AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

people change but not rivalry FT ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 2123
- pseudo : sawyeer
- id card : S. Amell - Philias + tumblr
- registration : 17/02/2018
- côté coeur : marié

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Merri - Logan - Adam - Nina

MessageSujet: people change but not rivalry FT ADAM   Ven 27 Avr - 14:14

between two rivals, the winner is the one who has the greatest control of his emotions
Adam & Andrew

Depuis quelques semaines je me suis habitué à me rendre à l’hôpital. Mon père y est admis et d’après les infirmières, il ne va pas sortir tout de suite. Evidemment je lui rendais visite régulièrement, espérant qu’il aille mieux. Mais aujourd’hui j’étais ici pour une toute autre raison. Quand ce n’est pas le père qui me fait des frayeurs c’est la fille ! Plus tôt dans l’après-midi j’avais reçu un message de l’école. Mia avait encore voulu jouer les cascadeuses du haut du toboggan et malgré les recommandations des maitresses, elle était évidemment tombée. Sur son bras. L’école a préféré appelé pour s’assurer qu’il n’y avait rien de grave. Je me suis tout de suite libéré, prévenant Merri. J’ai accompagné Mia à l’hôpital pour passer des examens.  Verdict : rien et connaissant ma fille, elle avait dû exagérer la douleur pour qu’on s’occupe bien d’elle. Je ne sous estimais pas la douleur d’une enfant mais vu le sourire qu’elle avait dans la voiture et le moulin à paroles que ça avait été, j’ai tout de suite compris qu’il n’y aurait rien de bien méchant. Mais il fallait mieux s’en assurer.
Mia avait prise en charge plutôt rapidement. Une fois sorti je lui promis un bon gâteau à la boutique de Luna, comme ça, elle verrait sa mère et Merri serait rassurée. Je récupérais Mia et nous marchions dans le couloir. Je m’étais habitué aux odeurs très particulières des hôpitaux. Une odeur qui nous rappelle ô combien nous sommes vulnérables. Ce n’était pas un endroit joyeux. Je regardais Mia qui elle au contraire, était pleine de vie et chantonnais. Je proposais à Mia de prendre les escaliers ce à quoi elle me répondit qu’elle était trop fatiguée pour descendre. Ca c’était la meilleure. Je secouai la tête ce qui la fit rire. On opta donc pour la solution de l’ascenseur.
Une fois devant, j’appuyais sur le bouton. L’ascenseur monta les trois étages qui nous séparaient du rez-de-chaussée. Une fois devant nous les portes s’ouvrirent. Je saisis la main de Mia pour entrer. Un je ne pensais pas passer mon après-midi ici, deux je ne pensais pas croiser une vieille connaissance qui plus est, dans un ascenseur à l’hôpital. Face à moi se postait Adam. Je pourrais oublier des visages du passé mais justement, j’étais du genre à ne pas oublier et encore moins ce genre de visage. D’abord un ami et rapidement un  ennemi. Une mauvaise fréquentation, ma famille n’avait jamais approuvé l’amitié que j’avais portée à cet homme. On en avait fait des choses ensemble mais notre amitié à tourné au vinaigre et tout est devenu jeux, rivalités entre nous. Tout s’était arrêté quand j’étais parti en Australie. Si j’avais regretté certaines personnes, en aucun cas je n’ai pensé à Adam pendant ces longues années. Pour dire vrai, jamais je n’aurai pensé le revoir. Bêtement, j’entrai dans l’ascenseur sans lui dire un mot. Décidément, depuis mon retour, je n’assumais vraiment rien de mes relations passées : Nikki et maintenant Adam.

©BESIDETHECROCODILE

Tu veux savoir ce qu'il m'arrive ? Tu veux vraiment que je te dise ? Ce qu'il y a c'est que je pense à toi tous les jours, que je te trouve simplement magnifique, que je pourrais te regarder pendant des heures sans jamais me lasser de ton sourire..
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 18
- pseudo : BB
- id card : Ian Somerhalder
- registration : 16/03/2018

MessageSujet: Re: people change but not rivalry FT ADAM   Mer 9 Mai - 16:34

People change but not rivalry
ft. Adam & Andrew

musique

Un constat avec lequel je pouvais être d'accord avec à peu près n'importe qui : l'hopital n'est pas un endroit agréable et est plutôt le vecteur de mauvais souvenirs pour moi. Après, d'autres personnes y verraient la vie, l'espoir, et toute autre chose positive qui serait synonyme. Moi, non, mais je n'en suis pas un pessimiste pour autant.

Alors, que diable pouvais-je bien faire ici, dans cet hopital ? Eh bien, je venais tout simplement rendre visite à un ami qui s'était fait opérer des ligaments croisés suite à une mauvaise réception. Il paraît que le sport c'est la santé.. difficile de sortir cette blague à mon ami lorsque je le verrais.

Je saluais alors bien évidemment tout le personnel féminin que je pouvais croiser avec un grand sourire ; le personnel masculin aussi, mais nettement moins souriant. Pas de sexisme de ma part, juste une préférence notable. Tout cela, en me dirigeant vers l'ascenseur après avoir montré pattes blanches et m'être assuré de l'endroit où se trouvait ce dit ami.

1, 2, 3.. Ding. L'ascenseur s'ouvrait. Et c'est un étage plus haut que je devais descendre. Je reculais d'un pas pour accueillir les nouveaux arrivants. Oh.. mais regardez qui voilà. J'avias pour habitude d'avoir de très bons souvenirs au niveau des visages. Les prénoms... beaucoup moins. Néanmoins, en ce qui concerne le nouveau locataire de l'ascenseur, je n'avais aucun doute sur son identité. Et, aussi surprenant que cela soit d'un ancien ami, lui ne me reconnaissait pas. On va dire que ce talent n'est pas attribué à tout le monde.

« Bonjour » me contentais-je alors d'envoyer, comme une pure forme de politesse. Et je laissais un silence pour mon hôte et sa jolie petite fille. « Vous avez là une bien jolie princesse. Plus de peur que de mal, j'espère.. » Adam, tu es un vilain petit coquin. Oui, sûrement, mais j'adorais ça. Je n'avais pas revu Andrew depuis des années, et il me faisait déjà l'affront de ne pas m'adresser la parole. Qu'on me dise bien ce qu'on veut, je ne croyais pas à un trou de mémoire. Au mieux, il était bien plus préoccupé par l'état de sa fille que par moi, je pouvais l'admettre. La vérité était plutôt qu'il ne s'attendait pas à me voir, et qu'il réagissait comme il pouvait toujours faire dans sa vie : en fuyant. Et aussi bête que ça puisse paraître, je me régalais déjà de ce moment. Certes, j'aurais voulu qu'il se passe autrement, dans un autre contexte, et pas avec sa fille, m'enfin... cette situation n'était qu'à mon avantage, et j'aurais été trop bête de la laisser passer. Je ne l'ai jamais fait auparavant, et il le savait pertinemment.

(c) made by panic!attack

- prayers : 2123
- pseudo : sawyeer
- id card : S. Amell - Philias + tumblr
- registration : 17/02/2018
- côté coeur : marié

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Merri - Logan - Adam - Nina

MessageSujet: Re: people change but not rivalry FT ADAM   Mar 15 Mai - 18:19

between two rivals, the winner is the one who has the greatest control of his emotions
Adam & Andrew

Mon comportement était d’une idiotie incroyable. J’étais le premier à pester contre cette nouvelle génération impolie et la première chose que je faisais moi-même était d’éviter la personne qui fut un ami il y a quelques temps. Après tout, nous nous étions tourné le dos après un temps mais nous étions tout deux adultes à présent, Adam devait avoir changé. Les mauvaises fréquentations cela arrive à tous le monde. Moi c’était Adam, chacun son boulet. J’étais légèrement devant lui, moins je croiserai son regard, mieux ça serait. Il me salua. Il m’avait reconnu c’était certain. Certes nous changeons tous en grandissant mais quand on côtoie quelqu’un pendant de nombreuses années, on oublie difficilement le visage. J’haussais les yeux au ciel à sa remarque, resserrant légèrement ma main sur celle de ma fille. Il voulait jouer le faux gentil en demandant des nouvelles ? C’était très gentil de sa part, mais je me passerais de tout commentaire. Je jetais un coup d’œil rapidement aux boutons de l’ascenseur. Nous descendions tous les deux vers la sortie apparemment. Je pris une profonde respiration avant de répondre à Adam. Je n’avais pas envie de le voir, mais je n’allais pas non plus rester bêtement silencieux, bonjour l’ambiance. « Vous savez, les enfants … »Ah bah non enfaite, il ne pouvait pas savoir. Adam en bon père de famille ? Je rigolais d’avance. Dragueur comme il était je doutais qu’une fille arrive à passer plus de six mois avec lui. L’ascenseur s’arrêta un moment au troisième étage pour faire rentrer deux personnes. Je ne pus que reculer pour me mettre à côté de l’homme que j’évitais. Les portes se refermèrent. Je regardais fixement devant moi, ouvrant la bouche pour parler. «  Tu n’as pas quitté la ville ? Un homme d’ambition comme toi rester ici …c’est plutôt surprenant. » Je me souvenais de nos discussions de gamins. Adam et moi on avait toujours rêvé en grand. Nous avions eu un peu la même éducation et très tôt nous avions voulu conquérir le monde et avoir plein d’argent. De mon côté, je m’en suis bien sorti, très bien même. Maintenant, je voulais savoir ce que fichait Adam encore à Wauwatosa. Peut-être qu’il était simplement en vacances dans sa famille après tout ?

©BESIDETHECROCODILE

Tu veux savoir ce qu'il m'arrive ? Tu veux vraiment que je te dise ? Ce qu'il y a c'est que je pense à toi tous les jours, que je te trouve simplement magnifique, que je pourrais te regarder pendant des heures sans jamais me lasser de ton sourire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: people change but not rivalry FT ADAM   

people change but not rivalry FT ADAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1