AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez

let's be free / zephy & owen

AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

let's be free / zephy & owen Empty
MessageSujet: let's be free / zephy & owen let's be free / zephy & owen EmptySam 14 Avr - 23:44

- let's be free -

ZEPHYROS, OWEN & RYAN

Aller boire un verre au bar, voilà quelques temps que Ryan n’a pas fait ça. Parfois ça lui manque et parfois non. Il s’habitude à sa nouvelle vie de couple et bizarrement il aime bien ça même s’il ne l’avoue pas toujours à ses copains. Préférant garder sa réputation de loup indomptable. Il aime rentrer chez lui le soir, même tard et retrouver un peu de douceur et un peu de chaleur avec une magnifique jeune femme qui l’attend avec impatience. Après de nombreux jours à courir partout, il a eu envie de sortir boire un verre. C’est l’occasion d’inviter un jeune garçon que Ryan apprécie beaucoup, qui est enfin sorti de prison. Il est fier de lui, il a tenu bon alors qu’il était innocent. Ryan a mis plus d’un an à réussir à le faire sortir et à prouver réellement son innocence mais il ne l’a jamais laissé tomber, ce n’est pas son genre. Et il trouvait ça sympa de lui offrir un verre pour marquer le coup et qu’il retrouve ce gout de liberté. La liberté de boire une bière tranquillement, écouter de la musique, discuter, rencontre des nouvelles personnes. Sourire à des jolies filles, ce genre de petites choses qui mettent de bonne humeur. Ryan sera sérieux. Evidemment il continue de sourire et de discuter avec des jolies filles mais ça s’arrête là. Voilà bien quatre ou cinq mois qu’il n’a pas eu d’aventures avec des filles sans lendemain. Pour beaucoup c’est la normalité, pour le loup Withaker c’est une étape importante. Son cœur est apaisé. Il est stressé et anxieux en vue des dernières nouvelles et au sujet de sa fille cachée qu’il ne retrouve pas. Il ne baisse pas les bras mais il a tout fait, et il continuera mais là il a besoin de relâche. Et après Effie, ce qui le détend c’est la meute ! Alors inviter Owen pour prendre un verre avec lui et son petit protégé c’est une bonne idée. Au pub  tranquillement installé à une table il vient de commander une bière. Il envoie un message à la jolie Effie pour la prévenir. Il la prévient toujours quand il ne rentre pas ou quand il rentre tard. Quand il ne s’endort pas à son bureau, parce que ça lui arrive en ce moment. Ou parce qu’il a oublié son portable comme la dernière nuit. Il a parlé à Effie et ça va mieux. Il a déjà hâte de la retrouver ce soir, mais pour l’instant il veut profiter de ce moment entre mecs. Il attend avec impatience Zephyros et le bel Owen. Il salut des personnes, sourit mais il est sérieux, même là. Il regarde son portable, ses mails, il continue de chercher. Il est un peu plus de neuf heures du soir … 

@Zephyros Falcone @Owen Grahms

Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

let's be free / zephy & owen Empty
MessageSujet: Re: let's be free / zephy & owen let's be free / zephy & owen EmptySam 21 Avr - 0:23

let's be free
I was born to run, I was born for this

J’ai perdu l’habitude. Les repères d’une vie normale. J’ai perdu les gestes, les mots, les usages. Séquelles d’une incarcération même pas méritée, d’une putain d’erreur de parcours qui me colle à la peau. Et je supporte plus d’être enfermé entre quatre murs. Je supporte plus qu’on me bride. Electron libre qui bourdonne. Alors j’erre sans but au hasard des rues. Là où mes pieds m’emmènent, la où le vent me porte. Parce que je suis devenu un étranger dans ma propre vie.

Croiser des regards, tour à tour méfiants, charmeurs, mauvais, souriants en silence. Est-ce qu’ils perçoivent, au détour de mes iris, mon âme perdue, mon âme en peine ? Est-ce qu’ils captent le malin, qui s’est sournoisement infiltré dans mes veines ? J’ai côtoyé des coeurs damnés, des coeurs bouffés par le venin. Est-ce que ça suffit pour dire que j’en suis également ? J’ai vu la folie au détour d’un couloir, j’ai entendu les cris acérés de ces tueurs nés. J’ai vu le pire, et pire encore. Innocent parmi les démons, j’ai valsé avec le danger, j’ai lutté dans un monde où finalement je ne faisais que patauger. Dans un monde où, pour survivre, j’ai dû apprendre à truander les plus grands truands, à manipuler les psychopathes les plus tordus. A mentir droit dans les yeux. Et j’ai cru étouffer, exploser. J’ai cru perdre mon intégrité. J’ai cru ne jamais sortir de ce trou à rats.

Une courte sonnerie me tire de mes pensées, et je mets un moment avant de capter que ça vient de ma poche. Plus l’habitude d’être connecté au monde entier. C’est toi, Withaker. Tu proposes de prendre un verre ensemble, de fêter ma liberté retrouvée. Liberté que je te dois. C’est toi qui as brisé mes chaînes. Toi, qui as su voir au-delà de mes ténébreuses hématites, pour une raison que j’ignore. T’as rien lâché, t’as oeuvré seul contre vents et marées pour prouver mon innocence. Et t’as réussi. Par un putain de miracle, t’as réussi. Si je respire cet air frais, ce soir, c’est grâce à toi.

C’est sans réelle motivation que je pousse la porte du bar. Mais je te dois bien ça. Il est un peu plus de neuf heures du soir, et c’est pas comme si j’avais quelque chose d’autre à faire, non. C’est juste que je suis plus tellement à l’aise avec tout ça. Je te repère, assis à une table, ton téléphone entre les mains. Je m’approche doucement, comme si le moindre faux pas pouvait faire voler cette réalité en éclats et me ramener à ma cellule.

- Ca te ferait pas de mal de décrocher un peu.

— by ECLIPSE —

@Ryan Withaker @Owen Grahms
Revenir en haut Aller en bas
let's be free / zephy & owen
Page 1 sur 1