AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

good things happen when you meet strangers. (magnolia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 640
- pseudo : untamed heart. (jessica)
- multifaces : raven.
- id card : grant gustin + tearsflight (avatar), astra (signature).
- registration : 10/03/2018
- côté coeur : le néant, tu n'es pas revenu pour ça.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: off. (dani, ryan, magnolia, logan, liv)

MessageSujet: good things happen when you meet strangers. (magnolia)   Sam 31 Mar - 13:25

good things happen
when you meet strangers.
magnolia & liam

Les rayons du soleil traversent le voile des rideaux de ta chambre, la remplissant d'une lumière naturelle qui te tire de ton sommeil. Doucement, difficilement, tu ouvres les yeux. Un puis l'autre, avant de les refermer et d'enfoncer un peu plus ta tête dans ton oreiller. Tu n'es pas forcément de ces personnes allergiques au  matin, mais tu as toujours eu du mal à te tirer de ton lit. Pourtant, tu as du travail qui t'attend aujourd'hui et tu es loin d'avoir le temps de traîner. Alors, poussant un profond soupir, tu repousses ta couverture et te mets sur tes pieds. Tu attrapes un short et un t-shirt que tu as laissés traîner la veille sur une chaise dans un coin de la pièce et tu t'habilles avant de te diriger vers la cuisine. Un verre d'eau plus tard, tu sors de chez toi et te diriges en courant vers la forêt, une tradition à laquelle tu n'as toujours pas déroger depuis ton retour. Quand tu cours, c'est comme si le temps s'arrêtait autour de toi et que tout ce qui te rongeait l'esprit disparaissait. C'est ce que tu as trouvé de mieux pour te changer les idées pour l'instant, alors tu continues de courir.

Un peu plus tard, tu es de retour chez toi. Tout en sueur mais l'esprit apaisé. Ce que tu aimes presque autant que courir, c'est la douche qui suit. Tu ne laisses pas le temps à l'eau de réchauffer avant de te glisser sous le jet. Les yeux fermés, tu réfléchis à la journée qui t'attend. Ça aussi, ça t'aide. Aujourd'hui, tu as un projet de site à terminer pour l'un de tes premiers clients. Malgré ton retour à Wauwatosa, vous avez décidé de continuer à travailler ensemble, à distance. Tu as aussi un rendez-vous avec une étudiante. Elle t'a rapidement expliqué au téléphone qu'elle cherchait à réaliser un site pour l'un de ses cours. Tu as l'habitude de travailler avec des professionnels qui savent réellement ce qu'ils veulent et tu crains que ce ne soit pas forcément son cas. Et tu sais que tu n'auras probablement pas la patience nécessaire si cela devait arriver. Pourtant, tu as accepté. Pourquoi? Tu ne sais pas encore vraiment. Mais tu te dis que, dans le pire des cas, tu pourras toujours lui dire que tu ne peux finalement pas l'aider.

Ton petit déjeuner avalé, tu te mets enfin au travail. Les minutes passent sans que tu n'y prêtes vraiment attention, trop absorbé par tes codes. Seule la sonnette de l'entrée qui retentit dans l'appartement te force enfin à relever les yeux de ton écran. Sauvegardant ton travail, tu laisses ton ordinateur pour te diriger vers le hall d'entrée. « Magnolia, c'est ça ? » Tu demandes, lorsque tu ouvres à une jeune femme. Après avoir reçu une confirmation, tu te décales pour la laisser entrer et lui indiques la première porte sur sa droite. Ton bureau.

Dernière édition par Liam McKinley le Lun 16 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupée de porcelaine ❀

- prayers : 729
- pseudo : Louise.
- multifaces : Altaïr + Jules.
- id card : Alycia Debnam Carey (faith)
- registration : 18/12/2017
- côté coeur : Julio, un prénom, un être qui semble lui apporter toute la douceur et la bonté nécessaire pour son cœur meurtris, brisé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Julio + Liam + Ryan.

MessageSujet: Re: good things happen when you meet strangers. (magnolia)   Jeu 12 Avr - 11:04

- Magnolia & Liam -
Good Things happen when you meets strangers
-----------------------------

La vie semblait un peu plus paisible ces temps-ci, la belle s'évertuait à profiter sereinement avant qu'une tempête tumultueuse ne vienne reprendre le contrôle de sa douce vie. Les hématomes qui s'étendaient sur son corps disparaissaient peu à peu pour laisser sa peau laiteuse reprendre un peu plus de couleur, effaçant les traces infâmes sur ce corps fragile, frêle. Actuellement, son esprit était centré davantage sur ses études, sur son désir d'évoluer dans le milieu du droit, ainsi que sa faculté d'être une étudiante assidue, vaillante face aux adversités de la vie. Un des ses professeurs de droit, loin d'être son professeur favori contrairement à Monsieur Whitaker, ordonna avec une délicatesse incongrue de monter un projet fictif sur un logiciel. La belle poupée semblait perplexe à l'évocation de ce devoir qui malheureusement allait compter dans la validation de son année. Magnolia n'était pas une experte en informatique, maladroite lorsqu'il s'agissait d'utiliser un ordinateur. La jeune femme avait donc prit l'initiative de contacter un expert en logiciel informatique pour avoir un peu d'aide. En toute logique, elle avait obtenu l'autorisation de son professeur pour avoir toute l'aide technique et nécessaire pour contribuer à ce projet un peu farfelu. Elle griffonna rapidement l'adresse de cet homme sur un bout de papier après avoir déjeuner tranquillement et prit une douche. Une fois son sac sur les épaules remplit de stylos et de bloc note en tous genres, la belle poupée s'aventura dans les innombrables ruelles et transports en commun pour rejoindre cet homme prénommé McKinley. Un nom de famille peu commun, qu'elle avait rarement entendu depuis son arrivée ici. Après tout, le sien était tout aussi original qui accentuait avec délicatesse ses origines Bulgares. Un peu perdue au début face à toutes ses maisonnettes qui se ressemblaient et plusieurs minutes d'inattention, elle trouva enfin l'adresse tant attendue. Elle examina avec attention la demeure qui se trouvait devant-elle. Magnolia était légèrement angoissée à l'idée de rencontrer un parfait inconnu et d'échanger avec lui. Contrairement aux idées reçues, elle semblait réservée, sensible face aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, elle devait se lancer sinon son année allait lui passer sous le nez. La main tremblante, elle sonna à plusieurs reprises sans réellement s'en rendre compte sous l'effet du stress. La porte d'entrée s'ouvrit rapidement et la belle poupée se retrouva face à un jeune homme. Elle s'attendait à un homme un peu plus âgé, un peu plus austère. A vrai dire, elle le trouva plutôt mignon sans toutefois laisser son visage exprimé cet avis. "Magnolia, c'est ça ?" La poupée hocha silencieusement la tête avant d'entrer sagement, sans oser rencontrer les yeux azurs de son interlocuteur. "Merci de me recevoir Monsieur McKinley." dit-elle poliment, tout en trouvant étrange de vouvoyer un homme du même âge qu'elle. Avec curiosité, elle observa la décoration, les meubles, les tableaux accrochés aux murs avec une certaine admiration.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: good things happen when you meet strangers. (magnolia)   Lun 16 Avr - 17:40

good things happen
when you meet strangers.
magnolia & liam

Tu n'aimes pas spécialement faire attendre les gens, après tout, tu n'aimes pas qu'on te fasse attendre toi non plus, alors tu ne tardes pas à aller ouvrir la porte. La jeune femme que tu découvres alors derrière ne semble pas des plus à l'aise. Et, en réalité, tu ne l'es pas totalement non plus. Ce n'est pas que tu n'as pas l'habitude de recevoir des clients ici, au contraire, tu as même plus tendance à le faire dans ton bureau plutôt qu'en dehors de chez toi. Tu as remarqué que ça permet d'instaurer une sorte de relation de confiance, même si ce n'est qu'une façade et puis, toi, ça te permet d'être davantage encore dans ton élément. Mais ça n'empêche pas que tu ne reçoives pas des Magnolia tous les jours. Autant en ce qui concerne le contenu de sa demande que sur le fait qu'elle soit bien plus jeune que tous les clients que tu aies eus jusqu'à présent. Pourtant, si tu es complètement perdu dans ta vie de tous les jours et tes relations privées et que ça a tendance à se voir, tu as au moins la faculté de paraître à l'aise dans ton travail, même lorsque la situation ne tourne pas forcément comme tu le souhaites.

De ce fait, tu la fais entrer dans ta pièce de travail d'un air décontracté, tandis qu'elle te remercie de la recevoir. « On va éviter le monsieur, si ça ne te dérange pas... » Tu lui adresses un sourire qui se veut rassurant. Après tout, tu n'es pas tellement plus âgé qu'elle et tu es loin d'être à cheval sur les formalités, quand la situation le permet. Et puis, autant essayer de détendre l'atmosphère dès le début, ça ne peut que vous faire du bien. Tu lui proposes de laisser sa veste sur le porte-manteau qui trône à côté de la porte et tu prends place derrière ton bureau en lui indiquant une chaise en face de toi. Tu remarques qu'elle semble observer ce qui l'entoure avec curiosité et tu détournes les yeux d'elle un instant, histoire d'éviter qu'elle s'aperçoive à son tour que tu l'observes, toi aussi. Tu fais mine de chercher quelque chose sur ton ordinateur avant de finalement reporter ton attention sur elle après qu'elle se soit assise. « Je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler comme ça alors... Si tu me disais exactement comment je peux t'aider avant qu'on ne commence? » Elle t'a bien expliquer rapidement ce qu'elle devait faire au téléphone mais tu préfères t'assurer d'avoir tout compris.

@Magnolia Belkhïr

Poupée de porcelaine ❀

- côté coeur : Julio, un prénom, un être qui semble lui apporter toute la douceur et la bonté nécessaire pour son cœur meurtris, brisé.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: good things happen when you meet strangers. (magnolia)   Mer 18 Avr - 11:51

- Magnolia & Liam -

Ses yeux dérivèrent discrètement sur ce lieu de vie, elle n'osait pour le moment prononcer le moindre mots ou même bouger, elle semblait pour le moins indécise. Elle ressemblait davantage à un chat errant, apeuré au milieu de la pièce. La belle poupée releva son regard océan vers l'homme qui ne cessait de l'intimider pour une raison qui lui échappait. La voix de ce bel inconnu résonnait doucement dans ce salon coloré, lui répondre était nécessaire pour rapidement terminer ce devoir qui lui demandait énormément de matière grise. "On va éviter le monsieur, si ça ne te dérange pas..." Evidemment, se disait-elle abruptement tout en s'insultant d'idiote. Que lui arrivait-il ? Elle qui était de nature confiance, du moins plus ou moins selon la situation. "Bien sur, je ferais au mieux." Elle retira son sac de ses épaules pour pouvoir avancer avec vivacité sur ce devoir. Elle ne souhaitait pas paraître trop stupide, ou laisser témoigner de l'impatience sur le visage juvénile du jeune homme. Sérieuse, studieuse, attentive, se répétait-elle sans cesse pour prouver qu'elle pouvait-être une femme intelligente sous ce silence moralisateur. Une fois sa veste en jean retirée puis accrochée, Magnolia s'installa sur une chaise face au bureau de cet homme. Un bureau emplit d'objet électronique, de feuilles entassées les unes sur les autres, de divers stylos, un bureau qui semblait être quotidiennement le passe-temps du jeune homme. Pourtant, la pièce restait tout de même d'une propreté déconcertante. "Je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler comme ça alors... Si tu me disais exactement comment je peux t'aider avant qu'on ne commence ?" Attentive, peut-être la main un peu trop tremblante, elle ouvrit son sac pour y sortir une pochette plastique avec toutes les instructions requises de son professeur pour réussir son devoir. Elle tendit le papier au jeune homme, sans réellement faire attention aux nombreux papiers qui jonchaient le bureau, certains d'entres eux tombèrent. "Excusez moi, je suis maladroite." dit-elle sous l'effet du stress, tout en se baissant rapidement pour récupérer les papiers au sol, tout en frôlant la main du jeune homme. Elle fit mine d'ignorer ce contact furtif, avant d'inspirer et d'expirer pour se donner une certaine contenance. "Je suis quelques peu angoissée à l'idée de rater ce devoir. Je dois réussir pour valider mon année alors je suis assez inquiète ces temps-ci. Je sais qu'avec votre aide je pourrais faire un excellent devoir car je suis assez démunis et vraiment une quiche en informatique." Elle semblait plus enclin à s'exprimer, d'ailleurs elle sourit davantage. "Excuse moi, je vouvoie par habitude."Inspiration, expiration, se répétait-elle vaguement. "Je dois en quelques sortes créer un site professionnel, une sorte de publicité pour un professionnel, un avocat, un huissier de justice, disons que c'est assez vague mais j'ai toutes les explications et le plan à suivre sur cette feuille." Une fois les explications faites, elle laissa le jeune homme pianoter d'une vitesse troublante sur son clavier. Il semblait assez en retrait, d'un calme olympien. Magnolia était de nature curieuse, peut-être un peu trop, c'est ainsi que sa chaise se trouvait coller à la sienne, le visage un peu trop proche de l'écran de l'ordinateur. Elle n'avait pas conscience qu'elle pouvait-être trop intrusive pour le jeune homme. "Est-ce que je peux aider à quelque chose ?" Elle préférait aidé d'une manière plausible que d'attendre sagement sans rien faire.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: good things happen when you meet strangers. (magnolia)   Jeu 3 Mai - 1:00

good things happen
when you meet strangers.
magnolia & liam

Finalement, la voir aussi mal à l'aise pourrait presque arriver à te détendre tant la situation doit paraître risible vue de l'extérieur. Tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de laisser un sourire se dessiner au coin de tes lèvres lorsqu'elle te tend d'une main tremblante une feuille d'instructions, faisant tomber au passage une pile de notes et de croquis divers que tu avais laissée traîner sur ton bureau. Tu es sur le point de t'abaisser pour les ramasser mais elle te devance et te remet rapidement toutes les feuilles dans les mains avant que tu les ranges dans l'un des tiroirs de ton bureau, histoire d'éviter que cela ne se répète. Tu es certain que jamais personne n'a été aussi nerveux en rentrant dans ton bureau que tu avais tenté de rendre accueillant, à ta façon, et cela te désole un peu de la voir dans cet état. Tu te trouves alors une patience inattendue et tu tentes de la rassurer comme tu le peux. « Je comprends que ça t'inquiète et je sais que je t'ai dit que je n'avais jamais vraiment réalisé ce genre de projet... mais ça va aller. Je suis certain qu'à nous deux on va arriver à quelque chose qui épatera ton professeur. » Tu lui adresses un sourire encourageant avant de plonger ton regard dans ces fameuses instructions, tachant de n'omettre aucun critère demandé par cet exigeant professeur. Tu n'as pas eu la chance de suivre les études dont tu avais autrefois rêvé mais tu te consoles en te disant que tu as au moins pu éviter ce genre de devoir dont le simple but est d'évincer une partie des étudiants.

Avec une fluidité digne d'un pianiste, tu te mets à frapper les touches de ton clavier, t'arrêtant quelques fois pour jeter un coup d’œil aux instructions que tu prends soin de respecter. Tu fronces les sourcils, fait la moue, avant d'effacer une ligne et de la réécrire, oubliant presque la présence de la jeune femme à tes côtés. Presque, car tu ne peux décemment pas l'ignorer totalement alors que tu en es à te demander si elle peut encore voir quelque chose avec le nez quasiment collé à l'écran. Alors que tu te fais cette réflexion, tu ne peux réprimer un nouveau sourire en coin. Tu continues à pianoter un peu, jusqu'à ce qu'elle te demande si elle peut t'aider. Tu réfléchis alors une seconde. Pour ce qui est de la mise en forme du site, tu pourrais très bien lui expliquer comment tout fonctionne mais cela prendrait sans doute un temps que vous n'avez probablement pas aucun des deux. Ceci dit, tu comptais bien la mettre au travail un peu plus tard. « Je vais déjà te laisser regarder ce que j'ai fait pour le moment pendant que je vais me chercher quelque chose à boire, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te semble pas correspondre à ce que l'on vous a demandé. » Trois clics plus tard, tu pousses ta souris vers elle et l'invites d'un signe de tête à s'en emparer. « Ne t'inquiète pas, tout est sauvegardé, tu ne risques rien. » Tu ajoutes, pour éviter qu'elle ne perde ses moyens une nouvelle fois. Tu avais beau connaître ta machine par cœur, tu ne lui faisais cependant pas assez confiance pour ne pas faire plusieurs sauvegardes lorsque tu réalisais un travail, quel qu'il soit. C'était la base de tout informaticien, après tout. « Je peux te ramener un verre d'eau, un soda ou un café si tu veux. Quoique, on va peut-être éviter le café... » Vu le niveau de nervosité ambiant, mieux valait en effet éviter la caféine. Nouveau sourire, décidément, tu ne semblais pas en manquer aujourd'hui.

@Magnolia Belkhïr

Poupée de porcelaine ❀

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: good things happen when you meet strangers. (magnolia)   Lun 7 Mai - 20:24

- Magnolia & Liam -

Curieuse, désireuse d'apporter son aide, la belle poupée resta quelques minutes silencieuse, attentive au moindre signe du jeune homme. Elle semblait peu à l'aise, traduisant son angoisse par une éternelle maladresse incessante, suffocante. "Je comprends que ça t'inquiète et je sais que je t'ai dit que je n'avais jamais vraiment réalisé ce genre de projet... mais ça va aller. Je suis certain qu'à nous deux on va arriver à quelque chose qui épatera ton professeur." Elle fut soulagée et rassurée par sa bienveillance, consciencieux de vouloir l'aider au mieux, ce qui aida la belle davantage à se détendre, du moins au mieux. "Merci encore pour votre aide, vous n'étiez pas obligé, ça me touche beaucoup." dit-elle gênée par cette soudaine confession, peu certaine de ne pas rougir face aux orbes bleutés de son interlocuteur. Qu'avait-elle à être aussi mal à l'aise lorsque celui-ci l'observait discrètement derrière son ordinateur. La belle fut encore plus troublée lorsqu'elle le vit sourire, cet air enfantin incrusté sur les traits fins de son visage, mignon se murmurait-elle silencieusement dans son esprit. Elle fut assez impressionnée de le voir aussi habile face à une machine où elle semblait perdue, totalement désemparée. La belle poupée n'osait touché à un ordinateur de peur des représailles, cependant elle fut touché par la confiance que lui témoignait le jeune homme. "Vous êtes sûr de vous ? Je ne suis pas très douée avec un ordinateur." Pourtant, elle préférait qu'on lui confie quelques tâches peu hasardeuses que de rester statique, sur une chaise. Elle ne souhaitait pas non plus, passé pour une cruche sans cervelle, blonde en prime.  "Ne t'inquiète pas, tout est sauvegardé, tu ne risques rien." Peu certaine, elle avança tout de même son siège pour jeter quelques coups d'oeil au travail du jeune homme. Elle resta quelques minutes sans mots, peut-être un peu trop captivée par ce qu'elle découvrait. Le site n'était pas encore terminé pourtant, tout lui semblait si parfait, les couleurs, le caractère des écritures, les contours, tout lui semblait si judicieusement réalisé. "Je....vous êtes tellement doué." dit-elle confuse avant de se rattraper rapidement, jugeant ses mots trop ambiguë. "Enfin, dans votre travail." Le degré de nervosité était tel, qu'elle cliqua stupidement sur la souris qu'elle fit disparaître la page. Elle poussa un cris de stupeur, cherchant à rattraper ses bêtises. "Mon dieu, je suis désolée, je suis vraiment stupide." dit-elle perturbée par sa maladresse. "Un café, étrangement la caféine m'apaise. Je suis navré encore une fois, je ne suis vraiment pas douée avec les ordinateurs."

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: good things happen when you meet strangers. (magnolia)   Sam 12 Mai - 0:13

good things happen
when you meet strangers.
magnolia & liam

Plus les minutes passent et plus tu la sens se crisper. Du moins, tu le devines aisément, à sa façon de se tenir sur sa chaise ou de parler, tandis que, toi, tu sembles finalement te détendre bien facilement. Peut-être un peu trop, finalement, puisque tu ne peux qu'étouffer le rire qui s'échappe de tes lèvres lorsqu'elle te fait un compliment un peu maladroit, son visage rougissant plus encore, si cela est possible. Cependant, tu reprends rapidement ton sérieux lorsqu'elle semble encore plus désemparée qu'elle ne l'était jusque là. « Je ne pense pas que tu sois stupide. Tu es juste beaucoup trop nerveuse... » Loin de vouloir lui faire par là une remarque désobligeante, tu ponctues ta phrase d'un nouveau sourire sincère, te voulant rassurant, bien loin de t'imaginer que tu risques au contraire de la mettre encore plus mal à l'aise. Tu comprends qu'elle soit nerveuse, sans doute peu habituée à ce genre de situation. Rencontrer un inconnu pour lui demander de l'aide sur un travail scolaire, ça ne doit pas lui arriver toutes les semaines. Mais de là à être aussi maladroite, tu as du mal à saisir pourquoi, si bien que tu finis par penser que c'est juste ta façon d'être qui la rend aussi nerveuse. Et, pour le coup, tu ne vois pas bien comment tu pourrais agir différemment. Tu es peut-être doué dans ton travail, comme elle le dit, mais tu es loin de l'être dans les relations humaines. Alors, tout ce que tu peux faire, c'est essayer d'être compréhensif et patient. Reprenant doucement la souris hors de sa main, tu la rapproches de toi pour rouvrir la fenêtre qu'elle vient de faire disparaître. « Regarde, tout est encore là... » Tu fais défiler l'ébauche du site sous ses yeux, histoire qu'elle voit bien que rien n'a bougé, qu'elle n'a aucune raison de s'en vouloir. « Je reviens, je vais nous chercher à boire. N'hésite pas à t'occuper, si ça t'intéresse... » Sur ton bureau, il y a une pile de magazines sur le codage, avec des exemples et toutes sortes de choses dont tu doutes fortement qu'elles intéressent la jeune femme. Mais tu ne veux pas donner l'impression de vouloir te sauver comme ça. Après avoir désigné d'un coup de menton les fameux magazines, tu te lèves de ta chaise et en profite pour ouvrir une fenêtre en passant, persuadé qu'un peu d'air et une boisson feront sans doute le plus grand bien à Magnolia.

Quelques minutes plus tard, tu reviens avec deux tasses de café et en déposes une devant la jeune femme, espérant qu'elle ait dit vrai et ça l'apaise enfin un peu. Tu déposes également un panier avec des dosettes de lait et du sucre, que tu achètes juste pour quand tu reçois des clients. Tu reprends place derrière ton écran et tu te remets au travail après avoir jeté un autre coup d’œil à la feuille d'instructions qu'elle t'avait remise. « Pourquoi est-ce que tu fais du droit? » Tu demandes soudainement, histoire de vous éviter à tous les deux un nouveau silence pesant, gênant. Histoire aussi de la distraire un peu, en lui demandant de parler d'autre chose que ce travail. « C'est vrai, il est clair que ta destinée est clairement d'être magicienne, pourtant, à voir ta facilité à faire disparaître des choses... » De l'humour, maintenant. Tu n'as décidément peur de rien, aujourd'hui.

@Magnolia Belkhïr

Poupée de porcelaine ❀

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: good things happen when you meet strangers. (magnolia)   Sam 12 Mai - 21:18

- Magnolia & Liam -

« Je ne pense pas que tu sois stupide. Tu es juste beaucoup trop nerveuse... » Nerveuse, elle l'était beaucoup trop, les mains moites, le regard vague plongé sur l'écran de cet ordinateur. Elle se sentait bête, cruche,comme-ci toute l'intelligence qu'elle avait accumulé durant toutes ses années disparaissaient en un clique, en une maladresse idiote. La belle poupée essaya de calmer les rythmes effrénés de son cœur, sous cette angoisse suffocante, ingérable. Cependant, elle réussit à esquisser un sourire honorable sur son visage angélique, elle ne souhaitait pas non plus inquiété le jeune homme, son aide était bien trop précieuse pour tout gâcher. Puis, il était d'une gentillesse si déstabilisante, que la douce poupée en était chamboulée. Habituée à l'abandon, la violence, le mensonge, tout troublait Magnolia, comme-ci la moindre marque de douceur, de politesse chez un homme bouleversait ses pensées. En l’occurrence, Julio lui prouvait que la douceur était bien une qualité requisse, bienveillante chez un homme, tout comme la complaisance de Ryan. Pourquoi ce jeune informaticien serait à l'écart de toute complaisance ? Elle avait appris à se méfier des hommes mais sa naïveté semblait imparable alors contre toute attente, elle reprit un peu de contenance, pour lui prouver qu'elle n'était pas aussi gourde qu'on le pensait. Elle avait beau en déstabilisé plus d'un par sa beauté angélique, ses yeux en amandes, son sourire enjôleur, tout en oubliant cette Magnolia peu sûre d'elle, blessée par le passé, incertaine de l'avenir. « Regarde, tout est encore là... »  Soulagée d'avoir éviter une catastrophe liée à sa maladresse, la belle soupira de soulagement, trop heureuse d'éviter également le zéro pointé. "Je promet de faire plus attention la prochaine fois. Merci Liam." dit-elle sans réellement se rendre compte du tutoiement employé, ainsi que la prononciation du prénom du jeune homme. Étonnant que la belle poupée est réussit à retenir le prénom du jeune informaticien, stressée comme elle était. Liam disparu quelques instants, laissant la belle s'occuper à lire divers magasine qui semblait l’intéresser plus que davantage, peut-être que Magnolia souhaitait prouver qu'elle pouvait avoir les capacités requisse pour effectuer quelques retouches sur ce site imaginaire, même si il lui fallait beaucoup de travail, beaucoup de surveillance aiguisée également. Curieuse, la lecture se fit plus pressante sans toutefois s'apercevoir de la présence du jeune homme, l'odeur du café semblait l'a ramener à nouveau dans le monde réel, ce monde qu'elle souhaitait effacer par moment. "Oh, excuse moi j'étais perdue dans ma lecture." Elle le remercia pour le café en essayant tant bien que mal de ne pas enchaîner les catastrophes sordides, cherchant à calmer sa nervosité par des sourires rassurants, cependant rencontrés les orbes bleutées de son interlocuteur la perturbait tout autant. Elle avait l'impression d'y lire de la tristesse, la même douleur, la même souffrance lorsqu'elle regardait son reflet dans le miroir. Elle préférait ignorer cela, se concentrer à nouveau sur son devoir, ce n'était pas le moment de repenser au passé, ni même à son père. « Pourquoi est-ce que tu fais du droit? » Une question qui l’interloqua quelques secondes, personne ne lui avait poser cette question, ni même ses amis proches. Elle semblait réfléchir longuement à la réponse, jugeant nécessaire de peser ses mots. "Pour détruire l’injustice dans le monde." Ses mains se remirent à trembler, peut-être un peu trop vivement, renversant au passage un peu de café sur le bureau de l'informaticien. Elle soupira désespéré. "J'ai un passé assez douloureux, je m'excuse d'être assez maladroite, ta question m'a fait repensé à tout ceci. Je...Merci encore pour ton aide, je n'ai trouvé que toi pour m'aiguiller dans mon devoir. Aucun de mes camarades ne souhaitent m'aider." On l'a fuyait comme la peste, elle, la belle poupée au corps marqué d'hématomes. Elle souriait cette fois-ci avec un peu plus d'entrain, sous l'humour déstressant de Liam, décidément il avait plus de qualités que nécessaire. La belle s'attachait si vite aux moindres détails, au moindre gestes, aux gens. "Finalement, je suis douée pour quelque chose." dit-elle en riant de bon cœur, le cœur plus allégé, la mine plus expressive, observant cette fois-ci davantage ces orbes bleus qui allait sans doute l'a faire chavirer dans un futur proche.

@liam mckinley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: good things happen when you meet strangers. (magnolia)   

Revenir en haut Aller en bas

good things happen when you meet strangers. (magnolia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1