AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Attraits physiques ft Caleb (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit prince ♛

- prayers : 498
- pseudo : Louise/spf.
- multifaces : Magnolia + Jules + Kadé.
- id card : Robbie Wadge (passenger.)
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : Tourmenté par deux individus différents, attirants, envoûtants.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Caleb + Hayden + Angelo.

MessageSujet: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Ven 30 Mar - 22:50

- attraits physiques -
Caleb Clarke & Altaïr Êl-Khâ

Inspiration, expiration se disait-il lamentablement pour éviter le pire. Un autre homme au bar venait de faire son apparition comme-ci cette soirée de la Saint-Patrick semblait futile pour certains et réellement importante pour d'autre. Ivre mort, il ne cessait de faire du rentre dedans à notre petit prince qui semblait tout aussi mal à l'aise, les joues rouges vives comme la couleur de ses écrevisses étalées dans les plats. S'amuser, profiter, se répétait-il sans cesse, des piètres mots lorsque l'on était aussi solitaire que lui. Il regardait la foule cherchant une aide quelconque, suppliant certaines personnes du regard de ses beaux yeux bleus. Dérisoire plaisanterie que de porter assistance à un inconnu cependant, son souhait fut rapidement exaucé lorsque ce brun tyrannique qu'il connaissait vivement, le colocataire impudique, l'homme aux mille impolitesses. Il soupira, le regard figé au milieu de la foule, cherchant la moindre échappatoire à cette divine comédie qui se jouait près de lui. Alors que son ancien colocataire élevait la voix sur l'homme enivré, le petit prince prit rapidement ses jambes à son coup, fuyant ce milieu bruyant pour grimper dans un taxi et retourner s'enfouir sous sa couette pour oublier cette fâcheuse soirée. Seulement, rien ne semblait vouloir aller dans son sens. Une main vint soudainement se poser sur ses épaules, l'entraînant dans un lieu quelque peu sombre, la gorge nouée le petit prince n'osait bouger, le cœur apeuré. Encore ce colocataire impudique, mal avisé qui souhaitait à nouveau ce jouer de lui ? Étrangement non, il semblait ailleurs, les traits plus réfléchis, le regard légèrement bienveillant. Altaïr soupira de nouveau. "Je vais bien, je respire encore." Après mûres réflexions, le jeune homme voulait éviter toutes impolitesses incongrues. "Excuse moi, merci pour tout à l'heure, j'attend un taxi pour rentrer mais personne ne vient." disait-il s'empêchant de s'expliquer d'avantage, de peur que l'autre ne lui ricane au nez. L'heure tournait, il faisait bien trop noir pour rentrer seul à cette heure-ci, décidément rien n'allait dans son sens. Le destin se jouait de lui d'une facilité déconcertante. "Est-ce que...tu sais comment avoir un taxi ?" se risquait-il à lui demander de sa voix chevrotante et peu sereine. D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas son prénom. Qu'elle ironie.

@Caleb Clarke

Dernière édition par Altaïr El-Khâ le Sam 28 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 1378
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours & FairyTess
- id card : Shiloh Fernandez + lunashé
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Rien Du Tout

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Altaïr + Luna + Raven + Finn + ?

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Lun 2 Avr - 15:41

Attraits physiques
Altaïr ft. Caleb

Caleb avait profité de la soirée comme si il se devait, buvant, dansant avec quelques âmes aussi en peine que lui, évitant les ennuies le plus possible comme certaines semblaient voulait l'éviter lui, faisant chier le petit Altaïr avec la complicité de Finn. S'il devait faire le bilan de la St Patrick il n'aurait pas été mauvais. Il était même sur le point de conclure avec une petite blonde pas très farouche qu'il avait trouvé quand il recherchait son meilleur ami disparu avec il ne savait qui. Il ne se rappelait déjà plus son prénom mais il s’apprêtait à l'attendre devant le pub tandis qu'elle attendait son tour aux toilettes, sans doute pour retirer sa petite culotte pour ne pas la salir plus tard. Le jeune homme avait déjà allumé sa clope sans pouvoir attendre d'être dehors lorsqu'une scène attira son attention . C'était courant et Caleb n'était pas le type qui se drapant dans sa cape de super héros volait au secours de tout le monde. En prison c'était même tout le contraire, si chacun ne s'occupait pas uniquement de ses propres affaires cela pouvait bien trop vite dégénéré. ! Toutefois, adulte il ne pouvait laisser un adolescent ou des gamins se jouer des autres. Et après tout ce qu'il voyait là c'était un peu ça. Un garçon qui n'avait de mature que les organes génitaux sans être prêt à se dire homme pour autant qui se faisait emmerder par un mec plus âgé et bien plus expérimenté. Et puis c'était Altaïr merde ! C'était son joujou à lui, il allait pas laisser un autre chat sur le dossier.

Fendant la foule avec agilité il arriva vite derrière l'inconnu et posa une main lourde sur son épaule. « Sérieux mec lâches l'affaire... » Caleb avait bu mais il avait également la certitude que si il allumait un briquet devant l'haleine de ce type cela le transformerait en lance flamme. « Dégage, je fais ce que je veux et ça lui  plait ! » « Regarde le, il a pas envie, retourne t'asseoir ou trouve un autre pigeon. »  Cela s'échauffait entre les deux hommes pendant que la raison de l'agitation s'enfuyait sans demander son reste. Caleb continua à l'occuper pour lui laisser le temps de mettre de la distance entre eux même si le ton montait toujours. Agacé il profita de son ivresse pour le pousser sur une banquette d'où il aurait bien du mal à se relever. Il tourna les talons et leva le majeur devant le flot d'insultes de l'ivrogne avant de sortir enfin et de rallumer sa clope qu'il avait eu bien du mal à ne pas écraser entre les deux yeux de l'autre.

Caleb trouva Altaïr en plein milieu du trottoir tel un petit chien abandonné et apeuré. Il l'emporta un peu à l'écart pour vérifier qu'il allait bien. « Je vais bien, je respire encore. » « Hum, on dirait surtout que tu vas vomir tellement ça va pas ! » Il eut la décence de lui présenter des remerciements .Caleb n'en attendait pas moins mais les balaya comme si de rien n'était. Le jeunot s'inquiéta d'un taxi et son aîné roula des yeux. « J'ai une voiture, je peux te ramener... ça ira plus vite qu'attendre comme un con dans le froid. » Il ne lui laissa pas vraiment l’occasion de dire non en lui lançant ses clefs et l'incitant à le suivre vers le parking. Il avait oublié la blondasse qu'il devait se tirer après. « Fais pas ta poule mouillée et viens mettre le contact et me dire où tu habite ! » l'invita t-il déjà installé devant le volant après avoir ouvert la portière qu'il avait comme souvent laissé déverrouillé. Il descendit la vitre coté passager.   « Allez grouilles toi, sauf si tu préfères que le sac à bière qui te colle au cul te retrouve ! »
made by black arrow

Caleb
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Jeu 12 Avr - 13:36

- attraits physiques -

Le petit prince semblait mal à l'aise, enclin à fuir cette situation incommode. Alors qu'il haïssait le comportement odieux de son ancien colocataire, une petite voix dans son esprit lui imposait de se laisser aller, de suivre cet homme qu'il ne connaissait pas. Souhaitant être sincère avec lui même, avec son cœur, il avoua silencieusement cette attirance soudaine pour cet homme aux yeux ébènes. Pourtant, la méfiance se lisait noblement entre ses iris azurs. Par prudence, il analysa à nouveau les lieux, cherchant à être surpris par quelque chose, ou quelqu'un, soupçonnant une blague inconvenante de la part de son ancien camarade de chambre. "J’accepte de te suivre en échange de ton prénom." dit-il l'air faussement blasé. Il souhaitait mettre un prénom sur cette créature plus que curieuse mais bien trop tendancieuse.  "Allez grouilles toi, sauf si tu préfères que le sac à bière qui te colle au cul te retrouve !" Le petit prince grimaça trop peu habitué à ce genre de vocabulaire. Emporté par l'envie plus que la raison, il s'installa près de son chauffeur, du moins pour cette nuit. "Je ne connais pas cet homme, je ne comprend pas ce qu'il me voulait." Dit-il avec une ignorance attachante avant de laisser son regard vagué vers le paysage. "Je ne souhaites pas le savoir, d'ailleurs." répondit-il à l'encontre de son ancien bourreau, la voix légèrement menaçante. Les bras croisés contre sa poitrine, un silence agréable s’installa entre eux, curieusement Altaïr se sentait bien ce qui l'étonna intérieurement, jusqu'à ce qu'il se laisse aller aux confidences. "Je ne veux pas rentrer chez moi." dit-il sans savoir d'où lui venait cette audace. D'une voix tremblante, il se rattrapa rapidement pour éviter toutes conclusions hâtives. "Je n'ai pas envie de devoir énoncer un rapport détaillé à ma mère. En ce moment, je cherche un peu de liberté." Pourquoi lui dire tout ceci alors que cet homme devait s'en moquer éperdument ? Altaïr n'était pas certain non plus de le savoir, après tout il avait besoin de parler même si l'écoute était peu active du côté du chauffeur. Son esprit semblait chamboulé, perdu, que faire à cet instant ? Rester discret, c'était inévitable lorsque son ancien colocataire portait en lui un caractère troublant, tout comme son regard, ses expressions, ses lèvres. Alors que ses pensées le bouleversaient, il se hâta de dire à haute voix son adresse pour fuir cette légère chaleur qui envahissait ses joues et ses entrailles.

@Caleb Clarke

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Dim 15 Avr - 15:27

Attraits physiques
Altaïr ft. Caleb

« J’accepte de te suivre en échange de ton prénom. » Caleb roule des yeux en l'air. Il lui venait en aide et c'était Altaïr qui se croyait en position de marchander son sauvetage ? « T'es pas cher, c'est bien mec. Je m'appelle Caleb. Satisfait ? » Il aurait pu tout aussi bien lui balancer un faux prénom, cela n'aurait pas été la première fois . Après tout c'était en partie pour ça qu'il avait finit en prison . Mais à quoi bon lui mentir, cela ne lui apporterait bien et suite à leur cohabitation forcée le jeune naïf avait finit par en voir beaucoup sur lui de toute façon. Il prouva son innocence après s'être installé à ses cotés   « Alors je vais pas briser tes derniers espoirs et te dire que le pauvre type croyait pouvoir te mettre dans son lit. S'il te plaît fait moi le plaisir de choisir plus sexy pour te ton premier coup ! »  Il s’apprêtait à démarrer, n'attendait que de savoir la destination à suivre mais son copilote ne semblait pas décidé à la lui transmettre. Caleb sortit tout de même du parking pour mettre un peu de distance avec l'alcoolique qui aurait bien servit de chauffeur au petit brun. Il écoutait Altaïr, même s'il avait les yeux fixés sur le feu rouge qui surplombait la rue . Caleb écoutait et observait toujours plus que l'on croyait. C'était ainsi qu'il discernait ses proies, et ainsi qu'il jugeait s'il offrirait plus que son attitude habituelle aux gens, si il se dévoilerait le minimum syndical . Il apprenait donc quelques brides de la vie au delà de ces yeux bleus et de son air gêné. Une soif de liberté qu'il ne pouvait que comprendre lui qui avait passé trop de temps derrière des barreaux.

Il pourrait prendre le chemin qu'il lui indique enfin et se décharger de son fardeau . Sauf qu'il avait quitté la fête dans l'espoir de passer sa nuit d'insomnie en galante... non en facile compagnie. Il lui restait pas mal de temps avant de pouvoir entre apercevoir le sommeil. Il allait tourner à droite, rejoindre la route menant chez Altaïr mais au dernier moment fit un dérapage sur la gauche, faisant grincer les pneus sur le bitume. Jules ne serait sans doute pas contente de le voir ainsi maltraiter ses amortisseurs. « Bon on va faire traîner le temps alors, une petite promenade ça te dit ? » Il était déjà tard pourtant et si il y avait encore de l'agitation en centre ville à cause de la Saint Patrick, le reste des quartiers demeuraient plus calmes. « Je t'aurais bien amené chez moi mais... c'est pas vraiment chez moi à proprement parlé » rajoute il en riant alors que la voiture prends le chemin de l'air de jeux . Caleb ne se gare bien évidement pas sur les places dédiés, non au contraire il enfonce sa voiture en plein milieu du terrain, entre la balançoire et le tourniquet. Il ne coupe pas le moteur, depuis déjà quelques minutes la radio passe un mélange de vieux rock des années 80 .  L'apprenti garagiste allume une nouvelle clope en ouvrant la portière pour étendre ses jambes. Il rejette la  tête en arrière et avec un demi sourire, le regardant en contre plongé , Caleb continue de le taquiner « J'ai passé quelque heures ici adolescent quand on me forçait à venir dans ce trou , Bon j'avoue y avoir eu du bon temps parfois...et ce n'est pas forcement sur les tobogan. D'ailleurs c'est étonnant » Le jeune homme n'hésite pas à sourire devant la tête de son vis à vis.

made by black arrow

Caleb
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Mer 18 Avr - 14:43

- attraits physiques -

Silencieux, le regard toujours posés sur les ombres lumineuses, le petit prince semble plus confiant, le cœur apaisé, loin de la foule, loin de cet homme hagard, cet homme oppressant. Evidemment, qu'il n'était pas stupide au point d'ignorer l'insistance peu élogieuse de cet homme près de lui au bar. Altaïr n'était seulement pas prêt à service d'or-d'oeuvre. Il n'appréciait pas non plus cette manière détachée de s'exprimer, ces mots impolis, cette façon si directive de penser. Son ancien colocataire était un homme déstabilisant, du moins maintenant il pouvait l'appeler par son prénom, Caleb. Il pouvait enfin mettre un prénom sur ce visage si insolent, arrogant. "C'est la moindre des politesses que de se présenter." dit-il d'une voix imprudente, à quoi bon lui apprendre les règles du savoir vivre. Le petit prince n'était pas sûr de sa décision, quelque peu surprenante mais après tout passer deux jours avec cet impoli n'était pas aussi difficile que de rester à cette soirée festive, avec un homme ivre collé aux basques. "Je ne crois pas que tu sois le mieux disposé à faire des commentaires sur ma vie amoureuse ou sexuelle." Malheureusement, il détestait être percé au grand jour, avec lui c'était si difficile de cacher sa vraie nature. Altaïr était certainement peu expérimenté mais c'était inutile de l'humilier ainsi. Après tout en sa compagnie, il commençait à se forger un caractère, un peu plus sévère dans ses paroles, un peu plus réfléchis, un peu plus lui même. Il sursauta sans s'y attendre lorsque les pneus de la voiture grincèrent sur le bitume, avait-il éviter un accident éminent ? Le cœur battant, le regard vague, paniqué par ce trop plein de sensation, le petit prince regarda autour de lui avant d'apercevoir non loin, un petit parc délaissé depuis de longues années. "Pourquoi joues-tu sans cesse avec mes nerfs ?" répondit-il la main sur le cœur, essayant de reprendre un rythme cardiaque normal. Étrangement, Altaïr semblait dans son élément même si le décor s'approchait plus d'un taudis abandonné. Il soupira vaguement, cherchant à canaliser son agacement. "Je ne veux pas non plus avoir des détails sur ta vie sexuelle Caleb, c'est personnel, propre à chacun." dit-il après que ses joues se teintèrent d'une couleur rosées. Le jeune homme était toujours très mal à l'aise sur ce sujet assez épineux surtout lorsque son interlocuteur était un homme, qu'il avait vu nu et qui lui plaisait disons physiquement. Mentalement, c'était tout autre chose. Altaïr avait beaucoup de mal à l'admettre ce qui le rendait un peu plus exclu de la conversation, il n'osait s'aventurer davantage même si son regard bleuté se perdait sur cette compagnie quelques peu déstabilisante. "Merci." Rien de plus, seulement un mot complaisant à l'encontre de cet homme qui réussissait peu à peu à briser ses barrières.

@Caleb Clarke

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Dim 22 Avr - 15:11

Attraits physiques
Altaïr ft. Caleb

« C'est la moindre des politesses que de se présenter. » Caleb roule des yeux. Ce gamin plus jeune que lui veux lui faire la leçon maintenant ? «  C'est la moindre politesse d'être sympa avec la personne qui te sauve les miches aussi ! » lui répondit-il alors qu'il prenait la route loin de son plan cul blond désigné pour la soirée. « Je ne crois pas que tu sois le mieux disposé à faire des commentaires sur ma vie amoureuse ou sexuelle. » C'était bien vrai mais tu n'étais pas le genre à garder pour toi ce genre de pensée qui étaient à tes yeux sans conséquences. Pas de quoi fouetter un chat, pas de quoi se forcer à fermer sa gueule non plus. Lui ne le fait pas d'ailleurs en se lançant dans des plaintes, en manque de liberté. Le jeune homme fait alors une embardée sous la surprise d'Altaïr. « Pourquoi joues-tu sans cesse avec mes nerfs ? » Les yeux noirs deviennent plus moqueurs mais leur propriétaire ne prends même pas la peine de se justifier.   Je ne veux pas non plus avoir des détails sur ta vie sexuelle Caleb, c'est personnel, propre à chacun. » Cette fois il lève les bras en l'air. « Y'a pas mort d'homme non plus. J'ai aucun complexe par rapport à ça , il faut arrêter de penser que c'est un secret d'état. Les gens couchent ensemble depuis la nuit des temps et avant on se posait moins de question sur où comment, avec qui, homme ou femme tant que tout le monde est d'accord on peux surtout oublier le pourquoi. » Caleb comprenait bien pourquoi il était gêné mais pour lui qui avait voulu vite s'émanciper sexuellement , ce genre de pratique était monnaie courante. Il était tout de même heureux que ce petit là n'est pas eu besoin de se faire quelques mecs ou même sa prof de géo derrière le bahut dans le second but d'avoir un tas d’élément de préssion contre son père. Il tire sur sa clope pendant que l'autre le remercie. « Pas de quoi, tu t'excusera auprès de la gonzesse que j'ai laissé toute seule au bar pour finir avec toi au pire. » Le silence se faisait pendant un instant où même Cal voulait trouver une certaine quiétude. Ces moments là étaient rares et il avait cru ne pouvoir les trouver qu'en dehors de la ville dans une montagne enneigé. Peut être que finalement vivre ici au lieux de simplement y passer comme il l'avait fait durant son adolescence lui apprenait petit à petit le charme de ce genre de ville. Pas beaucoup de lieux de luxures possibles, souvent les mêmes têtes mais parfois du calme qu'on ne croyait pas vouloir. Lasse de cette position il finit par sortir de son véhicule et d'un coup de tête invita Altaïr à faire de même. « Si tu veux un peu plus de liberté, il s'agirait de pas la perdre en restant enfermé dans une caisse même si c'est la mienne» Il s'installe sur son propre pare choc , les jambes écartées, les coudes sur les genoux dans une posture pleine de désinvolte lorsqu'il continue. « Tu devrais un peu lâché prise Altaïr . Je suis peut être un connard, mais je vaux mieux que le type du bar quand même. » Son avis sur sa personne était déjà fait, Caleb ne ferait rien pour l'arranger, rien pour l'aggraver. Peu lui importait tant qu'on ne lui cassait pas les burnes à outrance. « Et donc si tu veux ta liberté pourquoi tu l'as prends pas ? Pourquoi tu déménages pas dans un petit appartement tranquille ou tu pourras te pignoler en paix ? » C'était vraiment plus fort que lui, il fallait qu'il soit dans le tendancieux, mais c'était la seule chose qui semblait le faire réagir et le forcer à être honnête avec lui . Il éteint sa clope en l'écrasant contre sa semelle et en récupéra le tabac qu'il étala sur une grande feuille soit disant à la saveur banane qu'il avait fait envoyé d'Amsterdam. Le mélange qu'il fut lui made in America et made in plante afghane. Il l'alluma et tira une taf avant de la tendre à Altaïr . « Tu veux ? On est pas venu pour tricoter, si ? » La dernière fois qu'il en avait offert à un néophyte c'était Luna en classe de neige ! Il se demandait bien si le jeune homme était aussi courageux.
made by black arrow

Caleb
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Lun 23 Avr - 9:22

- attraits physiques -

Tout semblait si naturel, si simple à vivre pour Caleb. Contrairement à lui, le petit prince était peu disposé à se laisser vivre sans émettre une quelconque réflexion sur ses actes, paroles. Il était effrayé à l'idée des conséquences que cela pouvait engendrer de laisser libre court à ses pensées fugaces, ses envies ainsi que les désirs cachés de son corps. "Y'a pas mort d'homme non plus. J'ai aucun complexe par rapport à ça , il faut arrêter de penser que c'est un secret d'état. Les gens couchent ensemble depuis la nuit des temps et avant on se posait moins de question sur où comment, avec qui, homme ou femme tant que tout le monde est d'accord on peux surtout oublier le pourquoi." En y  réfléchissant, Caleb n'avait pas tort, même si ça manière d'exprimer les choses était peu poétique. Le petit prince s'évertuait à manier la langue de Molière de façon judicieuse sans trop monter dans les extrêmes, même si en l’occurrence parler familièrement le répugnait. Trop de valeurs, trop de principes, peut-être que sa mère avait peu faillit à son éducation mais elle avait transformé son fils en un être complexé, refoulant à tour de rôle ses ressentis les plus secrets. "Pas de quoi, tu t'excusera auprès de la gonzesse que j'ai laissé toute seule au bar pour finir avec toi au pire." Étrangement, cette réponse venait de toucher son ego. Qu'avait-il de moins que cette jeune femme ? Il grimaçait à l'idée de jalouser une femme, qu'elle idée stupide. Était-il si laid au point de remarquer ce masque de lassitude sur le visage du brun. Ses grands yeux bleus, ses lèvres finement dessinées d'un rouge naturel, son corps joliment structuré, ses expressions hagardes, attendrissantes. Trop enfantin, trop bambin au goût des autres, il détestait ce sentiment d'infériorité. "Je suis si répugnant que ça ?" dit-il avec un arrière goût amer sur le coin de la langue. Silencieusement, il hocha la tête de façon presque automatique en suivant Caleb du regard. Comment pouvait-il adopter une attitude aussi détachée, effrontée ? Ses yeux suivirent avec discrétion les courbures du brun, les joues légèrement rosies avec cette impression d'interdit, de péché. "Et donc si tu veux ta liberté pourquoi tu l'as prends pas ? Pourquoi tu déménages pas dans un petit appartement tranquille ou tu pourras te pignoler en paix ?" Question sans doute rhétorique mais Altaïr haussa tout bonnement les épaules avant de répondre de manière réfléchie. "L'occasion ne s'est pas encore présentée mais cette question mérites réflexion." Il s'approcha de la voiture en s'adossant près de Caleb, peu enclin à escalader le capot de la voiture en lien avec son éternelle maladresse. "Je ne crois pas que tu sois un connard, tu es seulement difficile à déchiffrer." dit-il en grimaçant face à ce mot familier qu'il venait de prononcer. "Tu veux ? On est pas venu pour tricoter, si ?" Altaïr secoua négativement la tête peu tenté à l'idée de devenir un pantin désarticulé face au effet des substances qui s'en dégageraient. "Non merci, je préfère garder les idées claires." Il soupira une nouvelle fois, se jetant à l'eau. "Tu sais, tu avais raison tout à l'heure. Je n'ai jamais été proche avec quelqu'un, ni même avec un garçon. J'en ai envie pourtant, je pense pas être à la hauteur de certaines attentes." dit-il l'air désabusé comme-ci se confier soulageait sa conscience. "J'aime un peu trop les garçons." Un peu trop les bruns, un peu trop les bad-boy, un peu trop les regards ténébreux, un peu trop tout.

@Caleb Clarke

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Mer 25 Avr - 12:39

Attraits physiques
Altaïr ft. Caleb

« Je suis si répugnant que ça ? » Encore une fois le jeune homme préfère garder le silence. Il serait aisé de  le rassurer, de lui dire qu'il serait facile d'avoir envie de lui. Caleb n'a même pas besoin de le regarder pour se rappeler que son corps et grands, qu'il l'a vu lui aussi à moitié dévêtu et que même si il n'est pas un monsieur muscle il n'est clairement pas désagréable à regarder. Son corps était fin mais bien fait, les traits de son visage étaient innocents sans être enfantin et ses yeux bleus en mettraient plus d'un dans une merde noire s'il apprenait à s'en servir correctement. A la place il se croyait indésirable.S'il était capable de décrypter un peu mieux ses propres désirs il serait  sans doute capable d'enfin lire correctement celui qu'il pouvait provoquer chez les autres. S'il commençait déjà par prendre son indépendance et quitter le nid douillé de sa maman chérie... Le brun sourit en s'extirpant du véhicule. Qu'il y réfléchisse , ça serait déjà ça.

Sous le grand air, Altaïr se permettait déjà quelques confidences pour Caleb qui en avait dite déjà beaucoup trop pour les chastes oreilles de son autostoppeur   « Je ne crois pas que tu sois un connard, tu es seulement difficile à déchiffrer. » « ah c'est déjà ça ! »  qu'il lance en s’affairant à son petit mélange perso que le jeune homme décline poliment, trop poliment pour ne pas faire rire  le repris de justice devant lui. Celui ci l'écoute pourtant avec attention, tirant sur;le stick qu'il s'est préparer . Garder la bouche occupée à fumer n'était pas si efficace qu'on pouvait le croire, car son sourire ne le quittait pas. « Tu sais, tu avais raison tout à l'heure. Je n'ai jamais été proche avec quelqu'un, ni même avec un garçon. J'en ai envie pourtant, je pense pas être à la hauteur de certaines attentes.J'aime un peu trop les garçons. » Caleb fixa son attention sur Altaïr qui semblait sur le point de tourner de l’œil. Cela devait être rare qu'il ose tenir de tels propos à voix haute. « Et alors ? » remarquant que son ton reflétait mal le fond de ses pensées, il continua. « Je veux dire, n'importe quel puceau a peur de ne pas être doué la première fois. Parfois ça se passe bien, parfois c'est pas l'extase mais fais moi confiance ça vaut le coup de persévérer ! » Il prends garde à ne pas expirer la fumée dans son visage mais en revient toujours à le regarder. « Et puis c'est quoi ces conneries de trop aimer ? Si tu es attiré par un profil, tant que c'est dans les limites de la légalité, il faut savoir se faire plaisir. Ah le vieux de tout à l'heure est toujours proscrit. Car oui tu es tout de même trop sexy  pour ça » Son regard devient un peu plus chaud alors qu'il court sur la silhouette à ses cotés. « Crois moi tu es loin d'être répugnant... si je faisais dans les puceaux, tu ferais plus que l'affaire... » Il avait passer la soirée à le chercher, à flirter avec d'autre et si il la finissait à flirter avec lui ? S'il devait être honnête, il avouerait que l'idée lui plairait. « Tu dois être sexy en plus quand tu te lâches... » Sa voix est plus posée qu'avant, comme s'il mesurait chaque mots alors que Caleb est toujours aussi impulsif et dit juste ce qu'il pense, tout comme il balance « Tu pourrais me faire bander facilement » Oui , il dit vraiment trop ce qu'il pense sans l'enrober, comme il se doit de beaux filtres aussi stupides et fallacieux que ceux de snapchat tiens !
made by black arrow

Caleb
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Jeu 26 Avr - 12:53

- attraits physiques -

Cette confession soudaine semblait angoissé le petit prince à tel point qu'il se mordillait les lèvres de manière précipitée. Il savait qu'en énonçant ce secret, Caleb n'aurait aucune difficultés à lui exprimer son point de vue. Ce qui rassura le jeune homme fut de lire une étincelle malicieuse dans les iris de son interlocuteur, aucune once de jugement, de dégoût. "Je réfléchis peut-être un peu trop. Mais j'ai besoin d'être rassuré constamment, je ne suis pas comme toi. Avoir confiance en moi, n'a jamais été l'une de mes qualités." Il ne souhaitait pas non plus agacé sa nouvelle connaissance par sa réserve et sa timidité maladive. Pourtant, il ne savais comment traduire ce soudain intérêt pour Caleb, peut-être de l'attirance, ou tout bonnement de la curiosité. Il espérait que ce sentiment soit passager et non permanent, de peur de ne plus pouvoir contrôler ce désir naissant. Il fut davantage troublé par les propos libidineux de Caleb, contrairement à ce que l'on pouvait penser, le petit prince n'était pas apte à écouter sans cesse des mots plus que embarrassant, après tout, il avait toujours son âme vertueuse. "Crois moi tu es loin d'être répugnant... si je faisais dans les puceaux, tu ferais plus que l'affaire..." Altaïr rougit car c'était la seule chose qui ne pouvait contrôler, ses pensées furent figées, son cœur lui semblait battre à tout rompre, la situation devenait plus que embarrassante. "Pourquoi t'amuses-tu sans cesse à me dire des choses gênantes ?" Son regard fut rapidement tourné vers le sol, il cherchait une quelconque échappatoire mais la tension devenait plus que palpable. Caleb, lui continuait de plus belle dans cette direction plus qu’insidieuse. "Tu dois être sexy en plus quand tu te lâches..." L'air devenait de plus en plus irrespirable, l'esprit de petit prince n'était que néant, pensées infructueuses, perdu dans ce flot de compliments familiers. "S'il te plaît Caleb arrête, c'est embarrassant." dit-il avec les joues et les oreilles légèrement rougies par cette soudaine excitation, promiscuité. Il sentait sur lui regard appuyé de Caleb sur ses courbes frêles, rien ne semblait perturbé son interlocuteur, après tout il avait connu un Caleb narquois, entêtant, sûr de lui même à ce séjour au ski, pourquoi changerait-il au bout de quelques semaines ? "Tu pourrais me faire bander facilement." Ce fut sans doute les paroles de trop car le petit prince venait de subitement relever la tête, les yeux écarquillés par cette confidence, tout allait bien trop loin. "Quoi...Je...Tu quoi ?" dit-il en bafouillant de manière attendrissante, lui même ne semblait pas se rendre compte de ses expressions mignonnes tout aussi tendancieuses. "Est-ce...tu veux me montrer ?" Ces mots qu'il venaient certainement de signer la fin de sa vertus, de son innocence mais il luttait en vain contre cette attirance, qui semblait perturber ses émois, son esprit.

@Caleb Clarke

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Ven 27 Avr - 23:22

Attraits physiques
Altaïr ft. Caleb

Est ce que Caleb était vraiment bourré de confiance en lui? Pas autant que lui même aimait à se le dire. Mais si il y avait un domaine où on pouvait en règle générale prendre le contrôle, être celui qu'on voulait, apprendre à nous connaître et c'était bien celui du sexe. Le jeune homme avait donc très vite voulu lui dédier le maximum de temps possible. Et ce soir, en face de lui il y avait ce jeune puceau qui rougissait au moindre de ses  mots ou allusions, qui le suppliait d’arrêter son petit jeu alors que ça plaisait bien trop au garagiste. « S'il te plaît Caleb arrête, c'est embarrassant. » Loin de couper court à ses remarques, cela lui donnait l'envie d'aller encore un peu plus loin, voir si Altaïr n'allait pas finir par se rouler en boule et retourner chez maman comme ça Son bourreau n’arrête pas de le titiller mais pas un seul de ses mots n'est mensonger. Il apprécierait sûrement de voir ses deux grands yeux le suppliait de continuer encore et encore cette fois.

Dans l'instant il lui semble impossible de prononcer un mot. Caleb le regarde fixement, accentuant son malaise juste car il apprécie trop ça. Si Caleb jouait vraiment, nul doute qu'Altaïr ne s'en remettrait pas. Il ramène sa clope à ses lèvres, tirant une nouvelle taffe quand il entends « Est-ce...tu veux me montrer ? » Il manque de s'étouffer . Frappant sa cage thoracique avec son poing il balance le stick un peu plus loin . Lui aussi veux garder les idées claires afin de se répéter mentalement ce qu'il vient d'entendre. Sa mauvaise toux passée il cherche à trouver dans le regard azur un retour en arrière, un signe qu'il regrette ce moment de courage. Et si oui ? Et si non ? Il n'est pas homme à retirer les siens, oui il ferait volontiers prendre conscience à ce séduisant jeune homme qu'il est bon de sentir son corps palpitait sous la pression d'un autre, qu'il est bon de voir dans l'attitude d'un autre combien il a chaud. Il tends le bras et attrape le poignet de celui qui est enfin prêt à tenter sa chance pour l'attirer contre lui. Caleb n'y met aucune brusquerie, il sait qu'il a à faire à un animal sauvage -pas le genre de sauvagerie qu'il est habitué à rechercher mais le genre qui rend chaque pas compliqué- Il laisse ses jambes ouvertes de part et d'autre de sa personne pour qu'il ne se sente pas pris au piège. « Tu te rends compte que tu demandes à un mec sexuellement actif... qui vient de t'avouer avoir possiblement très envie de toi … de te montrer quoi ? Si vraiment tu lui fais de l'effet ? »

Si Caleb peux lui montrer quelque chose, c'est qu'il est vraiment dangereux de faire ce genre de proposition indécente. Il prends la main du petit naïf et la pose en haut de ses cuisses bien trop prêt de son sexe. « Ce n'est pas qu'une question de voir... c'est plutôt une sensation à connaître sous ta paume Altaïr » Sa voix se fait grave et il ne quitte pas sa peau, la caressant pour l'inciter à se montrer curieux. Ses pupilles de plus en plus dilatée se posent sur ses lèvres parfaitement dessinées.   « Ou sous la langue » Lentement il se penche sur sa bouche y volant un premier baiser langoureux et prometteur. Ce petit sait au moins s'y faire à ça et si c'est inné c'est encore plus encourageant. Il descends un peu plus bas sur le capot afin d'approcher son torse contre celui de l'autre coinçant leurs doigts entre eux. Poussant doucement avec ses lippes il se fait un chemin jusqu'à son muscle rose, entamant une danse bien plus sensuelle qu'il maîtrise à la perfection . D'un simple balancement de bassin, son érection naissante remarquable sous la bosse de son jean se frotte  à lui . Reprenant son souffle, il colle son front avec un petit sourire « Si tu veux vraiment voir, tu  n'as qu'à prendre les choses en main... » Ses lèvres vont jusqu'à son oreille où il murmure ses instructions. « Tu ouvre ma fermeture éclair... tu descends mon boxer et tu fais ce que t'as envie avec ce que tu vas trouver... »

made by black arrow

Caleb
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Lun 7 Mai - 21:46

- attraits physiques -

Les joues rougies, le souffle court, le petit prince fut subitement entraîner dans les bras de son interlocuteur, celui pour qui son esprit était trop chamboulé. Il n'eut guère le temps de remettre un peu de l'ordre dans ses pensées, trop accaparé par sa position, son corps contre celui de Caleb. Il ressentait toute la virilité de celui-ci,par sa musculature, sa posture, le parfum qu'il dégageait, masculin, âcre, tout qui ensorcelait l'esprit du petit prince. Ses mains se posèrent par automatisme sur le torse de Caleb, sans se soucier davantage que ce geste pouvait-être attrayant, attachant, ensorcelant. Il n'osait laisser ses yeux bleutés vagués vers les orbes noires, envoûtantes qui ne cessaient de le scruter. "Tu te rends compte que tu demandes à un mec sexuellement actif... qui vient de t'avouer avoir possiblement très envie de toi … de te montrer quoi ? Si vraiment tu lui fais de l'effet ?" Peut-être que l'idée était stupide, du moins il avait fais preuve de maturité en écoutant ses envies les plus secrètes. Certes, son cœur battait à un rythme effréné, comme-ci la découverte d'un corps nu contre le sien semblait l'apeuré, comme-ci découvrir certains plaisirs sexuels l'éprouvait au plus haut point. Il était ingénu, innocent dans cette discipline, le petit prince semblait cependant conscient de sa demande. "Oui." Une réponse simpliste qui ramena enfin son regard vers celui de Caleb. Les deux ne se lâchèrent guère du regard pendant quelques minutes, la tension entre deux devenait palpable. La douce main du jeune innocent fut guidée vers l'une des cuisses de Caleb, peut-être cherchait-il a attisé la curiosité du jeune prince. Peut-être cherchait-il également à le faire fuir ? Pourtant, Altaïr ne bougeait pas, tremblant d'anticipation et non de peur, louchant sur les lèvres généreuses de Caleb, jusqu'à ce que celui-ci mêle sa bouche à la sienne. Bon dieu, se fut une explosion dans le ventre d'Altaïr, mille saveurs, mille douceurs, le baiser était divinement bon, divinement lent. Les petites mains de l'innocent s'agrippèrent aux épaules de Caleb, cherchant un peu de soutien dans ce baiser dévastateur. Les entrailles à l'agonie, brûlantes, douloureusement torturées par toutes ses sensations, il fut chamboulé lorsque ses lèvres émir un gémissement sonore équivoque. Aie. Rougissant de plus belle, il ne bougea point, se laissant guider, torturer par cet homme qui le rendait peu à peu gaga. "Si tu veux vraiment voir, tu  n'as qu'à prendre les choses en main..." Altaïr n'était pas certain de comprendre le sens de ses paroles, encore sous l'effet du baiser, le regard hagard, perdu. "Tu ouvre ma fermeture éclair... tu descends mon boxer et tu fais ce que t'as envie avec ce que tu vas trouver..." Il cligna plusieurs fois des yeux, jugeant les choses plus sérieusement, cherchant une quelconque échappatoire. Il n'était pas dupe, il savait où les choses allaient mener et pour la première fois, il fut paralysé par cette demande. "Je...je n'ai jamais touché..." Evidemment, qu'il n'avait touché un autre pénis que le sien. Du moins, même le sien était souvent laisser à l'abandon. Le jeune candide avait besoin d'être guidé, épaulé, sans ça il se sentait démunis. Pourtant sous les encourageants sensuels, attrayants de Caleb à son oreille, il plongea sa main dans le pantalon de ce fantasme ambulant. Il n'avait encore jamais touché un autre sexe que le sien, rougissant de plus belle, ses doigts délicats caressants avec une maladresse infime la virilité de celui-ci, aucun regard ne fut échangé, trop intimidé, trop pudique pour avouer qu'il aimait cela. Explorer d'autres horizons compromettantes, d'autres contrées qu'ils n'auraient jamais eu l'audace d'explorer du moins jusqu'à aujourd'hui. Il aurait apprécié un peu plus de douceur, d'émotion mais il reconnaissait que ce n'était sans doute pas dans les qualités requisses de Caleb. Alors avec une tendresse infime, il avança ses lèvres réclamant corps et âmes un baiser, plusieurs mêmes qui pouvait une nouvelle fois de plus l'emporté laissant sa main, toujours active, toujours plus entreprenante.

@Caleb Clarke

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Jeu 10 Mai - 15:10

Attraits physiques
Altaïr ft. Caleb

Caleb se préparait presque à rester sur sa faim à tout moment, comme si l'animal sauvage allait finir par aller se terrer dans un coin du coffre et y rester jusqu'à ce que son ravisseur le libère chez lui. Il lui donnait ses indications comme si Altaïr devait suivre un protocole d'action, comme s'il fallait lui donner au moins des mots à quoi s'accrocher en plus de ses épaules. Si on lui demandait qui choisir pour les premiers jeux érotiques de quelqu'un, le jeune homme lui même désignerait quelqu'un d'autre, même Finn serait plus indiqué. Pourtant il était là de plus en plus excité par les yeux bleus embrumés qui le fixait et cette bouche que leur propriétaire malmenait quand Caleb aurait préféré le faire lui même. « Je...je n'ai jamais touché... » Le grand brun n'est pas étonné mais le garde pour lui, le but n'est pas de lui rappeler que si il y avait une norme, le jeune innocent était de loin en retard.C'étaient de belles conneries bien évidement mais l'idée de stopper tout, de lui dire d'attendre le bon, celui qui saurait ouvrir plus que ses fesses, qui saurait lui ouvrir le cœur et toute ces foutaises encore plus énorme. Il en serait bien incapable, le sien lui semblait mal-formé à chaque battement.

C'était bien ce qu'il y avait de plus étonnant à ses yeux... Jamais Caleb Clarke n'avait eu cette candeur par rapport au sexe, jamais. Pas à un seul instant il s'était demandé ce que c'était que faire l'amour, le sexe lui suffisait . Cela ne suffirait sans doute pas longtemps à Altaïr, il ne serait pas suffisant longtemps à Altaïr. Mais si ce dernier pouvait prendre conscience de l'arme qu'il détenait avec ce genre de regard alors cette soirée n'aurai pas été veine. Cependant quand il suit ses instructions, il lui arrache ce qui le fait plus craquer. Par pudeur ? Parce qu'il veux oublier que c'est Caleb devant lui ? Le conducteur n'attends pas d'avoir une réponse, son esprit est soudain fixé sur les doigts qui se referment sur sa virilité . Sa timidité s'en ressent même dans sa façon de faire, mais l'effet n'en diminues pas. Au contraire cela passerait même pour une tendresse à laquelle il n'aspire d'ordinaire pas du tout et dans laquelle il se fonderait bien volontiers contre toute attente.

L'innocence reste la même mais petit à petit, lorsque leurs lèvres se rencontrent et leurs soufflent se lien elle se masque sous de plus en plus d'ardeur. Son poignet retrace les lignes de son intimité à la perfection. Caleb se sent plié alors même que son sexe durcit de plus en plus, prenant de l'ampleur entre les phalanges délicates d'Altaïr. Tout expérimenté qu'on peut être dans le désir on est égaux. Il avance doucement le bassin vers lui sa respiration de plus en plus chaude s'écrasant sur sa bouche à l'instar de son ventre sur sa main. Leurs baisers ne dérogent pas à la règle, le crescendo que les deux hommes leurs imposent mène à un dangereux ballet érotique. Leurs langues se mêlent et se démêlent alors que la verge de Caleb gronde d'impatience comme un fauve prêt à bondir sur sa proie alors que c'est Altaïr qui a le pouvoir. Peut être que tout au plus il se doute de la douleur qu'un arrêt soudain de ses actions produirait mais pas de la frustration incroyable que le repris de justice éprouverait à être privé de jouissance et du plaisir qu'elle vienne de ce parangon de naïveté. Il attrape sa nuque pour se défaire de ses lèvres, pas car leur goût n'est pas sucré à souhait mais car il veux revoir ses yeux. Les fixant il soupire « Continue... » Sa voix déraille mais sa voix est plus  il ne détourne pas le regard. Un petit sourire se profile tandis qu'il caresse sa peau, l'encourage . Il garde le contact le plus longtemps possible avant de craquer. C'est dans un grognement  qu'il rejette la tête en arrière alors que sa satisfaction se perds dans la paume d'Altaïr.

L'espace d'un instant il garde son attention sur le ciel, juste le temps que son ventre ne cesse de crier  qu'il en veux encore . Caleb sait qu'il faut le faire taire et se mordant doucement la lèvre repose son regard sur le jeune homme. Sa respiration reste rapide mais il n'en a que faire. Il garde contre son torse celui qui lui a fait autant de bien. Le bleu qui habite ses iris est d'autant plus charmant, troublant maintenant qu'il sait ce qu'il y a -physiquement- entre eux. Il attrape doucement sa lèvre la plus charnue l'embrassant à plusieurs reprises avant de dériver vers son cou. « Tu as été parfait...   Tu rendra fou le mec de ton choix un jour » Souriant une de ses mains se faufile sous son t shirt, trouvant sa colonne vertébrale sous son index.  Il tire un peu son haut pour dénuder une épaule que sa langue vient goûter, mordiller en posant sa paume sur son bas ventre. Il n'a pas besoin de vérifier ce qu'il s'y cache, et c'est loin de lui faire peur . Il ne prends même pas la peine de ranger son attirail  quand il fait descendre lentement la fermeture de son jean, quand il frôle lentement son sexe. « Tu veux que je te fasse pareil ? »² murmure t'il. « Tu devrais te mettre plus à l'aise... je suis pas qu'un connard, ne t’inquiètes pas... je ferais rien  de mal... » Impudique, ironique, mauvais quand on le cherchait, dragueur et adepte de trop d’excès mais pas seulement qu'un connard qui n'avait pas conscience que ce moment était particulier pour Altaïr. Se laissant tomber au sol, son corps se plaque au sien dans l'entreprise . Caleb continue de l'embrasser, tantôt ses lippes, tantôt sa peau et prends sa main « Viens, il commence à faire froid... » Il ouvre la portière et s' engouffre sur la banquette arrière, l’entraînant avec lui. Il espère que l'intimité de la voiture le détendra autant qu'il l'avait détendu . Retirant sa chemise , le grand brun vient faire de même avec son convive. « Le peau à peau augmente toute les sensations... » A armes égales, à torse nu contre torse nu, Caleb revient vite contre les lèvres d'Altaïr bien décidé à le faire quémander les mêmes attentions. Ses bras se referment sur lui pour mieux attendre ses fesses dont il flatte la douce  musculature.  
made by black arrow

Caleb
Petit prince ♛

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Mar 15 Mai - 14:41

- attraits physiques -

Le jeune homme ressentait une once d'excitation parcourir ses veines, l'intégrité de son corps, à tel point qu'il semblait que lui aussi aurait besoin d'attention sur une zone bien érogène de son anatomie. Il émettait tout de même de la réserve, de la timidité dans ce geste sensuel. Lui, l'innocent, l'inexpérimenté, touchant un autre sexe que le sien, mordillant sa lèvre inférieure de mille façons, cherchant à combler cette gêne immense. Il osa observer les traits expressifs de Caleb de ses yeux océans embrumés d'hésitation, son corps se rapprochant du sien pour combler ce léger vide entre eux. Altaïr fut emporté davantage par un élan de confiance lorsque ses lèvres se mêlèrent à celles de Caleb, un baiser à la fois voluptueux, lubrique lorsque sa langue joua avec la sienne d'une façon plus que libidineuse. Il continua ses gestes langoureux, lents sur la virilité du jeune homme encouragé par sa voix éraillée sous le plaisir qu'il lui procurait. Cela l'étonnait, étant donné qu'il n'était guère spécialiste dans ce genre de matière, pourtant il n'aurait jamais cru un jour apprécier tant le geste et se mélange active de salive. « Continue... » Un supplice délicieux qui sonnait divinement bien aux oreilles du jeune innocent, son geste se fit plus précipité, laissant ses yeux azurs accrochés à ceux d'ébène du jeune homme, une œillade aguicheuse, mielleuse, dévastatrice qui déclencha une vive émotion entre les deux hommes. Altaïr fut envoûté par l'expression d'extase qui se lisait sur le visage de Caleb, l'ivresse de la jouissance le rendait tellement magnifique. Le jeune innocent ne pu s'empêcher d'avouer à mi-mot ce phénomène qui venait de le chambouler lui aussi. "Tu es beau.." dit-il la bouche entrouverte, le regard perdu par la beauté du brun, grimaçant légèrement après que sa main soit rapidement souillée par la semence. La rougeur fut si vive sur ses joues face à ce constat, qu'il retira rapidement sa main du pantalon du brun pour s'essuyer activement sur sa manche. Ah, après tout ce geste était précipité, sans réflexion en se remémorant que c'était Madame Êl-Khâ, sa mère qui faisait la lessive. Il n'eut guère le temps d'y penser longuement car son corps fut rapidement comblé par les caresses et les baisers de Caleb. Il n'aurait jamais imaginé être tant accro à ce genre d'attention, laissant le plaisir ronger ses entrailles. Les compliments précédents du brun, le rendait plus confiant, même si Altaïr n'était pas l'amant idéal, se perfectionner pouvait le rendre passionné, dévoué. « Tu veux que je te fasse pareil ? » Sans contrôler ses gestes, le jeune homme hocha la tête, torturant une nouvelle fois de plus ses lèvres. "Oui....oui, oui." dit-il de manière incontrôlée. "Je....je te fais confiance." Son corps bascula au chaud dans la voiture, le corps de Caleb au-dessus du sien, malgré sa pudeur, à moitié dénudé, le petit prince semblait tout de même plus à l'aise, cherchant avec aisance le regard de Caleb. Il serra davantage son corps contre le sien, quémandant un peu plus de tendresse, sous ses flatteries agréables. Alors que le petit prince sentait son pantalon, ainsi que son boxer glisser le long de son bassin, de ses jambes, il fut pris d'un mouvement de panique, agrippant fermant l'un des avants-bras de Caleb. "On...va coucher ensemble ? Je....Je me sens pas prêt pour ça..." Peut-être que cette confession venait de briser l'ambiance tamisée entre eux.

@Caleb Clarke

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   Jeu 17 Mai - 14:31

Attraits physiques
Altaïr ft. Caleb

Caleb avait atteint un divin ravissement entre les doigts du jeune homme mais il ne comptait pas s’arrêter là.  Il subsistait dans son bas ventre un manque dont il était certain qu'il ne serait pas assouvis ce soir, ou en tout cas pas au point de se perdre dans un corps chaud et avide d'expérience comme il l'aurait aimé. Son aveu sur sa sois pseudo beauté pendant l’orgasme l'avait fait sourire, peut être donné une autre autre aura encore à ce visage dont il essayait en temps normal de contrôler l'expression . Mais il n'y avait sans doute pas d'autre moment de lâchée prise totale comme celui ci, quand tout les pores de votre peau ne semblent que déborder de ce désir et cette satisfaction propre à la jouissance. Il voulait que son apprenti amant goûte au même plaisir . Au vu de son empressement à lui répondre trois fois de suite oui ,Altaïr était tout aussi impatient. « Je....je te fais confiance. » C'était une des choses  les plus aphrodisiaques qu'on pouvait souffler à un homme tel que lui. Non content de flatter ses qualités de mal alpha, cela lui donnait l'impression de mériter cette foi venue d'où il ne savait où.

Tout deux se retrouvèrent serrés à l'arrière de la voiture de Caleb , bientôt à moitié nu, bientôt dans une position plus qu'équivoque . Il adorait la flamme qui dansait dans les yeux de l'innocent jeune homme et il aimait encore plus quand c'était sa langue qui dansait contre la sienne. Tout les baisers qu'ils échangèrent n’empêcha le grand brun de caresser ses cuisses à travers son jean ,ses hanches étroites avant d'aller vers son bas ventre pour y défaire les boutons pressions. Lentement il découvrit les parties les plus intimes de son corps fin mais totalement attrayant. Sa paume revint au même endroit avec délice trouver une peau bien plus douce que cette saloperie de pantalon . Sa bouche était elle bien plus occupée à cajoler son cou quand il fut retenu dans ses mouvements par une poigne qu'il commençait à reconnaître. « On...va coucher ensemble ? Je....Je me sens pas prêt pour ça... »  Il pourrait aisément se défaire de cette entrave, mais à la place Caleb descend doucement sur son corps mordillant ce bras qui le bloquait puis s'attaqua à chacun de ses doigts en souriant « Je vais juste te faire plaisir comme tu l'as fait pour moi »

Glissant de nouveau contre lui , il reprends le contrôle de son bras et doucement emmène celui d'Altaïr se pendre à sa nuque. Leur bassins sont liés pendant qu'il retrouve un baiser puis deux « Tu es trop tendre pour une première fois sur une banquette arrière... je le sais. » Caleb tire sur le lobe de son oreille avant de continuer en riant « Oui beaucoup trop tendre... » Ses attentions se concentre sur sa mâchoire avant de revenir à ses lèvres où il murmure encore d'une voix  suave «Il te faudrait des draps doux, un lit confortable et une jolie lumière tamisée » Pas lui en somme même si c'était à déplore «  Tu as dit que tu me faisais confiance. Je vais juste te faire du bien . » Sa main passe entre eux et capture sa virilité avant de rajouter   « Un bien qui t’empêchera de dormir quelques soirs en y repensant. » Son souffle chaud monte encore en température avec la même envolée que l'érection qu'il cajole maintenant. « N'ais aucun complexe avec moi... aucune peur... » Son propre état pointait de nouveau contre l'aine d'Altaïr mais Caleb est tout à son action, à ses bienfaits. Pourléchant ses propres lippes il caresse de sa main libre son torse, s'attardant sur ses tétons, péché mignon dont il pouvait profiter avec homme ou femme tout comme cette saveur sucrée au bout de son muscle rose dont son compagnon nocturne se servait très bien. Les allers et retours de ses doigts  se firent plus rapide pour mieux voir ce visage ce tordre de délice et ce corps se plier sous le feu de l'action. Il coulisse lentement puis de moins en moins, s'aidant du fruit de son labeur que son pouce récupère au sommet du jolie bout couronné.  
made by black arrow

Caleb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attraits physiques ft Caleb (hot)   

Attraits physiques ft Caleb (hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1