AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

- prayers : 1578
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Sofia + Noah
- id card : Zendaya Coleman (moi)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mar 12 Juin - 18:07

Ivy est pas de retour depuis très longtemps mais ils ont bien pu se croiser quand même par rapport à Julian oui. Elle perd jamais une occasion de venir l'embêter le frérot
Pour ce qui est d'empêcher Lone de faire trop de bêtises elle fera de son mieux mais bon, c'est pas gagné d'avance

Changing the world to be ours
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Ven 22 Juin - 17:46

Bonjour, je pense que vu ton métier, Nea pourrait avoir besoin de toi. Alors je me disais qu'on pourrait avoir un lien à ce niveau là ? Bon après ça la perturbera sans doute qu'il soit plus jeune mais c'est tout aussi intéressant.
this is sempiternal ☂️

- prayers : 4482
- pseudo : TheSeds
- multifaces : Withaker
- id card : Cole Sprouse (alecorbit)
- registration : 12/04/2018
- côté coeur : i'm so into you

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: - off (3/3)

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Lun 2 Juil - 17:44

@nea becker POURQUOI je viens seulement de voir ça moi . Pardon chaton .
Moi je ne suis pas contre, au contraire. Nea pourrait aussi se reposer sur lui parce qu'elle a peur d'être maman toute seule, surtout que c'est son premier bébé?

la douleur
    DOULEUR[du.lœʁ] n.f - Sensation physique pénible. Sentiment ou émotion pénible résultant d'un manque, d'une peine, d'un événement malheureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 4 Juil - 10:18

pas de soucis,

Oui elle pourrait tout à fait ! C'est sans doute à lui qu'elle posera toutes les questions.

- prayers : 129
- pseudo : monster
- id card : d. deHaan, (c) chrysalis & meg
- registration : 07/10/2018
- côté coeur : bien à sa place dans sa cage thoracique.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: buck(3) - sofia

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Sam 13 Oct - 18:32

je pense qu'on peut se trouver un lien, fils d'ambassadeur, le père de Ben est assez puissant et il a des connexions dans la politique. les deux auraient se rencontrer lors d'un banquet ou autre repas très pompeux ? après il a de l'argent, il a une belle gueule, peut y avoir de l’ambiguïté, mais bon Auden a l'air de préférer les courbes féminines. Niveau de l'âge, Ben a beau se rapprocher de la trentaine, c'est qu'un gamin, qui contrairement à Auden ne se sert pas de ses études.

Born To Be Yours — waiting for light in my sky. see the pills in my hand. i'm running through your lies. you've got nothing to say.  till i'm crossing the line. but you can't kill my name.© endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   

Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4