AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

[f] you are everything to me / kristen bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- sexy mum -

- prayers : 4828
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @tearsflight
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] you are everything to me / kristen bell   Dim 8 Avr - 1:50

- gracie woods -

@giphy

âge/lieu de naissance : 34 ans, née à Wauwatosa. emploi : au choix, mais quelque chose qui a nécessité des années de fac. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ L'histoire de Gracie est totalement libre, prenez juste en compte ces quelques points, le plus important étant le lien.
→ Gracie est une femme solaire, positive, pleine d'esprit, espiègle, joueuse, elle a confiance en elle, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.
→ Gracie a réussi, elle travaille dans le domaine qu'elle aime et est une vraie passionnée (journalisme, médecin - avec une spécialité, prof, etc ...)
→ Sa vie sentimentale est libre mais j'aimerais qu'elle soit en couple, avec un enfant ou deux de cette union. Que sa vie soit parfaite par rapport à celle de Nikki. Bien sur ça peut être qu'en apparence.

you are the music in me
Nikki et Gracie sont inséparables. Elles se connaissent depuis l'école maternelle et sont indissociables. Elles ont tout connu ensemble. Elles ont partagé les premiers émois des coeurs, les premières disputes, le stress des interro de maths, la dureté des ado au lycée. Elles étaient dans la bonne partie, celles des filles populaires mais ça ne les a pas empêchées d'avoir leurs problèmes. Pas de disputes énormes, peut être pour des garçons, ou des broutilles mais elles ce sont toujours réconciliées. Nikki a confiance en Gracie et inversement. Gracie est triste pour sa meilleure amie qui galère avec son fils et ses histoires. Gracie reproche souvent à Nikki de ne pas avoir dit la vérité à Andrew au bon moment, et dans ces cas là Nikki se renferme. Mais sinon elles aiment boire des coups ensemble et elles se disent absolument tout ! Elles s'aiment. Elles pourraient être comme des jumelles. Elles ne se disputent pas souvent mais quand ça arrive ça pète fort, parce que c'est trop fort entre elles et elles se manquent vite. Bref des meilleures amies, comme on les aime !

les informations : Alors alors, déjà merci de t'intéresser à ce personnage. Je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est qu'être actif. Si vous la prenez, prenez la vraiment, si c'est pour pas finir la fiche ou s'envoler juste après ça sert à rien
Le pseudo est totalement négociable, et pour l'avatar j'avoue avoir très envie de Kristen Bell, y a beaucoup de ressources des deux ensemble et c'est toujours sympa. Et je l'aime beaucoup, après si vraiment vous l'avez en horreur on pourra en discuter mais je me réserve un droit de véto aussi. J'aimerais juste une blonde ou une rouquine, j'aime bien les contrastes I love you
Son histoire encore une fois est assez libre, je tiens juste vraiment à ce lien, j'ai besoin d'une meilleure amie pour ma jolie brune !
J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire, on peut remanier certains points ensemble si besoin,
alors n'hésitez pas à me harceler et j'apporte le vin blanc !      

Revenir en haut Aller en bas

[f] you are everything to me / kristen bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1