AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

the boy mechanic (orion)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


the boy mechanic (orion) Empty
MessageSujet: the boy mechanic (orion) the boy mechanic (orion) EmptyDim 15 Oct - 10:53




premier jour de la semaine. un jour que tout le monde déteste. toi, tu fais pas l’exception à la règle mais pas au point d'être de mauvaise humeur. ton boulot à la bibliothèque te plait assez pour ne pas être stresser de recommencer une semaine. une robe bordeaux par-dessus une paire de collant noir assez opaque. l'automne, une période que tu adores, les couleurs des arbres qui changent, les feuilles qui tombent, la fraîcheur et l'odeur de l'hiver et des fêtes. ton manteau, ton écharpe et te voilà prête à débuter ta semaine. au volant de ta vieille volvo, tu prend la route sans vraiment faire attention au bruit qui provient certainement du moteur. quelques kilomètres plus loin après être arrivé en ville, la puissance de ta voiture réduit étrangement. tu ne comprend pas vraiment ce qui ce passe jusqu'à ce que le bruit déjà présent te perturbe, un froncement de sourcil et tu décides de t'arrêter sur le bord de la route. tu coupes le contacte et sort de la voiture pour ouvrir le capot, une odeur assez forte d'huile et une chaleur te prend au visage, tu recule en toussant fortement. - Bon dieu ! dit-tu en te pinçant le nez. tu n'as aucune idée de ce qui ce passe avec cet engin. tu n'a jamais vraiment pris le temps de l’emmener au garage pour al faire réviser sauf lorsque tu l'as acheté évidemment, depuis rien. tu es assez loin de la bibliothèque pour faire le trajet à pied puis tu dois trouver un moyen pour ta voiture. tu es née ici, tu connais donc la ville assez bien. un petit repérage des lieux pour te souvenir qu'un garage n'est pas loin d'ici. tu récupères tes affaires dans ta voiture et te met en marche jusqu'au garage. 9h du matin, il devrait ouvrir. t’espère trouver une âme charitable pour t'aider. Quelques minutes de marches, tu aperçois le logo du garage au loin. Arrivée devant les portes de l'accueil tu frappes, ouvre mais en vain la porte est fermer cependant tu entends du bruit dans l'atelier mais la grande grille est encore fermer elle aussi. tu soupir en faisant une petite moue puis tu te décides à frapper contre la grille. - S'il vous plait, il y a quelqu'un ? j'ai besoin de votre aide. crie-tu en tapant pour que quelqu'un t'entende.   [ @Orion Smith ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the boy mechanic (orion) Empty
MessageSujet: Re: the boy mechanic (orion) the boy mechanic (orion) EmptyMar 17 Oct - 20:42

Il avait à peine dormi. Non pas que ses nuits soient peuplées de cauchemars, l'homme avait simplement peiné à trouver le sommeil. Les yeux rivés sur le plafond de son petit appartement, il commençait à comprendre que la quiétude de la nuit, son silence, nécessaire pour certain, n'était pas pour lui. Il n'y était plus habitué. Le bruit de la foule, de la vie au dehors, du danger constant ; ou même la respiration millimétrée de sa femme, voilà ce qui l'avait bercé ces dernières années. Ici, tout était trop... calme. Paisible. Pénible. Il avait pensé à l'appeler, Romy. Elle saurait l'endormir. Mais la simple idée d'avoir besoin de quelqu'un lui donnait la nausée. Non, ce n'était pas une bonne idée. Il avait fini par errer, Orion, dans les rues de cette ville nouvelle. Découvrir son obscurité, baignée par la lumière d'un croissant de lune. Jusqu'à l'aube, où il avait retrouvé le chemin du garage. Son service ne commençait pas avant onze heure, mais qu'importe. Il prendrait un peu d'avance. Bosserait sur cette vieille carcasse de moto qui trainait dans le fond de la boutique, pour les pièces il semblerait, mais qui n'avait pas encore été désossée. S'il la remettait sur pieds, peut-être pourrait-il la proposer à la vente ? Ou l'acheter, si l'envie lui prenait... Il était rendu sous le châssis d'un gros Land Rover dont la transmission faisait des siennes lorsque, au delà de la musique crachée par la radio du garage, un bruit attira son attention. Roulant pour s'extirper des entrailles de la voiture, le blond fronça des sourcils, se demandant s'il n'avait pas rêvé. Jusqu'à ce qu'une voix... l'heure indiquée par la pendule lui rappela qu'ils n'étaient pas ouverts, il pouvait donc faire le mort s'il le voulait. Mais après tout... il n'avait pas grand chose à faire, et la personne derrière la grille semblait avoir un problème. Autant qu'il améliore la matinée de quelqu'un. Essaye, du moins. La lourde grille soulevée, l'homme plissa les yeux, se réacclimatant à la lumière naturelle. Pour la trouver là. Jolie petite brune à l'air bien sage, et totalement perdu. « Oui ? » il avait les traits fatigués, Orion. La voix aussi. Se rendait compte qu'il avait envie d'un café. Et de l'huile sur les mains. Tant pis. Faudrait qu'elle fasse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


the boy mechanic (orion) Empty
MessageSujet: Re: the boy mechanic (orion) the boy mechanic (orion) EmptyMar 24 Oct - 23:01




l'odeur de l'huile de vidange, la musique et le bruit des outils. tu savais bien que quelqu'un était dans cet atelier. tu n'as pas vraiment le choix, alors tu frappes, tu cris en espérant qu'il t'entende. t'a besoin de son aide et t'espères aussi qu'il pourra t'aider. finalement le bruit de la grille qui s'ouvre te fais sursauter, tu te recules de quelques pas. soulager d'avoir eu une réponse. la mécanique, pas ton truc alors bon tu aurais rien fais de bien à ta voiture donc autant trouver une personne qui connais les autos. tu découvres un type plutôt mignon, un blondinet à l'air fatigué. toi avec tes vêtements propres et ton odeur de lilas tu te sens assez loin de son univers. - je suis désolée de vous déranger mais.. ma voiture est en panne a quelques minutes d'ici. vous pouvez venir voir ? dit-tu simplement, tu n'as pas besoin de plus, tu ne sais même pas ce qui ce passe avec le moteur alors même s'il te pose des questions c'est mieux qu'il découvre le problème lui-même. - je sais qu'il est tôt, que vous êtes pas encore ouvert mais.. c'est une vieille voiture et je suis pas vraiment douée en mécanique. ajoute-tu peut être pour le convaincre de t'aider mais il a l'air d'être un homme qui rend service sinon il n'aurait pas ouvert cette grille. - je vous offre même un café pour vous remercier... après qu'elle soit réparé, bien sure. un petit sourire, ton te n'essaye pas de le charmer, tu as toi aussi besoin d'un café après cet incident. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the boy mechanic (orion) Empty
MessageSujet: Re: the boy mechanic (orion) the boy mechanic (orion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
the boy mechanic (orion)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser