AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 16:09

J’imaginais tellement la même chose ! J’y fais d’ailleurs vaguement allusion dans la réponse pour le rp familiale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 16:26

Parfait alors!
Dans ce cas, j'imagine que Julian aurait jamais compris pourquoi la relation avec Eryk lui avait été caché ?
Elle a étudier à Julian c'est ça? Alors ils sont été à new York pas mal dans les mêmes années et ensuite les deux sont parti pour Chicago? Ils auraient pu toujours tout partager mais etant protecteur ce Julian Daisy pourrait avoir eu peur quil brisé l'image qu'elle se fait de Eryk et puisque le mariage avec Hayley à été précipitée elle ne croyait pas que ça deviendrait une histoire de double belle soeur bien marrante à rp so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 3854698690 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 17:40

Alors ! Elle a étudié à Juilliard oui ! Donc ils se sont suivis à NY ! Après, elle a pas mal voyagé à travers le pays pour son boulot, son pied à terre c’etait NY, elle s’est installée à Chicago quand elle a commencer sa relation avec Eryk :)
Et je pense que si Daisy l’a gardé secrète c’est 1) parce qu’elle était dans sa petite bulle et 2) puisqu’il il était souvent absent, carrière de militaire oblige, elle préférait profiter du peu de jours de permission avec lui plutôt que de vadrouiller à droite à gauche chez la famille, et 3) je crois qu’elle craignait peut être les réactions de chacun vis à vis de cette relation qui s’est construite à distance éè

Et du coup, Julian le protecteur, aurait pu effectivement voir d’un mauvais œil cette relation où ils se voyaient peu s’il avait été au courant Razz

Maintenant, à voir comment il aurait réagit en l’apprenant ? Est-ce que Julian à autant de mal avec Eryk que lui en a avec Ju’ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 17:51

Je pense qu'il l'aime pas principalement parce que Eryk le croit pas assez bien pour sa soeur. Il se sent juger et maintenant qu'il fait doublement partie de la famille, ça l'embête de pas apprécier le fiancé de sa soeur.
Peut être que le froid entre les deux hommes auraient pu se mettre entre juju et sa Daisy? La distance c'est fait naturellement parce que c'est compliquer de la voir sans lui à présent et qu'il ne sait pas comment agir autour du fiancé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 18:00

Ah ah ! C’est parfait tout ça ! Et au milieu on va avoir les pauvres Hayley et Daisy xD
Ça me va ! Même si je pense qu’à un moment donné Daisy va en avoir ras le bol de toutes ces tensions Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 18:09

Mini jouera l'arbitre so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 2461663007 j'compte les points
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 18:12

Ah ah ah ! J’adore ! Ivy ce sera le poucinette à Daisy so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 3285058451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:23

un point commun des deux hommes qu'ils n'avoueront jamais, ils sont têtus so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 20:48

Et m'oublie pas sinon attention à toi frangin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 22:29

je m'en vais sur ta fiche qu'on discute de ce lien pour qu'on puisse commence à rp ! so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 294656587
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptyVen 1 Fév - 23:33

Ca me va!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 17:07

Coucou toi so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 1137496409
Bon, du coup, ça te dit que Julian aide Cassie à prendre ses marques à l'hôpital ? so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 1994752878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 18:37

Ouiiiii so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 3285058451
s'ils sont collègues, Juju va clairement vouloir l'aider à faire ses marques dans l'hôpital!
C'est un gros ourson Julian, il a pas bcp de collègue sur le fo, alors il sera bien heureux d'avoir un autre médecin aux urgences pour gérer le tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:46

Génial so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 46729208
Bah faudra se faire un petit rp ! Après, moi je suis pas très à l'aise avec le métier encore, si jamais si je dis des conneries, tu me dis hein so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 444165661
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 EmptySam 2 Mar - 23:52

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 1463667008
J'écoute greys anatomy, je ne rigolerais pas de tes conneries, les miennes sont pas top c'est clair !
Tu veux que je nous le commence ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) - Page 5 Empty

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant