AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [m] always and forever / zachary levi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 51
- pseudo : b_bulle (mel).
- id card : bell. (av.) schizophrenic (sign.) astra (gifs) tumblr.
- registration : 08/04/2018
- côté coeur : en couple et mère de deux enfants.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open (02/04 - nikki, gus)

MessageSujet: [m] always and forever / zachary levi.   Mar 24 Avr - 19:18



- percy manning -

@tumblr

âge/lieu de naissance : tu as trente-six ans, les années filent, le temps défile et toi, tu restes là, planté comme un con, à regarder le monde tourner plus ou moins rond. t'es un enfant d'ici ou d'ailleurs, peu importe, du moment que ça fait plus de dix ans que t'es dans les parages. emploi : le hasard fait bien les choses à ce qu'il paraît. au choix. libre court à l'imagination, du moment que ça rapporte gros. situation amoureuse : tu l'aimes comme un dingue. en couple depuis dix ans. tu ne la lâcheras pas, tu ne veux pas. jamais. et pourtant, ça fait trois fois qu'elle refuse de tépouser. trois fois que tu mets un genou à terre et que la réponse reste négative. c'est important pour toi, de sceller tout ça de cette façon. et tu te mets à douter alors que tu ne devrais pas. tu te mets à penser que t'es peut-être pas assez bien pour elle ou alors qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. tu passes ton temps à te poser des questions et ton amour pour elle ne cesse pourtant pas de grandir. y a qu'elle, y aura toujours qu'elle. mais si ça se trouve, pour elle, t'es déjà plus là.
TELL ME WHO YOU ARE


→ dans son ensemble, l'histoire du personnage est assez libre. le contexte familial, son enfance, son adolescence et même son entrée dans la vie active.
→ au niveau du caractère, il est sensible, il est touchant. il est charmeur et aussi attentionné. homme respectueux tout en étant respectable, il est plein de surprises, drôle, farceur, joueur et créatif. il a un côté observateur, rancunier et ambitieux. c'est pas un connard, c'est pas un canard non plus. tout en nuance, y a du mystère, de l'intelligence, de l'impulsivité et pourtant un côté aussi très calme, charismatique et captivant, voire apaisant.
→ de ton couple durable avec gracie résulte deux enfants. deux filles, lexie -sept ans- et jody -quatre ans. elles sont la prunelle de tes yeux. tu ferais tout et n'importe quoi pour elles. d'ailleurs, elles doivent être la raison qui te pousse à rester encore auprès de gracie malgré les trois échecs de tes demandes en mariage.

you are the music in me
à n'en pas douter, elle est la femme de ta vie. ça fait dix ans que ça dure entre vous. dix ans qu'elle occupe ton esprit jour et nuit. elle qui n'a jamais vraiment su comment se comporter en étant amoureuse. elle qui avait la protection de ses frère, sa propre garde rapprochée. mais toi, t'étais pas plus con qu'un autre, t'étais pas meilleur qu'un autre non plus. tu t'es immiscé dans sa vie, tu t'es faufilé jusqu'à prendre la place que tu convoitais. parce que c'était elle et qu'tu restes persuadé, encore aujourd'hui, que ce sera toujours elle. la première fois que tu lui as demandé de t'épouser, c'était après trois ans de vie commune. elle a dit qu'elle n'était pas prête, t'as accepté sans broncher. d'autant plus qu'elle t'a annoncé qu'elle était enceinte. elle a dit qu'elle ne voulait pas ressembler à une baleine le jour de son mariage. pour toi, elle aurait été encore plus jolie. mais t'as rien dit. t'as réitéré ta demande, trois ans plus tard. elle a de nouveau refusé. comme quoi, le timing n'était pas encore en ta faveur. à nouveau enceinte. la poisse sur toi. enfin, en un sens. parce que l'arrivée d'un nouveau bébé te rendait fou de joie. mais y avait toujours pas de bague passée à son doigt. déception de plus, t'as ouvert ta bouche, elle a essayé de s'défendre, c'était pas glorieux mais, une fois de plus, tu t'es dit que ça pourrait attendre. encore un peu. la dernière tentative, c'était l'année dernière. ça t'reste en travers de la gorge. parce qu'elle a encore dit non. son activité professionnelle comme excuse. organisatrice de mariages, ça plombe qu'elle t'avait dit. t'as eu du mal à encaisser et p'tre bien que tu lui en veux encore d'ailleurs. et t'as commencé à douter. de tout, de n'importe quoi. de sa sincérité, de sa fidélité, de son amour pour toi. t'en deviendrais presque paranoïaque mais tu te maîtrises. pour les filles. t'as l'impression qu'elle t'échappe et tu ne sais pas comment faire pour la rattraper. tourbillon infernal qui s'installe. si seulement tu étais en mesure de voir que ça la fait flipper d'porter une alliance. mais non, toi, t'es trop buté, trop ancré dans cette tradition à la con. tu vois pas que ça la met en panique de passer du statut de petite-amie à femme. tu vois pas qu'elle a peur de s'enliser dans la routine si elle accepte, tu vois pas qu'elle a peur de perdre tout ce que vous avez de liberté si elle accepte. tu comprends pas qu'elle a peur, tout simplement. il serait p'tre temps de jouer carte sur table ?

les informations : bien l'bonjour, ou l'bonsoir d'ailleurs   le pseudo est complètement négociable. je ne voulais seulement pas l'appeler x alors si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à modifier . l'histoire du personnage est à votre entière discrétion. tant que les points annotés sont respectés, le reste ne dépend que de vous    pour ce qui est du lien, il n'est bien évidemment pas négociable. j'ai quelques petites idées en stock pour la suite des événements d'ailleurs mais sachez que gracie l'aime de tout son cœur    en ce qui concerne l'avatar, j'ai un énorme coup de coeur pour zachary, du coup, j'avoue que je vais être un peu exigeante si vous souhaitez prendre une autre célébrité j'aurais bien dis, dans l'pire des cas, que jason dohring ferait l'affaire -parce que veronica mars, c'était un peu toute ma vie, on ne va pas se mentir pour ce qui est de la présence/de l'activité, je ne demande pas la lune, simplement que vous ne disparaissiez pas une fois votre fiche postée et/ou validée et que les exigences du forum sont respectées    

_________________
❝ we know that we can brave it all ❞
no shame, no hurt, nothing to lose. my love, my heart don't needs to prove. and there's nothing you can say or do, there's no one that can change my mind. it's not a weakness, we all have our crosses to bear. if you're hoping we'll be home don't be afraid to ask for help, it won't make me love you any less.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] always and forever / zachary levi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.


prédéfinis étoilés
Voici quelques idées de personnages en lien avec la nouvelle intrigue.