AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Lun 9 Avr - 18:32

Je crois qu'un lien va devoir s'imposer :3

Ezekiel vient de se réveiller de son coma, il a eu une très lourde opération. On lui a retirer une balle non loin du coeur, j'pense qu'il va avoir besoin des services de Julian ->
( De plus, il est assez lié a Opale )
Revenir en haut Aller en bas
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 14374
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©MOONLIGHT(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: caleb, klaus, sarah, frankie, elena.

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Lun 9 Avr - 23:01

Luna est mon DC, je suis trop lâche pour changer de compte!

Effectivement qu'ils doivent se connaitre, ils auraient pu être amis plus jeune même,
Julian a grandi dans Wauwatosa
Il aurait pu être assez affecté parce qu'il t'arrive et avoir pris ton cas au main parce qu'il veut que son ami soit traiter par le meilleur!

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Jeu 12 Avr - 21:20

Ne t'en fait pas, je comprends la flemmingite aiguë !

Oui ils peuvent se connaitre depuis un bout de temps, et j'pense qu'il va avoir vraiment besoin d'aide pour se remettre sur pied
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 14374
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©MOONLIGHT(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: caleb, klaus, sarah, frankie, elena.

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Jeu 12 Avr - 21:49

Julian a plusieurs soeur encore en PNG, mais dans le passé Ezekiel aurait pu être en couple avec l'une d'elle, d'où leur rencontre?

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.

- prayers : 2064
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (amnesia)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Ven 13 Avr - 1:47

@Luna Diaz a écrit:
Dans une hôpital à Chicago et avant ça NYC, mais il est reconnu dans son domaine, il voyageait souvent dans le pays pour son boulot. I love you

Je pensais être repassé par ici. Visiblement, non
Et du coup sachant que si je dis pas de bêtise les soldats sont, le plus souvent, soignés sur une base en Allemagne avant d'être rapatriés aux US (c'est pour ça qu'Elys était déjà rafistolé quand il est arrivé), ça me paraît compliqué pour qu'Elys ait été soigné par Julian à un moment donné pis le pauvre, il va pas rentré blessé tout le temps quand même mais ça serait cool qu'ils se soient revus depuis son départ de Wauwatosa, oui... même si je sais pas comment

Et dans tous les cas, Elys aura bien quelques visites de contrôle, entre ses côtes, son bras cassé et son épaule en vrac (dans l'idée l'épaule était pas cassée, mais méchamment déboîtée, avec les dégâts au niveau musculaires/tendons/ligaments qui vont avec vu qu'il a fallu un moment pour qu'il soit soigné correctement, pauvre loulou ), je pense que le traitement autant que la rééduc' pour son épaule relèvent du domaine de Julian, non ? Suis pas une pro dans le domaine, google est mon ami mais je suppose que ça rentre dans la spécialité de Julian

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- prayers : 238
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate et kali l'aventurière.
- id card : jesse williams + © ANGEL180886(avatar).
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : tout juste marié.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - hayley, effie, TC, wanda, bethany.

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Sam 14 Avr - 13:41

@Elys Gardner
Oublions des blessures du passé alors, Elys ne peut pas être toujours blessé comme tu dis
Ça lui arrivait surement d'être dans des bases militaires à travers les États-Unis pour des formations et des trucs du genre?
Elys aurait pu être à Chicago une fois et ils s'y sont croisé?
Puis si Elys est partie à ses 18 ans, Julian n'était pas toujours partie de la ville, il auraient pu être amis avant qu'il ne soit avec Effie. Ainsi, ils auraient pu correspondent?

There’s an end to every storm. Once all the trees have been uprooted. Once all the houses have been ripped apart. The wind will hush. The clouds will part. The rain will stop. The sky will clear in an instant and only then, in those quiet moments after the storm, do we learn who was strong enough to survive it. ▬ + bat'phabie.
She's like the wind ☾

- prayers : 1354
- pseudo : Poupée
- multifaces : jolie merri - sexy gabin
- id card : Gabriella Wilde ft. mélopée
- registration : 29/03/2018
- côté coeur : « Le coeur en bandoulière, le corps aux objets perdus.. »

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: [.On.] Liam - Hayden - Zephyros

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Lun 16 Avr - 14:12

@Luna Diaz a écrit:
je réfléchis
ils auraient surement du se connaître avant qu'elle parte ou alors si elle vient de perdre sa mère, elle aurait pu le croiser à l'hôpital?

Il a perdu sa mère adolescent, il pourrait être une bonne source de réconfort?

Effectivement, ils auraient pu se connaître avant qu’elle parte; les parents de Liv étant afro-américains, ils étaient peut être amis avec ceux de Julian, et puis, comme le père de Liv est aussi médecin :)

Tup tup tup...
Liv Buchanan ☽ Un, deux, trois.
Vous la décrire ?
De mémoire, les couleurs ont l'éclat de la teinte recherchée.
D'un éclat de soleil, elle en extrait le jaune du rayonnement.
D'un lac, elle en filtre le bleu profond.
De son index, elle arrache le rouge de la passion.
Et c'est ce qui fait d'elle, ce qu'elle est; Chérubine blondinette.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Mar 17 Avr - 1:38

@Julian Parker a écrit:
@Elys Gardner
Oublions des blessures du passé alors, Elys ne peut pas être toujours blessé comme tu dis
Ça lui arrivait surement d'être dans des bases militaires à travers les États-Unis pour des formations et des trucs du genre?
Elys aurait pu être à Chicago une fois et ils s'y sont croisé?
Puis si Elys est partie à ses 18 ans,  Julian n'était pas toujours partie de la ville, il auraient pu être amis avant qu'il ne soit avec Effie. Ainsi, ils auraient pu correspondent?

Chicago-Wauwatosa, d'après ce que je vois sur la carte, c'est pas très loin. Y a même moyen qu'Elys y soit allé sans que ça ait rapport avec l'armée. Un week-end en amoureux, et ils se croisent par hasard... Ou alors qu'Elys était sur le chemin du retour/du départ, il aurait pu se retrouver à y faire une escale. Chicago c'est pas le bout du monde, y a moyen de trouver un truc.

Et puis oui, ils ont pu être amis avant qu'il ne soit avec Effie. Il lui faut bien des amis qui n'aient, au départ, rien à voir avec Effie ou Luna, quand même
Bon, il aurait quand même eu droit au Elys protecteur mode "si tu brises le coeur de ma soeur, t'auras affaire à moi ", ça y a pas moyen d'y échapper ! Ils étaient ensemble à quelle époque exactement Effie et Julian ?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Ven 20 Avr - 13:05

@Liv Buchanan a écrit:
Effectivement, ils auraient pu se connaître avant qu’elle parte; les parents de Liv étant afro-américains, ils étaient peut être amis avec ceux de Julian, et puis, comme le père de Liv est aussi médecin :)

J'oublie toujours les fiches de lien, pardon
On aurait pu être cousins même
Tu pourrais ainsi avoir un lien avec Raven

Mais oui, je vois bien Julian admiré ton papa, le sien était vétérinaire et il a longtemps voulu l'être, mais c'est avec les humains qu'il voulait travailler.
Tu as besoin d'un premier amour, crash, n'importe quoi avant Liam?
Ça pourrait être drôle, quelque chose d'innocent entre eux, puisque la première qui a réveiller son coeur c'est la belle Effie, mais il aurait pu avoir un petit quelque chose entre eux.

@Elys Gardner a écrit:

Chicago-Wauwatosa, d'après ce que je vois sur la carte, c'est pas très loin. Y a même moyen qu'Elys y soit allé sans que ça ait rapport avec l'armée. Un week-end en amoureux, et ils se croisent par hasard... Ou alors qu'Elys était sur le chemin du retour/du départ, il aurait pu se retrouver à y faire une escale. Chicago c'est pas le bout du monde, y a moyen de trouver un truc.

Et puis oui, ils ont pu être amis avant qu'il ne soit avec Effie. Il lui faut bien des amis qui n'aient, au départ, rien à voir avec Effie ou Luna, quand même  
Bon, il aurait quand même eu droit au Elys protecteur mode "si tu brises le coeur de ma soeur, t'auras affaire à moi ", ça y a pas moyen d'y échapper ! Ils étaient ensemble à quelle époque exactement Effie et Julian ?

excuses-moi pour la lenteur de ma réponse mon beau soldat (luna qui prend le contrôle)
Ils se sont quitté y'a environ 8 ans, alors quand Elys avait 21 ans et Julian 25, puis ça durée deux ans je crois alors disons que Effie avait environ 18 ou 19 tout dépendant quand dans l'année ils se sont mis ensemble.
Bah, oui, c'est ça Elys il doit avoir une vis à part elles hein! Puis, même si leur rêves étaient différent, nos garçons ils rêvent depuis toujours de faire quelque chose de grand, d'aider les gens dans le besoin, d'être super héros quoi.
Deux sportifs, ils auraient pu se connaître comme ça?
Et après la rupture, comme tu dit Chicago c'est pas loin ils auraient pu se voir et même que Julian est revenu voir sa famille parfois hein, il aurait pu te visiter si tu étais en ville en même temps

There’s an end to every storm. Once all the trees have been uprooted. Once all the houses have been ripped apart. The wind will hush. The clouds will part. The rain will stop. The sky will clear in an instant and only then, in those quiet moments after the storm, do we learn who was strong enough to survive it. ▬ + bat'phabie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Ven 20 Avr - 20:50

Team Super Heros

Du coup on fait comme ça ? Vieux amis, qui avaient l'habitude de faire du sport ensemble (à voir ce que Julian a l'habitude de pratiquer). Même après la rupture avec Effie, ils sont restés en contact, se voyant quand ils pouvaient. Julian ayant de la famille à Wauwatosa, il a pu apprendre par eux la "mort" d'Elys, quant à son retour, vu que Julian est à nouveau en ville et bosse à l'hôpital, s'il l'a pas déjà appris par quelqu'un d'autre ils finiront bien par se croiser.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Sam 21 Avr - 13:18

J'ai pas trop mentionner les sport qu'il fait je crois, mise à part du football au lycée et aujourd'hui de la boxe/course.
Allons plutôt avec le fait qu'il l'a appris de sa famille puisqu'il a garder contact en ville et pour son retour aussi on peut jouer comme si on l'avait mis au courant. Comme ça Elys aurait quelque chose de différent à exploiter que le malaise du survivant. Même s'il sera surement quand même malaisé, Julian est un médecin qui travaille avec ces gens en réhabilitation, il sait gérer le malaise

- prayers : 3253
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herselves
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Sam 21 Avr - 13:23

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Sam 21 Avr - 13:31

ils ont le même âge ont peut trouver quelque chose qui remonte à l'enfance si tu veux
Nikki aurait même pu être un couple avant qu'elle soit avec Andrew

- prayers : 3253
- pseudo : passenger
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @herselves
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Sam 21 Avr - 13:33

Bah pourquoi pas, après rien de sérieux mais gamins ouais vers 12/13 ans ça peut être mignon I love you
Ils ont grandi ensemble, ce sont connus petits et voilà I love you

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   Sam 21 Avr - 13:36

non rien de sérieux puisque Effie était son premier vrai amour
Mais ouais, ils auraient pu être amis depuis l'enfance et rester en bon terme même après cette petite relation
Même s'il est partie étudier hors de la ville, ils aurait pu continuer de se parler via internet puis si Julian rendait visite à son bon ami Elys quand il était en ville, il aurait bien pu venir voir Nikki Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant