AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) PLANETARIUM

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Good Choice
stairway to heaven
The Good Choice
- prayers : 426
- pseudo : god
- id card : the good choice, @unicorn
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptySam 31 Mar - 20:00

planetarium

Nova passera bientôt au dessus de nos têtes, c'est un événement rare et fabuleux. Les habitants et les chercheurs vous invitent à une soirée exceptionnelle. Ils n'ouvrent jamais leurs portes au public, hormis les petites visites guidées rapides pour les étudiants en sorties scolaires ou des brèves pour les touristes. Ce soir au dernier étage, la coupole vous invite à voir les étoiles de plus près. Dans une ambiance bleutée et romantique, les lumières faibles recouvreront la pièce garnie de champagne et de petits fours. C'est magique, c'est chic, c'est féerique. Vous sentirez un peu la fraicheur si vous approchez un peu trop des fenêtres ouvertes. Les télescopes seront à votre disposition d'une soirée. Levez les yeux vers le ciel, faites un voeux et laissez vous émerveiller par la beauté de l'univers.

- entrée libre dés 21h
- tenue chic de rigueur

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyDim 1 Avr - 10:03

Sous la lueur des étoiles déjà présentes dans le ciel, tu observes l'obscurité, la bleutée de ce spectacle surprenant. Tu aimes beaucoup cette soirée, ce qu'elle représente, la douceur et la magie de ce monde. Peut être que tu étais venue trop tôt, 21 heure sonnante tu étais pratiquement devant les portes qui venaient d'ouvrir, saluant les serveurs, le personnel recruté pour l’événement. D'ordinaire un loup serait là, près de toi, ton bras enlacé au sien pourtant ce soir tu es arrivée seule. Tu avais pris un taxi pour venir espérant repartir avec Ryan s'il désirait enfin répondre à ton sms et surtout venir à cette soirée. Son comportement t'inquiète et t'énerve en même temps, tu ne sais plus quoi dire, quoi faire pour qu'il te parle. Tu ne le forcera jamais à le faire mais tu as besoin d'explications pour comprendre. Cette robe très longue blanche à point noir, ce décolleté plongeant, une tenue chic disait le prospectus. Tes cheveux relevé, quelques mèches rebelles et des longue boucles, tu faisais un effort pour être dans le thème mais aussi pour plaire à ton homme, toujours. Tu espères le voir très vite, trop longtemps que tu ne l'as pas vu, la veille tu dormais quand il est rentré et ce matin à ton réveille il avait déjà disparu. Quelques habitants présents pour te tenir compagnie, l'endroit est magnifique, les tables remplis d'amuses-bouche, des lumières bleutée pour rendre l'effet encore plus éblouissant. Voilà maintenant plus de 50 min que tu attends Ryan, tu entames désormais ta troisième coupe de champagne alors que tu as déjà fait le tour plusieurs fois. Ta patience s'épuise vite..


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyDim 1 Avr - 13:19

Le loup arrive enfin à la soirée. Une soirée sublime organisée pour se préparer à l’arrivée de la comète dans quelques semaines. Une belle idée. La salle est peu éclairée pour se laisser plonger dans le cosmos. Seules quelques lueurs permettent de voir où l’on marche, de voir les petits fours et les verres qui brillent. Les silhouettes dans la salle sont parfois floues. Mais très vite les yeux de Ryan Withaker se posent sur la silhouette la plus jolie de toute. Celle que son regard est obligé de repérer plus rapidement que les autres. Parce qu’il connait ses courbes par cœur, et la blancheur de la robe ressort grâce aux néons posés un peu partout. Elle est tellement belle. Ryan prend le temps quelques secondes de l’observer. Elle est seule, elle observe le ciel l’air triste. Il sait qu’il est en retard, il est très en retard. Il a pourtant fait de son mieux. En sortant du bureau il a fait en sorte de rapidement rentrer chez lui, prendre une douche et se changer. Un pantalon noir, une chemise blanche, une veste bleue, une cravate et sa barbe parfaitement taillée. Quelques gouttes de parfum et le voilà prêt. Enfin il s’avancer vers elle, elle est dos à lui. Et c’est tendrement qu’il vient l’enlacer autour de ses épaules de ses deux bras épais. Et l’embrasser sur la joue encore plus tendrement. Bonsoir mon cœur, lui dit il doucement. Son cœur bat fort pour elle, en plus d’avoir fait de son mieux pour arriver vite et de son stress actuel.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyDim 1 Avr - 22:02


L'impatience n'est pas ce qui te caractérise le mieux, tu es même au contraire très patiente dans le quotidien. Tu prends le temps d'analyser la situation, de comprendre réellement le problèmes quand il y en a un. Dans ta relation avec Ryan tu as étais patiente, du tout début jusqu'à aujourd'hui. C'est vrais, tu as pris le temps de le connaître, tu t'es attachée certainement trop même puis tu as attendus. Le divorce, les doutes, la rupture. Tu étais patiente parce que tu savais que tu finirais par le retrouver, c'était une évidence. Ce soir c'est plus compliqué, il met tes nerfs à rudes épreuves depuis plus d'une semaine. Le boulot, les dossiers, les cours à la fac, les clients... disons que beaucoup de raisons font qu'il devient de moins en moins présent dans ta vie, ces derniers tant. Alors tu t'endors seule, te réveille seule. Comme une chanson en boucle pendant des jours, tu arrives à peine à le voir, à le croiser. Oui, tu t'inquiètes, ça t'épuise, ça t'angoisse. Il comprend pas, il essaye en te disant qu'il fera un effort mais ça devient trop régulier, trop souvent. Tu as besoin d'explication rationnelle. Tu ne remet pas en question ses excuses, tu as confiance en lui mais ça te blesse, même si ce n'est pas volontaire de sa part. Pourtant tu craques, ses yeux océan planté dans les tiens, ses gestes tendres et délicats, tu sombres très vite dans ses bras comme au premier jour. Ce soir encore, lorsque ses bras t'enlacent doucement, son corps se presse contre ton dos, un instant tu lâche un petit soupir, soulagée mais aussi agacée. Tu ne sais pas trop, pourtant tu te laisses aller, il à cette fâcheuse tendance à te calmer. Son baiser contre ta joue et ses paroles t’ensorcelle. Son parfum qui t'enivre, lentement tu te tourne vers lui, dévoilant ce décolleté ultra plongeant, une robe qu'il n'a jamais vu encore. Faisant mine de rien, tu lui fais face, toujours trop petite même avec tes talons, inspirant profondément. Tu as déjà terminé ta coupe avant qu'il n'arrive, tes mains libres que tu glisse sur sa chemise blanche pour remonter sur sa cravate, il est beau, trop beau. Ton coeur chavire. - Bonsoir Ryan. dis-tu doucement, simplement. Oui, tu es peut être un peu énervée, ton regard qui fuit le sien, tu ne veux pas l'embêter avec ça ce soir, ce n'est pas vraiment le lieu pour ça.



@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyLun 2 Avr - 1:37

Les étoiles et toi, c'est une histoire qui remonte à très loin. Peut-être à cause de ton prénom qui symbolise la lune qui les accompagne dans le ciel toutes les nuits ou alors ta mère qui t'en parlait régulièrement. Tu les admires souvent le soir et elles t'ont tenu compagnie entre chaque mission de ton copain. Tu leur fais drôlement confiance, comme si sous leur lumière, tu ne pouvais avoir peur de tes sentiments. Elles sont les seules qui connaissent tout ce que ton coeur cache. D'une façon, tu sais qu'elles seront toujours là pour t'accompagner dans les moments les plus sombres.
Tu l'avais presque oublié cet événement à cause de ton emplois du temps chargée, mais c'est ton fiancé qui t'avait rappeler cette soirée bien spéciale du planétarium alors qu'il t'annonçait qu'il préférait passer la soirée chez ses parents. Fallait qu'il se rattrape après les avoir fuit après une engueulade surement pas très joli. C'est dans une longue robe qui mettait en valeur ton dos que tu t'étais retrouvée. Tes long cheveux étaient restés légèrement ondulés et un maquillage très simple faisait ressortir tes yeux vert. Tu ne serais surement pas la femme la plus éblouissante ce soir-là, mais ça t'était égale. Tu te déplaçais pour regarder les étoiles et non pour qu'on te regarde.
Tu laisses ton manteau à l'entrée et tu envois un dernier messages textes à Elys avant de rentrer, lui souhaitant de passer une belle soirée. Tu ne lui en voulais pas de rester à la maison, tu savais comment c'était important qu'il retrouve sa famille. Mais les étoiles qui te le rappelaient si bien te rendait un peu nostalgique. La salle t'a rapidement éblouie. Assez pour que tu aies à te concentrer pour voir si tu reconnais des visages. Tu remarques vite ta meilleure amie beaucoup trop belle pour être vraie avec son amoureux. Tu veux leur laisser leur intimité. Tu la salues de loin alors qu'on te met une coupe de champagne entre les mains.
@Effie Gardner @Ryan Withaker @Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyLun 2 Avr - 21:28

Oui il est en retard, oui il n’assure pas en ce moment. Ryan n’a plus l’habitude de la vie de couple. Il a été marié vingt ans et même là il avait beaucoup pris de liberté. Ce soir c’est différent, il n’abandonne pas Effie, ce n’est pas ce qu’il ressent. Il est juste moins présent parce qu’il est occupé. Son esprit est occupé, et il a en plus beaucoup de travail. Il a mis le temps c’est vrai mais au moins il est arrivé. En réalité il ne se rend pas bien compte que ses absences commencent à être répétées, régulières. Pour lui c’est un enchaînement de dossiers et d’événements qui viennent perturber son quotidien. C’est un vrai ras de marais, une tempête qui s’impose dans sa vie. C’est seulement quand il retrouve Effie qu’il arrive enfin à respirer et à retrouver la douceur et l’apaisement. Sur le moment il se disait que rentrer se reposer avec elle tranquillement pouvait être la meilleure proposition. Mais il lui a promis de venir à cette soirée, et comme prévu il est là bien que ce soit tard. Très vite il a trouve et l’enlace. Heureux de la retrouver, il sourit encore plus lorsqu’elle se retourne vers lui. C’est délicatement qu’il vient poser sa main dans son dos pour la rapprocher de lui. Tu es tellement belle, lui dit il adorable et avec son sourire charmeur. Il est en forme, ça change de ses arrivées dans la chambre où il est juste épuisé. Il crée un tout petit espace entre eux, de façon à pouvoir regarder sa tenue, et lève un sourcil, et glisse ses doigts doucement au niveau de son cou, il ne descend pas, il est discret et ils sont en public. J’ai bien fait d’arriver, dit il avec un petit fond de possessivité, étonné de ne pas voir trop d’hommes baver autour d’elle dans cette tenue des plus alléchantes. Il finit par soupirer et la rapprocher de nouveau de lui et relever son visage vers le sien. Tout va bien ?

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyMar 3 Avr - 1:18

Elys n’avait pas prévu de venir à cette soirée au planétarium. Il avait d’autres choses à faire, du genre aller chez ses parents pour s’excuser de s’être comporté comme un bel ingrat, quelques jours plus tôt. Il changeait d’humeur tellement souvent ces temps-ci qu’il fallait qu’il y aille tant qu’il était décidé, sinon il n’irait jamais. Et c’est ce qu’il avait fait, assurant à Luna qu’elle pouvait parfaitement aller à la soirée sans lui et qu’elle n’avait pas besoin de se priver juste parce que lui ne s’y rendrait pas. Il savait combien elle aimait observer les étoiles. Et il y était allé, chez ses parents. Il s’était excusé, comme prévu. Et puis il avait eu envie de rejoindre Luna à cette fameuse soirée. Ca l’avait pris comme ça, quand bien même le matin même, la simple perspective de passer sa soirée entouré d’une foule de visages inconnu lui nouait l’estomac. Sa mère, qui semblait avoir compris que le couver n’était pas la bonne stratégie, n’avait pas objecté. Elle l’avait même accompagné chez lui pour qu’il puisse passer une tenue plus formelle que son jeans et son pull, avait fait l’effort d’attendre qu’il réclame son aide pour réinstaller l’engin de torture qui immobilisait son bras – et dont il avait hâte de se débarrasser - et l’avait déposé à l’observatoire sans lui casser les pieds une seule fois.

Les costumes de pingouin, c’était loin d’être son truc, et il s’était donc contenté d’une simple chemise et d’un pantalon noir. Ca semblait être suffisant puisqu’on le laissa entrer à l’intérieur sans poser de question. Alors qu’il atteignait la salle où se tenait la soirée, décorée pour l’occasion et offrant une vue imprenable sur la voute céleste, il s’arrêta à l’entrée. Il n’avait pas fait face à une foule depuis… Longtemps. Et il était loin de s’y sentir à son aise, cherchant du regard un visage connu, rassurant. Celui de Luna, en particulier. Ou celui de sa sœur, qui elle aussi avait apparemment prévu de venir ce soir. Nerveusement, il remuait sa main libre, ouvrant et fermant le poing sans même s’en rendre compte. Un tic qu’il avait développé récemment, et dont il n’avait absolument pas conscience.

@Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyMar 3 Avr - 2:57

Ta meilleure amie et son amoureux semblent assez occupés pour que tu ne te joignes à eux. Il y avait assez de choses à regarder pour que tu t'occupes l'esprit sans les déranger. Tu avais finis ta coupe trop rapidement et c'est dans les toilettes que tu t'étais retrouvé après à peine être de débarqué dans la soirée. C'est à ta sortie de celles-ci que tu le remarquas qui se tenait pas très loin de toi. L'entrée étant adjacentes aux vestiaires et à la salle de bain. Elys? Tu arrives derrière lui et remarque qu'il est tendu par son poing bien serré. Tu peux imaginer à quel point ce genre de soirée peut le rendre anxieux. Il y avait quand même plusieurs personnes et il n'avait pas encore été exposé à ce genre de foule depuis son retour. Tu lui souris et le touche seulement quand son regard croise le sien. Voulant éviter de le faire sursauter.  Je te croyais chez tes parents. Ta voix était douce, parfumée par ta joie de le retrouver. Tu passes ta main dans son dos pour l'aider à relaver et déposes tes lèvres sur sa joue. Tu es très beau ce soir. Que tu lui souffles pour essayer de le détendre. Tu entour son bras fonctionnelle du tien. Si on faisait le tour à deux, ça t'aiderait? Tu trouves Effie du regard et lui pointe poliment. On peut aller voir ta soeur si tu en as envie. Puis tu regardes l'entrée. Y'a aussi une autre salle deux portes plus loin, je suis venu souvent enfant. On peut aller oublié le reste du monde là-bas. Si ça n'a pas changer, c'est une expo sublime, on se croirait dans l'espace. Tu ne voulais pas qu'il se sente mal s'il ne se sentait pas d'attaque à faire face à t'en de monde alors tu lui offres une autre option qui te plairait tout autant.
@Elys Gardner @Effie Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyMar 3 Avr - 9:24


T'essaye de ne pas être trop exigeante avec ton loup, c'est certainement difficile de retrouver une stabilité de couple après un mariage compliqué qui à durée vingt-années. Pourtant tu as l'impression d'être patiente et compréhensible, tu crises pas quand il rentre tard, tu l'embrasses et l’accueil avec plaisir. Au fond tu es douce et tendre avec lui, jamais tu ne voudrais le rendre plus nerveux qu'il ne l'ai déjà depuis quelques jours. Tu le connais, tu l'observes très souvent. Ce soir il est encore en retard certes mais moins que d'habitude, il es là avec toi, si beau. Même si tu es en colère à son arrivé, le voir change totalement tes sentiments, tout s'envolent. Fuyant quelques peu son regard tu remarques Luna qui vient d'arriver, si belle dans sa robe, ses cheveux flottant dans l'air, tu lui souris en répondant à son signe de main. Pour l'instant tu restes avec Ryan ensuite tu iras la saluer convenablement. Tu espérais la voir arrivée avec Elys, il a besoin de prendre l'air mais la foule pour l'instant risque de l'étouffée autant que votre chère maman. Ryan reprend ton entière attention lorsqu'il te rapproche de lui, sa main dans ton dos, ta peau dénudée. Tu inspires profondément, son touché à tendance à te faire bien trop d'effet, même en public. Ses paroles te font sourire, un petit sourire. Alors que tu entends sa remarque concernant ta robe, ses doigts au niveau de ton cou. - Je n'attire que les loups. dis-tu doucement, timidement. Le visage et le regard tuojours baissé finalement il le relève vers lui, alors que tu croises son regard bleuté, s'accordant avec les lueurs des étoiles et les lumières d'ambiance de la salle, tu t'y perds très vite jusqu'à ce que ses mots arrivent à ton cerveau. Ton regard s’instille, quelques larmes qui s'incruste dans votre conversation, des larmes qui pourtant ne coulent pas, tu les retient de toutes tes forces. - Non. Tu me manque. Tu rentres tard depuis une semaine, trop tard pour qu'on se voient réellement puis tu pars tôt le matin...Tu me manques. murmures-tu en scrutant son visage parfait, sa barbe poivre et sel taillé pour l'occasion, ses cheveux bouclés où t'es mains son passés de nombreuses fois. Tu n'arrives même plus à lui en vouloir vraiment parce qu'il t'envoûte par sa simple présence.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyMar 3 Avr - 22:32

Il la tient bien. Il ne l’enferme pas mais il laisse son bras autour d’elle et la main dans son dos. L’autre autour de son cou. Il est tendre et doux dans ses gestes. Ryan ne peut que sourire à sa remarque, il la serre encore un peu plus. Mais je suis le seul qui t’attire … dit il. Toujours avec son petit sourire. Il joue l’homme sure de lui, sure qu’Effie ne regarde que lui, n’aie envie que de lui. En vérité il n’en sait rien. Peut être qu’un jour elle ouvrira ses jolis yeux et se rendra compte que cette vie n’est pas la bonne et que maintenant qu’elle est réellement en couple avec lui elle ne voit plus que ses défauts. Ses petits ronflements d’homme la nuit quand il est très fatigué, sa façon de toujours se mettre de la sauce autour de la bouche quand il mange. Des détails mais qui peuvent la faire fuir peut être. Il y avait du monde autour d’eux, mais sous les étoiles proches de la fenêtre. Il a vu qu’elle n’était pas dans son assiette et c’est naturellement qu’il s’est inquiété. Il entend ce qu’elle dit, il soupire mais encadre doucement son visage angélique de ses mains d’homme. Je suis désolé, lui dit il sincère. Il continue alors, c’est vrai que je suis débordé, mais je suis toujours là … rajoute t’il. C’est grâce à toi que je tiens le coup, parce que tu te blottis dans mes bras la nuit, tu m’apaises et je recharge mes batteries … c’est une petite déclaration quand même.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyMar 3 Avr - 22:48


Disons que tu es à fleur de peau ce soir, ces derniers jours toute seule t'on beaucoup embêter et même si tu disais rien à Ryan, ton coeur souffre en secret. Ce n'est pas grave tu le sais mais tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter et de ressentir ce manque. Désormais habituer à lui, à le voir tous les soirs, aux repas qu'il te prépare lorsqu'il rentre du travail. Maintenant tu manges toutes seule installée à la table de la cuisine, tu prends ta douche et tu te couche dans un grand lit vide sans ton loup. Tu ne veux pas que ça devient une habitude. Toujours ce petit sourire, ses premières paroles, tu hoches doucement la tête à ses dires. - Oui, le seul qui m'attire. dis-tu tendrement, alors que tu serais incapable d'avoir envie d'un autre homme, regarder évidemment mais Ryan reste le seul.  Malgré le manque de lumière Ryan arrive à remarqué ta tristesse, disons que tu évites un peu son regard mais il redresse ton visage vers le sien. Il encadre son visage de ses grandes mains, tu te laisses faire, le regard toujours profondément triste. Il réponds à tes paroles, il te rassure et ses mots te touchent, toujours. - Je serais toujours là même si tu rentres tard.. mais je veux pas que tu t'épuises Ryan. Ton accident est encore ressent, ça m'angoisse de savoir que tu travailles aussi longtemps. dis-tu en glissant doucement tes mains contre ses poignets, les serrant entre tes petits doigts, ta bague qui brille sous les lumières bleutés.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyMer 4 Avr - 23:06

Il l’écoute, il entend bien ce qu’elle dit, tu es adorable, lui dit il. Il ne s’énerve pas, il prend bien ses remarques. Il y a plus désagréable que d’entendre la femme qui a réussi à percer votre cœur que vous lui manquez. Elle s’inquiète de son état, de sa fatigue, de son accident. Il laisse ses mains autour de son visage encore un petit peu. Tu ne dois pas t’inquiéter. Je sais gérer … lui dit il sure de lui. C’est un homme fort, mais comme tous il lui arrive de souffrir et ne plus savoir où il en est. Il lui arrive d’être épuisé, il l’est mais il ne laisse pas la fatigue le dominer. Ce qui compte c’est de retrouver cette gamine, il en fait une affaire personnelle. Il veut la retrouver. Il veut savoir si tout est vrai, si elle va bien. Il retire ses mains du visage d’Effie pour les passer autour de ses épaules et la serrer tout contre lui. Ensuite il recule un petit peu, mais garde le contact physique en tenant sa main tendrement. Il en oublie presque qu’il y a du monde autour d’eux, ils sont dans cette petite bulle. On peut regarder un peu les étoiles, lui dit-il en souriant en l’emmenant avec lui vraiment devant la fenêtre, après on ira s’endormir tous les deux … son bras autour du cou d’Effie, de l’autre il attrape une coupe de champagne qui passe. Un verre lui suffira ce soir. Tu n’as pas froid ? lui demande t’il avenant, surtout avec cette robe aussi ouverte.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyMer 4 Avr - 23:59

Elys ? Cette voix familière qui le faisait redescendre sur terre, le distrayant de ce qui s’était muté en une véritable analyse de son environnement. Les gens, les sorties, les risques éventuels… Tout y passait. Mais c’était elle qu’il cherchait à la base. Il pivota alors vers l’endroit d’où lui était parvenue sa voix et son regard se posa sur cette magnifique brune qu’était sa fiancée, absolument divine dans sa robe. Wow… fut tout ce qu’il trouva à dire en l’observant. Pas très recherché comme discours, me direz-vous. Elys n’était pas connu pour être un homme doué avec les mots, et ce simple wow voulait tout dire. J’y étais, répondit-il lorsqu’elle s’étonna de sa présence. Mais j’ai eu envie de te rejoindre. Ma mère m’a déposé. Un baiser sur sa joue, un compliment, la main de Luna dans son dos… Il tentait de se concentrer sur ces sensations afin de mettre de côté sa nervosité, avec plus ou moins de succès. Son regard n’avait de cesse de dévier vers l’entrée, vers les convives, en quête de menaces qui n’existaient que dans sa tête. Luna devait sentir qu’il n’était pas à son aise puisque, prenant son bras, elle lui proposa de faire le tour de la pièce ensemble. Il se contenta de hocher la tête alors qu’elle pointait du doigt sa jumelle, à quelques mètres de là, lui proposant d’aller la saluer. Non. Ils ont l’air occupés. Il ne voulait pas aller s’imposer dans la conversation de sa sœur… et puis il n’avait pas encore arrêté son opinion sur cet homme qu’elle fréquentait, ce Ryan.

Lorsque Luna lui proposa d’aller visiter une autre salle, il approuva d’un signe de la tête. La grande majorité des visiteurs semblait s’être concentrée dans cette pièce qui faisait office de salle de réception pour la soirée, peut être qu’ils seraient plus tranquilles ailleurs. Sans un mot il se laissa guider par sa fiancée, qui était clairement plus familière avec l’observatoire qu’elle ne l’était, jusqu’à cette fameuse salle d’expo qui, par chance, était presque déserte. Malgré tout, ça semblait plus fort que lui, il inspecta les lieux du regard avant de laisser un peu retomber la pression qui contractait ses épaules. Je suis désolée. J’ai juste besoin d’une minute pour reprendre mes esprits, je crois, s’excusa-t-il. Je me suis pas retrouvé au milieu d’une telle foule depuis…. il ne termina pas sa phrase. Il n’en avait pas besoin, elle savait très bien ce dont il parlait. Relâchant son bras, il se plaça face à elle et sa main alla trouver la hanche de sa fiancée. Est-ce que je t’ai dit à quel point tu étais magnifique, ce soir ? lui demanda-t-il, cherchant un sujet de conversation plus léger que le bazar qui se déroulait dans sa tête. La réponse était non. Non, il ne lui avait pas dit. Il avait dit wow… mais il trouvait toujours que cette simple onomatopée était une bonne manière de décrire sa fiancée ce soir.

@Luna Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyJeu 5 Avr - 13:03



Tu dévoiles tes sentiments à ton loup, tu lui dis que tu t'angoisse pour lui, c'est la vérité. Tu n'aimes pas qu'il rentre tard, qu'il s'épuise autant pas parce que tu es égoïste non, juste parce qu'il ne fait pas attention à sa santé qui en à déjà pris beaucoup ces derniers temps. Alors oui tu t'inquiète toujours pour lui parce que son boulot lui prend tout son temps mais aussi parce qu'il cache quelques choses, tu le sens profondément, il n'a jamais été aussi fou dans son travail, tu le connais depuis un an maintenant et il arrive toujours à trouvé du temps libre. Cette semaine c'est différent, quelques choses le tracasse et il ne te dis rien. Pourtant ce soir tu restes silencieuse sur ce sujet parce que tu n'as pas envie de te disputer avec lui, de gâcher le peu d'instant que tu as avec lui. Parce qu'il est fatigué et que tu as bu trop de champagne pour être raisonnable. Alors tu baisses les bras pour la soirée, tu l'écoutes alors qu'il te rassure. T'inspires profondément en te mordant la lèvre, hochant le visage doucement. - D'accord.. murmures-tu à ses paroles, il sait gérer ? peut être bien mais il oublie que tu es là pour le soutenir, pour partager ses soucis. Ses mains qui s'enlèvent de ton visage pour t'attirer dans ses bras, tu te laisses aller, tes mains contre son torse tu te blotti contre lui, levant la tête et te hissant sur tes pieds pour embrasser son cou tendrement. Son parfum qui le rend encore plus irrésistible. Puis finalement il se recule, sa main dans la tienne il te propose de regarder les étoiles. - Oui, nous sommes là pour ça ! Dis-tu en souriant doucement, tu es contente qu'il soit là, toujours mais tu restes toujours embêter par cette histoire. Les étoiles qui s'offres à vous, tu relèves le regard vers le loup à tes côtés en souriant. - Non tu me réchauffe déjà. ajoutes tu en passant un bras autour de sa taille, une main aventureuse qui passe sur ses fesses. - Tu n'aimes pas cette robe ? demandes-tu à ton loup, un air amusée tu savais qu'il n'aimerait pas cette tenu, enfin en public.



@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM EmptyJeu 5 Avr - 23:10

Ton fiancé préférait la seconde option que tu lui avais offert. Toi aussi. Tu préférais le savoir plus confortable que dans cette endroit bondée. Tu restais reconnaissante qu'il ait fait l'effort de t'y rejoindre. Tu remercieras sa mère de l'avoir déposer à la soirée. Il n'y avait pas que toi ce soir, quelques uns de ses proches y étaient et l'exposition était impressionnante. Tu avais tout de même cette impression que ce n'était que pour toi qu'il faisait acte de présence. Ne t'excuses pas s'il te plait. Je comprends. Je suis chanceuse de t'avoir à mes côtés Cette salle était plus sombre que la précédente et si vous regardiez au dessus de vous, une imitation des constellations vous permettrait de rêver. Tu n'as pourtant pas besoin de les contempler pour ça. Il était maintenant devant toi et ses regard avait le même effet sur toi. Sa main qui s'empare de ta hanche, tes bras qui s'installent sur ses épaules pour aller enlacer tes doigts derrière son cou. Tu fais mine de réfléchir alors que tes joues rougissent à cause de ce compliment flatteur. Hmmm... Je pense que oui. Tu le remercies avec un baiser. Tu es pas mal non plus tu sais! C'était la première soirée que vous passiez ensemble ailleurs que chez ses parents ou dans votre maison. C'était peut-être cela t'amusait autant ou la distance entre vos corps qui était devenue très petite. Tu lèves les yeux vers le plafond pour voir si ta mémoire te faisait faux bon. C'est exactement comme je me souviens. Tu pourrais surement lui décrire la signification des pléiades décrites par la voix qui habituellement vous guiderait à travers le ciel étoilé. Tu l'avais entendu trop de fois. Ta mère t'avait trainer ici trop de fois surement. Tu avais finis par t'y plaire. Est-ce que je t'ai dis combien ça me rend heureuse de t'avoir avec moi ce soir? Ton attention était de retour sur Elys. Tu embrasses délicatement son front avant de le serrer contre toi. Tu m'as terriblement manqué aujourd'hui. Ça bien été avec tes parents? Habituellement, tu aurais peut-être besoin de te mettre sur la pointe des pieds pour que vos regards soient presqu'à la même hauteur, mais tes escarpins ajoutaient quelques centimètres à tes longues jambes. Même si tu en n'a pas envie, tu remets de l'espace entre vous pour t'emparer de sa main et commencer à marcher sous ces répliques d'étoiles. On entends le bruit de tes chaussures résonner dans la salle pratiquement vide. Ça te rappelle que tu as bien hâte de les enlever.
@Elys Gardner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(TC) PLANETARIUM Empty
MessageSujet: Re: (TC) PLANETARIUM (TC) PLANETARIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TC) PLANETARIUM
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1-
Sauter vers: