AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

more than just an employee (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 11431
- pseudo : JUJU'.
- multifaces : kali l'aventurière, liz la mère indigne et julian le sexy docteur.
- id card : phoebe tonkin + ©ASTRÉE(avatar).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: aislinn, quatuor, elys, nova, caleb, mazi.

MessageSujet: more than just an employee (logan)   Mar 3 Avr - 0:44

- more than just an employee -

feat. logan&luna |
Kindness is stretching out your hand to help just one individual
stand up just once everyday for the rest of your life.

Tu étais reconnaissante pour bien des personnes dans ta vie, mais la dernière venue dans celle-ci était ton employée Logan. Ta première d'ailleurs. Tu étais bien fier de son travail, mais surtout de la personne qu'elle devenait. Elle n'avait aucune idée que tu connaissais un peu son passé à cause de ton fiancé. Sans te donner trop de détails, partageant votre vie, il t'avait brièvement parler d'une jeune femme qu'il aidait. Ça avait même pris du temps avant que tu fasses le lien entre cette jeune femme et ta coéquipière derrière le comptoir de pâtisserie. Vous vous étiez vite lié fortement toi et elle. Peut-être que c'était votre solitude ou bien les fourneaux qui vous avaient lié d'amitié.
Après quelque semaine à jouer la patronne avec celle-ci, tu t'étais attachée. Elle est surement ce que tu as de plus près d'une petite soeur à force de lui montrer comment faire dans la cuisine. Vous avez tissé des liens et tu sentais qu'elle aussi t'aimait entant que personne te non seulement comme patronne. Tu l'avais invité à venir souper avec toi, questions de vous détendre un peu. Puis tu te souviens de tes premières années dans la vingtaines, tu ne cuisinais pas vraiment pour toi même, tu savais qu'elle apprécierait surement un repas préparée avec amour. Tu était meilleure pâtissière que cuisinière, mais tu te débrouillais.
Vous étiez venu directement chez toi après le boulot. Tu l'avais presque forcé à s'asseoir derrière le comptoir. Tu ne voulais pas la faire travailler encore plus. Vous étiez arrêter faire quelques courses pour lui préparer quelque chose de délicieux. Tu lui avais fait choisir une recette dans la journée dans un livre de recette que tu connaissais par coeur. Tu ne gardais pas beaucoup de chose dans ton frigo, alors cette arrêt était primordiale. Cuisinez pour une personne ne t'intéressait pas vraiment. Elys était encore chez ses parents, alors tu mangeais plus souvent à l'extérieur ou des plats préparés. Tu ne voyais pas l'intérêt de tout faire pour toi. Avec une invitée pour te forcer à faire quelque chose de beau et bon t'amusait.
Fais comme chez toi, je peux te faire visiter pendant que la cuisson! Cette maison c'était ton repère, l'endroit où tu vivais sans peur tes émotions. Tu avais peut-être trop pleurer entre ses quatre murs, mais quelle fiancée laissée derrière ne le ferait pas? C'est bien différent aujourd'hui. Tu reste anxieuse d'y retrouver ton bienaimé. Logan connait un peu ton histoire puisque tu as dû t'absenter à plusieurs reprise dans les dernières semaines et tu ne sais vraiment pas ce que tu aurais fait sans elle. J'ai une chambre d'ami si jamais tes colocataires te rendent cinglés! Tu plaisantes, mais pouvoir s'éclipser une nuit peut faire un bien fou! Tu n'as jamais vécu en collocation en réalité. Mise à part Elys, tu n'avais vécu qu'avec ta mère. Tu avais vu assez de film américain pour comprendre que partager son intimité avec des gens ça peut-être bien pénible.
@Logan Wheeler

I run to you with dreams in my heart.
Time is very slow for those who wait. very fast for those who are scared. very long for those who lament . very short for those who celebrate. but for those who love time is eternal ☽ @shakespeare › (c)alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 694
- pseudo : aerie - valérie
- id card : z. deutch + TheSeds
- registration : 24/03/2018
- côté coeur : Gauche... Bien qu'en se moment, tu commences à ressortir des sentiments pour une personne et tu ne sais pas trop encore comment les gérer. Tu ne t'y attendais pas du tout.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off | Liam - Luna - Elys - Andrew - Auden - River

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Jeu 5 Avr - 0:28

- more than just an employee -

feat. logan&luna |
Kindness is stretching out your hand to help just one individual
stand up just once everyday for the rest of your life.

Qui aurait cru que tu suivrais un jour les traces de ta mère. Bien qu’aujourd’hui, ce fût flou dans ton esprit, tu te rappelles d’une femme chantonnant derrière le fourneau de la cuisine. Elle était en train de faire des pâtisseries. Était-ce ta mère ou bien un souvenir créé par ton esprit afin de te donner l’impression d’avoir eu une belle enfance. Tu ne t’en souvenais plus vraiment des huit première années de ta vie, mais travailler dans une pâtisserie te donnais l’impression d’être à ta place. Et puis Luna, ta patronne, était devenu rapidement une bonne amie, car elle t’avait offert un emploi et elle t’avait aussi accordé sa confiance. Vous étiez semblable sans réellement le savoir. Tu appréciais être en sa compagnie. Discuter avec elle s’était si facile. Tu aurais pu lui raconter toute ta vie, mais tu avais préféré garder certaines choses secrètes. Après tout, cela ne t’empêchais pas de bien t’entendre avec elle et la voir plus qu’une patronne. Vous êtes devenue amie et peut-être que de ton côté tu commences à la voir comme une grande-sœur… celle que tu aurais sans doute eu si elle était encore en vie. À cette idée, tu ne pouvais pas t’empêché d’être triste. Après tout le temps passé à travailler ensemble, elle t’a finalement invité à souper chez elle, histoire de se détendre un peu et discuter. Tu lui avais répondu que ça te plairait énormément et que ça changerait des repas avec tes colocataires fantômes. Comme tu te rendais directement chez Luna pour le souper, tu avais pris la peine de mettre une robe simple afin d’être confortable. Si tu avais eu la chance de prendre une douche, tu en aurais sans doute pris une. À partir de là, tu avais laissé Luna te diriger. Elle t’empêche de finir la journée, elle te demanda de choisir une recette pour ce soir et vous aviez même fait quelques courses pour acheter les ingrédients. Une fois arrivée chez Luna, elle te dit de faire comme chez toi et qu’elle te fera visiter après. Tu déposas alors les sacs dans la cuisine et du fis le tour de toi-même afin d’observer les lieux. « C’est jolie chez toi, Luna ! » Tu te retournas vers elle. « Tu veux de l’aide pour le repas ? » Même si elle t’avait invité tu te proposas, car de toute manière, à l’appartement c’était davantage toi qui faisais à manger. « Une chambre d’ami ? Hum, attention je pourrais te prendre aux mots » Tu savais qu’elle plaisantais vu son sourire en coin. Tu tiras un sac vers toi et tu commenças le vider tranquillement sur le comptoir de la cuisine.
@Luna Diaz

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- multifaces : kali l'aventurière, liz la mère indigne et julian le sexy docteur.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Jeu 5 Avr - 20:18

À votre arrivée chez toi, tu avais pris quelque minutes à l'étage pour aller enfiler des vêtements plus confortable. Une paire de leggings noir et un grand chandail. Tu étais propriétaire de ta boutique, tu faisais une effort pour porter des vêtements plus soigner, tu devais faire une belle impression. Tu en avais profiter pour détacher ta longue chevelure toujours remonter dans un filet dans la cuisine là-bas. Tu les brosses en vitesse pour laisser partir la tension causé par la pression de l'élastique et retrouve Logan qui avait fait le tour rapidement par elle-même.
Tu le remercies du commentaire regardant ta demeure. J'aime surtout la vue sur le lac dans la cours C'était très simple et pas très encombré chez toi, ça faisait plusieurs années que tu étais installée ici, mais puisque la majorité du temps, tu y vis seule, mais elle était arranger à ton goût et celui de ton partenaire. Tu es une grande amoureuse de la nature, c'est aussi pour cette raison que vous viviez dans ce secteur de la ville. Tu commençais alors à couper des légumes alors que ton amie t'offrait son aide. Assise-toi plutôt derrière le comptoir. Tu as travailler toute la journée. Reposes-toi un peu! Ton employée était étudiante en plus de faire beaucoup d'heure avec toi, alors tu tenais à ce qu'elle profites de cette soirée. Alors tu lui avait fait signe de nom de tête en lui pointant un des tabouret confortable sur lequel tu buvais généralement ton café le matin. C'est comment vivre en collocation comme ça? Plus jeune je rêvais de vivre avec mes meilleures copines, mais je suis resté avec ma mère jusqu'à ce que que j'emménage avec mon fiancé. Tu voulais vraiment apprendre à la connaître. Tu te souviens de tes emplois d'étudiante et comment ta relation avec des employeurs influençait tes journées. C'était bien plus amusant de travailler avec des personnes qui se soucient de toi plutôt que des gens qui te voyait comme un numéro. Puis vos personnalités s'agençait bien, la connaître ailleurs que sous le toit de ta pâtisserie, tu l'aurais tout de même apprécié.
Je t'offre à boire peut-être? Tu l'écoutes te parler de sa vie et de ses études alors que ton regard est sur tes mains puisque tu utilises un couteaux. Un vaste aux urgences par mois te suffis. Toi qui avait rencontré un chien apeuré la semaine d'avant, ton bras était marqué par les canines de la bête. Je m'excuse encore d'avoir été très distraite au boulot ces derniers temps. Parfois la vie va trop vite! Tu tenais à lui rappeler, ta vie personnelle avait un peu empiété sur tous les aspects de ta vie incluant avec elle au travail.
@Logan Wheeler
Spoiler:

Time is very slow for those who wait. very fast for those who are scared. very long for those who lament . very short for those who celebrate. but for those who love time is eternal ☽ @shakespeare › (c)alaska.  

- côté coeur : Gauche... Bien qu'en se moment, tu commences à ressortir des sentiments pour une personne et tu ne sais pas trop encore comment les gérer. Tu ne t'y attendais pas du tout.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Mer 11 Avr - 3:45

Pendant que Luna se changeait à l’étage, tu te promenas dans le salon. Elle t’avait dit que tu pouvais faire comme chez toi, alors tu l’avais pris aux mots. Te connaissait les limites et tu étais tout de même bien élevé, mais tu voulais découvrir l’univers de ta patronne, celle qui t’avais pris sous son aile depuis quelques mois maintenant. Tu passas devant les fenêtres, observant le paysage pendant quelques instants puis tu allas vers les photos disposer sur divers meuble du salon. Tu y vis des photos de Luna et d’Elys. L’homme qui t’avais sauvé la vie il y a plusieurs années maintenant. Il avait l’air d’être heureux et c’est à ce moment-là une triste pensée te traversa l’esprit. Elys te manquait. Vous aviez développé une belle amitié après ton sauvetage. Vous aviez partagé des lettres de correspondance. Lorsque tu avais appris qu’il était mort, tu avais été dévasté et lorsque tu avais su qu’il était vivant, un sentiment de soulage avait pris la place. Il était devenu avec le temps un très bon ami, voir même un confident. Tu pris un des cadres afin d’observer l’expression que le visage de Luna et Elys affichait. Tu souris intérieurement puis tu déposas le cadre lorsque tu entendis Luna revenir. « J’aime surtout la vue sur le lac dans la cours. » « Oui c’est vrai que c’est magnifique. Je crois que je passerais tout mon temps sur le bord du lac si je vivais ici. » Tu te mis à rire et tu t’installa sur un tabouret près du comptoir de la cuisine comme Luna te l’avais ordonné. « Tu as travaillé aussi et puis j’aime pas rien faire. » En plus de travailler à la pâtisserie, tu allais à l’école alors c’est vrai que tu étais un peu épuisé ce soir et que tu voulais profiter de ce bon moment. « C'est comment vivre en collocation comme ça? Plus jeune je rêvais de vivre avec mes meilleures copines, mais je suis resté avec ma mère jusqu'à ce que j'emménage avec mon fiancé. » Être en colocation n’étais pas ton premier choix. Tu aurais voulu vivre seule, mais tu n’avais pas les moyens et tu ne voulais pas rester chez tes tuteurs. Tu leurs avais assez pris de leur énergie. « Je dirais que c’est correct, mais que parfois je donnerais tout pour avoir un moment tranquille. Étant la seule fille, j’ai l’impression de vivre dans une porcherie. J’attends d’avoir les moyens pour partir seule. » Tu avais peut-être choisi tes colocataires, soit ton meilleur ami qui t’avais rejoint et un autre, tu avais besoin de moment entre fille, de tranquillité et surtout de propreté. Tu faisais sensiblement tout à l’appartement, alors par moment tu donnerais tout pour partir. « Je t’offre à boire peut-être ?» « Et bien, pourquoi pas une bonne coupe de vin si tu en as. On peut bien se le permettre après cette journée, non ? » Tu n’étais pas très alcool, mais par moment un bon verre de vin ça pouvait te détendre pendant le repas. «  Je m'excuse encore d'avoir été très distraite au boulot ces derniers temps. Parfois la vie va trop vite ! » Tu comprenais complètement. Tu avais perdu ta famille en une nuit seulement, alors pour toi la vie, tu la vivais au jour le jour. « Oh t’inquiète pas, je comprends tout à fait ! Je le suis aussi, alors je ne peux pas t’en vouloir. » Tu savais qu’Elys était revenu en ville, donc tu comprenais Luna de vouloir passer du temps avec lui.
@Luna Diaz
T'inquiète c'est parfait !
Désolé du temps de réponse.

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Jeu 12 Avr - 1:20

Tu ne buvais pas beaucoup d'alcool, mais avais toujours une bouteille de vin à la maison. Elle te servait dans la cuisine et dans des moments hors de la routine comme celui-là. Un verre alcoolisé aidait à souligner une soirée en bonne compagnie. Puisque Logan insiste, tu sors une planche à couper en bambou de plus et  un couteau pour la laisser couper des légumes pour toi. Juste après avoir sorti deux couples et cette bouteille que tu gardais au frigo. Tu ne sais jamais vraiment si c'est mieux de le garder à température pièce. On t'avait conseillé à l'achat de le réfrigérer. Le tire-bouchon en main, tu l'écoutes parler de cohabiter avec des garçons. Tu rigoles un peu, l'homme avec qui tu vivais travaillait dans un milieu où l'ordre était très important. Même si tu n'aimes pas le désordre, Elys doit être pire que toi vis-à-vis la propreté. Votre maison était toujours bien rangée. Même durant son absence, nettoyer d'occupait l'esprit. Et avant d'avoir ta pâtisserie quelques mois plus tôt. Tu passais trop de temps ici pour ne pas garder l'endroit impeccable. C'était devenu ton moyen de fuir la réalité. Tu avais invité très peu de gens dans votre demeure au début. C'est peut-être après neuf mois que tu avais recommencer à vouloir vivre une vie normale Juste avant d'acheter impulsivement cette pâtisserie que tu ne regrettes toujours pas aujourd'hui.
(...) Le repas sur la table, vous aviez amené vos verres avec vous. Observant ton habitation, tu trouvais qu'il y manquait quelque chose. L'idée d'avoir un chien dans la dernière année t'interpellait beaucoup. Un peu de vie ferait du bien à cette endroit qui à connu bien trop d'émotion. Tout ça, tu devras en discuter avec ton fiancé. Il était revenu après tout. Tu commençais à t'habituer à prendre des décisions pour toi seule. Mais tu es bien plus heureuse de devoir les faire avec lui. Tu veux rigoler? Votre discussion était légère et amusant. Le regard de Logan sur les photos accrochés dans ta cuisine te rappela un vieille l'album photo. Toi qui connait Elys depuis assez longtemps, tu veux le voir quand il était gosse? Je pense qu'il est sur certaine photo de mon enfance! Grâce à Effie, il fait partie de ta vie depuis toujours. Il devait bien être une des photos d'école ou à des fêtes pour enfants. Le sourire de Logan parle pour elle et sans attendre plus longtemps, tu pars à la recherche de cette album. Recherche est un grand mot, puisque tu sais exactement où il est dans une bibliothèque au salon. La salle voisine de la cuisine.  
Je pense que ma mère voulait pas que j'oublie une seconde de mon enfance, j'ai beaucoup trop de photos! L'album était gros et lourd, mais tu en étais reconnaissante aujourd'hui. De ta première dent perdue à un bal du Lycée, elle avait tout capturé. Ta mère t'avait énervée avec sa caméra plus jeune toi qui reste timide devant les caméras est très heureuse d'avoir tout ça pour toi pour toujours. Tu lui tend qu'elle le découvre des trésors cachés.
@Logan Wheeler

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Sam 14 Avr - 16:38

Tu n’avais jamais été très alcool, mais un verre une fois de temps en temps, ça ne te faisais pas de mal. Si Luna n’en n’avait pas eu, tu aurais surement pris un simple verre d’eau. Tu n’étais pas très difficile, tu prenais généralement ce qu’il y avait. Comme tu insistais pour aider Luna à préparer le repas, tu te levas du tabouret et alla la rejoindre du côté du comptoir lorsqu’elle te sortir une planche à couper et un couteau. Elle était bien équipée pour faire la cuisine. Tu ne savais pas du tout ce que Luna vous préparait pour le repas, alors tu suivais ses instructions. Tu commenças alors à couper les légumes qu’elle te donna. Pendant qu’elle préparer les coups de vins et que tu coupais les légumes, tu lui expliquais que vivre avec deux hommes, ce n’est pas toujours génial. L’un qui ne sait pas comment faire la lessive et un autre qui ne cuisine pas. Tu étais devenu la femme de la maison… Heureusement que tu avais un bon savoir-vivre sinon tu les aurais surement mis dehors depuis longtemps. Seulement, ils étaient tes amis et depuis la mort de Gavin, tu voulais être là pour Auden. Même si vous étiez différents, vous aviez réussi à trouver un bon terrain d’ententes et vous vous complétiez. […] Voilà que le repars est enfin prêt. Mine de rien, en le préparant, tu avais commencé à avoir faim. Verre en mains tu t’installas à table avec Luna pour poursuivre cette belle soirée. Tu avouas à Luna que tu étais jalouse de sa maison et qu’elle aurait bien aimé vivre dans ce genre d’endroit. En riant, tu l’informas que tu allais surveiller les maisons voisines si elle tombait en vente. Pendant le repas, vous parliez de tout et rien. Tu pris même des nouvelles d’Elys, car tu avais bien l’intention de le voir prochainement. Il te manquait beaucoup dernièrement. Après cette conversation, Luna poursuivis : [color:7df0= DarkViolet] Tu veux rigoler ? Moi ? Toujours et puis cette phrase m’intrigua. « Pourquoi pas, oui ! » « Toi qui connait Elys depuis assez longtemps, tu veux le voir quand il était gosse? Je pense qu'il est sur certaine photo de mon enfance! » C’est vrai, tu le connaissais depuis maintenant depuis six ans. Six ans déjà. Vous vous étiez rencontré lorsque tu étais au plus bas à seize ans et depuis, vous étiez resté en contact. « Oh mais avec plaisir ! » Tu l’avais toujours trouvé de ton goût lorsque tu étais jeune, mais plus vous vous rapprochiez plus ta vision de lui changeait. Tu le voyais aujourd’hui comme un grand-frère. Tu l’avais déjà précisez à Elys et Luna à l’époque, car tu l’avais déjà avoué à Elys… bref, comme tu avais confirmé à Luna, elle alla chercher un album photo. « Je pense que ma mère voulait pas que j'oublie une seconde de mon enfance, j'ai beaucoup trop de photos! » C’est à ce moment-là que tu réalisas que toi, tu n’avais plus rien de ton enfance. Ta tante avait certes quelques photos, mais pas autant que ta mère en avait. Cette pensé t’attrista et pour cacher ce sentiments, tu pris une gorgée de vin. « Dis-toi que ça te feras quelques choses à montrer à tes enfants ! » Tu pris alors l’album qu’elle te tendit. Tu tournas quelques pages sur lequel tu pouvais admirer une Luna resplendissant et souriante. Tu l’as voyait avec sa mère, une femme magnifique, mais qui te disais quelque chose. Tu tournas encore quelque page et tu tombas sur une photo d’Elys lorsqu’il devait avoir seize ans. « Plutôt mignon ! » Quand tu déposas l’album sur la table, parce qu’il commencait à être lourd, quelques vieilles photos tomba sur le sol. « Oh je suis désolé Luna. » Tu te penchas alors pour les ramasser lorsque ton regard s’arrêta sur l’une d’elle. Ils s’agissaient d’une photo d’un trio d’adolescents. Tu les avais déjà vue, mais où ?.... Dans les photos de ta mère. Cette femme au centre, c’était ta mère et l’homme à sa gauche ton père. Tu étais sous le choc…. Tu ne comprenais pas. Tu te tournas alors vers Luna.
@Luna Diaz
Pour le plaisir de ces dames:

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Dim 15 Avr - 16:00

Ces photos te font voyager dans le temps plus que tu ne l'imaginais. Peut-être parce que tu approchais doucement la trentaine ou peut-être parce que la dernière année t'avait fait comprendre à quel point des souvenirs c'est précieux.  Logan semble préoccupé par une photographie. C'était une photo du passé de ta mère. Tu la prends dans tes mains les sourcils arqués en réfléchissant. Tu ne comprend pas son visage, mais tu sais qu'elle a perdu sa famille, peut-être qu'elle lui rappelle des souvenirs. Tu as la chances d'avoir toutes ses photos elle n'a plus rien. Tu n'y avais pas réfléchis avant ce moment. Tu t'en veux terriblement. J'ai pas vraiment réfléchis en sortant tout ça. Je m'excuse si ça te rappelle des mauvais souvenirs.
Cette photo, tu l'avais observée longtemps. Toute ton enfance tu as cherché à savoir qui était ton père et jamais tu n'avais eu de réponse. Éventuellement, ta mère t'avait donner cette photo. Une partie de toi n'y croyait pas vraiment à présent. C'est facile de dire qu'un homme sur une simple image est celui qui t'a donner la vie. Alors que tu n'a jamais vu rien d'autre sur lui. Je n'ai jamais connu mon père. Je connais que son prénom. Y paraît que c'est lui. Tu ne peux pas lire le coeur de Logan, mais elle a arrêter de manger subtilement et sa t'inquiète. Ça va Logan? Tu refermes l'album pensant que c'est plutôt l'incendie qui lui revient en tête. J'aurais pas dû sortir tout ça, excuses-moi. Tu vas le porter au salon.
Logan est toujours sous le choc. Cette photo était resté sur la table. Je pense que c'est une photo d'elle est ses amis au Lycée peut-être. Je pense qu'elle n'a jamais vraiment été en couple avec lui. Je pense même qu'il a aucune idée que j'existe si c'est vraiment lui. Le sujet de ton père n'est plus quelque chose qui te dérange, tu as accepté ta vie simple avec qu'un seul parent. Tu étais bien entourée de toute façon avec les parents de tes amies durant l'enfance et maintenant ses personnes sont ta propre famille. Tu les connais? Ses yeux sont toujours sur l'image alors tu cherches à comprendre ce qu'une banale photographie pouvait réveiller chez la jeune femme. Tu l'imaginais penser à celle de son enfance qu'elle ne pourra jamais partager avec personne. Tu te rassois à ses côtés inquiètes. Elys la connait mieux que toi et dans ce moment, tu souhaiterais qu'il ne soit pas aller visiter sa famille pour qu'il puisse la réconforter. Leur lien était fort et il semblait connaître ses blessures mieux que personne.
@Logan Wheeler

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Mer 18 Avr - 2:13

Après l’incendie, tu avais tout perdu ou du moins pratiquement tout. Ce qui avait pu être sauvé, tu l’avais apporté avec toi, mais c’était pour la plupart des objets et quelques photos qui s’était trouver au second étage. Même si les pompiers était arrivée « rapidement », le feu s’était vite propagé au sous-sol là où se trouvait tous les souvenir de ta famille.  Les seules photos que tu avais étaient celle qui s’était trouvé dans les chambres. Alors oui, quand tu en voyais, il arrivait que tu sois triste, car tu te dis que plus jamais tu auras de photos de ton enfance à montrer à tes enfants. Tout ce que tu as, commence à tes huit ans lorsque tu es arrivée chez les Harris. Plus les jours avançaient et plus tu oubliais les visages du passé. Le visage de ton père était le plus difficile à te souvenir, car il n’avait pas fait partie de ta vie très longtemps. Pourtant, ta mère t’avait toujours dit que tu lui ressemblais. Tu t’étais réinstaller sur ta chaise, car tu n’allais pas très bien. Revoir le visage de tes parents te faisait tout un choc. Tu commençais à les oublier lorsque le destin faisait en sorte que tu t’en souviens aujourd’hui. Luna avait repris la photo de tes mains pour l’observer à son tour. « J'ai pas vraiment réfléchis en sortant tout ça. Je m'excuse si ça te rappelle des mauvais souvenirs. » À ce moment-là, tu pris une grande respiration. Tu t’étais rendu compte que tu effrayais Luna par ton comportement. « Non, c’est bon.. C’est juste que voir cette photo à remonter des souvenirs oubliés. » Tu respires à nouveau normalement, mais dans ta tête, c’est la tempête. Tout ce bouscule. « Je n'ai jamais connu mon père. Je connais que son prénom. Y paraît que c'est lui. » Tu étais dans tes pensées lorsque tu te repassa les mots de Luna. « Attends !  Tu es en train de dire que cet homme est ton père ? » Non, c’est le tien. Comment est-ce possible. Tu commences à tourner de l’œil, tu sens que le sol se dérobe sous tes pieds.  « Ça va Logan ? J'aurais pas dû sortir tout ça, excuses-moi. » Tu n’arrives plus à réfléchir normalement et surtout à parler, alors Luna enchaine. « Je pense que c'est une photo d'elle est ses amis au Lycée peut-être. Je pense qu'elle n'a jamais vraiment été en couple avec lui. Je pense même qu'il a aucune idée que j'existe si c'est vraiment lui. » Alors, ton père aurait sortie avec la mère de Luna avant d’être avec la tienne ? Pour ta mère ne t’avais jamais parlé d’elle. Quoiqu’elle avait toujours été discrète sur son passé dans cette ville. « Tu les connais ? » ton regard est toujours posé sur la photo, mais tu ne parles toujours pas. Tu tentes de comprendre, d’assembler les pièces du puzzle. Tu as besoin de prendre l’air. « Désolé Luna, je me sens pas très bien » Tu la regarde et tu fonce droit sur le balcon arrière. Tu as du mal à respirer. Tu t’installes sur le bois, ne prenant pas la peine de prendre un siège. Tu as besoin de sentir le sol sous tes pieds. Pendant que tu respires, Luna vient te rejoindre. Dans un souffle tu lui réponds finalement. « se sont mes parents… »

@Luna Diaz

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Mer 18 Avr - 20:24

Tout devient soudainement très claire. Son regard qui avait changé était certainement marqué par les souvenirs de sa famille qu'elle a perdue, mais aussi par le choc que tu venais de créer en elle. Faut dire que toi aussi tu ne t'attendais pas à ce genre d'annonce. Automatiquement, tu pars vers la réponse facile. Ça ne doit pas être mon père. Tu regardes la photo et cherches des liens de ressemblances entre lui et Logan. Puis entre toi et lui. Tes mains qui se serrent parce que tu te sens coupable de lui faire vivre tout ça. Tu étais de retour assise sur ton porche à réconforter un âme en peine. Tu devais de le faire  quelques jours plus tôt avec ton fiancé. C'est vrai que le calme qui habite ce coin de nature est rassurant. Tu la serres dans tes bras pour essayer de lui faire voir qu'elle n'était jamais seule. Que vous soyez liés de sang ou non, tu tiens à cette petite femme depuis votre rencontre. Peut-être que inconsciemment tu le savais depuis le début et c'est pour cette raison que tu voulais la prendre sous ton aile? Toi qui croyais que tu le faisais pour ton soldat qui la protégeait tant dans le passé, tu t'étais peut-être trompée.
Ma mère aurait pu me dire cela juste pour que je me taise tu sais. La soirée qui prenait un drôle de tournant, jamais tu aurais cru tout ça si on t'avait dit que ça t'arriverait. Même si c'était peut-être un mensonge. Une partie de toi voulais y croire. Logan n'avait plus beaucoup de personne présente pour elle et si être sa famille l'aiderait tu le ferais n'importe quand.
Tes parents, tu te souviens ils étaient ensemble depuis quelle année? Tu te dis naïvement que si c'était avant ta naissance que ta mère n'aurait jamais été celle avec qui un homme trahi sa femme. Elle était amie avec la mère de Logan en plus.  Malgré les circonstances, tu lui offres la photo. Elle n'avait pas vraiment de valeur à tes yeux. Prends-la, si tu la veux bien sur. Vrai ou non, cet homme je ne l'ai pas connu moi. Et je sais que tu n'as pas un album comme le mien.
Tu es maladroite avec tes mots, je ne sais pas comment la réconforter. Tu restes près d'elle sans t'imposer dans son espace personnel. Tu commences à avoir froid, mais ne dit rien du tout. Si ça peut te rassurer, on peut peut-être faire un test sanguin? On saura rapidement si c'est vrai. Quand tu es prise dans l'angoisse, tu cherches toujours des réponses pour soulager ses questions qui viennent te hanter. Un test sanguin serait une solution logique à votre énigme. Tu ne peux pas comprendre ce que Logan vit. Ta famille, c'était ta mère et tu ne l'as pas encore perdu. Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir une soeur même si tu peux facilement l'imaginer avec Dani et Effie. Tu sais ce que c'est de perdre un être cher par contre. Tu sais ce que c'est d'avoir peur de perdre quelqu'un maintenant que tu as connu à la solitude alors tu peux comprendre que pour la jeune femme cette nouvelle pourrait être bien plus difficile à gober que pour toi.
@Logan Wheeler

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Dim 29 Avr - 5:24

Tout se bousculait dans ta tête. Cette photo, tes souvenirs de tes parents. De ton père que tu avais peu connu puisqu’il vous avait abandonné ta mère, ta sœur et toi pour une raison que tu n’avais jamais su. Tu avais déjà questionné ta mère après le départ de l’homme de la maison, mais elle t’avait simplement dit qu’il était parti pour un voyage d’affaire. Tu ne lui avais jamais redemandé, mais après quelques mois tu avais vite compris qu’il ne reviendrait pas. Tu étais peut-être très jeune à l’époque, tu étais assez intelligente pour ton âge. Un père de famille ne part pas en voyage pendant plus d’un an sans donner de nouvelles. Tu avais finalement compris qu’il vous avait quitté. Tu n’avais pas pleuré son départ pendant des mois. Pour toi, il n’existait plus. Il n’avait jamais été réellement présent dans votre vie de toute manière. Seulement, le revoir en photo en compagnie de ta mère et son air si heureux t’avais chamboulé. Tu te trouvais maintenant à l’extérieur, malgré le froid qui arrivait. Tu avais besoin de ça pour avoir les idées claires. Tu entends Luna dire que l’homme de la photo n’est pas son père, mais quand tu la regarde, elle lui ressemble également. Vous avez le même regard que lui. Tu baisse alors le regarda vers tes genoux lorsque Luna te prend dans ses bras pour te réconforter. Tu te laissas faire, même si cette situation était étrange. En réalité, tu ne sais pas comment réagir ou même agir devant cette situation qui te laisse complètement sans voix. D’un côté tu es contente d’avoir une sœur, mais d’un autre côté, tu as perdue toute ta famille il y a fort longtemps… « Ma mère aurait pu me dire cela juste pour que je me taise tu sais. » Peut-être qu’elle avait raison, mais au fond de toi, tu savais qu’elle ne faisait que te réconforter. Tu te redressa et tu regardas Luna « Je sais que tu dis ça pour me réconforter, mais tu sais qu’au fond de toi, c’est la vérité. » La première fois que tu avais rencontré Luna, tu l’avais su. Il y avait un lien fort qui vous unissait. Avec elle, tu te sentais confiante et tu étais complètement à l’aise. Aujourd’hui tu comprenais pourquoi. « Tes parents, tu te souviens ils étaient ensemble depuis quelle année? » Tu savais qu’elle essayait de comprendre elle aussi. De savoir si c’était possible que sa mère et ton père aient été ensemble. « Je sais pas. C’était surement bien avant ma naissance… » C’était vrai, tu ne te souvenais plus de l’histoire de tes parents. Tu savais seulement selon ta tante, que ton père était au coureur de jupon et que ta mère avait tenté de le changer. Fallait croire qu’elle n’avait pas réussi. Luna t’offre finalement la photo de tes parents. « Prends-la, si tu la veux bien sûr. Vrai ou non, cet homme je ne l'ai pas connu moi. Et je sais que tu n'as pas un album comme le mien. » Tu la prends dans tes mains, mais tu n’arrives pas à la regarder. C’était trop douloureux pour le moment. Finalement une larme coula sur ta joue. Tu l’essuyas du revers de la main. Tu commençais à avoir froid. Le soleil c’était rapidement coucher, laissant place à une douce nuit étoilé. Tu ne savais pas trop quoi dire et surtout quoi faire. Luna brisa lors le silence ; « Si ça peut te rassurer, on peut peut-être faire un test sanguin? On saura rapidement si c'est vrai. » Tu regardes alors Luna. Elle semblait sincère. « Pour l’instant, je n’arrive pas à réfléchir. Je… » Tu ne termina pas ta phrase. Toute cette émotion t’avait mis KO. Sois tu avais besoin d’un bon verre, soit de dormir et croire que ce n’était jamais arrivé. Tu avais besoin d’Auden. « Je crois que si ta proposition pour la chambre d’ami tien toujours, je crois que je resterais cette nuit. » Tu n’étais pas vraiment en état de retourner chez toi et puis, tu voulais tout de même rester chez Luna pour comprendre et voir comment tu te sentais avec ce nouveau sentiment.

@Luna Diaz
J'espère que ma réponse conviendra.
J'ai fait en sorte qu'on puisse le sujet encore un peu avant de le clore.

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   Lun 30 Avr - 15:32

Elle avait raison cette Logan, tu savais depuis que vous travaillez ensemble qu'elle était bien plus qu'une simple employée. Tu l'avais vraiment rencontrée alors que tu croyais avoir perdu ton fiancé. Tu pensais que ton coeur était interpellé aussi fortement par sa présence parce qu'elle te le rappelait. Il adore cette jeune femme et ferait beaucoup pour elle. Tu avais voulu faire tout pour elle à ton tour, en son honneur et parce qu'elle en avait besoin.tu en avais besoin toi aussi, oubliez ta peine et ouvrir tes bras à une âme qui en avait besoin t'avait aider aussi. Tu appréciais beaucoup son énergie sans réalisé que peut-être que ton coeur voyait en elle ta famille. Une famille remplie de mystère puisque même si elle avait connu l'homme qui vous avait donné la vie. Elle n'en connaissait pas bien plus que toi. Tu ne sais pas comment être une grande soeur, mais ferait de ton mieux avec Logan.
Tu te permets de la serrée dans tes bras à présent. Elle en avait clairement de besoin et si le même sang coulait dans vos veines, il n'y avait pas d'ambiguïté à lui démontrer que tu tiens énormément à elle. Elle venait de te demander si elle pouvait utiliser la chambre d'amie et un sourire démontrant qu'elle n'avait pas besoin de le demander lui servait de réponse positive. Tu es toujours la bienvenue. Tu finis par défaire l'étreinte qui vous unis et te relève doucement. Tu penses à Elys alors que tu entres, tu la vois qui se lève et te suis. C'était chez lui et même s'il n'était pas officiellement rentré ici, tu devrais le consulter dans l'avenir pour avoir des invités. Un jour il te reviendra quand il se sentira en confiance. Enfin, je suis certaine qu'il dira la même chose, mais quand Elys entra, faudra qu'il soit confortable avec un invité dans la maison, mais on est toujours là pour toi. Tu connais assez bien ton copain, son protecteur pour savoir qu'il voudrait la savoir en sécurité chez vous si jamais elle en ressentait le besoin. Il revient avec de lourds bagages et peut-être qu'il aura besoin qu'entre les quatre murs de sa maison aucune présence ne le dérange. Il reste si fort devant tout le monde, il a besoin d'un endroit où il peut poser son armure. Vous verrez en temps et lieu ce qui lui convient. Pour le moment, la maison était toujours vide et tu étais ravis qu'elle lui serve de refuge. Tu veux allé dormir toute suite? Tu ne lui en voudrais pas de vouloir se réfugier dans la chambre. Je te sors une serviette si tu veux prendre une douche avant. Tu étais déjà au bout du corridor à l'étage pour lui sortir ce qu'elle avait besoin pour la nuit et le dépose sur le lit de la chambre d'invité. Je vais ranger la cuisine moi. Fais comme chez toi. Te voilà de retour en bas, la maison n'est pas si grande, elle avait tout entendu ce que tu disais en haut. Tu répètes encore cette dernière phrase, mais tu voulais qu'elle soit à l'aise. Elle semblait encore éprise dans tellement de pensées, ça te rassurait de savoir qu'elle prendrait le temps de se reposer avant de retourner à la maison.
@Logan Wheeler

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: more than just an employee (logan)   

more than just an employee (logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1