AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

girls just wanna have fun (aislinn)

AuteurMessage
Invité
Invité

girls just wanna have fun (aislinn) Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun (aislinn) girls just wanna have fun (aislinn) EmptySam 14 Avr - 14:26

- girls just wanna have fun -

feat. aislinn&luna | lheautontimoroumenos@tumblr

Tu ne sais toujours pas ce qui t'a traîné jusqu'à ce cours. Une partie vient de ta curiosité, une autre du besoin de te changer les idées et la dernière surement juste pour sortir de ta ville natale. Tu avais vu l'annonce de ce cours alors que tu allais à la recherche de décorations pour ta boutique dans une brocante quelque part à quinze minutes te Wauwatosa. Tu t'étais inscrite sur un coup de tête et c'est qu'à la première séance le vendredi précédent que tu y avais rencontrée une jolie blonde. Tu la connaissais bien de ta pâtisserie et ta nouvelle partenaire t'en parlais souvent. Leur amitié te semblait très forte. Tu pourrais les jalouser, mais tu avais quelque chose de similaire avec Effie, Dani et Elena. Tout le monde avait besoin de quelqu'un à leur côtés peu importe ce qui arrive et Aislinn semblait être cette personne pour Merri.
Tu es prête? Aislinn entre dans ta voiture, puisque au lieu de prendre deux voitures, tu lui avais proposer de l'amener à votre destination commune la prochaine fois que vous sortiez de la ville pour allez faire vos folies. Fallait bien essayer d'être un peu écologique à travers tout ça. Tu ricanais amusée, tu te rappelles que la dernière, fois tu étais retourné chez toi endolorie et pleine de bleus à force de tomber. Vous alliez peut-être devenir aussi douées que l'instructeur si vous persévérez.
La route était bref et Aislinn t'avait parlé d'un petit café où vous pourriez déjeuner avec avoir essayé ces acrobaties pendant une heure. L'idée t'alléchait. Il n'y avait jamais de mauvaise raison pour un peu plus de caféine. Passer plus de temps avec Aislinn à faire quelque chose qui vous permet de parler et d'apprendre à la connaître t'alléchait aussi.
(...) J'arrive pas à croire qu'on se soit croisé ici. Vous êtes rendue et changé prête à affronter le ridicule. Puisque tu n'es clairement pas la plus douée d'entre vous. Au côté de cette déesse au cheveux flamboyant, tu es pratiquement invisible que tu penses. Au fond, ça t'enlèves de la pression, les regards de sont pas sur toi. Tu oseras essayer à maintes reprises les exercices qu'on vous enseignera. Vous vous débrouillez déjà mieux que la semaine précédente de toute façon.
Tu sens bien que ce banale sport récréatif vous rapprochera rapidement. L'énergie que la belle blonde dégage est contagieuse, tu as envie de mieux la connaître depuis la semaine dernière. Quand nous serons douées, faudrait bien traîner Merri ici pour lui montrer nos talents. Tu n'avais pas l'intention de mentionner votre petit secret, mais un jour si vous réussissez à avoir l'air un tantinet séduisantes en tournant autour de ce piquet de métal, il y aurait moins de honte à en parler. Du moins, à Merri qui aimerait surement essayer elle aussi.
@Aislinn Oleski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (aislinn) girls just wanna have fun (aislinn) EmptyLun 23 Avr - 22:42

girls just wanna have fun

C’était un scoop, quelque chose d’inattendu et pourtant, quelque chose qui correspondait à des attentes respectives, à Luna et moi. Une envie de nous lâcher, de prendre confiance, d’avoir aussi conscience de notre corps, de nos capacités physiques, de notre pouvoir de persuasion. C’était quelque chose que les femmes ne faisaient pas forcément pour les autres mais pour elles-mêmes. Gagner en confiance, l’empowerment, dit-on. On s’était rendue compte toutes les deux qu’on s’était inscrite au même cours un vendredi lorsque nous nous y étions rendues sans nous consulter. Cela n’avait en rien empêché l’envie d’y retourner et cette fois-ci, la décision fut d’y aller en co-voiturage histoire de rendre le trajet plus sympa.

Luna, je l’avais rencontré déjà de part sa boutique de pâtisseries Vegan, les meilleures de la ville. Par ailleurs, elle s’est avérée être une amie de ma meilleure amie, Merri. De fil en aiguille, on a donc été menée à faire plus ample connaissance et s’apprécier. Sans trop trop se connaitre personnellement, c’était une occasion de partager davantage de choses, l’une et l’autre. Je l’aimais bien, Luna, de par ce qu’elle dégageait. Une gentillesse incroyable et une sympathie immédiate.

« Ouep, let’s do this ! » dis-je en m’engouffrant dans le véhicule. On discutait déjà volontiers dans la voiture et partageait sur des sujets qui nous tenaient à cœur. On débattait et échangeait nos points de vue. Puis, dès que la musique se fit entendre à la radio, je n’hésitais pas à fredonner au départ avant de chanter, ayant pris rapidement une sorte d’aisance. Je me qualifierais de quelqu’un de dynamique, de positif et d’entreprenant. Une personne avenante aussi et attentive aux autres. C’était probablement contagieux lorsque je rencontrais des gens. « Moi non plus. Je t’avoue que moi-même je me surprends à aller à ce genre de… cours mais bon, pourquoi pas. Si les autres y vont je pense qu’on a toutes le droit de s’y essayer non ?! Puis, c’est plutôt amusant et ça renforce bien tous les muscles du corps mine de rien ! » dis-je en me remémorant les courbatures de la semaine précédente.

Une fois sur place, on avait changé nos tenues pour des shorts de sport courts et moulants, les cours se faisaient pieds nus pour le moment car les talons viendraient ensuite. Il fallait déjà maitriser des gestuelles de base, des positions et figures de base aussi. On retrouvait des têtes connues de la semaine précédente mais aussi de nouvelles. Je supposais que des femmes avaient abandonné l’idée de continuer. En revanche, deux hommes étaient là. L’un était homosexuel, l’autre non. Sinon, ce cours était particulièrement avec des femmes. La prof, Natasha était d’une souplesse incroyable mais également d’une très bonne pédagogie. Le truc, c’est qu’elle pouvait bien suivre nos mouvements et nous faire progresser vite. On riait entre des enchainement. Luna avait choisi la barre à côté de la mienne et il arrivait aussi qu’on se conseille sur tel ou tel mouvement. « Je sens que je vais avoir encore des bleus cette semaine » lançais-je en regardant l’intérieur de mes cuisses. En revanche, je sentais plus de tonicité ceci dit. Par la suite je lui demandais à nouveau conseil pour un truc avant que le cours continue pendant une bonne demi-heure. « Sérieusement ? Tu as l’intention d’en parler à quelqu’un ? ». Bon Merri, c’était ma moitié au féminin, ma bestie. Mais j’étais pas encore suffisamment confiante pour parler de ce que je faisais dans cette salle de Pole Dance. « … Ça t’ennuie si on garde un peu ça pour nous… quelques temps ? Je me sens pas vraiment prête en fait… ». J’en rougissais intérieurement, presque par honte ou gêne. Bien sûr on lui montrerait probablement un jour, on lui révélerait le secret mais pour l’instant, ça restait entre Luna & moi. Je me doutais que Merri se prêterait volontiers au jeu aussi. Plus tard peut-être.

On fit une pause 15 minutes avant la fin du cours histoire de récupérer un peu, boire de l’eau et après on devrait faire l’enchainement au complet. Je m’assis par terre, le dos calé contre la barre en métal. « Omg, j’en peux plus…. ça va toi ? Pas trop éreintée ? ». Je repris un peu mon souffle après avoir bu une gorgée d’eau. « … J’trouve que t’es pas mal souple en fait, tu as fait un peu de danse dans le passé ou de la gymnastique ? Quelque chose comme ça ? ». Je n’attendais pas vraiment une réponse pour ajouter « J’sais pas tu me donnes cette impression en tout cas. Pour ma part j’ai fait pas mal de Yoga et un peu de pilates… la danse c’est plutôt en sorties… ». D’une oreille discrète, j’entendais par mégarde les conversations des nanas d’à côté. Il semblerait que l’une faisait ça pour pimenter son couple, l’autre pour séduire, l’autre pour oublier un peu son rôle de « mère » et se concentrer sur elle-même, ses envies, son corps, travailler son aisance. Une autre faisait ça parce qu’elle aimait tout simplement. Chacun avait ses raisons. Une fois que Luna ait répondu, je la lançais un peu sur un autre sujet en passant du coq à l’âne et m’excusant par la même occasion de cette incohérence du fil de discussion « Dis-moi, ça tient toujours pour la commande de Cupcakes pour la semaine prochaine ? Je sais que je m’y prends un peu en avance mais c’est vraiment un gros événement à la boite et j’ai conscience que ça fait beaucoup… donc je comprendrais si tu changes d’avis ».

© TITANIA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (aislinn) girls just wanna have fun (aislinn) EmptyMar 24 Avr - 23:22

Elle aimait sans doute cette endroit parce celle-ci la forçait de sortir de sa tête ensevelie sous ton nouveau poste de gestionnaire. Luna est douée derrière le fourneau, mais elle a besoin d'apprendre à mieux gérer son temps pour fonctionner comme propriétaire d'une boutique. Ce défi aussi la sortait de tout ce qui hante ses pensées, mais cette impression de mal respirée l'habite depuis tellement longtemps qu'elle a besoin de quelque chose d'aussi différent pour réaprendre à respirer avec tout ses poumons. Faut ajouté que le vie a bien remplie son assiette, Luna ne s'en plaindrait jamais. Retrouver son soldat, c'était un rêve qu'elle ne se permettait plus d'avoir et cette pâtisserie, elle l'a toujours voulu. Disons que la caféine lui était très utile et l'aide de sa nouvelle associée aussi. Merri avait beaucoup plus l'habitude qu'elle pour les chiffres et ensemble elles étaient une équipe du tonnerre. Chaque jour, Luna est reconnaissante pour l'Australie qui a créé cette femme merveilleuse.
La route en voiture était parsemée par les rires et les affinités des deux jeunes femmes qui se rejoignaient sur plusieurs niveau. La cliente préférée de la pâtissière devenait rapidement une connaissance, puis surement une grande amie si leur vies chargées le permettaient. La classe avait diminuée en nombre, mais la musique et la compagnie de la belle blonde rendait tout si léger. Concentrée à ne pas tomber au sol, l'acrobate en toi oubliait les difficultés des exercices comme celle qu'elle trainait sans doute partout. La future mariée en toi pouvait être perfectionniste dans les autres  aspect de sa vie. Mais, le sport avait toujours été à la base pour le plaisir et la détente. Même si Luna n'était pas la femme la plus agile du cours ou la plus séduisante, son sourire accompagnait chaque tentative malgré les ecchymoses qu'elle sentait se former entre ses jambes et ses bras qui serraient la barre comme si la vie en dépendait. Les conseils de Aislinn aidaient beaucoup. Vous aviez chacune vos forces et ensemble vous aviez réussi à vous améliorez bien plus que timidement chacune de votre côté.
Alors que la jolie blonde s'arrête pour une pause, tu prends ta bouteille d'eau sans gène. La musique t'avait fait oublier la fatigue. Beyonce avait cette capacité de faire revivre la motivation dans n'importe quel activité physique que Luna essayait. Elle était d'ailleurs sur toutes tes playlists de jogging sur ton portable. Ça va, je suis essoufflée, mais je m'amuse trop pour y penser. Les joues rougies et le coin de les lèvres relevées démontraient qu'elle aussi elle appréciait ce petit moment loin de leurs vies transitionnelle. Les deux jeunes hommes étaient bien plus agile que les débutantes qui les accompagnie ce matin, faut dire que la gente masculine a tendance à être plus forte que les femmes et ils ont certainement pratiquer un peu plus que vous.
La danseuse en herbe que devenait doucement Luna riait alors que Aislinn mentionnait sa flexibilité. J'ai fait du patinage artistique jusqu'à mes quinze ans environ. Certes, cette activité devait te servir aujourd'hui, mais Aislinn était douée elle aussi. J'étais pas la meilleure hein, j'adorais simplement tournoyer! C'était surtout pour sa mère que que Luna avait passé autant de temps sur la glace. La compétition c'était pas son truc du tout. Tu te souviens des exercices que Natasha nous a demander de pratiquer la semaine dernière, bah je les ai fait tous les jours. Ça surement aidé! Honteusement, l'insomnie lui tenait toujours compagnie et on lui avait conseillé le sport pour se détendre. Ce n'était rien de complexe ce que l'instructive leur avait fait pratiquer. Les muscles n'oublient jamais y parait et ses étirements avait aider Luna à retrouver cette souplesse qu'elle n'avait jamais vraiment perdue. Je fais aussi du yoga au gym que je visite, mais rien de sérieux. J'ai de la difficulté à ralentir disons. N'importe qui pouvait comprendre cette difficulté, ce monde dans lequel elles vivent est rapide. Rien n'est jamais atteint assez rapidement. Les gens semblent toujours insatisfaits, mais Luna ne laissait pas cette vitesse la déranger ici quand on parle d'accomplir quelque chose dans cette classe. Elle réussira un jour gracieusement ses mouvements, elle en n'est pas inquiète du tout.
Aislinn plaisait beaucoup à Luna, elle était comme elle à ne pas toujours avoir un fil cohérent entre ses idées, mais discuter ainsi de tout et de rien faisait bien du sens entre entre elles et c'est tout ce qui importait. C'était naturel, pas besoin de chercher à combler un vide qui effraie bien des individus. La conversation partait et revenait comme si votre amitié remontait à bien bien loin. Arrêtes, je suis honorée que tu nous fasses assez confiance pour utiliser nos services. Merri est super énervée en plus de travailler sur ce projet pour toi! Ça marche toujours c'est certain. On ne commence les préparations que la veille habituellement pour que tout soit bien frais, alors si tu changes d'idée sur quoi que ce soit, laisses nous savoir au moins 24H à l'avance et il n'y aura aucun problème.
Puis comme la nouvelle amie qui était adossée à ses côtés sur le murs froid qui les aidait à reprendre leur souffle, Luna changeait de sujet sans faire de sens pour revenir aux inquiétudes de la belle. Ne t'inquiètes pas d'ailleurs. Ton secret est bien gardé. Je parlerai de cette endroit à personne. Cette pratique semblait la gêner un peu plus qu'elle ne dérangeait Luna, mais le ridicule n'avait jamais été une peur pour celle-ci. Elle pouvait imaginer par contre les regards étranges ou les questions douteuses par rapport à ce sport qui devient de plus en plus populaire. Chaque personne le pratique pour des raisons différentes. Elle ne croit pas un jour être en capacité de faire un très joli spectacle avec tout ce qu'on lui apprend ici, mais tant et aussi longtemps que ça lui permettrait de faire le vide, Luna reviendrait.
La fin du cours consistait à des étirements pour éviter d'être trop endolori le lendemain. Puisque l'énergie commençait à lui manquer, Luna savoura ce moment de détente le ventre vide. L'appétit qui l'habitait la surprenait, puisque le stress de gérer une business, le retour de son fiancé et tout ce qui entour son quotidien lui coupait la faim depuis presqu'un plus d'un an déjà. Tu as toujours le temps pour un café? J'irais bien manger quelque chose! Une autre preuve que danser ainsi lui était utile. Elles auraient besoin d'une bonne douche, mais les vestiaires étaient-là pour ça.
@Aislinn Oleski
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (aislinn) girls just wanna have fun (aislinn) EmptyVen 4 Mai - 0:05

girls just wanna have fun

Pendant le cours, il nous arrivait d’être disciplinées, à d’autres moments on se concentrait pour assimiler au mieux les mouvements, mais il arrivait également que l’on soit prises de fou-rires ce qui causait en nous une déconcentration complète. Les douleurs musculaires, on ne s’en occuperait pas trop avant le lendemain. Mais plus on pratiquait et ce, régulièrement, moins les courbatures se feraient ressentir. Je discutais déjà de choses et d’autres avec Luna, et en apprenant à la connaitre, cette fille me plaisait de plus en plus. Nous avions en effet quelques points communs. Du patinage ?! Wouaw c’est génial ! J’en fais aussi l’hiver. Enfin… pas du patinage artistique mais disons que j’aime en faire depuis gamine, sur le lac gelé aux orées du bois. Quand il est recouvert d’une couche de glace épaisse, c’est un vrai bonheur dis-je sans vraiment penser au fait qu’il ait une patinoire à Wauwatosa. J’adorerais te voir à l’œuvre rajoutais-je aussi vite. Honteux ou pas, depuis petite j’admirais les patineuses artistiques à la télévision. Ce sport était un des seuls que je regardais durant les périodes des jeux olympics d’hiver. Des costumes aux chorégraphies, en passant par l’émotion transmise aux spectateurs par les patineurs, tout me bluffait dans ce milieu et m’inspirait un profond respect.

Elle m’expliqua ensuite comment être parvenue à réaliser à la perfection certains des mouvements et enchainement et j’acquiesçais à ses propos. Rien de tel pour progresser vite et bien. S’entrainer. C’était la clef. Personnellement je n’avais pas trop eu le temps mais je tâcherai de m’y atteler avec sérieux les fois prochaines. Une nouvelle fois, un sourire s’afficha sur mon visage car elle aussi pratiquait le Yoga. Encore un nouveau centre d’intérêt commun. J’en faisais avec le Pilates. Décidément tu n’arrêtes pas avec le sport et les diverses activités. Ça t’arrive de tenir en place ?! m’étonnais-je ravie de découvrir en elle une amie qui avait la bougeotte ce qui signifiait que pour tout sport elle pourrait être motivée.

La discussion dériva sur la commande conséquente de cupcakes pour le bureau les jours qui viendraient et en tant que cliente fidèle, cela me paraissait naturel de les solliciter pour cette requête. Non il n’y a pas de souci, si pour vous c’est okay et faisable alors il n’y aura aucun changement à prévoir. C’est juste que c’est un gros événement à la boite sur lequel beaucoup d’entre nous comptons. Du coup je me disais qu’il fallait un espèce de déjeuner convivial avec de bons produits. Et tu sais combien j’aime vos pâtisseries ! Je ne suis certainement pas la seule d’ailleurs vu comment les affaires marchent bien commentais-je sur le succès de leur business. Je demanderai à deux de nos coursiers de venir chercher les commandes tôt vendredi matin, si cela vous convient. Ils règleront la note à ce moment là aussi. La parenthèse « affaire professionnelle » se boucla ainsi alors que le cours reprenait. Jusqu’à la fin on se donna ce qui se fit ressentir sur notre physique. La transpiration devenait visible à la naissance de mes cheveux au niveau des tempes et dans ma nuque. Ce sport demandait beaucoup d’énergie, de la souplesse et de la force et ça me plaisait énormément. Comme Luna, ça se voyait qu’on y prenait goût. En même temps, je préférais garder ça pour nous pendant un moment ce qu’elle compris de suite. Je l’en remerciais.

Le cours terminé, on se dirigeait vers les douches du club et se retrouvait à la sortie des vestiaires une fois prêtes à repartir, propres et quasi-sèches. Pas qu’un café même, je crève la dalle dis-je en posant ma main sur mon ventre vide. Etonnant qu’il n’avait pas encore grogné celui-là. L’activité à laquelle on venait de s’adonner avait ouvert l’appétit plus que je ne l’aurais cru. J’ai d’ailleurs une adresse en tête, si ça te dit je te fais découvrir l’endroit. Repérer des endroits tendances ou bien à « devenir tendance » était un de mes passe-temps favoris. Dégoter des adresses culturelles, pour trainer ou encore pour se restaurer pour ensuite les faire découvrir aux proches, j’adorais ça. Elle me fit d’ailleurs confiance et il ne nous fallut qu’une vingtaine voir vingt-cinq minutes environ pour se retrouver à l’adresse. J’y suis allée une fois mais j’avais tellement envie de tester tout ce qu’il y avait sur leur carte que je me suis fait la promesse de revenir. Je lui affirmais ensuite qu’elle ne serait normalement pas déçue. Une fois à l’intérieur, se dévoilait sous nos yeux un endroit plutôt cosy ambiance fauteuils chesterfields et j’étais ravie de voir que toutes les places confortables n’étaient pas prises.

On s’installa alors et zieutait avec envie la carte. Je lui décrivais ce que j’avais eu l’occasion de tester et lui faisait par de ce qui me tentait bien. T’arrives à faire ton choix ? demandais-je en détachant mon regard de la carte. Plus tard un serveur vint prendre la commande et encore devant lui on hésitait jusqu’à se décider. Dis-moi, je me demandais, de quoi tu t’inspires pour les créations de vos pâtisseries et les cupcakes ? Je me doutais que à peu près tout ce qu’elle pouvait voir ou croiser dans sa vie quotidienne était source d’inspiration mais je préférais savoir de quoi il en retournait auprès de la créatrice. D’ailleurs, je ne t’ai jamais demandé ça avant mais, c’est toujours ce que tu as voulu faire, ou est-ce que tu avais rêvé d’un autre métier plus jeune ?. Je songeais notamment à Merri et sa récente conversion professionnelle. Qui sait, peut-être que Luna était aussi passée par là.

© TITANIA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (aislinn) girls just wanna have fun (aislinn) EmptyDim 6 Mai - 15:42

Luna rigolait à l’imagine intérieur d’elle qui retourne sur la glace. C’était probablement un peu instinctif ce type de sport, mais elle doute que ses talents l’ont suivis jusqu’à la fin de sa Si on se lasse de ce sport, on passera par la patinoire j’essayerai de ne pas trop te décevoir et si ça me revient je t’apprendrai quelques trucs Une partie de la brune aimerait bien retourner à l’époque où ses plus grands inquiétudes tournaient autour de ne pas tomber sur la glace. C’est vers quinze ans que les lames avaient quitter ses pieds et que les garçons avaient commencer à tourmenter ses pensées. Madame Diaz avait toujours travailler fort pour que Luna garde un monde de vie sain enfant, incluent plein d’activité physique. Puis, c’est un sportif qui a volé son corps et même si l’entrainement n’était pas le centre de sa petite vie, elle y avait toujours été. J’avais besoin de me garder bien occupé dans la dernière année, j’ai essayer pas mal de truc, mais c’est vrai que je n’aime pas rester assise à rien faire. Confronter ses peines était la dernière chose que Luna voulait faire alors que son fiancé était  perdu outre-mer et que les larmes de la jeune latine perlaient une pierre tombe qui ne faisait plus aucun sens aujourd’hui. Ce n’était pas le temps et l’endroit pour raviver ce genre d’émotions et ne voulant pas briser ce moment léger en compagnie de la douce Aislinn le sujet tournait vers ses pâtisseries et la rassurait. Elles concluent les derniers arrangements et déjà l’idée de cuisiner pour sa nouvelle amie emballe la cuisinière en Luna.
Elles terminent cette séance bien amusante le ventre bien vide Luna aurait accepté d’aller manger pratiquement n’importe où. Elles passent aux vestiaires pour enfiler des vêtements plus appropriés pour le brunch et la description d’Aislinn des lieux sont assez attrayant pour que Luna anticipe l’arrivé au petit restaurant.
Avec le peu d’informations et de soirées qui les unissent, Luna sait très bien que Aislinn était douée pour trouver les places particulières. La décoration était sublime et pas moins belle que le Instagram tapissé des merveilles de Aislinn découvre. C’est vrai qu’avec son métier, elle devait surement garder l’oeil ouvert pour les nouveaux endroits chic mais cette fois-ci, elle s’était surpassé. Les descriptions sur la cartes semblaient savourante et la question qui s’apprêtait de quitter les lèvres de Luna se rendi alors à ses oreilles. Je pense que je vais prendre les gaufres aux bleuets. L’une de ses saveurs favorites, et toi? Les yeux foncés de Luna trouvèrent ceux d’Ash. C’est vraiment un endroit sympa, je pense que je vais devoir revenir moi aussi! Elles apprenaient à se connaître, les questions qui suivirent étaient parfaitement normales alors que les réponses pourraient sortir automatiquement de sa bouche, Luna prend une pause pour boire un peu d’eau avant de continuer la discussion. Mes proches principalement. J’ai une petite famille, mais mes amies m’inspirent beaucoup. Au départ, c’est comme ça que tout à commencer. Trop d’idée me venaient pour que je manges tout et même en partageant, il y en avait toujours trop. Les deux questions menaient à une réponse commune qui continua naturellement. J’ai été coiffeuse bien longtemps, trop longtemps. J’aimais, mais je mets de l’argent de côté depuis le début pour un autre projet. Je ne savais pas quoi, mais je me doutais bien que je devrais trouver quelque chose qui parlait vraiment à mon coeur. En lui épargnant les détails où elle avait dû perdre l’homme de sa vie presqu’une année pour tout remettre en question et oser prendre un risque. Puis j’ai finis par réaliser qu’il manquait quelque chose du genre dans notre petite ville et je me suis lancé. Par chance que j’ai rencontré Merri, c’est beaucoup pour une personne, mais à deux je pense qu’on fait un beau boulot! Sans hésiter, alors que les assiettes arrivent sous leur nez, Luna lui renvoie la question par rapport à son travail avec Vanity Fair. Quelque chose qui semble être un rêve de gamine était devenu le quotidien de la jeune blonde. Tu as toujours adoré ce magazine, mais depuis qu’elle reconnaissait le nom de Aislinn à l’intérieur, elle l’achetait religieusement. Faut encourager ses proches et ses articles sont vraiment interessants. Délicieux! Le seul mot qui quitte sa bouche entre deux bouchées alors que Luna écoute attentivement Aislinn.  
@Aislinn Oleski
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (aislinn) girls just wanna have fun (aislinn) EmptyVen 25 Mai - 19:47

Luna
Aislinn
Girls just wanna have fun

∞ I Like It ∞

Finalement c’était une bonne coïncidence de m’être retrouvée là avec Luna. Ce cours de Pôle Dance avait libéré un truc en nous, et développé une complicité également. Je me rendais compte assez rapidement que nous avions plusieurs points communs. Il était évident qu’elle s’entendait bien avec sa nouvelle collaboratrice, Merri. Ça m’arrangeait d’ailleurs, cette bonne entente. On prenait du bon temps dans ce petit café restaurant dont j’avais trouvé l’adresse quelques jours auparavant. C’était aussi une déformation professionnel en plus d’un goût prononcé pour la recherche et la découverte de lieux de ce genre. Cela me fait plaisir quand je mets la main sur un endroit à la décoration conviviale, originale et / ou une cuisine tout aussi intéressante. Et les faire découvrir à l’entourage est d’autant plus plaisant car le plaisir est partagé. Il était arrivé que certains de ces coins magiques se retrouvent dans des articles de Vanity Fair; dans la rubrique prévue à cet effet bien évidemment sur les bonnes adresses.

Quelle joie aussi de savoir que la carte proposait des créations originales, ce n’était pas partout qu’il était possible de déguster des gaufres au bleuets et ou un thé à l’hibiscus. Je commandais d’ailleurs trois madeleines au melon confit et en guise de boisson un simple thé vert comme au Maroc. « Bien sûr n’hésite pas si cet endroit te plait de partager autour. Le bouche à oreille ça plait bien généralement ! »  acquiesçais-je une fois le serveur reparti avec notre commande. Puis je la lançais sur ses créations de pâtisseries, les idées, le concept. Au fur et à mesure du discours de la jolie brunette j’apprenais qu’elle n’avait pas seulement divers hobbies et sports mais également professions. Ce qu’elle faisait aujourd’hui était un rêve ou disons un projet, tandis qu’il y avait eu d’autres métiers avant. On reçu enfin nos commandes et je souriais à cette réussite, souhaitant sincèrement que le succès continue de leur sourire «  Et bien sache que je ne peux que te dire que tu as trouvé ta voie. C’est une excellente idée, et comme tu le dis, ça manquait, à Wauwatosa ». L’assiette était présentée joliment avec les gaufres quant aux madeleines elles avaient l’air tout aussi délicieuses. Les propos de Luna confirmèrent ma pensée. J’étais doublement satisfaite. 

« Hmmm je confirme. J’avais pris une tartelette l’autre fois mais les madeleines sont à tomber, tu veux en goûter une ? » Je lui tendais la petite assiette sur laquelle étaient disposés les délices. La discussion suivait naturellement son cours. 
« Quoi qu’il en soit, je suis persuadée que dans la vie, faut être guidé par notre instinct et nos passions; Tant que ça nous anime alors on ne doit pas hésiter. C’est le jour où on se force , où on perd le sourire et la motivation qu’il faut arrêter ». Je bus un peu de thé avant de poursuivre la conversation. Cela traina pendant plusieurs longues minutes encore jusqu’à ce que je reçoive un SMS de mon frère qui me rappelait quelque chose que de je devais lui prendre en venant le voir à l’hôpital. «  Je suis désolée ma belle mais je ne vais pas devoir trop tarder après; Il faut que j’aille prendre quelque chose à l’appartement avant d’aller voir mon frère »

Je croquais alors un nouveau morceau de madeleine avant de lui demander « Une fois que les courbatures seront passées, tu as prévu quoi pour le reste du weekend ? »

by marelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (aislinn) girls just wanna have fun (aislinn) EmptyLun 28 Mai - 2:05

L'avant-midi passé avec la joli Aislinn tirait à sa fin. Vos repas étaient succulents et comme elle t'avait fait goûter à une madeleine, tu ne te gênais pas de lui faire découvrir les gaufres cuites juste à point que tu avais commandées. Votre conversation était naturelle et légère comme si votre amitié remontaient à des lunes. Ça te faisait un bien fou quand même de passer du temps avec un nouveau visage. Tu savais depuis ta rencontre avec ta cliente favorite que tu pouvais lui faire confiance. Elle semblait être une femme bien trop honnête pour que tu t'inquiètes de sa loyauté. Puis quand tu as appris qu'elle était la meilleure amie de Merri, tu as vite compris que tu ne faisais pas erreur.
Je comprends totalement, je devrais sans doute retourné à mon fiancé de toute façon! Même si tu prenais du temps que pour toi en ce jour de répit, tu tenais à lui dédier de ton temps. Après tout, tu as accepter de l'épouser, tu passerais tout ton temps libre avec lui depuis son retour. Tu ne savais pas que Aislinn avait elle aussi presque perdu un soldat dans sa vie.
On y va généralement un jour à la fois depuis le retour de Elys, alors tout dépendant comment il se sent on fera peut-être une activité tranquille ou on restera à la maison. C'est ce que les médecins t'avaient suggérer à ton retour. Surtout qu'il s'est réinstallé chez vous, c'était plus prudent dry aller au jour le jour sans attente. Il devait surmonter beaucoup et tu ne devais pas te faire t'attente sur son rétablissement, simplement être patiente et présente. Chose que tu réussissais à faire assez bien depuis vos retrouvailles.
Le reste du repas vu parsemé de rire et de douceur. Tu avais déposé Aislinn à sa demeure à temps pour son rendez-vous avec son frère. Elle t'assura qu'elle aurait assez de temps pour ramasser ce qu'elle avait et aller le rejoindre elle-même, sinon tu aurais jouer au chauffeur un peu plus longtemps. Quelques minutes plus tard, tu étais de retour à la maison et après une bonne douche tu retournas à ton quotidien en t'assurant sur de garder pour toi le secret d'Aislinn et toi.
@Aislinn Oleski
- THE END -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (aislinn) girls just wanna have fun (aislinn) Empty

girls just wanna have fun (aislinn)
Page 1 sur 1