AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] i belong to you / taron egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moonlight shadow

- prayers : 796
- pseudo : menina
- id card : browning, viceroy
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : le vide

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off

MessageSujet: [m] i belong to you / taron egerton   Lun 9 Avr 2018 - 20:45

- éros rowe -

@tumblr

age/lieu de naissance : 29, wauwatosa. emploi : au choix.  situation amoureuse : célibataire.
TELL ME WHO YOU ARE

→ C'est un homme maladroit, plutôt gentleman et foncièrement gentil. Il possède un humour à toute épreuve et n'hésite pas à aider son prochain.
→ Concernant son enfance et son adolescence c'est totalement libre, vous avez carte blanche. Je ne l'imagine juste pas réellement doué dans les études.
→ Il joue de la guitare depuis son plus jeune âge, il n'a jamais réellement pensé à faire carrière là-dedans, c'est surtout un passe temps.
→ Il n'est pas du genre à être un tombeur, il n’enchaîne clairement pas les relations d'un soir même s'il apprécie la gente féminine.
→ Son optimisme a foutu le camp au décès de son fils, il y a désormais cinq ans.

you are the music in me
@Junon Gàio ; Son âme-sœur, celle qu'il ne cessait de désigner comme la femme de sa vie. Ils étaient heureux, fusionnels, à se promettre monts et merveilles. Pour eux c'était une évidence, ils allaient finir leur vie ensemble. Junon est tombée enceinte à seulement vingt-trois ans, cette nouvelle allait tout chambouler et pourtant, ils étaient fous de joie. Le jeune homme en profita pour demander à sa bien-aimée de l'épouser. La réponse ne se fit pas attendre. Ils étaient heureux, amoureux, prêts à agrandir la famille. La brune donna naissance à un petit garçon, Eli. Une merveille, un petit être apportant une joie immense pour les deux jeunes parents. Si le bonheur avait un nom, c'était celui de leur fils. Mais la vie est souvent injuste, souvent déchirante. Eli n'était pas en bonne santé, victime d'une maladie orpheline ses jours étaient comptés. Le monde semblait brutalement s'écrouler. Ils se jurèrent de faire de leur mieux, de se battre pour la vie de leur cher enfant. Quelques jours après son quatrième anniversaire, Eli ne se réveilla pas. C'était fini, il était parti. Cette perte fut un déchirement, une partie d'eux venait de s'envoler. Junon passait ses journées recroquevillée dans la chambre de son enfant, Éros quant à lui n'était plus que l'ombre de lui-même. Malgré l'amour fou liant les deux partenaires, la relation se mit à battre de l'aile. Ils s'aimaient, c'était plus qu'évident, mais cette perte était trop déchirante. Le dialogue était rompu, ils étaient incapables de surmonter ça. Ils se quittèrent à contre cœur, il lui attribua un ultime et tendre baiser sur le front avant de quitter les lieux. Le mariage tombait à l'eau, leur relation aussi. Cela fait un an qu'ils ne se sont pas revus, pourtant ils sont toujours fait l'un pour l'autre, c'est une évidence.  

les informations : Pour l'avatar, je suis partie sur Taron Egerton, déjà parce que je suis follement amoureuse de lui depuis "kingsman" et ensuite car il correspond à merveille à l'idée que je me fais du personnage. Toutefois, ça reste négociable.
Le pseudo est totalement négociable, j'ai une préférence pour les noms/prénoms plutôt courts mais je vous laisse totalement le choix.  I love you
J'aime me faire bombarder de mp, alors n'hésitez pas.  
Si jamais vous prenez ce personnage, sachez que je vous aime tellement de tout mon cœur.  
Je précise que Éros ignore que Junon est devenue une véritable camée à l'héroïne et compagnie.
Je suis déjà enjouée à l'idée de jouer les retrouvailles entre eux deux, ça promet d'être fracassant.

Bref, si vous avez des questions je suis à votre disposition.  
Je vous aime déjà.  
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 36
- pseudo : swirly
- id card : T. Egerton + nephilim
- registration : 07/06/2018
- côté coeur : en miette

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: [m] i belong to you / taron egerton   Jeu 7 Juin 2018 - 10:54

Hey you
moonlight shadow

- prayers : 796
- pseudo : menina
- id card : browning, viceroy
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : le vide

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off

MessageSujet: Re: [m] i belong to you / taron egerton   Jeu 7 Juin 2018 - 11:13

Je suis la plus heureuse du monde.
Je t'aime déjà I love you si tu as la moindre question je suis à ta disposition (et pas que pour les questions d'ailleurs )
Merci BEAUCOUP de tenter ce scénario.

- prayers : 1114
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / lux aeterna
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancée à cet homme qui marque ta peau. Ton coeur qui balance entre ces deux hommes.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - charlie - klaus - kahoni

MessageSujet: Re: [m] i belong to you / taron egerton   Jeu 7 Juin 2018 - 15:56

Pris 

❝ promet moi que tu ne m'oublieras pas ❞ parfois les hommes ne disent rien par fierté ou par principe et pourtant ils ressentent le double. Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait du mal.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] i belong to you / taron egerton   

[m] i belong to you / taron egerton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1