AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Hey Jude, don't make it bad.. / Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
She's like the wind ☾

- prayers : 1354
- pseudo : Poupée
- multifaces : jolie merri - sexy gabin
- id card : Gabriella Wilde ft. mélopée
- registration : 29/03/2018
- côté coeur : « Le coeur en bandoulière, le corps aux objets perdus.. »

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: [.On.] Liam - Hayden - Zephyros

MessageSujet: [m] Hey Jude, don't make it bad.. / Scott Eastwood   Dim 22 Avr - 11:52

- Jude Cooper -

@welovecrackship

âge/lieu de naissance : Âgé entre 28 & 30 ans - originaire de Wauwatosa. emploi : Avocat en droit international privé. situation amoureuse : Il peut être en couple, célibataire, peu importe.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Il est né et a vécu à Wauwatosa jusqu’à ses 18/20 ans. Populaire, il était la belle gueule, la superstar du lycée, membre et capitaine de l’équipe de Quarterback.
→ Il était à l’époque en couple avec la fille du maire de Wauwatosa; ils se sont séparés pour une raison x ou y.
→ Tête à claques, il méprisait à l’époque les gens comme Olivia et toutes sa petite clique qu’il qualifiait de loosers.
→ Il est parti faire ses études à l’université de Berkeley, à San Francisco, et c’est durant un été en Grèce qu’il a recroisé Liv.

you are the music in me
« I love you. » Trois mots, huit lettres. Le genre de phrase que toute fille normal rêverait et souhaiterait entendre. Toutes, sauf peut-être Liv.
Jude et Liv, ils se connaissent depuis des années, enfin, se connaissent, façon de parler, parce qu’à l’époque du collège/lycée, ils étaient totalement différents, et ne traînaient certainement pas ensemble. Lui était la belle gueule du lycée, élu Roi de sa promo, et elle, c’était Olivia la looseuse, trainant toujours avec son meilleur ami, Liam, aka, tête de bite pour Jude et ses potes. Il n’y a donc, jadis jamais eu plus d’affinité que ça entre Olivia et Jude. Après le lycée, chacun est parti de son côté et a fait sa vie.

Ils se sont retrouvés au cours de l’été 2015, sur l’île de Skopelos en Grèce, totalement par hasard; elle y était dans le cadre de ses études, lui, pour la farniente avec des amis. S’il eu du mal à admettre dans un premier temps que cette jolie blonde aux yeux bleus n’était nul autre que cette fille qu’il avait jadis « martyrisé », il lui fallu bien bien admettre qu’elle avait changé, et pas qu’un peu. Lui aussi avait changé, moins m’as-tu vu, moins grande gueule, moins con, et surtout plus mature qu’à l’époque; ils se sont rapprochés, ont débutés quelque chose qui ressemblait à une relation, passionnée et vibrant au rythme des traditionnelles danses grecques. Quatre mois, c’est peu, et parfois assez pour certaines personnes, Jude, il était mordu de Liv, carrément, alors, il le lui a dit.

Ce fut le début de la fin. Liv, elle a mît fin à cette relation, peut-être parce qu’elle a flippé, parce qu’elle n’était pas certaine d’être amoureuse, malgré une profonde tendresse et affection à son égard. Ça lui a brisé le cœur, à Jude, même si aujourd’hui, il ne garde plus aucune rancune envers Liv, qu’il n’a revu qu’une fois après ça, un an après.
De leur histoire, personne ici à Wauwatosa n’est au courant.

les informations : Hey ! Tout d’abord, merci de t’intéresser à Jude et d’avoir pris le temps de me lire :).
Concernant, le pseudo, s’il ne vous convient pas, vous pouvez changer, j’ai mis ce nom et prénom parce qu’il en fallait, mais n’ayant mentionner le bellâtre dans ma fiche ou bien dans mes rps, ce n’est pas si grave si vous voulez changer. Pour l’avatar j’ai mis Scott Eastwood, qui reste mon choix numéro un, mais je ne suis pas fermé à d’autres propositions comme Sam Claflin, Joshua Bowman, Brant Daugherty, Tyler Hoechlin, Drew Van Acker, Max Irons..
Je n’ai aucune idée de comment pourront se passer les retrouvailles entre Jude et Liv, ni de comment leur relation pourra évoluer, ne sachant pas trop où je vais mener ma petite blondie, je préfère voir ça sur le jeu, avec le feeling, tout ça, tout ça ! Je pense également que vous pourrez avoir différents liens d’avance, notamment avec Liam :).
Après, le reste de son histoire est relativement libre, ce sera votre personnage, votre bébé :) & si besoin, n’hésitez pas à me mpotter    !

Tup tup tup...
Liv Buchanan ☽ Un, deux, trois.
Vous la décrire ?
De mémoire, les couleurs ont l'éclat de la teinte recherchée.
D'un éclat de soleil, elle en extrait le jaune du rayonnement.
D'un lac, elle en filtre le bleu profond.
De son index, elle arrache le rouge de la passion.
Et c'est ce qui fait d'elle, ce qu'elle est; Chérubine blondinette.
Revenir en haut Aller en bas

[m] Hey Jude, don't make it bad.. / Scott Eastwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1