AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Lun 7 Mai - 20:08

pas de soucis, j'te mpotte quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 439
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Frankie Falkenhausen
- id card : Lili Reinhart (crédits : Lone Wolf)
- registration : 17/05/2018
- côté coeur : J'ai tout gâché

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Lun 21 Mai - 10:26

Je pose ma petite papate ici <3

Les plus grands trésors ne sont ni l'or, ni les bijoux ni les objets de valeur. On ne peut même pas s'en saisir car ils proviennent du coeur. Les biens terrestres vont et viennent au fil des saisons et du temps mais le trésor de l'amitié brille à jamais tel un diamant ♥️
this is sempiternal ☂️

- prayers : 4482
- pseudo : TheSeds
- multifaces : Withaker
- id card : Cole Sprouse (alecorbit)
- registration : 12/04/2018
- côté coeur : i'm so into you

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: - off (3/3)

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Lun 21 Mai - 12:19

Nous avons déjà le lien jeune fille, il nous manque que le rp

la douleur
    DOULEUR[du.lœʁ] n.f - Sensation physique pénible. Sentiment ou émotion pénible résultant d'un manque, d'une peine, d'un événement malheureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 6 Juin - 16:46

Je crois qu'un lien s'impose monsieur !

En effet, Løne va débarquer dans son salon de tatouage pour se faire tatouer ( et embêter accessoirement Auden parait il) il va trouver la ressemblance de Løne avec sa femme ( qui est décédée) assez frappante, genre c'est elle quand ils étaient jeune. Au départ il va la repousser un peu, mais il la laissera un peu entrer dans sa vie. Je suppose qu'Auden va pas voir ça d'un très bon oeil ?

- prayers : 1416
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + antilope(vava), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : coeur de gamine trop confus pour s'attacher.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: magnolia, BFFs, minnea, alekseï, caleb+louane, magnolia.

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 6 Juin - 16:51

You are what I have been waiting for, the person I should have been with. But I stop myself from having feelings. I stop myself from thinking we have something special. Because not only do I not want to lose you, but I don’t want to lose myself again.
this is sempiternal ☂️

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 6 Juin - 17:42

Misha Edwards a écrit:
Je crois qu'un lien s'impose monsieur !

En effet, Løne va débarquer dans son salon de tatouage pour se faire tatouer ( et embêter accessoirement Auden parait il) il va trouver la ressemblance de Løne  avec sa femme ( qui est décédée) assez frappante, genre c'est elle quand ils étaient jeune. Au départ il va la repousser un peu, mais il la laissera un peu entrer dans sa vie. Je suppose qu'Auden va pas voir ça d'un très bon oeil ?

tu va lui faire quoi à ma sœur ? Je pense que Auden va énormément se méfier de Misha. Il est très protecteur envers elle, encore plus quand il va commencer à comprendre que la vie de sa soeur est un bordel infini.
Il sera pas méchant, juste hyper méfiant.
auden a un tatouage aussi, faut pas le dire à Løne

la douleur
    DOULEUR[du.lœʁ] n.f - Sensation physique pénible. Sentiment ou émotion pénible résultant d'un manque, d'une peine, d'un événement malheureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 6 Juin - 18:01

La manger ->

Peut être que Misha aurait pu tatouer Auden ? Mais je me disais qu'ils auraient pu aussi se parler assez souvent à l'hosto ? Vu que sa femme y était ? Même s'il ne s'occupait pas d'elle, ils ont pu se parler genre dehors quand Misha allait fumer ?

En fait, au début il va juste la tatouer, après elle va essayer d'entrer dans sa vie, mais il va la repousser parce qu'elle ressemble carrément trop à son ex femme, donc il va mettre pas mal de distance. Puis un jour, elle arrivera à le faire céder et il sera mignon avec elle,  on verra ce que ça donne vu qu'on en est pas là ( et qu'ils ont 10 ans d'écart ça aussi ça va un peu le refroidir )
this is sempiternal ☂️

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 6 Juin - 18:05

Auden a fait un mémoire sur les maladies rares pour son doctorat, il a pu étudier le cas de sa femme comme cas d'étude aussi, c'est tout à fait possible. On peut partir sur le fait qu'il l'apprécie, sans pour autant le voir comme un ami, et il va un peu se méfier de lui/le surveiller quand il va se rapprocher de Løne?

la douleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 6 Juin - 18:07

Yep il peut et du coup Misha à entièrement donner son consentement.
Ca peut oui, après faudra voir comment ça évolue
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16828
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©Gallaghers(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 6 Juin - 18:11

Misha Edwards a écrit:
Puis un jour, elle arrivera à le faire céder et il sera mignon avec elle,  on verra ce que ça donne vu qu'on en est pas là ( et qu'ils ont 10 ans d'écart ça aussi ça va un peu le refroidir )

Mais Løne est tellement mature pour son âge

*je repars d'où je viens*

this is sempiternal ☂️

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 6 Juin - 18:12

Après, Misha et Auden sont assez proches côté caractère et ils ont tout les deux perdus une personne qu'ils aimaient (Gavin pour Auden, Evana pour Misha) donc ils vont être proches rapidement, quand Auden arrêtera de s'en faire pour rien.

Løne elle est mature mais elle sait pas faire attention à elle

la douleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mer 6 Juin - 18:14

Yep ! donc je pense que ça évoluera en positif ( surtout qu'au départ il va vraiment repousser Løne  a cause de son coté auto destructeur xD)

Citation :
Løne elle est mature mais elle sait pas faire attention à elle
je te plussoie !!

- prayers : 659
- pseudo : lélia
- multifaces : gardner, escobar, king, walsh
- id card : Nicholas cute Hoult / flames
- registration : 05/06/2018
- côté coeur : seul mais une demoiselle hante tes pensés pendant que des mots comble ta solitude.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / tess - olivia - elena

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Jeu 7 Juin - 11:42

- prayers : 1578
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Sofia + Noah
- id card : Zendaya Coleman (moi)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mar 12 Juin - 15:01

Hey ! Ivy est amie avec Lone (future coloc, une bonne influence pour Lone pour changer un peu), elle ont fait un échange à l'époque du lycée d'ailleurs, donc elles se connaissent depuis longtemps. Et puis Raven c'est la cousine, même si elle et Ivy se connaissent pas encore vraiment. J'crois qu'il va nous falloir un petit lien du coup parce que s'ils se connaissent pas déjà, ça ne saurait tarder

ça fait un moment que je devais passer par ici mais j'ai tendance à zapper les fiches de liens

Changing the world to be ours
ANAPHORE
this is sempiternal ☂️

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   Mar 12 Juin - 15:08

@Lawrence Willis a écrit:
PARDON CHATON je t'avais pas vu
As tu une idée mon chat? Du positif déjà, c'est obligé . Auden a peu de grands amis masculins en plus

@Ivy Parker a écrit:
Hey ! Ivy est amie avec Lone (future coloc, une bonne influence pour Lone pour changer un peu), elle ont fait un échange à l'époque du lycée d'ailleurs, donc elles se connaissent depuis longtemps. Et puis Raven c'est la cousine, même si elle et Ivy se connaissent pas encore vraiment. J'crois qu'il va nous falloir un petit lien du coup parce que s'ils se connaissent pas déjà, ça ne saurait tarder  

Sachant que Auden connait Julian aussi, depuis un petit moment, Auden et Ivy peuvent se connaitre grâce à lui, Auden a déjà rencontré Raven grâce à Julian. leur relation serait positive, il apprécierait Ivy car elle apporte de bonne chose à Lone, c'est déjà certain.

la douleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"   

Auden - "Shooting for the stars when i couldn't make a killing"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant