- prayers : 251 - pseudo : Petit Prince - multifaces : / - id card : Milo V. + fakementine - registration : 21/11/2017- côté coeur : Célibataire, craque pour sa psy
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: 1/3 (Arizona + Cameron)
Sujet: Re: you'll still have all of me. Dim 22 Avr - 16:39
Sujet: Re: you'll still have all of me. Dim 22 Avr - 21:42
OH UNE PEDIATRE ça peut être cool pour trouver un lien dani est future maman bienvenue
milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: OFF / lenny, lou, elys, junon, gardner brothers.
Sujet: Re: you'll still have all of me. Mar 24 Avr - 15:43
@Hayley Parker elle est parfaite ta fiche tu as bien compris ce que je recherchais, on va s'amuser c'est certain je m'excuse, mais pas beaucoup de temps, je suis au travaille, mais je voulais passer pour pas te faire attendre sur mon avis.:love;y: je te couverai de rose en chocolat plus tard
Sujet: Re: you'll still have all of me. Mar 24 Avr - 16:11
ohh moi aussi j'ai hâte de rp!! dès que t'es validé :exited: et ta signature est trop chou!!
Sujet: Re: you'll still have all of me. Mar 24 Avr - 16:15
Merci Auden ! Effectivement il faudra regarder ça.
@Luna Soonish notre RP ! Je m'y attelle dès que je suis toute mignonne avec ma couleur. Faut jamais me mettre Jesse & Sarah entre les mains, y a beaucoup trop de ressources trop chou sur eux !
Sujet: Re: you'll still have all of me. Mer 25 Avr - 13:03
c'est parfait pour moi julian ayant donné son feu vert je te valide bon jeu parmi nous, j'ai hâte de vous lire !
milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel