AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

rising above (caleb)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


rising above (caleb)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rising above (caleb) rising above (caleb)  - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:02

Tu laisses de coté la folie avérée de la belle Luna. C'est toujours dans ce genre d'aveux qu'on fait le preuve de plus de sagesse . En tout cas c'était ce que disait l'adage. « Je ne sais pas vraiment si c'est de la confiance ou de la démence. Il devrait prendre sa retraite et rester plus souvent avec sa gamine, cela l’empêcherait de me casser les burnes à moi à la place . » Tu l'adorais pourtant ta cousine mais tu n'avais pas l'habitude de vivre au quotidien avec des gens qui était vraiment curieux de ce que tu faisais. Pendant ton adolescence les seules fois où l'on te demandait ton emploie du temps ce n'était pas pour être certain que tu ailles bien en cours, mais juste pour être sûre que tu ne serais pas entre les pattes de ton politicien de père et son merveilleux aîné parfait en tout point avec sa belle gueule et ses belles notes. « Je connais trop tes liens avec les gens de cette ville pour penser à m'attaquer à toi, je suis pas encore suicidaire ! » Tu savais très bien que si tu ne touchais qu'à serait ce un cheveux de sa tête, tu aurais toute une brigade aux fesses. Quoique à bien y penser, même les trouver tout les deux dans la même voiture serait susceptible d'engager une véritable chasse à l'homme. Il y avait échappé en prison, ce n'était pas pour se laisser faire en plein centre ville .

« J'aime pas tout le monde tu sauras...Tout le monde à un bon fond, c'est la vie qui en force certains à trop s'endurcir. Ils devrait tout le même avoir droit à une chance, non? » Tu poses un regard assez tendre sur elle et sa naïveté. Dumoins c'est comme ça que tu voudrais appeler ce terrible moteur qui la force à frayer avec des gens de ton espèce. Ce n'est sans doute que de la bonté, tout simplement cette qualité que tu n'es pas certain d'avoir et que tu admires ou jalouse chez les autres. « Essaie d'être sélectif un minimum s'il te plaît. Je veux bien être une échelle de valeur : plus ou moins connard , à un ou deux Caleb prêt ! » Tu ris doucement , cela répond à une certaine mégalomanie peut être ? Pourtant ce n'est pas ton défaut principal.

Cela t'agace quelque peu qu'elle défende Melvin... même si tu essaie que cela ne se voit pas trop.  Même Luna prenait son partie alors qu'il avait cessé de se battre pour cette fameuse famille dont il t'avait écarté. Le cousin qui avait donné du crack à maman n'était pas capable de changer... nooon … Pas pour cette grande barbie blonde à barbe ! « Non je n'y étais pas... J'aurais fait mauvais genre sur les photos. Comme je serais sans doute pas au tien » que tu rajoutes avec un clin d’œil « Je suis certain que tu devais être très jolie »

Tu regardes plus son quartier qui se profile avant qu'elle te montre le restaurant .   «T'as faim ou juste tu fais ta gourmande ? Quoique je crois savoir que tu l'es déjà en fait » Dire que tu ne t'ai pas rendu compte du double sens serait faux mais même si tu ne devrais pas, tu te vois mal marcher sur des œufs tout le temps avec elle . Tu es provocateur, c'est dans ta nature, et tu sais que tu pourrais prendre l'habitude d'essayer de teinter les joues la jolie brune de la même couleur que ses lèvres pleines et carmin. « Excellente question... Cela doit manger des graines puisque c'est la seule chose qu'on trouve dans son ventre ? » Tu es de bonne humeur malgré la tension qu'il régnait au début de votre entrevue. « Le prince a de la chance alors » Tu te mets dans la file, regardant rapidement la carte « Tu sais que ça va te coûter au moins le prix d'une seconde voiture ? Je suis un vrai ogre ! » Et tu le prouves quand il est temps de prendre la commande « Bonjour ! » Oui tu dis bonjours car tu sais que ce n'est pas un putain de robot derrière le micro. « Un menu extra large avec un triple cheese, supplément fromage et du cheddar sur les frites  s'il vous plaît . Boissons coca. Et un sunday fraise ! » Tu te retournes vers elle pour la laisser faire à son tour , réfléchissant déjà à si cela serait suffisant et décides que non quand elle s’arrête pour reprendre sa respiration tout à fait normalement. Toi tu parles très vite pour lancer « Et un whooper ! Avec des oignons frits s'il vous plait ! » Mais avant que Luna puisse de nouveau reprendre la parole « Et un café ! » Cette fois tu te tais, lui souriant et lève le bras en direction de l'interphone   « Bah voyons ! Qu'est ce que tu attends ? » Tu t'enfonces dans ton siège pour qu'elle puisse se faire entendre plus facilement en posant une main sur l'assise derrière elle pour lui laisser plus de place, et moins d'obligation de te grimper dessus.

Après avoir récupérer vos sachets et qu'elle ait payé sous tes applaudissements , tu vas te garer dans le parking sous un lampadaire . « Merci princesse  pour le gras ! Si à quarante ans je me retrouves avec des poignets d'amours , je dirais que c'est de ta faute  à tes cupcakes et tes burgers en plus ! Tu essaies de m'engraisser pour que j'ai l'air moins séduisant c'est ça ? » Tu croques dans ton sandwich pour effacer la moquerie sur ton visage tandis que tu rallumes la radio . Tu ne peux pas te passer de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rising above (caleb)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rising above (caleb) rising above (caleb)  - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:18

L'atmosphère est bien plus léger entre vous dans sa voiture que à ta pâtisserie quelque jours plutôt, l'amitié qui commençait à se former entre vous durant le voyage de ski vous revient peut-être doucement après le froid dans ta boutique bien plus désagréable que la neige. Vous auriez sans doute du l'oubliez sur les pentes. Beaucoup avait changer depuis ce voyage. Ou plutôt, tu avais retrouvé quelque chose qui ressemble à ton passé.Depuis, tu as retrouver ton fiancé, mais la vie que vous menez à présent n'a rien avoir avec le passé. J'utiliserai pas l'échelle Caleb. Que tu lui répliques en riant avec lui. Il avait du caractère certes, mais tu avais croisé des gens bien plus sombres que lui. Peut-être était-t-il sympa qu'avec très peu de personne, mais tu ne peux juger que ce que tu vois. Un homme qui t'a démerdé après que tu les envoyer balader et ignoré plusieurs semaine froidement, n'est pas ce que tu appelles mauvais. J'ai survécu toutes ses années sans l'échelle Caleb. Mon intuition doit être bonne.
Tu te souviens très bien du mariage des Brock, c'était la première fois que tu voyais Charlie, mais c'était normal puisque tu étais une invitée du marié. Tu étais une gamine, tout juste vingt-et-un ans le jour où ils ont officialisé leur alliances. Les mariages ne signifie plus ce qu'il signifiait dans le passé. Pour le meilleur et pour le pire est devenu pour le meilleur et jusqu'à ce que le pire soit trop lourd plutôt. Il n'y a rien de mal à ça, on ne peut pas rester malheureux éternellement à cause d'un contrat. Tu rigoles alors qu'il mentionne ton mariage. Fiancée depuis des lunes, jamais tu n'avais été pressée d'officialiser la chose. Douze ans à ses côtés signifient bien plus pour toi qu'une cérémonie. Ce contrat ne changerait rien à votre union. Puis alors que tu viens de passer une année à te croire presque veuve, tu n'as pas repris les préparations jamais commencées. Tu ne doutes pas qu'un jour ton prince t'attendra au bout d'une allée entouré de ceux que tu aimes, mais tes priorités sont bien différentes que d'autres femmes. Ce jour sera une journée spéciale, mais une seule journée de votre vie, tu préfères penser au reste de ses jours avec lui que tu croyais avoir perdu. J'étais jolie, mais j'étais déjà prise! Elys ne t'avait pas accompagné au mariage, déjà parti en mission et jamais il n'avait été proche de Melvin comme toi. Ce grand blond était le grand frère que tu n'avais jamais eu, même si pour l'espace d'un moment vous l'avez tous les deux oublié à la piscine.
Tu deviens surement trop rouge alors qu'il parle de ta gourmandise. Vaut mieux ne pas réagir à son commentaire à double-sens, peut-être que c'est de cette façon qu'il finira par s'en lasser. Toi qui essaie d'oublier cette soirée pour laisser votre amitié vivre te retrouve malaisé en file pour le servie à l'auto. J'ai faim. Si toi tu étais gourmande, à entendre sa commande, tu ne savais pas comment décrire son appétit à lui. Découragée ou amusée par tout ce qu'il s'apprête à ingéré, tu roules les yeux vers le ciel en souriant. T'es mieux de tout manger hein, j'ai horreur du gaspillage! Tu te penches ensuite vers la fenêtre du côté conducteur pour faire ta commande bien simple. Un café noir, une frite et un burger au poulet dans un sac séparé pour ramener à Elys. Merci beaucoup! Que tu lances à l'adolescente abasourdie par toute cette nourriture après lui avoir donner de l'argent pour ce festin meurtrier. Si tu manges toujours comme ça, c'est pas avec des poignées d'amour que tu vas terminer, mais avec une crise de coeur! Tu plaisantais, mais c'était quand même un risque que plusieurs de millier d'américains prenaient en continuant de manger n'importe quoi. Faut bien mourir de quelque chose hein! Tu n'étais pas du genre à penser de la sorte, mais avait entendu cette réplique assez souvent pour la répéter au bon moment.
Installer dans le stationnement, tu bois ton café en le regardant s'attaquer à tout ça. Alors, quand ton oncle va te faire assez confiance pour te donner ton héritage, tu comptes rester en ville? Tu es curieuse d'entendre sa réponse. Originaire de cette petite ville, tu ne l'as jamais vraiment quittée. Avant la dernière année où tout semblait s'écrouler devant toi, tu n'avais jamais même penser quitter Wauwatosa. Et même quand tu faisais face au pire, tu as essayé de recommencer ici en ouvrant ta pâtisserie dans les rues de votre petite ville. Tu aurais facilement pu prendre tes économies et partir, mais quelque chose te retenait toujours ici. Peut-être qu'une partie de toi savait qu'il vous reviendrait ce soldat ou peut-être que tu es juste trop attaché à cette ville. Peu importe la raison, ta vie à toujours été ici et tu penses qu'elle se terminera sans doute ici.
@Caleb Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rising above (caleb)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rising above (caleb) rising above (caleb)  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 1:38

« J'étais jolie, mais j'étais déjà prise! » « Haha inutile de me rappeler ! » Tu t'en souvenais très bien et tu te retiens de dire que techniquement tu l'étais toujours quand vous vous étiez retrouvés tout les deux nus à manger pas que des fruits et légumes dans sa cuisine. Elle n'y échappa pourtant pas longtemps et tu t'amuses à voir ses joues rosir. Si elle croit que ce n'est qu'un hobbie passagé , elle risque d'être déçue. Tu ne penses pas te lassé de cette face qu'elle t'offre . Alors oui tu devrais l'aider à oublier cette connerie qu'elle avait commise avec toi …. mais vous ne pouviez l'enterrer et faire comme si de rien n'était. En tout cas pas quand vous n'etiez que tout les deux. « T'es mieux de tout manger hein, j'ai horreur du gaspillage! » « Promis Chef ! » Son inquiétude, sans doute toute relative, sur d'éventuels soucis de santé te font sourire. « Il me reste encore quelques années et à ce moment là la médecine aura trouvé un moyen de nous rendre immortel ! » On avait le droit de rêver... quoique non tu n'aimerais pas avoir la vie éternelle, si déjà tu arrivais à la fin de celle ci sans trop d'encombre, sans retourner en taule, ça serait déjà bien . « Je préférerais creuver d'une crise cardiaque après le sexe personnellement ! Pas de petits enfants autour du lit et de tout les gens que j'aime, sinon une siège de jardin suffirait, mais plutôt une ou deux beautés  dans mes draps ! »

Tu manges avec appétit pendant qu'elle se contente de si peu par rapport à toi . Sa question te prends au dépourvu. Tu penses souvent à comment faire pour qu'il te laisse ton héritage, pour qu'il t'offre une confiance suffisante pour cesser de te rabâcher qu'une fois la tune empochée elle te cramerait les doigts. Tu ne penses pas vraiment à ce que tu en ferais. Tu restes un instant ebeté, la bouche ouverte devant ton burger avant de la refermer dans le vide.  Est ce que tu resterais ? « Aucune idée ! Ma vie est ici... j'ai un boulot, j'ai ma famille, j'ai des plans cul réguliers... j'ai des amis » Tu la regarde en souriant même si dans tes yeux les questions se bousculent encore .   « Les grandes villes me manquent parfois . Là bas il y a toujours quelque chose à faire, quelqu'un à rencontrer , un concert auquel assister …  Je pense oui ! Je reviendrais trop souvent dans le coin mais une fois qu'il cède, je m'en vais ! Je te proposerais bien de me rendre visite si je retourne  à Los Angeles, ou de me suivre sur un festival mais c'est pas ton genre ? » Tu reprends une bouchée . « Même pour un week end tu voudrais pas t'éloigner de ton fiancé, surtout pas pour venir me voir ! Et crois moi, je comprends ! Dommage je suis certain que tu serais fabuleuse pour faire des petits encas  pendant un concert de rock ! » Tu continues de piocher dans ton repas. « Et toi ? Tu penses rester dans le coin tout le reste de ta vie ? Faire des dizaines de gamins à qui tu fera des leçon de nutrition entre deux cupcakes et en rendant accros toute la ville à tes pâtisseries ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rising above (caleb)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rising above (caleb) rising above (caleb)  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:00

Tu n'avais pas passé beaucoup de temps avec avec ton ami à l'humour très cru, mais tu rigolais depuis tout à l'heure dans la voiture. Toujours surprise par ce qu'il te raconte sans gène. Aucun filtre. Tu t'étais presque étouffée avec ta frite alors qu'il parlait de sa future mort comme si de rien était. Tu t'apprêtais à lui dire qu'être immortel te semble horrible. Voir tous les proches mourir à quoi bon resté de ce monde. Puis, si rien ne peut nous arriver c'est facile de tout prendre pour acquis. À la place, t'avais la main sur la bouche pour te retenir de cracher ce qu'elle contenait alors qu'un toux s'était emparé de toi dans le fou rire. Tu images comment tes beautés seraient marquées à vie après ça? Plus jamais de sexe par peur de faire une victime du prochain. Maintenant que ton souffle t'était revenu, tu prends un gorgée de ton breuvage pour faire passé l'irritation de ta gorge en te questionnant sur ta propre fin maintenant. J'essaie de pas trop pensé à comment j'aimerais mourir en général, mais bon comme tout le monde j'espère que ça ne sera pas long et agonisant. Tu penses à toutes ses séries médicales avec des patients gravement malades et juste l'idée de te retrouver à leur place te glace le sang. Je veux partir heureuse, le reste aura pas d'importance rendu-là, c'est que la fin. C'est ce qui se passe avant qui m'importe. Peut-être que tu dis tout ça parce que tu ne veux pas chercher la meilleure façon de mourir. Tu hausses les épaules comme si tu voulais laisser partir ce genre de pensée de ton être. Il y a eu assez de lourdeur dans la dernière année, pas besoin d'en chercher dans ton futur.
Tu vois bien que ta question le fait réfléchir, peut-être qu'il n'avait jamais vraiment pensé à quitter ce petit coin de pays tout comme toi. Ou alors avait-il peur de quitter ces proches? Ton fiancé passait si peu de temps à la maison, c'était logique de rester près de ses proches pour qu'il bénéficie du mieux qu'il peut de son temps au pays. J'aime voyagé, j'aimerais sans doute dédier plus de mon temps à voir le monde, mais ma maison est ici. Aucun doute accompagné ta voix ou ton regard. Tu sais depuis longtemps que ta maison est au Wisconsin.
Ses idées de festivals de permettre de rêver un peu plus loin. Ta boutique commençait à peine à rouler, tu n'avais pas pensé offrir tes services à l'extérieur des murs de la pâtisserie, mais c'est vrai que certains événements permettent à des artisans comme toi de faire connaitre leur produits en plus de profiter de l'événement. C'est pas bête comme idée, je devrai en parler à ma partenaire d'affaire, mais ça nous donnerait une autre sorte de visibilité! Puis tu rigoles puisqu'il avait assumé que tu serais pas partante pour se genre d'aventure. Son excuse, ton fiancé. Tu l'aimes, mais avait-il oublié combien tu es habituer d'être loin de lui? J'ai passé beaucoup plus qu'un weekend loin de lui. La majorité de mes petites voyages étaient d'ailleurs seule puisqu'il était déployé. Tes aventures préférées l'avaient toujours inclus, mais tu te rappelles de quelques escapades dans le pays natal de ta mère ou dans des villes comme New-York ou tu avais jouer au touriste toute seule sans problème. Je vois pas pourquoi j'aurais la chance de vendre mes gâteaux à un festival aussi loin que Los Angeles, mais si l'opportunité se présente, je le ferais sans hésiter! Elys voudrait pas que je passe cette chance, avec ou sans lui! Il croyait en toi et voulait ton succès tout comme tu voulais ce qui a de mieux pour lui. C'est surement une des raisons pourquoi votre couple à survie toutes ses années. Tu voudrais pas m'avoir dans les parages de toute façon, tes plans de cul aimeraient pas que je dormes sur ton divan. C'est amusant de parler hypothétiquement d'un futur peu probable. J'adore le rock tu sauras! Tu regardes sa pile de nourriture qui diminue doucement. Tu vas tout manger sans vomir? Je sais pas comment tu fais. Tu termines ton café et ouvre ta fenêtre pour avoir un peu d'air frai. Tu images comment tes beautés seraient marquées à vie après ça? Plus jamais de sexe par peur de faire une victime du prochain. Tu regardes l'heure sur la radio. Tu ne t'ennuies pas en compagnie de Caleb, mais la nuit commence à s'installer dans le ciel et ton fiancé croit simplement que tu es parti faire des course. Tu ne veux pas qu'il s'inquiète trop. Faudrait sans doute que je commence à penser à rentrer, mon épicerie va périr sur le banc arrière.
@Caleb Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rising above (caleb)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rising above (caleb) rising above (caleb)  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:39

Vous étiez passé d'une conversation très légère à une conversation sur la mort, il n'y avait pas à dire vous aviez un talent certain pour passer de tout à n'importe quoi . Vous l'aviez prouvez le soir sous les étoiles et encore là . Discuter tranquillement de comment on voulait mourir était rare entre personne bien élevés, et surtout autour d'un burger dans une vieille caisse au début de la nuit. Mais avec Luna, tu n'avais pas l'impression de te dévoiler , même si tu le faisais parfois tout de même, à toute petite dose, infime, presque imperceptible . Alors ce genre de moments ne te paraissaient pas lourds même si vous dérivez vite sur des voyages. Tu ris en remarquant qu'elle s'imagine vite y travailler là où tu ne parlais que prendre du bon temps devant une série de concerts. Tu ne peux pas t’empêcher de te moquer.   « Il t'arrive de ne pas penser au boulot ? Alors oui tes cupcakes feraient un malheurs là bas, surtout à partir d'une certaine heure quand tout le monde a pris assez d'heure pour avoir la dalle... Tu leurs apparaîtraient comme le messie ! Mais je pensais plutôt à toi en train de t'éclater , de boire une bière au milieu de bikers, dans un t shirt de groupe que tu auras connu le jour même ! Un festival bon sang ! » Tu la regardes et oui tu l'imagine charmer le plus   terribles des motards, avec ou sans pâtisserie. Luna semble avoir cette capacité, même si au premier abord elle ne semble pas être à sa place, nul ne doute que le monde entier se plierait en quatre pour lui en faire .

  « Y'en a un plus prêt dans pas longtemps où y'a Godsmack , Bullet for the valentine , Limp Bizkit... bref toute mon adolescence. Si ton mec peux pas t'accompagner, je me ferais un plaisir de t'embarquer ? » Tu as ce petit sourire qui en dit long sur ce que cette invitation comprends d'habitude et précise « En tout bien tout honneur ! Tu dormirais dans la voiture pendant que j'irais justement chercher un divan ou un matelas sur lequel dormir avec quelqu'un d'autre. Et puis si ta collègue est bonne, hésites pas . Au pire on t'enfermera dans le coffre pendant qu'on occupe la banquette arrière. » C'est de l'humour bien évidement et la lueur dans tes yeux , même éclairée faiblement par les lampes de l'habitacle ne peuvent la tromper . Tu n'en ai pas là bien sûre ! «Ou alors au pire on ira manger une glace au coin de la rue si tu n'es pas si aventureuse ! » Tu sais bien que c'est le mauvais moment pour que Luna continue ses explorations, même si ils ont vécu longtemps à distance, son soldat devait avoir besoin d'elle à domicile, bien docilement... Tu te trompes peut être ou alors tout simplement tu te fous de te tromper sur leur couple, ce qui importe c'est que Luna ressent par rapport à ça. Si toi tu ne veux pas d'une telle relation, si à elle ça lui convient, tu devrais apprendre à tenir ta langue . Tu te dis juste que si il n'était pas revenu si tôt tu aurais certes profiter de son corps plus souvent, oui, mais elle aurait aussi un peu plus profiter d'un style de vie plus décomplexé .

« Tu m'as dis que tu n'aimais pas le gachis ! Alors bien sûr que oui , je vais tout manger, rentrer et ne pas attendre une heure avant d'aller me baigner et prendre ma douche ! Holala ! Je suis un vrai rebelle ne crois tu pas ? » Encore une fois un bienveillante moquerie perce dans ta voix mais tu reste aimable.La belle Luna s'inquiète de l'heure et tu t’inquiètes plus de l'état du burger que le prince recevra. « Tu as raison. Remets ta ceinture ou … peut être pas ?!? » Tu ris encore d'elle et de sa capacité à se lâcher alors que tu finis ton repas assez rapidement , tapant sur ton poitrail pour que ça passe plus vite . Tu démarres doucement, délaissant le sac du fast food roulé en boule sur la plage arrière. Cette fois ci tu ne peux pas faire plus de détour, on l'attends et vous avez réussi par tu ne savais quel miracle à vous lier de nouveau comme au premier soir quand vous aviez délaissé la séduction pour vous plaire finalement autrement... A ce moment si tu avais aimé joué sur les deux tableaux et aujourd'hui tu apprenais à te contenter que d'un.

A quelques mètres de chez elle, tu ne prends même pas la peine de te garer et reste en warning devant ses chez voisins . « Je me suis pas approché... au cas où. » Inutile d'approfondir la question, débarquer avec lui n'était pas le meilleur moyen d'amener le sujet de leur nuit en toute quiétude auprès du rescapé de guerre. « Tu me diras pour ta voiture si je ne te croise pas quand tu iras la récupérer ? Et sinon... on trouvera d'autre raison de ce soir, qu'en dit tu ? Et tu répondras à mes messages ? Deal ? » Tu tends la main vers elle. Tu ne sais pas si t'avoir dans sa vie serait positif, sans doute pas. Tu es trop instable pour ce genre de fille mais peut être que elle pourrait devenir à l'instar de Finn ou de Darius, de ton oncle, de tes cousines, un autre éclair de clarté quand il fait orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rising above (caleb)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rising above (caleb) rising above (caleb)  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:47

Peut-être que c'est parce que vous appreniez encore à vous connaître que Caleb réussissait si bien è te faire réfléchir sur tes choix et ta façon de vivre. Ce n'est pas une mauvaise chose de se remettre en question, c'est ce qui nous permet de grandir après tout. Vos conversations tournaient jamais autour d'un seul et unique sujet. Présentement, le sujet sur la table revenait à toi et tes capacités de décrocher du boulot. Tu n'y avais jamais vraiment réfléchi. Dans le passé, sans doute que c'était facile de quitter le salon de coiffure et retourner à ton quotidien, mais maintenant que tu es propriétaire d'une boutique, que tu es celle en charge, c'est peut-être devenu différent. Surtout que ce nouveau projet tournait surtout autour de l'idée de mettre tout ton énergie ailleurs que dans ta peine. Ça avait un peu marché. Peut-être trop. Tu prends un moment pour répondre. Tu aurais pu rire avec lui et dire que tu savais comment décrocher. À quoi bon mentir, surtout à toi-même, alors tu réfléchis. Un sourire est quand même bien imprimé sur ton visage à cause de l'image bien marrante de toi qu'il crée. Peut-être qu'il lit bien les gens autour de lui, puisque effectivement tu ne te vois pas du tout dans ce genre de situation. C'est pas vraiment ma place, alors j'ai assumé. Même si tu as retrouvé ton fiancé, la situation entre vous reste délicate, enfin son retour est délicat et il a besoin de soutient. Tu aimes être présente pour lui, mais encore aujourd'hui, sans raison valable de vouloir fuir cette maison, ton boulot est un échappatoire léger. Pour quelque heure, tu n'as qu'à faire des gâteaux. Tu es chez toi à la maison, tu te sens bien, mais faut croire que tu es trop dans ta tête. Je devrais clairement apprendre à décrocher. Tu avales tes dernieres frites avec cette dernière révélation.
Maintenant tu ris à la seconde image qu'il peint. Merri est mariée. Oublies ça Casanova! Peut-être que tu ne penses pas de la même façon que lui parce que tu es en couple depuis si longtemps, mais tu n'es sortie qu'une seule fois avec l'idée précise de rencontrer quelqu'un et c'est sur Caleb que tu étais tombé. Tu es loin de croire que tu es la seule avec qui il a joué de ses charmes. Si jamais je t'accompagne à ce genre de festival. Faut que tu restes avec moi, si je sors de ma zone de confort, tu dois le faire aussi en t'amusant sans dragué tout ce que tu croises qui te semble intéressant! Un jour peut-être que tu participeras à ce genre d'événement. Peut-être que Elys sera même de la partie, mais le simple idée de foule et de partir loin de votre demeure est sans doute trop pour lui pour le moment. Il a une année de fatigue à rattraper sans parler des peurs qu'il doit apprendre à laisser partir lui aussi. Vous êtes deux à avoir besoin d'apprendre à décrocher au fond. Je dirais jamais non à de la crème glacée. C'était sans doute des plans plus réalisable pour toi qui cherche à gérer ton emploi du temps et diminuer tes heures de travail pour être plus souvent à la maison, partir un weekend à un festival serait inconcevable même si c'était un événement que tu aurais attendu depuis longtemps. L'été il y a parfois des concerts extérieur en ville, qui sait on ira peut-être avant notre glace? Ça sera presque la même chose. Pas du tout, mais c'est un début.
T'es plutôt un salle gourmand à manger tout ça! Rebelle, juste un peu. Tu étais impressionné par la vitesse à laquelle il avait ingéré tout ça en plus de ne pas arrêter de parler. Par chance, il avait pas tout fini, il aurait sans doute eu besoin d'une sieste avant de reprendre sa route. Tu boucles ta ceinture puisque tu préfères être prudente que faire la rebelle. J'dois peut-être apprendre à lâcher prise et je vais confiance en tes talents de conducteur, mais un accident est trop vite arrivée. Il termine de manger et toi tu termine ton café avant qu'il reprenne la route jusqu'à chez toi. Sans détour cette fois-ci, cette ville est si petite que ça prend pas plus de cinq minutes. Enfin, il arrête devant la maison voisine, mais c'était le plus loin qu'il irait. Je rentre à la maison sans voiture, tu aurais pu aller jusqu'à chez moi. Tu devrais lui expliquer ta journée de toute façon à Elys et tu ne planifiais pas lui mentir. Tu ne peux pas commencer à faire ça après tant d'année d'honnêteté. Tu n'es pas prête à lui expliquer votre rencontre, tu ne sais pas comment abordé le sujet, mais le temps viendra. Je t'écris quand je vais la chercher et répondrai au messages qui suivront promis! Tu lui serres la main avant de prendre le burger et tes sacs sur la banquette arrière. Merci encore, tu m'as vraiment démerdé! Tu fermes la portière de la voiture derrière toi et retourne à ta demeure. Tu retrouveras rapidement ton fiancé et la nouvelle routine qui installe entre vous. Tu doutes qu'il s'inquiète puisque ton téléphone était déchargé et que tu rentrais plus tard que prévu, mais tu sais qu'il comprendra. Tu dois planifier une façon d'aller chercher ta voiture demain. Une chose en son temps. Tu t'installes dans la cuisine pour ranger le contenue de tes sacs après avoir réalisé que ton fiancé dormait déjà. Tu lui expliqueras le lendemain ce qui est a boulversé le reste de ta journée. Ton téléphone toujours branché s'était ouvert. Tu avais pris le temps d'envoyer un dernier merci à Caleb avant de terminé dans la baignoire avant de d'aller dormir avec ton bienaimé.
@Caleb Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rising above (caleb)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rising above (caleb) rising above (caleb)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
rising above (caleb)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser