AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) Empty
MessageSujet: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 12:57

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) Tumblr_nuxve3OuCX1qcl750o3_r1_250

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 12:57

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) Tumblr_nge7nk6Rbf1qcl750o1_r1_250
+ garçons

Dernière édition par Julian Parker le Mer 4 Avr - 12:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 12:57

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) Tumblr_inline_o51vayP22w1t9uzhs_250
+ filles

Dernière édition par Julian Parker le Mer 4 Avr - 13:01, édité 3 fois
Invité
Invité

+ rps
Invité
Invité

à vous so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 2840376880
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 13:07

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 392306645
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 13:09

tu es beau. so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 3731304568 so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 3904500724 so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 1994752878

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 13:10

@Elys Gardner le fantôme as besoin d'un médecin peut-être? so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 4114782555
@Effie Gardner tes la plus belle so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 14:26

Peut être so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 1463667008 mais bon, le lien va aller au delà de ça parce que bah... Deux ans avec Effie, c'est pas possible qu'il ait pas connu le jumeau so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 3854698690
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 14:37

Ça c'est sur Elys so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 1463667008

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 14:40

Je place ma Tess Wink soit qui a bossé sur son cas soit elle s incruste avec a la cafétéria haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 14:49

@Elys Gardner clairement, mon cerveau est resté couché, si y'a quelqu'un sur son forum qui connait bien l'histoire des Gardner autres qu'eux, c'est bien ma Luna so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 1463667008
Alors, Elys aurait aimé le premier amour de sa jumelle ou pas du tout?
J'imagine qu'il était protecteur de celle-ci au début, mais il a bien du comprendre que Julian est une gentil garçon? so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 4114782555

@Melvin Brock ouiiii, peut-être à la cafétéria? ou les deux? puisqu'il travaille sur des recherches de maladies rares et croit que tout est possible, après l'avoir connu et s'être attaché, il aurait bien pu vouloir travailler sur son cas pour essayer de l'aider? so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 21:17

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 1994752878
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 21:44

Julian Parker a écrit:
@Elys Gardner clairement, mon cerveau est resté couché, si y'a quelqu'un sur son forum qui connait bien l'histoire des Gardner autres qu'eux, c'est bien ma Luna so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 1463667008
Alors, Elys aurait aimé le premier amour de sa jumelle ou pas du tout?
J'imagine qu'il était protecteur de celle-ci au début, mais il a bien du comprendre que Julian est une gentil garçon? so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 4114782555

Bah, c'est un frère, alors évidemment qu'il était protecteur so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 1463667008 c'est plus fort que lui, il protège sa jumelle. Après oui, je pense qu'ils pouvaient bien s'entendre quand même, une fois qu'Elys a réalisé que c'était pas une ordure juste venu briser le cœur de sa petite Effie. De mémoire, la rupture c'est surtout Effie qui l'a laissé partir, non ? Elys pourrait difficilement en vouloir à Julian d'être parti pour ses études sachant qu'avec sa carrière de militaire, il était limite plus souvent en vadrouille que chez lui so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 883654476
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) EmptyMer 4 Avr - 22:02

j'suis paresseuse, je change pas de compte. so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 3522650090
@Liv Buchanan tu avais une idée en tête, ils auraient pu se connaître dans le passé? Ou rappelles moi ou Liv est partie durant 10 ans?
@Elys Gardner Oui, c'est pas mal elle qui la même poussé à aller à la poursuite de ses rêves so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) 4114782555
ta jumelle c'est la meilleure au monde I love you
Alors, j'imagine que leur lien peut être positif? Peut-être que Julian aurait pu être ton médecin lors d'une ancienne blessure? Pour qu'ils se retrouvent avant 8 ans sans donner de vie pour lui/ un an de captivité pour toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)   so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian) Empty

so scared of getting older, I'm only good at being young. (Julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant