEUDO: Le nom de famille est laissé à ta convenance, je ne suis pas très regardante là-dessus. Charlotte est le prénom que j’ai utilisé dans ma fiche pour parler du personnage, il est négociable, mais bien sûr il faut qu’il ait des racines françaises.  Tu peux choisir un deuxième prénom, je laisse libre cours à ton imagination

AVATAR: Difficilement négociable, mais on peut toujours en parler. J’ai vraiment l’image de Charlotte avec Danielle, mais si vous arrivez à me vendre une autre petite brunette, pourquoi po.  

PRESENCE/FREQUENCE : Je ne demande pas la lune, je suis très bien placée pour savoir qu’on a tous des vies en dehors du rpg. Une petite connexion tous les deux jours, un petit « coucou j’suis là » avec un rp, et je suis satisfaite. Ne soyez juste pas un membre fantôme, j’ai jamais été super fan de Casper.

RP:  Je m’adapte. En général mes rps font 700 à 800 mots, mais je peux faire moins ou plus. Ça dépend de vous et de comment le rp se passe ! (voyez les messages de Auden Serritzlew pour plus de vision)

Je pense n'avoir rien oublier Ma boîte MP est ouverte alors n'hésitez pas à la faire exploser
Revenir en haut Aller en bas

[f] you are for sure the love of my life - Danielle Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1