AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 105
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)lily
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : sqdlfbqhldb <- Voilà, voilà

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 2/3 open Aislinn, Bethany

MessageSujet: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Ven 27 Avr - 23:10

A winner is a dreamer who never gives up LEONARD McKENIE;
Don't hold your breath. That was not my first kiss since 1945. I'm 95, I'm not dead.

It's been so long... I couldn't leave my best girl. Well, not when she owes me a dance.
se fait appeler Léo
habite à Wauwatosa
a fêté ses 35 ans le 18/02
est né à New York City
est divorcé et hétérosexuel
au quotidien, est chirurgien pédiatrique
se décrit talentueux
mais aussi têtu
Léonard est père d’une fille de 14 ans. Il s’est retrouvé à l’adopter quand elle avait 4 ans alors qu’elle n’était que sa patiente. Depuis, ils sont inséparables, du moins jusqu'à que Léonora cherche à connaître sa mère biologique à cause du divorce de son père. En effet, Léo était en couple il y a encore quelques mois, mais suite à la liaison extraconjugale de sa femme, il a demandé le divorce et a quitté NY pour s’installer à Wauwatosa Il a donc trouvé une place de chirurgien pédiatrique dans l’hôpital le plus réputé de la ville. Suite à ses compétences, il se retrouve chef de ce service.

voici quelques petites idées ou recherches;
: La soeur ainée de Léo
♀|♂: Je cherche tous types de liens

code by lizzou × gifs by tumblr

Without the mask where will you hide.
- I know who you are

Dernière édition par Léonard McKenie le Lun 30 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Ven 27 Avr - 23:10

Bethany McKenie
My wife

Aislinn Oleski
La mère biologique

Merri Harris
Mère de Mia

Bethany et Léo ont été marié pendant quelques années, mais suite aux infidélités de Betty, les deux chirurgiens sont en instance de divorce.
Léo fit la connaissance de Aislinn à l'hopital, quant celle-ci était au chevet de son frère. Ils se sont bien entendus dès la première rencontre. Cependant, quelque chose fut brisé quand Léo apprit qu'Aislinn est en réalité la mère biologique de sa fille.
DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3 DESCRIPTION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4 DESCRIPTION DU LIEN #4...
DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5 DESCRIPTION DU LIEN #5...
DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6 DESCRIPTION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7 DESCRIPTION DU LIEN #7...
DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8 DESCRIPTION DU LIEN #8...
DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9 DESCRIPTION DU LIEN #9...

code by lizzou × gifs by tumblr

- I know who you are

Dernière édition par Léonard McKenie le Sam 28 Avr - 0:03, édité 5 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Ven 27 Avr - 23:11

A vous !

- I know who you are

- prayers : 2172
- pseudo : Poupée
- id card : Sophia Bush - xMcFlurry.
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - nikki / nikki & andrew / adam

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Ven 27 Avr - 23:12

i want !

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Ven 27 Avr - 23:13

Le lien inévitable
Tu pensais plutôt à du positif ou du négatif ? I love you

- I know who you are

- prayers : 2172
- pseudo : Poupée
- id card : Sophia Bush - xMcFlurry.
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - nikki / nikki & andrew / adam

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Ven 27 Avr - 23:16

Inévitable en effet ! Je penchais plus pour du positif, sachant que je ne sais pas encore si Merri est au courant pour la grossesse d’Aislinn éè
Du coup j’imaginais une rencontre médecin/patiente étant donnée que Merri est maman d’une petite de 4 ans :)

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Ven 27 Avr - 23:39

Totalement, on pourrait partir la dessus. Léo serait le médecin de Mia qu'il suit depuis sa naissance. Du coup on peut dire que Merri accorde une certaine confiance à Léo ?

- I know who you are
☼ La guerre réduit les anges, en monstres qui dérangent ☾

- prayers : 1524
- pseudo : #KNL
- multifaces : Mazikeen Pierson
- id card : Charlie Hunnam +the riddler
- registration : 06/04/2018
- côté coeur : céliconnard

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Open

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 0:38

Un lien ?
J'ai demandé à Aislinn si Ezekiel était au courant de la grossesse, et j'attends sa réponse, mais j'pense qu'on pourrait tout de même trouver un lien quand même ? :3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 0:43

En étant le tonton, je crois que le lien deviens également inévitable
Du coup c'est Ezekiel qui est à l'hôpital en ce moment ?

- I know who you are

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 0:45

Ouaip il vient d'être rapatrier d'urgence, il a fait 2 semaines et demi de coma après l'opération du coeur.
Il est parti un peu plus d'un an en mission du coup.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t1503-instagram-com-zeke-o#722

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 0:55

Alors on peut faire l'hypothèse de deux liens, soit un rapport patient/médecin, soit Ezekiel serait au courant pour sa nièce et donc chercherait à la rencontrer, or Léo lui mettrait des battons dans les roues ..
Après si tu as d'autres idées je suis toute ouïe :)

- I know who you are

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 1:16

Il est au courant de la naissance de sa nièce, donc je pense que la 2eme idée est bien plus plausible. Après je sais pas trop comment elle a été adopté du coup ( en fait j'avoue pas avoir lu) il a récupérer la petite quand ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 1:27

Pour faire un gros résumé: Léonora (Léo) a été la patiente de Léonard. Elle avait besoin d'une greffe des poumons, or il n'y avait pas de donneur dans l'immédiat et les services sociaux étaient obligés de la ramener en foyer car ils n'avaient pas les moyens financier de l'assumer. Étant conscient qu'elle allait mourir si elle partait de l’hôpital, Léonard s'est battu pour elle et a fini par l'adopter quand elle avait 4 ans. Ils ont finis par trouver des donneurs, Léo va donc mieux mais elle reste fragile des poumons. Elle rode souvent à l'hôpital dû au boulot de son père, donc elle est assez connue dans l'établissement. Il y a peu de temps elle a voulu rencontrer sa mère biologique. Léonard a accédé à sa demande mais a très peur de la perdre. Du coup il minimise les liens avec cette famille qu'elle ne connait pas. Dans l'histoire actuelle, Léonard et Ash' vont passer devant le juge afin qu'Ash' puisse rencontrer sa fille de manière légale.

- I know who you are

- prayers : 875
- pseudo : O.
- multifaces : Non
- id card : B Lively (by lolitaes & blakelivelygifs)
- registration : 28/02/2018
- côté coeur : Compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 1:44

Je me permets d'intervenir ici (l'incruste en beauté oui xD) mais vous savez je pense que vous pouvez combiner les deux ! Avec un rapport patient/médecin. Certes Ez n'a rien a voir avec le service pédiatrique (quoi que c'est un gamin des fois, çui là... c'est de famille non ?! xD) haha . mais plus sérieusement les patients peuvent se déplacer dans les couloirs, aller à la cafet' ou je ne sais pas je pense. Ou même faire un tour pour se dégourdir les jambes dans le jardin de l'hôpital. Alors peut-être qu'à cette occasion, Ezekiel aurait croisé le Dr. Ken (oui oui volontairement j'use de ce surnom ) qui aurait pu être en compagnie de sa fille. Quand il a des moments de pause et qu'il peut l'avoir avec lui des fois, alors elle vient le voir l'école pourrait ne pas être super loin. Et plutôt que de déjeuner avec les autres à l'école, des fois elle vient voir son père et passer un peu de temps avec lui ?

Bref et c'est à cette occasion que Ez' aurait pu rencontrer & discuter avec Ken & Léonora ? Après, je ne sais quand mais plus tard il apprendrait (donc via Aislinn probablement) que c'est en fait sa nièce ?

'fin c'est une idée comme ça hein, vous faites comme vous voulez

☽☽ Just keep taking chances and having fun.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   Sam 28 Avr - 1:55

Tu m'as devancé Aislinn.
Je pensais qu'ils auraient pu se croiser dans les abords de l'hosto, et qu'il aurait souvent croiser la petite dans les couloirs aussi et j'pensais même qu'il aurait pu s'amuser un peu avec Léonara quand ils se croisent.
Donc j'pense qu'il aurait pu sympathiser avec Léonard ? Et au nom de famille il sait que c'est le frère d'Aislinn ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément   

LEO - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant