AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

[m] i'll be your bonnie, you'll be my clyde / jordan connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1484
- pseudo : untamed heart. (jessica)
- multifaces : liam & nate.
- id card : vanessa morgan + theseds (avatar), afanen (signature).
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : la crème glacée est définitivement ton âme sœur, mais ce n'est pas pour cela que tu ne peux pas passer du bon temps avec une femme ou un homme de temps en temps.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off. (junon, auden, tc, ivy)

MessageSujet: [m] i'll be your bonnie, you'll be my clyde / jordan connor.   Dim 8 Avr - 12:15

- alec barnes -

@crédits

âge/lieu de naissance : entre vingt-six et vingt-neuf ans/au choix. emploi : aucun, il sort tout juste de prison. situation amoureuse : célibataire.
TELL ME WHO YOU ARE
→ il a grandi à New York où il a eu une enfance plutôt compliquée mais il n'en parle jamais.
→ il a commencé à suivre une pente glissante (vols, cambriolages,...) vers l'âge de 16/17 ans.
→ il est charismatique et sait très bien comment noyer les gens dans des compliments, des promesses, et toutes sortes de choses qui vont leur faire baisser leur garde, et c'est à ce moment là qu'il en profite.
→ il a été arrêté il y a onze mois pour divers délits (usurpation d'identité, vols,...) et a été condamné mais vient d'être relâché pour bonne conduite. lorsqu'il est sorti, il a voulu retrouver Raven. il s'est souvenu qu'elle lui avait dit qu'elle avait de la famille à Wauwatosa, et qu'elle voulait retrouver celle-ci, et il s'est dit qu'elle avait du profiter de son absence pour se décider. et il a vu juste.
→ il n'est probablement pas à Wauwatosa pour prendre un nouveau départ, comme Raven. il veut reprendre ses aventures, de préférence avec sa complice. même si il lui en veut, au moins un peu.

you are the music in me
Raven Monroe. Elle, elle était complètement paumée quand tu l'as rencontrée. Au coin d'un rayon d'un supermarché bas de gamme, tu l'observais se remplir les poches de produits qu'elle ne paierait pas. Elle était méticuleuse, prudente, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Ce que tu ne savais pas encore, c'est que c'était le cas. Tu l'as suivie jusqu'à chez elle ou plutôt jusqu'à l'immeuble abandonné où elle squattait. Elle t'a repéré et t'a collé son poing dans l’œil. C'est là que t'as craqué sur elle. T'as remarqué tout de suite que quelque chose était brisé en elle. Que sa confiance en le monde avait disparu depuis longtemps. Et t'en as profité, un peu.

Tu n'as pas su tout de suite trouver les mots justes, elle ne croyait plus aux belles promesses. Mais t'y es finalement parvenu. Tu l'as fait rêver en lui promettant de la faire voyager, de lui faire découvrir des tas de choses et, surtout, de vous amuser. Et, finalement, elle t'a suivi. Au début, vous vous contentiez de vivre d'amour d'eau fraîche, sans faire de mal à personne. Mais très vite, vous êtes devenus une version moderne de Bonnie & Clyde. Vols, usurpations d'identité, arnaques en tous genres, autant de choses que vous avez ajoutées à votre compteur. Ça a duré quatre ans. Quatre ans à parcourir l'Amérique. Quatre ans pendant lesquels vous vous êtes indéniablement rapprochés. Et puis Raven en a eu assez. Elle a voulu tout arrêter, renouer avec sa famille. Elle parlait même d'aller à Wauwatosa, une ville paumée au nom ridicule selon toi. Tu ne pouvais pas l'accepter. Elle ne pouvait pas t'abandonner et tu lui as fait comprendre. Alors elle a arrêté d'en parler et elle a continué à te suivre.

Et puis, un jour, tu t'es retrouvé chez les flics. Ils avaient des preuves contre toi. Des preuves irréfutables. Mais rien contre Raven. Tu ne l'as jamais dénoncée et tu as accepté ta peine, sachant que tu parviendrais bien assez tôt à embrouiller tout le monde pour sortir plus tôt que prévu.

+ vous aurez aussi un lien avec Caleb Clarke, que les deux ont tenté d'arnaquer par le passé, Zephyros Falcone, avec qui il a eu des soucis en prison, ainsi que Julian Parker, le cousin un peu trop protecteur de Raven, ou encore Auden Serritzlew, un ami proche de Raven , et plein d'autres membres qui, j'en suis sûre, se feront une joie de vous en proposer.

les informations : j'ai quelques attentes mais je vous rassure tout de suite, je suis quelqu'un d'ouvert aux compromis, donc n'hésitez pas si quelque chose vous chiffone.
en ce qui concerne le prénom, je l'ai utilisé dans ma fiche et je risque de l'employer régulièrement dans les rps donc ça m'arrangerait que vous le gardiez si vous ne le détestez pas.
concernant l'avatar, je l'avoue, j'ai complètement craqué récemment sur la bouille de Jordan Connor... mais je comprendrais qu'il ne vous plaise pas (en vrai, je comprendrais pas du tout, mais je ferais semblant ) du coup, on pourra voir ensemble.
ensuite, l'histoire et la relation... j'ai laissé des libertés pour l'histoire avant leur rencontre parce que je voudrais que vous vous appropriez vraiment le personnage. ce qui n'est pas négociable par contre, c'est l'essence même de leur relation, à savoir le fait qu'Alec soit très possessif et qu'il ait longtemps cherché à garder Raven pour lui seul en l'éloignant de toute autre relation stable. le reste, c'est à vous de voir. pour la suite, je n'ai rien prévu de spécial hormis le fait que Raven va être très perturbée de voir Alec redébarquer dans sa vie aussi rapidement. après ça, on verra ce qu'il se passe au fur et à mesure... Alec pourrait être tenté d'essayer de voir ce qu'est une vie honnête... ou pas du tout.
enfin, pour le reste, j'avoue préférer quelqu'un qui s'implique un peu dans le forum et cherche d'autres liens plutôt que quelqu'un qui se contente du lien du scénario. et j'aime aussi beaucoup les mps, alors si vous aussi et si le scénario vous plaît, je crois qu'on est faits pour s'entendre.

look like the innocent flower but be the serpent under't.

Revenir en haut Aller en bas

[m] i'll be your bonnie, you'll be my clyde / jordan connor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1