AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Like a dream ll Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1787
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster
- id card : Margot Robbie (Crédits : pivoine boréale)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> Rey + Ezekiel + Melvin + Brooks

MessageSujet: Like a dream ll Rey    Sam 24 Mar - 8:05

Dans la voiture. J'étais dans cette voiture. Dans la voiture de ma meilleure amie. Heureusement qu'elle était là. Cela ne pouvait pas aussi bien tombé. Je ne me voyais pas partager ce moment avec quelqu'un d'autre. Luna comprenait toujours tout ce que je ressentais, en même temps depuis aussi longtemps que je m'en souvienne nous traversions les mêmes choses. J'avais pu vider mon sac dans la voiture, lui dire mes craintes, mes envies et surtout mes doutes. Etait-il le même qu'autrefois? J'avais tellement peur que le Rey que je connaissais avait disparu pour toujours. Il m'avait tellement manqué. J'avais envié ma douce Luna qui avait retrouvé l'amour de sa vie. Lake avait pris la route, me laissant seule. Il avait fait une connerie, peut être avait-il préféré partir pour cette raison. Quoi qu'il en soit, j'allais retrouver le seul amour de ma vie. Le premier, celui que je n'avais jamais oublié depuis tant d'années. Une fois devant la maison des Dawson, j'avais un frisson qui s'emparait de moi. J'allais souvent rendre visite aux parents du soldat, mais pas dans ces conditions, pas avec leur fils présent, revenu d'entre les morts, survivant d'un crash d'hélicoptère. Avait-il été pris en otage comme Elys? Je serre Luna dans les bras. Je sais que je dois affronter cela seule. Pourtant je veux ma brunette avec moi, mais je lâche sa main que je tiens depuis l'annonce.

Merci pour tout Luna. Je t'aime et je suis ravie d'avoir une femme aussi forte que toi dans ma vie.

Je la serres encore dans mes bras, très fort. Cette étreinte m'apaise quelques secondes. Je sors de la voiture. Je me regarde. Je suis en robe. Celle que j'avais essayé quelques minutes plus tôt avec Luna au centre commercial. J'ai la chance d'être bien coiffée et maquillée car Luna était venue me chercher sur le plateau. Je souffle et cours vers la porte en sonnant. J'avais les larmes aux yeux. Sa mère ouvre et je me jettes à son coup. Elle resserre l'étreinte comme jamais. Je la regarde, les yeux embués par mes larmes, elle me les essuie. Je sais qu'elle me considère comme sa fille. Elle me prend la main avec un sourire. Je suis prête à le revoir.

Où est-il ?

Dans la salon avec son père. Viens, ils t'attendent. Elena tu dois savoir quelque chose..

Je ne l'écoute plus, je me dirige d'un pas hésitant jusqu'à cette salle à manger où je vois la silhouette d'un homme de dos. Il est toujours aussi grand et imposant. Mon blond se retourne et je le découvre. J'ai envie de m'évanouir. Mon coeur a envie de s'échapper de ma poitrine tant il tape fort.

Rey !

Je cours dans ses bras, je le serres fort, respirant cette odeur qui m'avait tant manqué. Après tout, cela faisait un an qu'il avait été porté disparu mais presque deux que nous nous étions séparés. Il avait voulu me rendre ma liberté préférant à l'époque sa carrière à moi. Je ne lui en avais jamais trop voulu. Je comprenais. Je savais qu'il m'aimait mais s'était sacrifié pour que je trouve quelqu'un qui puisse m'offrir ce que lui ne pouvait pas à cause de son métier. Malgré tout, je n'avais jamais trouvé cette personne qu'il voulait pour moi. Rey c'était Rey. Nous nous connaissions depuis que j'étais partie à New York pour mes études. Déjà presque dix ans. Je ne veux plus quitter cet homme de presque deux mètres. Ce soldat sans doute meurtri. J'ai peur de découvrir ce qu'il s'est passé, ce qu'on lui a infligé. Je pose mes mains sur ses joues pour l'observer. Je plonge mon regard dans le sien; Nous sommes dans une bulle. J'oublie même que ses parents sont présents.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 35
- pseudo : UC
- multifaces : Seulement Rey
- id card : Alexander Skarsgard
- registration : 17/03/2018
- côté coeur : Un cœur vide, perdu ...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dispo !

MessageSujet: Re: Like a dream ll Rey    Sam 24 Mar - 12:24

Like a dream
you & me
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Aujourd'hui c'était un grand jour pour moi, ça faisait quelques jours que j'étais enfin de retour chez moi et excepté mes parents personnes n'était au courant de ma subite résurrection. Depuis mon retour, je n'avais pas non plus osé mettre le nez dehors de peur de croiser quelqu'un que je connaissais et d'être incapable de mettre un nom sur ce visage. J'étais encore mal, terriblement mal parce que la mémoire ne me revenait toujours pas. Heureusement, je n'étais pas tous seul pour affronter tous ça, le pouvait évidement compter sur le soutient de mes deux parents prêt à tous et n'importe quoi pour m'aider à me souvenir de tous et n'importe quoi. Ils avaient essayés de me montrer des photos, les albums de famille mais aussi les nombreuses lettres que j'avais pu envoyer, j'avais eu le temps de tous lire, de regarder chaque photos en espérant que soudainement la mémoire me revienne. Seulement, ça n'avait pas du tout fonctionné. Revenir à une vie civilisé m’effrayait un peu à vrai dire, je ne reconnaissais pas les gens sur les photos, j'avais l'impréssion de vivre la vie de quelqu'un d'autre et c'était juste horrible comme sensation. Je n'ai pas non plus osé retourner dans mon ancienne maison, d'ailleurs mes parents m'ont annoncé qu'ils avaient préféré la vendre plutot que de garder ce souvenir douloureux pour eux, ils me pensaient mort et ils n'étaient pas les seuls à le penser. J'étais portés disparue avant que les cherches ne soient arrêté. Qui aurait pu croire qu'après un an je refasse surface sans me souvenir de quoi que ce soit ? Du coup, je vivais chez eux depuis mon retour, j'avais retrouvé la chaleur d'un doux foyer, des parents aimants et une civilisation bien loin de ce que je connaissais. Aujourd'hui, j'allais renouer avec mon passé, puisque mes parents avaient décidé de contacter une personne de mon ancienne vie sans vraiment de dire de qui il s'agissait. Je ne savais pas du tous qui allait débarquer dans un instant à l'autre, un homme peut être ! Quelqu'un avec qui j'avais fais la guerre, avec qui j'avais connus l'enfer, un de mes frères d'armes. Bizarrement, e parvenait plus facilement à me souvenir d'eux que du reste, peut être parce que j'avais passé une bonne partie de ma vie auprès d'eux ? Ou alors était il possible que ce soit cette femme. Cette jolie blonde que je voyais souvent en rêve, j'entendais cette voix féminine sans pour autant savoir si c'était elle ou non, mais son visage revenait assez souvent dans mon esprit au point d'avoir cette impression qu'elle faisait partie de moi, de ma vie ... mes parents m'avaient pourtant dit que je n'étais pas marié, ni en couple. Mais cette femme je l'avais vue sur de nombreuse photo, visiblement il c'était passé quelques choses entre nous et mes parents avaient confirmés l'histoire. J'étais sorti avec elle, mais je n'étais pas le genre à parler de mes sentiments mais selon ma mère, Elena, c'était son prénom ... était mon premier et unique grand amour. J'avais enfin pu me débarrasser de ma tenue de soldat pour enfiler quelque chose de plus civilisé, je n'avais plus ses long cheveux couvrant mon visage et la citatrice que j'avais à la tête n'était presque plus visible, j'avais plus l'air d'un homme que d'un sauvage et le reflet que me renvoyait le miroir me donnait l'impréssion de revenir de très loin. - Rey ! Notre invitée est devant la porte ! Tu est prêt à descendre ? Me fixant dans le miroir, je pris une grande inspiration alors que la voix de mon paternel ce voulait rassurante et protectrice. - Tu peux prendre ton temps, dis moi si c'est trop tôt pour toi, on peu reporter la visite ! Je n'ai jamais étais du genre à me dégonfler et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver. - Non, ça va je suis prêt ! Je descend ! Me retournant vers mon père, il s'approcha de moi pour me serrer dans ses bras avant de m'accompagner jusqu'au salon. Est ce que j'étais nerveux ? Un peu, c'est vrais ! Je ne savais pas du tous à qui j'avais à faire mais ce quelqu'un allait certainement pouvoir m'aider à retrouver mes esprits.

Une fois dans le salon, je sentais que ce moment allait arriver et encore plus lorsque j'entendis cette voix féminine si familière derrière moi. Me retournant doucement vers cette jeune femme, j'ai à peine le temps de dire quoi que ce soit qu'elle cours dans ma direction pour ce jeter à mon cou. Je suis surpris et pas du tout habitué à tant de familiarité, pourtant mon corps lui réagit en la serrant doucement contre moi. Ce parfum, il est comme familier, sa voix, je la connais ! C'est elle ! Elena ! La laissant reculer pour venir prendre mon visage entre ses mains, elle scrute mon visage comme si elle voulait s'assurer que j'allais bien. Ma mère ne lui avait donc rien dit à mon sujet. Plongeant mon regard dans le sien, je ne disais pas un mot, c'est comme si je voulais m'imprégner de cet instant avec elle, coupé du monde réel. - Je ... oui, je vais bien ! Physiquement en tous cas tout était à sa place mais pour ce qui est du reste, c'était vraiment loin d'être le cas. - Tu es ... Elena ?

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Like a dream ll Rey    Ven 30 Mar - 14:15

Je n'arrivais pas à le croire, comment était-ce possible ? Rey vivant ? La chance me souriait enfin. Nous avions décidé d'arrêter notre relation voilà déjà plus de deux-trois ans, malgré tout je l'ai aimé depuis le début de notre histoire jusqu'à aujourd'hui. J'avais mon soldat dans la peau c'était certain. J'avais essayé d'oublier le blond dans les bras d'autres hommes sans y parvenir malgré moi. Lake avait presque réussi mais avait préféré partir. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, c'était comme ça. J'avais prié tous les soirs afin de voir Rey. C'était Rey, rey et seulement Rey.

J'avais tant imaginé ce moment. J'avais faire plusieurs scénariis dans ma tête. Chaque scénario était différent et pourtant ce jour était arrivé et rien ne s'était passé comme je l'avais prévu. J'avais aussi perdu espoir. Comment pouvais-je croire qu'après le retour de Danny, puis Elys, mon soldat serait de retour lui aussi.. Dans son malheur, j'espérais qu'il n'ait pas subi trop de violences ou d'agressions, qu'il n'ait pas eu trop de traumatismes. Il avait l'air bien malgré quelques cicatrices par-ci par là. Il était toujours aussi beau, grand et charismatique. Cependant il n'était pas le même. Je l'avais remarqué en me jetant à son cou. Il ne m'avait pas pris dans ses bras de la même manière qu'autrefois. Il ne m'avait pas fait virevolter comme il aimait le faire. Il ne me fallut pas plus de quelques secondes avant de comprendre que quelque chose n'allait pas. Je me retire à contre cœur de cette étreinte que j'avais tant rêvé. Je regarde Rey en fronçant les sourcils, un peu confuse. Je souris nerveusement en jetant un œil à ses parents qui semblent être mal à l'aise et détourne le regard. Je recule d'un pas, lorsqu'il demande confirmation quant à mon identité. Mais quel est cet homme devant moi ? Qu'ont-il fait de mon Dawson. Je recule encore une fois en réalisant bien trop tard que Rey était amnésique. Il avait perdu la mémoire. Qu'avait-il subi pour ne plus se rappeler de ses souvenirs, de nous, de moi.

C'est une blague?

Je ris jaune en regardant à nouveau autour de moi. Les Dawson fuient mon regard. Sa mère a l'air peiné, quand à moi, je ne sais pas quoi faire.. Je regarde Rey.

Tu ... Tu.. Mais.. Je..

Je n'arrive pas à formuler un seul mot. Ses parents partent dans une autre pièce. Nous nous retrouvons que tous les deux. Je me rapproche de lui. Pleine de compassion, je pose ma main sur sa joue. Une larme coule sur la mienne alors que je fixe du regard, l'homme qui a toujours compté.

De quoi te souviens-tu? ..

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Like a dream ll Rey    Lun 2 Avr - 19:52

Like a dream
you & me
••••

J'étais tellement loin d'imaginer tous ce que je représentais pour cette femme, dans mes rêves je la voyais souvent et c'était aussi grâce aux photos que j'avais rapidement comprit combien elle était importante pour moi. Seulement, j'étais tellement loin d'imaginer qu'elle m'aimait à ce point ! Je ne me souviens pas encore de tous ce que j'ai pu vivre avec elle, mon passé ne me revient toujours pas mais j'y travail. Mon corps lui pourtant semble tout de suite réagir quand la blonde vient ce jeter soudainement dans mes bras, ils ce resserrent autour d'elle comme si j'avais besoin de ce contact malgré tous, malgré ma mémoire défaillante ... mes bras la serrent si fort. Elena, pour moi c'était surtout la première fois que je la voyait de chaire et d'os ! Avant ça, elle n'était que souvenir, image, flash-back, elle était des sentiments aussi, un sentiment de bonheur et douleur à la fois. Ma mère m'avait raconté que j'avais renoncé à elle pour mon travail ! Une grosse erreur selon elle puisque Elena et moi c'était écrit ! Seulement, j'avais toujours l'impréssion d'être le corps d'un autre homme, que cette vie n'était pas la mienne et pourtant ... j'était important aux yeux de cette femme. Elle me connaissait visiblement bien mieux que moi même puisque en reculant doucement, elle semblait déjà ce douter que quelque chose n'allait pas chez moi et mon regard perdu ne pouvait que confirmer ses peurs. J'aimerais tellement lui dire que je me souvient d'elle dans les moindres détails, de nos moments passés ensemble tous comme nos souvenirs communs ... mais je ne peux lui mentir et le regard fuyant de mes parents ne m'aidait pas non plus. - Je suis désolé ! Est ce une blague ? Non, je ne crois pas que j'oserais faire une blague de si mauvais gout ! Pas après autant de temps d'absence. Mais que pouvais je lui dire de plus à part que j'étais désolé de ne pas me souvenir d'elle ? La pauvre, ça devait être vraiment cruel de ce retrouver face à un homme qui ne vous remet même pas. Détournant moi aussi les yeux je me détache doucement de la jeune femme pour rejoindre l'un des canapés présents dans la pièce alors que mon père vint poser sa main sur mon épaule avec cet air compatissant avant d'accompagner ma mère vers la sortie nous laissant en tête à tête. L'invitant à s'asseoir prêt de moi, la jeune femme ne perd pas vraiment une seconde pour me rejoindre et poser sa main contre ma joue alors que son regard devient de plus en plus brillant et difficile à soutenir. Posant ma main sur la sienne quelques secondes, je peine à reprendre la parole, par ou commencer ? - Pas de grand choses je t'avoue ... Dis je presque mal à l'aise avant de reprendre. - Le mieux c'est que je t'explique ce qui c'est passé du moins le peu que je me souviens. Un récit assez difficile à entendre surement. - J'ai ... il y a eu un crash d'hélicoptère. J'étais avec mes hommes ! Mes frères d'armes ... d'après ce que je sais ils s'en sont sortis. J'ai étais éjecté de l'appareil juste avant qu'il ne s'écrase. Baissant doucement les yeux en marquant une pause je repris. - Une famille à prit soin de moi, ils m'ont soignés, nourri et grâce à eux j'ai pu récupérer mes forces. Seulement, dans l'accident, ... je sais pas vraiment ce qui c'est passé mais le choc à affecté ma mémoire et je ne sais plus du tous qui je suis ! Et je ne le sais pas beaucoup plus aujourd'hui. - Les médecins disent que ça pourrait revenir à force de stimuler mes souvenirs, mais tous le monde me pensait mort. Et j'ai bien faillit, sans ces gens ... il à quelques semaines j'ai réussi à contacter l’embrassade et ils sont venus me chercher et ... me revoilà !

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Like a dream ll Rey    Ven 6 Avr - 22:53

J'avais tout imaginé dans ma tête et j'en avais même parlé à Luna dans la voiture avant de franchir la porte d'entrée des Dawson. Les parents de Rey sont formidables à la hauteur des miens. Je souhaite à tout le monde d'avoir des parents comme les nôtres. S'ils m'ont appelé c'est qu'ils savaient la souffrance que l'absence de Rey avait causé dans tout mon être. Je ne me voyais clairement pas sans lui. J'avais besoin de lui dans ma vie, même si nous n'étions pas ensemble, j'aimais le savoir à mes côtés, en tant qu'ami.
Nous nous asseyons sur le canapé. Je ne peux m'empêcher de le regarder et même apprécier un contact physique. Ressentir sa chaleur et sentir son odeur m'avaient tellement manqué, bien avant sa disparition même si cette dernière n'a fait qu'exacerber ce sentiment. Le fait qu'il me prenne la main me fait monter les larmes aux yeux presque instantanément. Je l'écoute attentivement parler, ne ratant pas une miette de ses paroles. Je ne remarque pas qu'au fur et à mesure de son discours, des larmes ruissellent sur mes joues. Je fixe mon soldat préféré en reniflant un peu tout en prenant soin de ne pas gâcher ce contact physique qui lie nos mains actuellement.

On a cru au pire effectivement, tes parents, moi, nos proches.. Je suis vraiment ravie que tu sois en vie Rey. Je sais que cela doit être dur de vivre ce que tu vis en ce moment. Effectivement Danni et Elys sont encore en vie. Danni m'a d'ailleurs donné ton ultime lettre qui m'était destiné et quelques objets t'appartenant.

Les lettres. Mais oui ! Peut être que si je lui donnais toutes les lettres qu'il m'a écrite, il se souviendrait..

J'ai gardé chacune de tes lettres que tu envoyais quand le temps te le permettait. Elles sont toutes chez moi, si tu veux à l'occasion, je pourrais te les apporter et tu pourrais les lire à ton rythme? Cela te rappellerait peut être quelques souvenirs?

Je souris, ne sachant absolument pas quoi faire pour lui. J'étais complètement démunie. j'espérais égoïstement que dans l'heure qui arrive, il se souvienne de tout suite à un déclic mais j'étais trop naïve. Mais les médecins étaient plutôt optimistes au regard des paroles du grand blond.

Je suis là pour toi, je l'ai toujours été et si tu as besoin d'espace ou de temps, je peux m'en aller. Ta maman a sans doute cru bien faire en me faisant venir.

Je me lève et le regarde, j'ai envie de pleurer mais j'essaie de me retenir le plus possible.

Tu sais, je n'ai jamais cessé de penser à toi. Je suis vraiment la plus heureuse de te savoir ici même si tu as des séquelles. Vous avez tous survécu et c'est l'essentiel. je n'ose imaginer l'horreur qu'a du subir Elys ou toi de ne pas savoir ton identité et d'être dépendant de la famille qui t'as accueilli, je sais que je suis égoïste en disant cela, mais Luna et moi avons vécu l'enfer en vous croyant morts, gisant dans les décombres de l'hélicoptère.. C'était très difficile, surtout lorsque Danni nous a amené la lettre que tu avais écrite au cas où il t'arriverait quelque chose de fatal. La lire a été très difficile pour moi... J'aimerais que tu te souviennes de moi..

Surtout de nous en réalité. On se connait depuis presque dix ans et je ne me vois pas sans lui c'est une évidence. Et me dire qu'il n'a aucune idée de qui je suis ou de notre passé ou de ce que nous représentons l'un pour l'autre est très difficile pour moi.. A la limite du supportable. Je suis partagée entre l'envie de m'enfuir loin de chez les Dawson, ou de rester auprès de lui le plus longtemps possible.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Like a dream ll Rey    Mar 10 Avr - 11:44

Like a dream
you & me
••••

Je ne suis pas le seul à souffrir de cette amnésie ! Ma famille en souffre, ma mère ... elle était en larme quand elle m'a revu à mon retour, mon père qui semblait être un homme fort et intouchable avait même lâché sa petite larme en me voyant de cher et d'os devant lui. Puis il y avait Elena ... entre nous il y avait ce lien si fort ! Une parti de moi sentait qu'entre nous ce n'était pas juste de l'amitié, il n'y avait cas regarder la façon dont mon corps avait réagit lorsqu'elle c'était jetée dans mes bras. Mais maintenant elle semblait avoir besoin de comprendre ce qui c'était passé, mon périple et tous ce que j'avais du supporter avant de revenir à la civilisation, à ma vie ! C'était encore difficile d'en parler mais c'était aussi difficile pour elle d'y faire face. Je ne restais pas insensible aux larmes qui coulait le long de ses joues mais je devais continuer à lui expliquer. L'accident, les gens qui m'avaient accueillis chez eux, ma longue convalescence entre la vie et la mort ... Serrant doucement la main de la jolie blonde, je ne voulais pas qu'elle souffre et je ne savais dire si c'était des larmes de joie sur son visage ou si ... elle était mal. - J'imagine oui ! Même moi je n'étais pas certain d'être en vie !  Mes frères d'armes c'en étaient apparemment sorti et heureusement pour eux ! L'enfer était désormais derrière moi. - Je ne me souvient pas des lettres que j'ai écrites ! Je ne me souvient pas non plus d'eux enfin c'est très flou ! Relevant les yeux vers elle, j'étais touché et peut être qu'elle avait raison, jusqu'ici je n'avais eu le droit qu'à des photos de famille, quelques lettres que j'avais envoyé à ma mère mais rien de plus et on ne pouvait pas dire que les souvenirs avait refait surface. - Oui, peu être que ça pourra m'aider à y voir plus claire ! De toute façon il n'y avait que ça qui pourrait l'aider ! Des passages de son passé qui pourrait l'aider à retrouver la mémoire. Les médecins étaient plutot optimiste à son sujet, il avait vécu quelque chose d'horrible et il avait besoin de temps pour que tous lui revienne. - C'est gentil ! Je ne sais plus vraiment ou j'en suis !  Me redressant tout comme elle, je n'ai pas envie qu'elle s'en aille ! Enfin, une partie de moi n'en à pas envie et je ne peux m'empêcher de la retenir. - Non ! Enfin je veux dire, tu n'es pas obligé de t'en aller ! J'aimerais pouvoir te dire que je me souviens de tous, te dire que je me rappelle de tous ce qu'on à pu vivre toi et moi mais ... pour le moment je sais pas ! Et je suis désolé que ça te fasse du mal ! C'est pas ce que je veux ! La fixant avec tendresse, je ne voulais absolument pas qu'elle souffre à cause de moi ! - Je suis là ! Je suis en vie et j'ai de bonnes chances de retrouver ma mémoire ! Elys, Danni, Luna ... des prénoms qui ne m'étaient pas du tout familier ! Ou presque en tous cas. Mais visiblement, ils avaient vécu le même enfer que moi ! Il fallait peut être que je les rencontres pour qu'ils m'en parlent eux aussi ! Après tous ce n'était pas en restant fermé ici que je pourrais retrouver la mémoire.  - Tu sembles me connaitre mieux que personne alors ... je vais avoir besoin de toi pour m'aider ! Après je pourrais comprendre que ne t'en sente pas capable, que ce soit trop difficile pour toi !

••••

by Wiise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Like a dream ll Rey    Ven 4 Mai - 17:04

Le voir me faisait autant de bien que de mal. En réalité, physiquement j'avais le même homme en face de moi qu'il y a quelques temps mais ce n'était plus lui. J'avais en face de moi un inconnu qui n'avait aucune idée de qui j'étais ni de ce que nous avions vécu. C'était comme ça et je devais l'accepter. Le coup des lettres était sans doute une bonne idée, lire ce qu'il avait écrit lui donnerait peut être des idées ou des souvenirs en tout genre, en tout cas c'est ce que j'espérais. Ce qui pourrait l'aider c'est de revoir des gens proches, qui lui seront peut être familier qui lui rappelleront à l'avenir quelque chose... Il devrait également se balader dans les endroits où il avait l'habitude d'aller. On sait jamais ! J'avais envie de tout faire pour qu'il recouvre la mémoire. C'était Rey, putain. Et dire que je devais partir maintenant pour le tournage. Je savais qu'il serait bien entouré mais tout de même... J'avais peur.. Mes larmes coulaient sur mes joues. J'étais réellement pas bien de le voir là... Mais il souffrait également de me voir comme ça.

Ne t'inquiètes pas, je pleure de joie de te savoir en vie. Je suis heureuse de te savoir sauf.

Je mets ma main sur sa joue et l'écoute. Il va sans doute recouvrer la mémoire ! Rien de plus beau que cela pour moi. Je suis soulagée, c'est sans doute égoïste mais bon... Je pense qu'il doit avoir espoir également de retrouver ses souvenirs.

Je suis rassurée de savoir qu'on peut garder espoir. Et je serai toujours là pour toi Rey, toujours quoi qu'il arrive ! On pourra aller se balader en ville si tu veux ! Par contre, je pars quelques temps pour un tournage.

Je le regarde en souriant puis rectifie.

Ah.. Suis-je bête... Je suis présentatrice télévisée. J'ai accepté un contrat pour un film. C'est une première.. J'ai peur mais bon... Du coup, je ne serai pas là pendant quelques semaines, mais dans ton téléphone, tu as mon numéro, tu peux m'appeler, jour et nuit.

Qu'est-ce que je l'aime. Du plus profond de mon être... Je sais qu'il est pour moi une priorité et qu'il pourra toujours compter sur moi.

Je t'apporte ce soir, les lettres que j'ai pris soin de garder depuis tout ce temps ! A moins que tu as envie de prendre l'air et m'accompagner? Tu as prévu quelque chose ce soir?

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Like a dream ll Rey    Sam 5 Mai - 22:14

Like a dream
you & me
••••

Je me doutais sans mal que pour elle c'était affreusement difficile ! Ce retrouver face a un homme qu'elle a jadis connus ! Je suis amnésique mais j'ai quand même un cœur et ça me fait plutot mal de la voir dans cet état. J'aimerais vraiment me souvenir de ma vie passée avec elle, j'aimerais vraiment me souvenir de ma vie dans les moindres détails et ça allait certainement prendre beaucoup de temps ! Seulement Elena semblait être la personne dont j'ai besoin pour y parvenir ! J'avais certainement besoin de retrouver mes racines, mes amis, des gens qui me connaissaient pour m'aider à me souvenir de tous ! Mais comment pourrais je revenir dans leur vie après si longtemps ? Et je me doutais aussi que pour elle ce n'était pas non plus facile ! Je la regardais comme si elle n'était qu'une étrangère dans ma vie alors que ma vie entière semblait tourner autour d'elle !La pauvre en a même les larmes aux yeux et ça me touche, bien sur que ça me touche ! - Oui, je vais bien ! Rassure toi et je retrouverais la mémoire, je ne sais pas comment, ni quand ça va me revenir mais je te promet que je ferais tous pour ! C'est horrible de ne pas savoir qui nous sommes ! Sa main contre ma joue me procure ce drôle d'effet, j n'y suis pas insensible comme la toute première fois ! mais à chaque fois ça me donne ce frisson assez familier, ma mémoire elle ne réagit pas vraiment mais mon corps lui, sait parfaitement qui elle est ! - Avant tous, j'aimerais ... retrouver des gens que je connais ! Peut être qu'à force de stimuler ma mémoire, avec des souvenirs, des gens ... mon entourage, des lieux que j'ai déjà fréquentés ! Seulement, elle ne pouvait pas m'aider, puisqu'elle s'en va, pour un tournage. - Oh ... Je ne sais même pas ce qu'elle fait dans la vie, est ce une actrice ? - Je vois, c'est une très bonne nouvelle alors ! Je, je suis content pour toi, enfin oui ! Tu as ta vie et je comprend, je ne veux pas t'ennuyer si tu travail ! Mais j'espère faire aller mieux quand tu seras de retour ! Elle avait refais sa vie, comme toutes les autres personnes de mon entourage et je ne voulais pas non plus la priver de cette vie, l'empêcher d'avancer ... je ne voulais pas être son boulet autrement dit ! Souriant doucement, j'hausse doucement les épaules avant de reprendre. - Je ne serais pas contre sortir un peu ! J'ai passé bien trop de temps dans cette maison à tourner en rond. Et non, je n'ai rien de prévue ... comme tu peux le voir !

••••

by Wiise

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Like a dream ll Rey    Sam 12 Mai - 19:11

J'avais très envie de m'enfuir loin pour tout oublier et pas avoir ce trou béant dans ma poitrine, ce mal que cela m'avait causé de savoir qu'il avait tout oublié. Pour autant, j'avais envie de rester auprès de lui et ne jamais le quitter et surtout prendre soin de lui. J'avais honte. Tellement honte de moi.... Après tout, j'étais au plus mal, je lui en voulais de pas me reconnaître et surtout de ne pas se rappeler de nos lettres échangées et de la passion qu'on avait ressenti.. J'étais une garce. Voilà.. J'avais besoin de temps. J'étais contente qu'il soit sain et sauf mais j'avais besoin de prendre  du recul. C'était sans doute un mécanisme de défense. Mieux valait trouver une excuse, c'était plus facile à vivre.  Ses paroles me glacent. Oui j'ai ma vie maintenant. J'ai du apprendre  à vivre sans lui et prendre mes propres décisions.  C'était très dur pour lui mais c'était très dur pour moi aussi. Je voulais vraiment qu'il se réveille là. Qu'il soit comme avant mais cela relevait du miracle malheureusement. Je l'aimais encore c'était indéniable.

Je reviens dans deux mois. Je reviendrais te voir. C'est juste un contrat. Après je reprendrais ma petite vie tranquille ici à Wauwatosa. Là où je suis le mieux.  

Je sors un mouchoir propre de ma poche et un stylo. Je m'appuie sur la table basse et écris mon numéro de téléphone.

Depuis ta dis.. Depuis que t'es plus là, j'ai changé de numéro. Je m'étais fait harceler par un garçon, sans doute un gars bizarre du coup mon agent m'a demandé de changer de numéro. Je suis joignable tout le temps Rey, même la nuit si tu es angoissé, tu pourras compter sur moi !

Je souriais, pour le coup j'étais sincère.  Même si physiquement j'avais besoin de m'éloigner pour voir les choses un peu plus claires, faire du tri dans mon esprit,  je voulais son bien et j'étais la seule personne qui le connaissait sur le bout des doigts, sans doute mieux que lui même.

Je..

Mon téléphone sonne. Je lui tends le billet doux et cherche mon téléphone.

Allo? Maintenant? Mais... Bon d'accord! Je reviens.

Je soupire en raccrochant et grimace.

Je dois repartir aux studios. Une scène ne leur va pas.. Vive la télévision ! Je suis désolée, on remet ça pour notre sortie? Je t'appelle quand je rentre à la maison ! En attendant reposes toi.

Je le sers dans mes bras, espérant que son odeur s'imprègne sur moi. Cette odeur qui m'avait tant manqué. C'était presque surréaliste d'avoir la chance de pouvoir sentir cela à nouveau. Je  l'embrasse sur la joue et me recule.

N'hésites pas à m'appeler surtout ! Je suis toujours là.

Je souris et vais trouver ses parents pour leur dire au revoir et me dirige au bureau.
SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a dream ll Rey    

Like a dream ll Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1