AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

you'll still have all of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley Parker

- prayers : 245
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : olympic dottie & instagram sukie
- id card : sarah drew (aslaug.)
- registration : 20/04/2018
- côté coeur : mariée, pleine d'espoir

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: closed | (julian)

MessageSujet: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 11:15

- hayley parker -

feat. sarah drew | @seven wonders

âge/lieu de naissance : trente trois ans, née à chicago. origines : née à Chicago, de parents eux mêmes de Chicago. Chicago ça aurait pu être toute sa vie. Peut être que ça aurait du l'être. Mais il y a Julian, et Julian c'est sûrement un peu plus que Chicago. emploi : pédiatre en néonatologie, s'occuper des enfants c'est une vocation. situation amoureuse : jeune mariée à la plus belle personne qu'elle connaisse. famille deux frères et future maman. caractère raisonnable - gourmande - ambitieuse - jalouse - patiente - rancunière - réfléchie - mauvaise perdante - généreuse - timide - méticuleuse - anxieuse - instinct maternel - peu sûre d'elle

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....

Trois heures du matin, fixant désespérément le plafond de la salle de garde. J’ai perdu un patient aujourd’hui. Treize heures de vie avant le sort funeste. Je n’ai rien pu faire. J’étais impuissante à le regarder s’en aller. Mon univers est un combat quotidien pour permettre à un enfant de grandir, d’avoir une chance dans ce monde. Des rencontres, des moments extraordinaires. Des joies immenses lorsque l’on tire un enfant d’affaire. Mais cette spécialité, elle donne la nausée : quand tu échoues, quand tu perds un patient et que la seule pensée que tu peux avoir est celle de te jeter par la fenêtre. Sauver la vie d’un enfant c’est merveilleux. Perdre un patient, c’est condamner tout une famille à l’agonie pour l’éternité. Chaque patient est une course contre la montre, un combat plein de rage pour la vie. Ma vocation, c’est le visage d’un parent lorsqu’il comprend que son enfant vivra. Cette vision efface les innombrables heures de gardes, les urgences, les cris, le bruit, les échecs. La douleur. Aujourd’hui est un mauvais jour. J’ai perdu un bébé. Un adorable bébé qui ne demandait qu’à vivre. Mais j’ai échoué. L’infection a été plus forte et j’entends encore les hurlements de sa mère lorsqu’elle a compris que tout était fini. Il est trois heures du matin et cet instant est gravé dans ma mémoire. Je sais pourtant que dans quelques heures tout ira mieux. Cet enfant sera un souvenir douloureux, comme chaque enfant perdu. Mais il sera une force supplémentaire pour me battre à en sauver d’autres. Je le sais. Mais je n’ai aucune inspiration à relativiser aujourd’hui. Mon portable reste désespérément silencieux. Mon message à Julian restera probablement sans réponse ce soir. Soupir. Demi-tour droite, changer d’horizon. Le mur est désespérément sinistre. Je me force à fermer les yeux. Quelques heures de sommeil me feraient le plus grand bien. Je rumine, je retourne chaque acte dans ma tête. J’ai échoué. La porte s’ouvre derrière moi. « Hayley, on a une éclampsie en salle 2 » Mon corps réagit au quart de tour, en pilote automatique avant même que mon cerveau n’ai fini d’analyser ce qui est en train de se passer. Il y a une nouvelle vie à sauver.

Depuis combien de temps était-on amis lui et moi ? Longtemps. Très longtemps. Sept, peut être huit ans. C’est long, huit ans d’amitié. Dont quelques années à partager le même lit. Huit ans d’amitié et six ans d’attachement. Nous étions proches. Très proches. Mais l’étions-nous suffisamment pour survivre à ce tsunami ? Nous avions pourtant toujours fait attention à ce que ce besoin de l’autre n’entrave jamais nos vies. Nous avions été étudiants ensembles. Interne ensemble. Résidents ensemble. Nous avions sauté ensemble à pieds joints dans notre première titularisation. Il m’avait toujours suivi. Jusqu’à accepter un poste à Chicago. Pour moi ? Peut-être. Je n’avais jamais vraiment posé la question. Il était venu avec moi. Nous avions pris une colocation. C’était comme ça. Bien sûr il y en avait eu d’autres. D’autres corps, d’autres relations. Mais qui peut mieux comprendre le quotidien d’un médecin qu’un autre médecin ? Nous revenions toujours, l’un pour l’autre, l’un vers l’autre. Julian avait été un partenaire de révisions, un pote, un ami, un confident, un amant, presque un frère. Une âme sœur peut être. Dans le noir des nuits de garde et dans les déceptions qu’apporte la médecine, nous en avions besoin. Besoin l’un de l’autre. Du contact de cette peau, du goût de ces lèvres. D’évacuer toutes ces tensions. Mais aujourd’hui tout cela nous amènerait bien d’autres tensions. Je tournais en rond dans la salle de garde. Que faisait-il bon sang ? Les minutes semblaient des heures. Mon message était pourtant clair. Retrouve-moi en salle de garde. ASAP. Je sais que nos relations n’étaient idéales dernièrement. Mais cela ne pouvait pas attendre. Il fallait qu’il le sache. Et il fallait que je parle à quelqu’un avant de devenir folle. La porte s’ouvrit enfin sur un Julian qui semblait épuisé. Merde. Quelle conne. Il venait de passer une nuit de garde. J’aurais dû m’en souvenir. « Hayley ? Qu’est-ce qu’il y a de si urgent ? » Oh mon dieu. Je ne pouvais pas lui dire. Pas dans cet état. Mais il le fallait. « Julian je... Je suis désolée. C’est de ma faute. » Bien Hayley, bravo. Tu ne pouvais pas trouver moins catastrophique comme formulation ? Rien de tout cela n’avait été prévu. J’avais sûrement été idiote. J’aurais dû faire attention. Mais les faits étaient là. Son visage s’assombrit d’inquiétude alors que les mots m’échappaient. Une larme coula sur ma joue. Reprends-toi Hayley. Tu n’as jamais été le genre de personne à paniquer. Tu sauves des vies tous les jours. Il ne comprenait surement pas ce qui t’animais mais il comprit instantanément ma panique. Ses bras m’attirèrent contre lui, enfouissant mon visage dans sa blouse. « Chut… Qu’est-ce qui se passe ? C’est William ? » Mes doigts s’agrippèrent à sa blouse, pour cacher un peu plus mon visage. Se doutait-il de ce qui se passait dans ma tête ? A quel point j’essayais de me calmer pour lui dire ce qui me tourmentait. « Non, non… » Je m’éloignais légèrement, pour trouver ses yeux par les miens. « Je… Je suis enceinte. »

La situation faisait gentiment rire Julian. Ironie du sort, moi, pédiatre en néonatologie, experte des situations dramatiques post-grossesse, je passais la mienne loin des nourrissons, clouée sur mon canapé. Au dehors tombait la neige. Triste vision par une fenêtre qui ne semblait jamais changer. Combien de temps avais-je passé sur ce canapé depuis quelques mois ? Mon premier trimestre de grossesse avait été entaché par l’hyperemesis gravidarum. J’avais au moins un point commun avec une princesse, quel réconfort. Trois mois à souffrir le martyr, à ne rien pouvoir manger d’autres que des crackers salés pour éviter les foudres de mon estomac. Trois mois à boire des litres d’eau par jour pour tenter de combattre la déshydratation. Trois mois d’angoisse. Quand enfin le premier trimestre s’était terminé, calmant au passage les symptômes de l’hyperemesis gravidarum, j’avais hérité de tous les maux de grossesse : douleurs ligamentaires, fatigue intense, contractions de fatigue. J’avais donc été priée d’arrêter de courir partout à l’hôpital et de trouver une place confortable sur mon canapé pour me reposer au maximum. Moi l’hyperactive, j’avais été réduite au minimum de déplacement. Je n’étais que tristesse. Le sixième mois, qui aurait dû m’apporter un regain d’énergie, m’avait offert une très mauvaise nouvelle : MAP. Je connaissais bien la situation. En cas de menace d’accouchement prématuré, il n’y avait qu’une seule situation : l’alitement. Total. Alors je m’étais installée sur le canapé et je n’en bougeais presque plus. J’avais dédié ma vie à prendre soin des nouveau-nés en situation délicate et je me retrouvais à devoir protéger mon bébé de mon propre corps. Je dépérissais, gentiment. Loin de tout, loin des miens. Chicago m’avait vu naître, m’avait vu grandir, m’avait vu réussir. J’avais certes fait mes études à New-York, le meilleur choix possible. Mais chaque stage m’avait vu revenir à Chicago. J’y avais fait mon internat, ma résidence. Ma première titularisation. Chicago avait toujours obtenu ma faveur. Parce que c’était ma ville. L’attache d’une vie. J’avais l’ambition d’y réussir, d’y élever ma famille. J’avais arpenté chaque recoin de cette ville, en poussette, en trottinette, à vélo, à pieds, en voiture. Mais c’était avant. Avant un mariage un peu précipité. Avant qu’il ne faille s’en aller. Avant que Julian ne veuille rentrer chez lui. Alors chaque jour, je l’attendais, gentiment installée sur le canapé. J’attendais le retour du père de mon bébé et ce jour où nous serions trois dans la ville de son enfance.

pseudo : Miss.Nutella âge : vingt-trois ans. région : parisienne. connexion : relativement fréquente (absente le week-end). commentaire :   .

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Dernière édition par Hayley Parker le Mar 24 Avr - 15:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22243
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 11:17

Excellent choix ! Bienvenue chez toi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 11:20

Hooo !
Hâte de voir comment ça va tourner pour notre Juju!
Welcome à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 11:39

bonjour, nous sommes cousines par alliance
je suis juste un peu moins une belle personne que Julian
bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 11:42

Bienvenue jolie demoiselle
Julian Parker

- prayers : 401
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, will le politicien et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © blossom(avatar), gif de profil par MEG', old money (signature).
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - ivy day, kingsley, rory, hayley.

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 12:57

Raven, tu es canon, arrête Wink

BIENVENUE
je suis très heureux de te voir débarquer ici!!
puis avec Sarah en plus
Tu sais où me trouver si tu as des questions!
bonne rédaction j'ai hâte d'en lire plus sur toi!!!

all of the universe laboured to bring us together. the rest is up to us.
Hayley Parker

- prayers : 245
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : olympic dottie & instagram sukie
- id card : sarah drew (aslaug.)
- registration : 20/04/2018
- côté coeur : mariée, pleine d'espoir

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: closed | (julian)

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 14:29

Mais vous êtes tous très beaux

Merci pour votre accueil !

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Elys Gardner

- prayers : 3779
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Luna (fb) - Luna/Eloy - Dottie - Wabaunsee - you?

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 14:35

Welcome ! Bon courage pour ta fichette et amuse-toi bien par ici
Avec Julian comme moitié, je me fais pas de souci de toute façon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 17:02

Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 17:03

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
this is sempiternal ☂️
Auden Serritzlew

- prayers : 4604
- pseudo : TheSeds
- multifaces : Withaker
- id card : Cole Sprouse (bat'phanie+muggle)
- registration : 12/04/2018
- côté coeur : i'm so into you

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: - off (3/3)

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 18:11

Bienvenue ici

beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7880
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh, rhodes
- id card : emilia sexy clarke / midnight blues + gif by eloy
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 21:49

Bienvenue ma belle ! trop bon choix de scénario
évidemment on aura un lien ma douce, effie est le premier amour de Julian.
puis avec Opale mon DC aussi..
hâte d'en lire plus sur ta beauté. I love you

--- i'm yours
i'm there, in your life. i go nowhere. i love you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Ven 20 Avr - 23:27

Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Sam 21 Avr - 0:49

Bienvenuuuuue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   Sam 21 Avr - 16:02

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you'll still have all of me.   

you'll still have all of me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant