AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

un besoin de se confier à un ami (altaïr #01)

AuteurMessage
Invité
Invité

un besoin de se confier à un ami (altaïr #01) Empty
MessageSujet: un besoin de se confier à un ami (altaïr #01) un besoin de se confier à un ami (altaïr #01) EmptyLun 23 Avr - 19:38

Hayden est habité par le doute permanent. Il a beau essayer de se nourrir des moments doux en compagnie de Ian, il n’arrive pas à faire taire cette angoisse qui l’habite sans cesse. Sa confiance en autrui, en lui-même est ébranlée depuis que Skylar l’a dévasté par ces propos douloureux. Il doute de ses attraits, des qualités qu’ils font de lui une personne attachante, au grand cœur et au charme bien que subtil, terriblement envoutant. Il se semble bien incapable d’être digne d’attirer ou d’être le sujet de sentiments amoureux. Pourtant, son cœur, quant à lui, est capable de s’attacher à d’autres, de ressentir une affection profonde et une attirance profonde pour un autre. Un autre qui détient alors rapidement le pouvoir de le rendre heureux ou de le tourmenter comme bon lui semble. Ce qui semble être le cas avec Ian, qui manie subtilement ces deux facettes totalement différentes de ses émotions. Il lui offre un bonheur simple, illumine ses soirées auparavant dépravées et sans réels sens, mais qui lui changeaient les idées, mais est également le sujet de ses tourmentes. Plus le temps passe, plus l’amour qu’il développe à son égard accentue toutes ses angoisses ancrées au fond de ses tripes. Cette agitation se fait d’autant plus violente lorsqu’il disparait de nombreux jours sans lui donner la moindre nouvelle. Hayden ne peut pas alors s’empêcher de ressentir un véritable trouble l’envahir tandis que ces craintes s’amassent dans son esprit et le rendent morose. Il se pose trop de questions, se sent tellement fragile face à ce sentiment qui se loge dans son cœur qu’il ne peut pas en faire autrement. Sa réserve naturelle l’empêche d’expier tous ces doutes face à la personne concernée. Il garde en lui, laisse cette tension s’accroitre en lui, mais aujourd’hui, après une énième journée passée à se torturer l’esprit au sujet de cette relation, il prend l’initiative de retrouver son meilleur ami chez lui après l’avoir informé par SMS. Il retrouve la demeure de son meilleur ami, y pénètre dès lorsqu’il vient l’accueillir sur le pas de sa porte. Hayden l’étreint naturellement, dans une poigne ferme et fraternelle, mais également empreint d’une certaine fébrilité qu’il a du mal à camoufler. « Altaïr ! » Il déclare avec un sourire sincère sur les lèvres. « Comment vas-tu ? » Il ajoute alors qu’il décroit son étreinte pour le suivre à l’intérieur de la maison qu’il connait. « Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles dernièrement, mais entre le travail, les concerts, je n’ai pas eu pris le temps, je l’avoue. » Il murmure alors qu’il vient s’asseoir sur le canapé du salon. « Je vois également quelqu’un. » Il précise pour lui faire comprendre qu’il a quelqu’un dans sa vie, un homme dont il a caché l’existence jusqu’à maintenant, mais il laissera le soin à son ami de poser des questions s’il le désire. Il sent qu’ils ont beaucoup de choses à rattraper et ils ont toute la soirée devant eux puisqu’il y a peu de chance pour qu’il est des nouvelles de son beau brun ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un besoin de se confier à un ami (altaïr #01) un besoin de se confier à un ami (altaïr #01) EmptyVen 27 Avr - 12:15

- Hayden & Altaïr -
un besoin de se confier à un ami.
-----------------------------

Un long moment de solitude, de bien-être après une semaine agitée, bouleversante en compagnie de Caleb, il n'osait d'ailleurs rappeler sa bête noire après les éventements de la vieille. Puis l'amant de sa mère, Angelo qui ne cessait de poser sur lui des regards indescriptibles, des regards brûlants, déstabilisants. Le petit prince avait besoin de calme afin d'adoucir cette tempête infructueuse dans ses pensées. Seul, dans cet immense appartement, il pouvait déambuler à sa guise sans rencontrer le moindre regard, la moindre interrogation orale. Altaïr fut heureux de recevoir un message de son meilleur ami Hayden, ce jeune homme à la douceur de vivre, qui lui ressemblait à bien des égards. Il fut davantage enchanté lorsque celui-ci venait lui rendre visite, comme dans le passé, ce bon vieux temps qui lui manquait terriblement. Quelques minutes plus tard, il se hâta d'ouvrir la porte lorsque son ami annonça son arrivée. Sans même attendre plus longtemps, il enlaça rapidement son ami, trop heureux de le revoir après de longues semaines. "Hayden, je suis contente de te revoir, entre je t'en prie." Le petit prince se poussa légèrement de l'entrée, pour laisser son ami de longue date entrer dans sa demeure, Altaïr se dirigea de lui même au salon un fin sourire aux lèvres. "Comment vas-tu ?" Une question qui demeura longuement silencieuse car le petit prince ne pouvait mentir à son jeune ami en lui avouant que sa vie n'était que sérénité. "Je ne vais pas si mal que ça mais je suis assez confus en ce moment." dit-il plongé dans une confusion des plus totale. "Et toi comment vas-tu ?" Il n'osa d'avantage poser des questions impudiques, indiscrètes car aussi innocent qu'était Altaïr, il apercevait ces cernes dessinées sous les orbes bleutées de son ami. Un signe qui trompait peu, un signe qui traduisait un profond épuisement mais qu'elle était la cause de ces marques d'épuisement ? "Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles dernièrement, mais entre le travail, les concerts, je n’ai pas eu pris le temps, je l’avoue." Il rassura son ami en apposant sa main sur son épaule. "Ne t'inquiète pas pour ça, je vais te préparer un bon café et on va discuter calmement." Il s'effaça quelques minutes du salon pour préparé un onctueux Nespresso à son ami, cette nouvelle machine à café qui faisait des merveilles, semblait être un choix judicieux de la part d'Angelo. Encore une fois de plus, le jeune homme venait de manière habile surgir dans ses pensées, le petit prince secoua nerveusement la tête pour effacer ses pensées imprudentes de son esprit. Une fois les cafés prêt, il se dirigea au salon masquant son inquiétude d'un sourire joviale. Toutefois son étonnement fut soudain face aux confidences précipitées de son ami. "Je vois également quelqu’un." Impossible de ne pas sourire de bienveillance après cet aveu, il s'asseya rapidement près de son ami silencieusement, sans étouffer son ami de questions emplit de curiosité. "Cette personne doit-être tout aussi généreuse, douce que toi. J'espère qu'elle te rend heureux Hayden." dit-il d'une sincérité absolue, tout en hésitant à prononcer quelques confidences, difficile en vue de sa situation actuelle. "J'ai l'impression que tu as besoin de te confier, tu sais que tu peux tout me dire, même si je suis loin d'être la personne l'a plus expérimenté en matière de sentiment, d'amour et de sexe." Ce dernier mot le fit rougir comme à chaque fois.

@Hayden Atkins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un besoin de se confier à un ami (altaïr #01) un besoin de se confier à un ami (altaïr #01) EmptyVen 11 Mai - 0:06

Le bonheur de retrouver son ami est sincère et profond. Il se rend compte qu’ils se sont tenus éloignés l’un de l’autre depuis bien trop de temps, même si cela représente en réalité que quelques semaines. Il a l’impression que le temps a défilé à une vitesse étourdissante, mais c’est sans doute parce qu’il passe la plupart de son temps libre à composer ou être en compagnie de Ian. Ian, ce jeune homme qu’Altaïr méconnait, celui qui rend ses émotions à fleur de peau, qui le rend heureux et le tourmente aussi facilement. Il est envouté par l’étudiant au point qu’il est déjà bien entiché de lui. La crainte de ne pas être assez bien, de n’être qu’une passade dans son existence le plonge dans une tourmente réelle et profonde. Des angoisses qu’il a besoin d’expier et qui de mieux que son meilleur ami pour le faire ? Alors, il le retrouve avec un bonheur non feint. Il l’étreint avec affection et bienveillance, se sentant satisfait de se retrouver face à lui. Ce plaisir semble partagé et il pénètre dans l’appartement de son ami à sa sollicitation. Il prend de ses nouvelles et celles-ci le surprennent. « Confus ? Qu’est-ce qu’il se passe, Altaïr ? » Il questionne d’un seul coup plus soucieux, inquiet au sujet de la situation de son meilleur ami. Aurait-il eu de mauvaises nouvelles concernant l’avancée de sa maladie ? Une certaine crainte vient happer son cœur déjà bien malmené, mais il se montre patient, attentif, en attendant qu’ils abordent le sujet. « Je vais bien, merci, un peu perdu également. » Il admet dans une voix fébrile avant de s’excuser de son manque de présence dans l’existence de son meilleur ami. Il craint d’avoir manqué quelque chose d’important et ressent une certaine pointe de tristesse si cela se révélait être exact. La loyauté est une qualité du jeune musicien et il pourrait ressentir une profonde culpabilité s’il ne remplissait pas convenablement son rôle d’ami. Seulement, comme toujours, la bienveillance d’Altaïr vient atténuer cette fébrilité en lui demandant de ne point s’inquiéter. Hayden sourit à son ami tandis qu’il s’éclipse de la pièce pour leur faire un café. Son cœur bat la chamade, bien qu’il se sente en terrain connu. Il ne peut pas empêcher de songer à sa situation, au comportement d’Ian, au sien et cette angoisse s’accentue au plus profond de ses tripes. Pourtant, il ne peut pas s’empêcher de lui faire part de cette nouvelle, qui est résolument importante dans son existence. Altaïr le sait, ce n’est pas anodin s’il fait mention d’une personne dans sa vie. Altaïr était aux premières loges lorsque son premier petit ami l’a quitté, il est celui qui a essuyé ses larmes et l’a pris dans ses bras lorsque la douleur de cette séparation était trop violente pour qu’il la supporte sans flancher. Il sait parfaitement que depuis cette relation, il n’a jamais eu le courage de se plonger dans une nouvelle et pourtant, il prend ces risques avec Ian, car c’est plus fort que lui et c’est fou comme cela lui fout la trouille. C’est cette peur qui le tétanise, qui lui provoque toutes ces angoisses. Les propos d’Altaïr lui arrachent un doux sourire. « M’écouter, c’est déjà énorme et tu le sais. » Il déclare en venant jouer avec ses doigts tant il se sent nerveux après avoir posé sa main de manière bienveillante sur la cuisse de son ami. « C’est quelqu’un de complexe. Il peut être extrêmement doux et dur parfois, mais il me plait énormément. Je n’arrive pas à lui résister, mais j’ai la trouille. J’ai peur de n’être qu’une passade dans sa vie ou qu’il finisse par découvrir à quel point, je suis loin d’être charmant ou intéressant… Je suis incapable de dire ce qu’il peut bien me trouver. Il est tellement mystérieux, secret, mais je ne peux pas m’en empêcher, il y a quelque chose dans son regard qui me fait fondre, baisser la garde... Je me sens complètement mis à nu devant lui. » Sa voix est précipitée. Il exprime les choses comme il les ressent, comme un besoin maladif d’expier toutes ces pensées qu’il gardait en lui. Il a aucune idée si ses propos ont du sens, s’il est ridicule à prononçant tout cela. Il ne ressent aucun malaise face à ce jeune homme, tant il lui fait aveuglement confiance. Seulement, l’émotion lui retourne les tripes, rend son agitation plus certaine. Il se rend compte qu’il est déjà en train de tomber réellement amoureux de Ian. Ce qui est loin d’être facile à gérer, surtout pour une âme aussi tourmentée que la sienne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un besoin de se confier à un ami (altaïr #01) un besoin de se confier à un ami (altaïr #01) Empty

un besoin de se confier à un ami (altaïr #01)
Page 1 sur 1