AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 2:28

Encore une fois, je m'incruste mais, pas obligé que Léo ait connaissance (du moins de suite) du nom de famille de Ezekiel hein...

... ah et à simple titre informatif, la petite a 14 ans un, je rappelle. Une enfant bientôt/quasi pré-ado.

...mais oui je t'ai devancé peut-être parce que on pense pareil alors ?! C'est une idée quoi mais ... allez j'arrête de me mêler de tout et j'vous laisse vivre j'ai déjà hâte de voir ce que votre lien donnera en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 10:03

Impossible qu’il ait suivit Mia depuis sa naissance, ils étaient encore en Australie il y a cinq mois ! En revanche il peut la suivre depuis leur arrivé :)

- prayers : 252
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)heart attack
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/2 open Bethany

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 13:02

@Ezekiel Oleski ce qui serait le plus cohérent c'est que Léonard connaisse que le nom de famille d'Ezekiel, car à l’hôpital les médecins appellent rarement les patients par leurs prénoms. Mais cela ne lui dit rien car il ne connait pas encore l'identité d'Ash. Donc en effet, les deux auraient pus discuter à la cafet' et Ezekiel aurait pu faire la connaissance de Léonora. Tout ce passe bien jusqu'à que Léonard apprenne qu'en réalité Ez est l'oncle biologique de Léo. A ce moment il pourrait l’empêcher de la voir dans un premier temps pour la préserver et autoriser des visites uniquement en présence de l’assistante sociale, ou du moins tout en respectant les règles données par le juge.

@Merri Harris, d'accord, donc on part sur ça, Léo suit Mia depuis 5 mois. Est ce qu'elle aurait pu avoir des problèmes de santé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 16:00

C'est surtout que par rapport au nom d'Aislinn en fait. Sinon oui, c'est logique qu'il connaisse son nom de famille. Je pense même qu'il se serait présenter à Léonard vu qu'il passe du temps avec la petite ( pour lui même a 14 ans, elle restera petite) et j'le voit bien essayer de répondre à ses questions, être un genre de " confident" pour Léonara sans savoir qu'ils ont le même sang.

Par contre, Zeke était vraiment très en colère le jour ou sa soeur à abandonner sa fille ( et il était aussi super en rogne par rapport à ses parents). Il l'a eu quelques temps dans ses bras, et pour lui, ça reste un membre de sa famille à part entière donc ça l'a vraiment mis en colère...

- prayers : 235
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : dottie l'olympienne, dakota la new-yorkaise
- id card : sarah drew (aslaug.)
- registration : 20/04/2018
- côté coeur : mariée, pleine d'espoir

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: closed | (julian)

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 13:08

Je pense qu’un lien s’impose, même s’ils n’ont pas du se croiser pendant longtemps à l’hopital !

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 22:03

@Ezekiel Oleski Du coup est qu'Ez' serait compréhensif par rapport au fait que Léo veuille limiter les visites malgré le lien qu'ils pourraient avoir ?

@Hayley Parker Avec grand plaisir ! Vu que Léo est le chef d'Hayley, le lien est obligatoire Tu préfère du positif ou du négatif ? Chef relou ou plutôt chef protecteur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 22:12

Alohaaa, je m'incruste !

Je suis bien intéressée par un possible lien, si tu en as envie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 22:15

Je crois que ce forum est envahit par les pédiatres ! Tu as une petite idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 22:23

@Léonard McKenie a écrit:
@Ezekiel Oleski Du coup est qu'Ez' serait compréhensif par rapport au fait que Léo veuille limiter les visites malgré le lien qu'ils pourraient avoir ?

Oui, il comprendra que Léo soit dans son rôle de père, mais il essayera de lui faire comprendre son intention par rapport à sa fille. Surtout que pour l'instant Ezekiel ne le sait pas encore ( mais bon, il a quand même un doute) lui aussi est papa ->

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 22:31

Ok, au final je pense que c'est le comportement qui pourrait le plus calmer Léo, donc ça pourrait même aboutir sur une belle complicité tout ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 22:39

Owwwii ! Surtout qu'Ezekiel est pas méchant dans le fond ->

- prayers : 235
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : dottie l'olympienne, dakota la new-yorkaise
- id card : sarah drew (aslaug.)
- registration : 20/04/2018
- côté coeur : mariée, pleine d'espoir

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: closed | (julian)

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 23:14

@Hayley Parker Avec grand plaisir ! Vu que Léo est le chef d'Hayley, le lien est obligatoire Tu préfère du positif ou du négatif ? Chef relou ou plutôt chef protecteur ?

Après Hayley n’est pas en chirurgie pédiatrique, elle travaille côté néonatalogie . Et elle est arrêtée depuis deux mois alors qu’elle a débarqué ici il y a six mois, d’un coup en terme d’interraction ça reste limité.
Ou travaillait ton personnage avant d’arriver ici ? Y a peut être éventuellement un truc à trouver là là dessus !

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 23:18

Je crois que ce forum est envahit par les pédiatres ! Tu as une petite idée ?

Vive les pédiatres.

Oui, j'ai une petite idée. On en parle en MP ? Laughing
this is sempiternal ☂️

- prayers : 4482
- pseudo : TheSeds
- multifaces : Withaker
- id card : Cole Sprouse (alecorbit)
- registration : 12/04/2018
- côté coeur : i'm so into you

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: - off (3/3)

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 23:31

Si tu as une place pour moi, je dis pas non

la douleur
    DOULEUR[du.lœʁ] n.f - Sensation physique pénible. Sentiment ou émotion pénible résultant d'un manque, d'une peine, d'un événement malheureux.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Dim 29 Avr - 23:33

@Ezekiel Oleski Top ! On part sur ça alors !

@Hayley Parker Je pense qu'ils auraient pu se croiser quoi qu'il en soit dans les couloirs, ou même demander l'avis d'un confrère. Avant d'arriver ici, il était à NY ! Du coup je sais pas s'il peut y avoir une possibilité de lien en partant de là.

@Nina Fowkes J'attends que tu me soumette ton idée par MP alors

@Auden Serritzlew J'ai toujours de la place ! Une idée ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   

LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant