AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Auden -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
this is sempiternal ☂️
Auden Serritzlew

- prayers : 4604
- pseudo : TheSeds
- multifaces : Withaker
- id card : Cole Sprouse (bat'phanie+muggle)
- registration : 12/04/2018
- côté coeur : i'm so into you

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: - off (3/3)

MessageSujet: Auden -   Jeu 12 Avr - 18:37

- auden serritzlew -

feat. cole sprouse | @theseds

âge/lieu de naissance : vingt-trois années, bientôt vingt-quatre, le jour des feux d'artifices aux états-unis en juillet | né à helsingør au danemark origines : canado-danoise. Son père est embassadeur de la couronne danoise au Canada depuis trente trois ans, et sa mère une professeur des écoles  canadienneemploi : étudiant en médecine, sixième année situation amoureuse : célibataire, sauf si on compte son amour inconditionnel pour le fromage de chèvre famille: deux  soeurs plus jeunes et un frère jumeau. caractère Ambitieux - D’après lui, si on n’a aucune ambition dans la vie, on en peut pas provoquer le karma. Il a toujours essayé de travaille aussi fort qu’il le pouvait et de se donner à fond pour réussir ce qu’il voulait entreprendre. Il a toujours été dans le peloton de tête des élèves de sa classe, participant aux clubs de son école afin d’avoir un dossier parfait pour l’université. On n’a rien sans rien. Auden l’a bien compris. Discret  - On a tendance à oublier qu’il est là, car il sait se faire oublier. Il n’est absolument pas du genre à crier dans une soirée, à parler d’une voix forte, à se faire entendre à des kilomètres à la ronde. C’est une personne discrète, qui sait se faire entendre quand le besoin s’en fait ressentir. Franc - Discret certes, mais si vous avez besoin d’entendre une vérité crue et sans retenue, il est la personne qu’il vous faut. Aucun mensonge, aucun sucre rajouté pour que la pilule passe mieux, il n’est pas de ce genre là. Personne n’est capable de dire si c’est une de ses qualités ou un de ses défauts. Mais tout le monde en profite. Sociable - Fêtard et extraverti, il reste quelqu’un qui aime le contact des gens. C’est en parti pour cela qu’il a décidé de faire des études de médecine. Il aime le contact avec les gens, qu’ils soient des amis, des gens qu’il veut séduire ou des patients, il aime entouré. Il est assez facile de parler avec lui et de se rapprocher d’Auden, il ne vous repoussera pas, sauf si sa première impression est mauvaise, ce qui peut arriver. Têtu  - Personne n’est parfait, et le plus gros défaut d’Auden est sans doute le fait qu’il est toujours persuadé d’avoir raison, et qu’il ne lâchera jamais le morceau. Il lui arrive d’avoir de nombreuses disputes avec les gens qu’il aime à cause de cela, mais bon, il n’a encore jamais décidé de mettre de l’eau dans son vin. Peut-être un jour. Protecteur Il est pour lui inconcevable que quelqu’un fasse du mal à ceux qu’il aime sans qu’il les défende. Il est capable de se battre pour cela. Il a fini renvoyé trois jours de son lycée après une bagarre car un garçon s’était moqué de la robe de sa petite sœur.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

Dernière édition par Auden Serritzlew le Jeu 12 Avr - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
this is sempiternal ☂️
Auden Serritzlew

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 18:37

hello, it's me ....

IT WAS THE FOURTH OF JULY

J’vous plante le décor rapidement, comme ça vous allez pouvoir comprendre : Je suis né d’un père danois, originaire d’Aalborg dans la province du Jutland, qui venait d’être promu ambassadeur de la couronne danoise après des études en relations internationale assez fructueuses. Mon père a toujours été du genre à voir haut et grand. Il était originaire d’une famille assez pauvre, son père travaillait dans une usine de palette de bois donc autant vous dire que ça mangeait pas du caviar tout les jours. Après cinq ans à travailler sur le sol danois dans le palais royal, mon père a été muté à Vancouver, au Canada, en tant qu’ambassadeur international. Il était chargé d’assurer les relations entre notre sainte royauté et le pays du sirop d’érable. Tout un programme. On se demande d’ailleurs comment il a pu rencontrer ma mère tellement leur milieu de vie et leur façon de la vivre sont différents. Ma mère est issue d’une famille modeste, d’un père prof de maths et d’une mère prof de français. Elle était prédestinée à devenir professeur à son tour, mais elle a préféré se concentrer sur les enfants en bas âge en suivant des études pour devenir professeur des écoles, qu’elle obtient haut la main.

Je sais que vous vous demandez comment ils ont fait pour même se rencontrer, en réalité c’est une histoire marrante, parce qu’ils se sont rencontrés dans un taxi. L’école où ma mère travaille se situe juste à côté de l’ambassade. Se rendant dans le même secteur, le chauffeur de taxi a préféré les prendre tout les deux en même temps. Dire que c’était un coup de foudre serait un mensonge, mais les deux adultes ont passé le trajet à se raconter leur vie respective et ils se sont rapprochés jusqu’à devenir amis. Ma mère n’ayant jamais voyager, mon père décida donc de lui faire découvrir l’Europe. Leur premier baiser ? Un truc banal, romantique à souhait et presque gerbant. La Tour Eiffel. Basique. Leur histoire d’amour commença donc là, sous plusieurs tonnes de ferraille rouillée. De façon assez surprenante, ou pas si on prend en considération le fait qu’ils étaient pas capable de mettre une capote, ma mère est rapidement tombée enceinte.

Ce n’était pas la panique. Pour aucun d’entre eux. Mes parents sont du genre à penser que tout arrive pour une raison. La panique a été lorsqu’ils ont découvert qu’il n’y avait pas un mais deux polichinelles dans le tiroir. Mon frère et moi, on a toujours été plein de surprise. Pour des questions pratiques, et aussi parce que demander une double nationalité qui contient la nationalité danoise c’est plus facile quand tu es né au Danemark, ma mère nous donne naissance dans la sublime ville d’Helsingor, dans le nord du pays, à deux brasses et trois crawls de la Suède. Littéralement. Deux centimètres à gauche et on était suédois. L’angoisse.

On est rapidement reparti au Canada. Mes deux sœurs, jumelles aussi, sont nées à Vancouver. On a toujours vécu la-bas, jusqu’à ce que je décide de partir afin de suivre mes études de médecine. Pas d’horrible histoire de parents qui se séparent. Pas de frères et sœurs cachés. Non en vrai mon histoire est super chiante quand on y pense, mais bon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a.

I LIKE ME BETTER WHEN I'M WITH YOU

« - Elle t’aimait tu sais, Auden. Je pouvais le voir sur son visage. Lorsqu’on prononçait ton nom, elle avait ce sourire que personne d’autre ne pouvait lui donner. Elle resplendissait. Rien d’autre, personne d’autre au monde ne pouvait la rendre heureux comme tu l’a fais. Tu lui a donné tellement en si peu de temps. Je ne sais pas comment te remercier… »

Dix-neuf ans. Lorsque Gavin Hansen rendit son dernier souffle, elle avait dix-neuf années. C’est peu quand on y pense. Elle venait à peine de débuter ses études en architecture. Elle se voyait déjà dessiner les plans de la prochaine grande salle de concert, elle qui adorait aller voir ses groupes préférés chanter en live. Elle suivait des cours de danse hip hop depuis onze ans, et elle avait une représentation pour un show télévisé la semaine prochaine. Elle adorait aussi faire du skate, elle en  avait acheté un sur Amazon le mois dernier. Elle avait d’ailleurs les genoux pleins de croûte parce qu’elle arrêtait pas de tomber, mais je suis presque sûr qu’elle faisait exprès pour que je la soigne. Gavin avait dix-neuf ans. Et je l’aimais du plus profond de mon être depuis qu’elle avait quinze ans. Je pensais à lui demander de m’épouser lorsqu’on aurait enfin fini de s’installer à l’université.

On allait tout les deux à la même école. Elle n’était pas dans ma classe, mon frère ayant toujours été le plus chanceux de nous deux, ils avaient atterrit ensemble. Moi j’avais Judith, qui faisait facilement le double de ma taille et qui préférait aller pousser de la fonte à la salle de gym plutôt que jouer à League of Legends le mercredi aprem. Question de priorité sans doute. Mon frère et elle sont devenus amis, et je suis presque sûr qu’il voulait sortir avec elle. Inutile de vous dire que c’est moi qui l’ai eu. Pas comme si je lui avait piqué et qu’il avait eu une chance. D’ailleurs au final, il est sorti avec Jasmine et il est vite passer à autre chose.

Je pense qu’on a toujours tout les deux su que ça allait durer longtemps. Je ne voyais qu’elle . A côté n’importe quel autre fille me paraissait fade. Mes potes me disaient souvent que j’étais un mec qui profitait pas de la vie tout simplement parce que j’avais décidé d’être sérieux en amour à la période durant laquelle les ados font leurs premières expériences, lorsqu’ils se cherchent encore et qu’ils cherchent encore à savoir qui ils aiment, ce qu’ils aiment. Moi je n’avais pas besoin de ça. J’avais pas besoin de coucher avec l’équivalent d’une équipe de cheerleaders pour savoir ce que j’aimais ou non. Déjà parce que j’avais jamais aimé les cheerleaders, Stacy m’a jamais rendu ma gomme en cours de sciences, et ensuite parce que… J’avais déjà mon soleil. Toutes ses premières expériences que tout le monde pensait que je ratais, je les faisais avec elle. Et c’était tellement tellement magique.

On avait décidé d’aller à l’université ensemble. Moi en médecine, elle en architecture. Elle était tellement douée en dessin. Elle avait un vrai don. J’ai encore ses carnets dans un des tiroirs de ma chambre. J’ai encore ce dessin de nous qu’elle avait fait. On a donc déménagé ensemble. On vivait notre petit paradis ensemble, dans notre tout petit appartement. Jusqu’à ce qu’un accident de voiture arrive sur l’avenue principale. Jusqu’à ce que mon médecin référent m’envoie aux urgences. Jusqu’à ce que je doive annoncer moi même l’heure du décès de ma petite-amie, que je n’ai pas réussi à réanimer, après deux heures de massage cardiaque.

« - C’est fou parce que , je ne suis même pas capable de te dire quand elle est devenue aussi importante pour moi. Tu sais, c’est comme quand on était petit et qu’on regardait la neige tombée sur l’herbe du jardin. On voyait la neige tomber, les flocons les un après les autres, mais on n’avait pas conscience que ces flocons étaient en train de former une tempête de neige. Puis, soudainement, les choses se sont ajoutées et tout le jardin est couvert d’un manteau blanc. Gavin était ma tempête de neige. »

pseudo : theseds. âge : vingt-cinq ans. région : haut de france, rpz. connexion : tout dépend mon intégration. Journalière normalement. commentaire : j'adore le design du forum, c'est simple tout en étant très beau. J'espère trouver ma place parmis vous tous!

Dernière édition par Auden Serritzlew le Jeu 12 Avr - 22:04, édité 6 fois
moonlight shadow
Junon Gàio

- prayers : 959
- pseudo : menina
- id card : browning, blossom
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : le vide

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 18:46

j'aime ÉNORMÉMENT le pseudo , et le choix de l'avatar n'est pas mal non plus.
hâte d'en savoir davantage sur ton personnage.
bienvenue ici. I love you
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 18:53

ce choix
et ce pseudo
bienvenue ici joli
je te réserve cole pour 5 jours, pleins de bisous

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Invité
Invité

MessageSujet: Mais   Jeu 12 Avr - 19:30

bienvenue parmi nous
il a l'air tout mignon ce petit
this is sempiternal ☂️
Auden Serritzlew

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 19:41

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables
Je suis en train d'écrire l'histoire de notre jeune garçon, je termine ma fiche aussi vite que possible <3

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17220
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©moonlight(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / lenny, lou, elys, junon, gardner brothers.

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 19:53

oulalala I love you I love you
j'aime déjà ce que je lis/vois!!!
bienvenue!

beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7885
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh, rhodes
- id card : emilia sexy clarke / midnight blues + gif by eloy
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 20:16

oh cole + le peusdo j'aime beaucoup.
+ je suis des hauts de france aussi
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

--- i'm yours
i'm there, in your life. i go nowhere. i love you.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 20:26

Hey ! T’es mignon toi
Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 20:48

Cole !!
Quel choix !
Bienvenue sur le forum.
Je risque de venir te quémander un lien !❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 20:55

Ooooh Cole Sprouse !
Bienvenue parmi nous !
( réserve moi un petit lien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 21:16

J'aime tout ce que je vois, ce que je lis
Il est tellement craquant Cole I love you
Je viendrais quémander un lien avec l'un de mes quatre personnages
Bienvenue beauté
this is sempiternal ☂️
Auden Serritzlew

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 22:06

Merci à tout le monde!
Ma fiche est terminée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 22:12

J'adore ta présentation coloc !
Vivement qu'on se fasse un sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auden -   Jeu 12 Avr - 22:55

ohhhh !! J'adore son histoire , c'est si triste!!!!

Bienvenue ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auden -   

Auden -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant