AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

elys - you saved me once, now it's my turn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 694
- pseudo : aerie - valérie
- id card : z. deutch + TheSeds
- registration : 24/03/2018
- côté coeur : Gauche... Bien qu'en se moment, tu commences à ressortir des sentiments pour une personne et tu ne sais pas trop encore comment les gérer. Tu ne t'y attendais pas du tout.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off | Liam - Luna - Elys - Andrew - Auden - River

MessageSujet: elys - you saved me once, now it's my turn   Sam 7 Avr - 15:05

- you saved me once, now it's my turn  -

feat. Logan & Elys

Aujourd’hui, la journée s’annonçait belle et en plus de cela, tu ne travaillais pas aujourd’hui. En te levant ce matin, tu remarquas que tes colocataires était déjà partie et que tu étais seule. Tu en profitas donc pour faire la grasse matinée. Tu n’avais rien prévu pour la journée, mais rester à l’appartement seul, ce n’était pas dans tes plans. Après avoir profité de ton lit un bon moment, tu te levas et enfila ta tenue de sport. Quoique de mieux pour se réveiller le matin, qu’un bon footing. Tu quittas donc ton appartement pour arpenter les rues de la ville. Tu n’avais pas toujours été sportive, mais après avoir frôlé la mort, tu avais décidé, avec l’aide de ta cousine, à retourner sur le droit chemin. Tu faisais donc un footing chaque matin ce qui fait qu’avec le temps, tu étais devenu très en forme et tu pouvais faire quelques kilomètre avant de t’écrouler pour de bon. Pendant ton footing, tu passas donc devant la pâtisserie de Luna, ta boutique de vêtement préféré et finalement, tu terminas devant la maison de Luna, mais également d’Elys. Tu avais rencontré cet homme il y a plusieurs années maintenant. C’était lui qui t’avais sauvé de la mort après un mauvais choix que tu avais fait. Depuis, vous étiez resté en contact, malgré son départ pour l’armée. Vous aviez décidé de vous écrire, car l’un comme pour l’autre, ça vous faisais du bien. En observant la maison et surtout en reprenant ton souffle, tu te rappelas qu’il était revenu dans le coin et surtout chez Luna. Tu savais qu’ils vivaient ensemble depuis tout repas avec Luna. Tu avais vu quelques photos, mais parce qu’elle te l’avait dit. Finalement, tu avanças vers la porte et tu cognas finalement. En sueur, tu espérais qu’il ne soit pas là. D’un côté, tu avais hâte de le revoir, revoir ce protecteur, ce grand-frère qui avait pris une place importante dans ta vie au fils des années, mais d’un autre côté, tu ne te trouvais pas du tout présentable en tenu de sport…

@Elys Gardner

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/

- prayers : 889
- pseudo : spf
- id card : Chris Wood (endless epic)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Luna - Effie - Logan - Danae - Caleb - Lola - Rey

MessageSujet: Re: elys - you saved me once, now it's my turn   Lun 9 Avr - 0:48

you saved me once
now it's my turn
Elys & Logan

« Don't be dismayed by good-byes. A farewell is necessary before you can meet again. And meeting again, after moments or lifetimes, is certain for those who are friends. »
Habituellement, Elys n’était pas particulièrement friand de grasses matinées. Lorsqu’il était en permission, il s’accordait parfois ce luxe mais il n’était pas le genre de personne qui aimait traîner au lit jusqu’à pas d’heure tous les jours. Il avait, après tout, si peu de temps pour lui que lorsqu’il était chez lui auprès des siens, il préférait en profiter que de rester sous la couette. Dernièrement cependant, ses habitudes avaient un peu changé. Les nuits étaient généralement compliquées et quand il trouvait le sommeil, ce n’était que tard dans la nuit. Où très tôt le matin, tout dépendait des points de vue. Ce matin-là n’avait pas échappé à la règle. Lorsque Luna était partie, il dormait enfin et l’avait à peine entendue se lever. La matinée était déjà bien avancée lorsqu’il avait ouvert les yeux. Il n’aimait pas ce rythme de vie qui ne lui ressemblait pas… mais pour le moment, il faisait ce qu’il pouvait.  

Que ferait-il de sa journée ? C’était une bonne question. Ca non plus il n’en avait pas l’habitude, d’ailleurs. Une douche, c’était un bon début. Un bon moyen de dissiper que le sommeil avait laissé derrière lui et les images de ses incessants cauchemars qui tournaient encore dans sa tête. Enfin pour la seconde partie, ce n’était pas gagné, ces images avaient tendance à ne pas attendre la nuit pour s’immiscer dans son esprit. Tout en descendant au rez-de-chaussée, il réfléchit à sa journée, et à ce qu’il allait bien pouvoir faire pour s’occuper. Peut être irait-il faire un tour. Le lac était à deux pas de chez lui, littéralement, et bouger un peu ne lui ferait pas de mal. Tout en considérant ses options, il entreprit de se préparer un café, tout en sortant le nécessaire pour son petit déjeuner, à savoir du lait, et des céréales. Le petit déjeuner des champions, n’est-ce pas ? Son appétit était encore loin d’être revenu à la normale, il ne pouvait pas avaler grand-chose de plus de bon matin. C’est devant ce festin qu’il était installé lorsqu’il entendit frapper à la porte.

Comme chaque fois qu’il entendait un bruit inhabituel, il sursauta, renversant au passage sa tasse de café. Il n’attendait personne. Sa mère l’aurait prévenu. Effie aussi. Eloy bossait, tout comme Luna. Son esprit encore marqué par les mois d’horreur qu’il avait vécu se mit à tourner, le renvoyant vers cet endroit qu’il s’efforçait à tout pris de fuir. Ce n’est que la brûlure de son café encore chaud qui s’écoulait sur son pantalon qui le ramena à la réalité. Merde… souffla-t-il, prenant conscience du désastre. Du calme. T’es chez toi, Elys. Respire, se sermonna-t-il mentalement tout en se levant. Pas de menace. Pas de danger imminent. Il était à la maison. Abandonnant ce qu’il restait de son petit déjeuner, il se leva et se dirigea vers la porte, s’efforçant de retrouver son calme. Après un soupir, il la déverrouilla d’un tour de  clé et ouvrit le battant pour se retrouver face à… Logan ? s’étonna-t-il en découvrant la jeune femme sur le pas de la porte. Il ne l’avait pas contactée depuis son retour. Il aurait dû, sûrement. Logan, ce n’était pas n’importe qui et un lien particulier les unissait, tous les deux. Mais pour sa défense, il n’avait contacté personne. Hey qu’est-ce que… qu’est-ce qu’elle faisait là ? Ce n’était peut être pas la bonne chose à demander, d’autant que la réponse était sûrement évidente. Désolé, je m’attendais pas à te voir, entre,  l’invita-t-il, ouvrant plus grand la porte. S’il était content de la voir ? Bien sûr. Mais se retrouver face à face avec des gens qui l’avaient cru mort pendant presque une année n’était pas forcément très facile à gérer et il ne savait pas vraiment comment il était censé se comporter.

(c) DΛNDELION

@Logan Wheeler

Revenir en haut Aller en bas

- côté coeur : Gauche... Bien qu'en se moment, tu commences à ressortir des sentiments pour une personne et tu ne sais pas trop encore comment les gérer. Tu ne t'y attendais pas du tout.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: elys - you saved me once, now it's my turn   Mer 11 Avr - 5:14

Tu ne pensais pas aller voir Elys aujourd’hui et encore moins en tenu de sport après avoir fait un long footing. Seulement, être devant sa maison avait changé la donne. Tu avais besoin de le voir. Besoin de savoir qu’il allait bien. Même si à l’époque, tu avais craqué pour lui, car tu le trouvais séduisant, aujourd’hui tu le voyais comme ton frère. Vous aviez beaucoup échangé durant les dernières années. Il te connaissait même mieux que toi-même. Bien que tu aies voulu que votre retrouvaille se déroule dans de meilleures conditions, tu n’avais pas pu résister à l’appel. Tu voulais être là pour lui, comme il avait été là pour toi. Bon tu n’allais surement pas être d’une grande aide, mais seulement être présente pour lui était une bonne chose, non ? Tu avais donc décidé de cogner à la porte. Était-ce une bonne idée ? Tu avais entendu parler de son retour et de son état. Tu ne connaissais pas beaucoup le stress post-traumatique, mais vous commenciez à voir le sujet dans tes cours de psychologie. Après avoir toqué à la porte, tu regrettas ton geste. Tu n’aurais pas dû cogner. Tu aurais dû entendre un autre moment. Attendre qu’Elys soit prêt à te rencontrer. Tu décidas finalement de rebrousser chemin lorsque la porte s’ouvrit finalement. « Logan… ? » Tu te retournas lorsque tu entendis ton prénom. En voyant le visage d’Elys et ton teint pâle tu regrettas encore plus de l’avoir dérangé. « Salut Elys… » Tu lui souris timidement, car tu te sentais mal de lui avoir causé un peur bleu. « Hey qu’est-ce que... » Tu lui faisais maintenant face et tu pris le temps de l’observé. Voyant qu’il avait du café sur son pantalon, tu compris ce que tu venais de faire. « Je voulais prendre de tes nouvelles, mais je n’aurais pas dû… je vais te laisser. » Alors que tu t’apprêtais à partir, il t’invita à entrer. « Désolé, je m’attendais pas à te voir, entre. » Tu passas alors devant lui pour entrer dans la maison qu’il partageait avec Luna. Tu te sentais maladroite et tu ne savais pas vraiment comment te comporter devant lui. Devais-tu le prendre dans tes bras, lui serrer la main en lui disant que tu étais contente de le voir ? Tu n’en savais rien, mais tu pris le temps de respirer un bon coup et lorsque tu te retournas vers lui, tu avais les yeux pleins d’eau. Tu étais heureuse de le voir et laissant les émotions prendre le dessus, tu t’avanças vers lui et tu le pris dans tes bras et tu te mis à pleurer. Tu savais très bien que ce n’était pas l’attitude à avoir, mais tu ne pouvais pas faire autrement.

@Elys Gardner
La jeune fille qui revoit son héro.
J'espère que ça ira !

Dernière édition par Logan Wheeler le Sam 14 Avr - 19:49, édité 1 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: elys - you saved me once, now it's my turn   Jeu 12 Avr - 1:39

you saved me once
now it's my turn
Elys & Logan

« Don't be dismayed by good-byes. A farewell is necessary before you can meet again. And meeting again, after moments or lifetimes, is certain for those who are friends. »
Elys n’attendait pas de visite. En grande partie parce que depuis son retour, il avait surtout joué les ermites et de ce fait, n’avait été en contact qu’avec bien peu de personnes. Il n’avait vu que sa famille et Luna, en fait. Alors non, il ne s’attendait absolument pas à voir Logan sur le pas de sa porte. Pas que ce soit une mauvaise surprise, mais ces derniers temps, il préférait être prévenu à l’avance, histoire d’éviter, par exemple, de se renverser sa tasse de café dessus dans un élan de nervosité. Il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Logan, cependant, puisque lui-même n’avait pas donné signe de vie depuis son retour. Et puis ce n’était pas de la faute de son amie s’il avait tendance à sursauter pour un oui ou pour un non, ces temps-ci, d’eux deux, c’était lui qui ne tournait pas très rond.

Malgré le moment d’angoisse qu’avait provoqué cette visite impromptue, il était heureux de la voir. Logan, c’était sa petite protégée. Elle n’avait que seize ans la première fois que leurs chemins s’étaient croisés, et sa vie était loin d’être un long fleuve tranquille à cette époque. Il avait été là au bon endroit, au bon moment, et depuis il l’avait prise sous son aile, s’efforçant d’être là pour elle autant que son mode de vie le lui permettait. Alors oui, Logan, elle avait une place bien particulière dans son cœur, et il était heureux de voir qu’elle semblait aller bien… quoiqu’un peu nerveuse. Tellement qu’elle failli s’éclipser aussi vite qu’elle était apparue. Elle l’aurait sûrement fait d’ailleurs, s’il ne l’avait pas invitée à rentrer.

Elle semblait mal à l’aise. Lui aussi. Les retours de missions depuis le temps, il gérait. Ca faisait partie de sa drôle de routine. Mais revenir de l’enfer, auprès de proches qui l’avaient cru mort… Rien ne l’avait jamais préparé à ça. Il était en train de réfléchir à ce qu’il pourrait bien dire pour briser le silence lorsqu’elle se tourna vers lui, les yeux baignés de larmes. Logan… dit-il alors doucement. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre puisque la seconde d’après, elle venait se blottir dans ses bras. Une chance que ses côtes avaient eu le temps de se remettre car il y a quelques semaines encore, elles n’auraient guère apprécié cet élan d’affection. Et puis quand bien même son corps aurait protesté à ce contact, comment était-il censé repousser Logan alors qu’elle était en train de pleurer dans ses bras ? Bon, de mauvaise humeur il en aurait été capable, mais par chance, elle était tombée sur un bon jour. Alors Elys l’entoura de ses bras – son épaule immobilisée avait été libérée à peine deux jours plus tôt, pour son plus grand soulagement – et la serra contre lui. Hey, pleure pas Logan… Je suis là. Je vais bien, tenta-t-il de la rassurer. Il la laisserait pleurer contre lui aussi longtemps qu’elle en aurait besoin. Il avait toujours été là pour elle, fidèle au poste malgré la distance, et il ne comptait pas changer maintenant, peu importe combien les choses étaient devenues compliquées à gérer pour lui.

(c) DΛNDELION

@Logan Wheeler[/quote]

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: elys - you saved me once, now it's my turn   Sam 14 Avr - 20:03

Il y a quelques jours, tu avais travaillée avec Luna. Elys n’étais pas présent, surement chez ses parents. Pendant votre soirée, tu avais demandé des nouvelles de l’homme qui t’avais sauvé il y a plus de six ans maintenant. Quand tu avais appris qu’il était encore vivant, tu avais pleuré toute les larmes de ton cours. Tu étais tellement heureuse. Mine de rien, depuis six ans, il occupait une place importante dans ta vie. Il ne t’avait pas juste sauvé d’un mort certaine, il t’avait également fait revivre. Grâce à lui tu allais de l’avant. Dès que tu avais quelque chose d’important à dire, Elys était le premier à qui tu le disais. Enfin, tu lui écrivais. Certaines lettres t’étaient revenues, mais tu les avais toutes gardés. Maintenant qu’Elys était toujours en vie, tu décidas de les lui remettre lors de ta prochaine visite, mais celle-ci serait programmée. Tu savais bien que ta visite avait fait sursauté Elys, déjà parce qu’il avait du congé sur lui et un peu par terre. Tu ne voulais pas le faire, mais voilà, parfois les émotions sont plus que la raison. S’il n’avait pas répondu à la porte, quelques minutes plus tôt, tu seras sans doute retourner directement chez toi par le chemin le plus cours, mais voilà, il a ouvert la porte. Alors que tu te concentrais pour rester forte, lorsque tu te tournas vers lui et qu’il prononça ton nom « Logan… » tu éclata en sanglot. Ça t’avait tellement manqué tout ça. Bon d’accord, pendant ses permissions il passait du temps avec Luna et c’était normal, mais tout de même. Tu l’appréciais énormément, alors tu ne résistas pas plus longtemps pour aller dans ses bras tellement tu étais heureuse de le revoir. Tu le sentis sursauté à ton contact. À cet instant tu pensas que tu lui avais fait mal, mais aussitôt elle senti ses bras se fermer autour de toi. « Hey, pleure pas Logan… Je suis là. Je vais bien. » Tu continuas de pleurer pendant quelques minutes avant de te reculer pour lui faire face. « Excuse-moi… j’aurais dû prévenir avant de venir. » Tu essuyas les larmes sur tes joues avec le revers de ta manche. Là maintenant, tu donnerais tout pour pouvoir te cacher dans un trou. Tu avais honte d’être chez lui, en sueur après un footing et surtout en train de pleurer à chaude larme. « J’espère que tu ne m’en veux pas. » En ce moment, tu te sentais vraiment comme une gamine de douze ans.

@Elys Gardner

Dernière édition par Logan Wheeler le Mer 18 Avr - 12:51, édité 1 fois

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: elys - you saved me once, now it's my turn   Mar 17 Avr - 21:45

you saved me once
now it's my turn
Elys & Logan

Elys n’avait repris contact qu’avec peu de gens depuis son retour. Toute cette situation n’était pas facile à gérer, et pas seulement parce qu’il n’avait jamais l’esprit totalement tranquille. Qu’était-il censé dire à ses amis ? Hey, c’est moi, Elys ! J’suis pas mort, en fait, ça te dit d’aller boire un café ? Clairement pas. Le temps de reprendre ses marques, il avait préféré se contenter de la présence de sa famille et de Luna. Il se disait que d’ici à ce qu’il se décide à rejoindre la civilisation, la nouvelle de son retour aurait fait le tour de la ville – un soldat qui revient d’entre les morts, ça n’arrive pas tous les jours et Wauwatosa n’était pas très grande – et s’il n’éviterait sûrement pas les regards curieux, il n’aurait au moins pas à s’expliquer sur sa présence. Visiblement, Logan avait décidé de ne pas attendre qu’il daigne donner de ses nouvelles. Elys n’était pas étonné qu’elle ait appris son retour, puisque Luna lui avait dit qu’elle travaillait pour elle à la pâtisserie. Si cette visite inattendue l’avait pris de cour, il était malgré tout heureux de la retrouver. Elle aussi visiblement, vu la manière dont elle s’était jetée dans ses bras en pleurant à chaudes larmes. Après quelques mots qui se voulaient rassurants, il la laissa pleurer tant qu’elle en aurait besoin, plantés tous les deux dans l’entrée, la porte encore grande ouverte.  

Excuse-moi… j’aurais dû prévenir avant de venir.  J’espère que tu ne m’en veux pas, s’excusa-t-elle après s’être reculée, essuyant ses larmes d’un revers de manche. Jamais. T’en fais pas pour ça. Il était bien trop fier pour lui avouer qu’elle lui avait fait une peur bleue en frappant à la porte. Et puis, inutile de la faire culpabiliser plus qu’elle ne le faisait déjà. Elle n’y était pour rien. Je te sers un café ? proposa-t-il, essuyant rapidement le café qu’il avait renversé sur le sol et le comptoir de la cuisine. Le sien ayant fini sur son pantalon, il allait de toute façon devoir s’en resservir un aussi. Il évitait d’en abuser, il était déjà bien assez à fleur de peau comme ça, mais c’était bien utile au réveil pour chasser le brouillard du sommeil. Ca me fait plaisir de te voir. Je suis désolé de pas t’avoir contactée je… J’ai pas contacté qui que ce soit à vrai dire, s’excusa-t-il tout en allant mettre l’essuie-tout imbibé de café dans la poubelle, ce qui était un bon moyen d’éviter son regard. A l’instar de Logan, ceux qui avaient appris son retour l’avaient su par quelqu’un d’autre que lui.  

(c) DΛNDELION

@Logan Wheeler

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: elys - you saved me once, now it's my turn   Sam 28 Avr - 16:07

Tu n’avais pas l’intention de forcer les choses entre Elys et toi. Tu savais qu’il avait passé des moments très difficiles ces derniers temps. L’armée, ce n’était pas un travail facile et encore moins quand on était déclaré mort, alors qu’on était retenu prisonnier. Tu ne connaissais pas tous les détails de ce qu’il avait vécu et ça t’étais égale. L’important pour toi, c’était qu’il était toujours vivant et en un morceau. Comme ta présence n’était pas prévue aujourd’hui, tu t’étais excusé auprès de lui. Luna t’avait prévenu qu’il avait encore un peu de mal avec les gens, mais tu avais complètement oublié ce détail lorsque tu avais cogné à la porte. Étrangement, dès que tu étais avec lui, tu redevenais cette gamine, celle qu’il avait sauvée à l’époque. Tu le voyais toujours comme ton héros, ton superman. Tu ne te considérais pas comme une fane de lui, mais disons qu’il avait marqué ta vie, alors d’un côté, tu l’admirais beaucoup. « Jamais. T’en fais pas pour ça. » Tu hésitas à sourire, car tu savais très bien que ta présence l’avais surpris, mais tu le fis quand même. «  Je te sers un café ? » En entendant ses mots tu te rappela que son pantalon en était imbibé et qu’il y en avait pleins sur le planché. Seulement, Elys fut plus rapide que toi pour l’essuyer. « Je veux bien, mais laisse-moi nous les servir pendant que tu vas changer de pantalon. » Tu lui souris mal à l’aise de la situation. « Ça me fait plaisir de te voir. Je suis désolé de pas t’avoir contactée je… J’ai pas contacté qui que ce soit à vrai dire » « Je sais Elys, je ne t’en veux pas. Même que je comprends. » Tu t’approcha de lui afin de le rassurer sur son comportement et tu te dirigea vers la cuisine pour servir deux café. Comme tu avais passé la soirée avec Luna, tu savais déjà où se trouvait ce dont tu avais besoin. Pendant qu’Elys était partie, tu t’appuyas sur le comptoir de la cuisine pour respirer un bon coup. Tu voulais prendre le temps de reprendre tes esprits et surtout comprendre pourquoi tu étais venu le voir. Tu fermas les yeux doucement et respira deux, trois fois avant de les rouvrir à nouveau. Tu servis alors les deux cafés que tu déposas ensuite sur la table de la cuisine, mais tu restas debout. C’est à ce moment-là que tu remarquas la porte d’entrer. Tu étais arrivé depuis quelques minutes et elle était toujours ouverte. Tu te mis alors à rire en allant la fermer. Tu venais de réaliser ce qui venait de se passer.

@Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: elys - you saved me once, now it's my turn   Mar 1 Mai - 1:30

you saved me once
now it's my turn
Elys & Logan

De mémoire, Elys n’avait jamais fait pleurer autant de filles en si peu de temps… Ca devait être un record. On ne peut pas dire qu’il en était fier et honnêtement, il s’en serait bien passé. Il ne savait jamais trop comment réagir face aux gens qui tenaient à lui et l’avaient cru mort pendant presque une année. Parce qu’il était là. Qu’il allait relativement bien pour quelqu’un qui avait traversé tout ça, physiquement en tout cas. Ca aurait pu être pire. Seulement, il n’avait pas encore trouvé de manuel sur comment oné tait se comporter quand on revenait d’entre les morts. L’armée l’avait préparé à beaucoup de choses, mais certainement pas à ça. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était improviser du mieux qu’il pouvait. Fort heureusement, Logan sécha vite ses larmes. Elle ne semblait toujours pas très à l’aise, comme si elle avait l’impression de le déranger. Or, passé la surprise et ce petit moment de stress qu’elle avait provoqué en frappant à la porte, il était réellement heureux de la voir. Oui, chef ! lança-t-il en se redressant pour jeter l’essui tout à la poubelle, lorsque Logan proposa de servir leurs cafés pendant qu’il allait passer un pantalon qui ne serait pas plein de café. Au moins, elle ne semblait pas lui tenir rigueur du fait qu’il ne l’ai pas contactée.

Il s’eclipsa donc à l’étage, la laissant gérer le café pendant qu’il montait rapidement à l’étage passer un pantalon propre. Ca ne lui pris pas bien longtemps et quelques minutes plus tard, il redescendait déjà au rez-de-chaussée pour se retrouver nez à nez avec Logan. Tu m’abandonne déjà ? plaisanta-t-il, retournant à la cuisine où deux tasses de café bien chauds les attendaient. Bon alors, quoi de neuf ? Luna m’a dit que tu bossais pour elle à la pâtisserie, lança-t-il, attrapant des cookies que Luna avait ramené de la pâtisserie histoire de terminer son petit déjeuner un peu tardif, il les déposa sur la table avant de s’installer à la table face à son café. Avec un peu de chance, celui-là ne finirait pas sur son pantalon, à moins qu'un autre invité surprise ne décide de débarquer sur le pas de sa porte.

(c) DΛNDELION

@Logan Wheeler

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elys - you saved me once, now it's my turn   

elys - you saved me once, now it's my turn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1