AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

△ RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARE YOU READY ?

- prayers : 291
- pseudo : god
- id card : spirit, @alaska
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: △ RECHERCHES DE LIENS   Dim 1 Oct - 23:19

recherches de liens
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Vous pouvez également demander de l'aide pour trouver un avatar. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage, vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés. Postez à la suite en utilisant le petit formulaire ci-dessous.

Code:
<xq>type de lien</xq> : ici.
<xq>petite description</xq> : ici.
<xq>idées d'avatar</xq> : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyah
Invité

MessageSujet: Re: △ RECHERCHES DE LIENS   Dim 14 Oct - 1:03

Hooola

type de lien : je recherche un peu de tout, pourquoi pas un lien compliqué débouchant sur un futur love mais dans un long moment la famille, les amis, et des liens totalement inédits et loufoques
petite description : Rosalyah, elle n’a pas connu une vraie enfance, elle a perdu très tôt ses parents. Elle en a beaucoup souffert et elle a été mise dans plusieurs familles d’accueil avant de trouver la bonne. Elle est devenue la fille d’une famille de riches, tout le contraire de ce qu’elle était. Avant, elle passait son temps dans la vie, elle apprenait à se battre et se défendre dans un club. Elle n’a jamais trop fait attention à elle, un peu un garçon manqué sur les bords et qui pourtant, faisait craquer un grand nombre d’hommes. Elle a arrêté rapidement ses études car clairement ce n’était pas ce qu’elle voulait faire. Elle s’est engagée à l’armée, après avoir obtenu avec brillance les examens d’entrée. Elle a tout plaque, et elle est partie en Opex une fois, une seconde fois et ainsi de suite. Revenant totalement différente, elle a vu des horreurs, elle souffre d’angoisse et de terreur nocturne. Quand elle n’est plus en mission, elle vit un réel cauchemar. Elle se fait suivre par un psychiatre, elle est devenue limite instable, mais elle cache tout ça a sa famille et à son boulot. Elle aime trop ce qu’elle fait pour y renoncer, elle se sent utile et vivante sur le terrain. Même si elle ne veut pas l’avouer, elle aimerait rencontrer enfin un homme qui la comprendrait et avec qui, elle pourrait fonder une famille. Chose peu évidente au vu de la situation.
idées d'avatar : Marie Avgeropoulos.

Merci d’avance

- prayers : 1338
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: △ RECHERCHES DE LIENS   Dim 14 Oct - 1:20

Alors déjà, Marie je l'aime

Et ensuite je peux pas passer par là sans te parler de mon @Elys Gardner. Bon, il correspondra pas à ta recherche de lien love parce que là bah, il est fiancé et en couple depuis longtemps. MAIS (ouais, j'suis pas juste venue pour te dire qu'on peut pas faire de lien ) ils ont des passés assez similaires. Elys est pilote de chasse dans l'USAF, , et il a passé 11 mois prisonniers de guerre. 11 mois pendant lesquels il était déclaré mort donc personne le cherchait, le pauvre Du coup même si pour le moment il arrive à peu près à faire bonne figure, il est quand même revenu avec son lot de traumatismes lui aussi... mais c'est une tête de lard, donc il est pas suivi par qui que ce soit, il essaye de gérer son truc dans son coin malgré toutes les joies du PTSD, avec plus ou moins de succès.

Et puis sinon j'ai ma Ivy ici présente, mais elles ont pas beaucoup de points communs (limite avec @Julian Parker on cherche des demi-soeurs, par alliance donc elles ont pas besoin d'être bi-raciales, même si on a pas réglé les détails, on était censés bûcher bientôt sur les pré-liens.) Et ma @Sofia Sullivan est susceptible d'avoir été mettre son nez dans des zones assez risquées. Elle est pas reporter de guerre mais si ça a piqué son intérêt, elle est bien du genre à avoir fait un sujet sur les civils et tout ça que la guerre a touché.

Changing the world to be ours
ANAPHORE
- sexy mum -

- prayers : 4540
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @angeldust
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: △ RECHERCHES DE LIENS   Dim 14 Oct - 10:03

Bonjouuuur I love you
Alors là tout de suite je pense à ma Vera qui est psychologue, peut être qu'elle aurait pu la contacter à son retour, ou j'ai Nikki, avec qui elles peuvent être amies peut être. Vera comme Nikki sont proches en âge, donc on peut trouver quelque chose sans soucis

Rosalyah
Invité

MessageSujet: Re: △ RECHERCHES DE LIENS   Dim 14 Oct - 10:41

Ivy, en effet Marie est tellement
Oh en effet, il y a quelque quelque chose d’interessant à faire avec ton personnage du coup, ils ont un peu près le même problème, même si Rosa n’a pas été prisonnière a voir, ils auraient pu se rencontrer dans une soirée, et du à des gestes ou des paroles, ils auraient compris qu’ils étaient tout les deux dans l’armee. Soit on pourrait partir sur un soutient de chaque côté, soit au contraire, lui ne voulant pas d’aide et elle ne voudrait pas que son problème s’ebruite et pourrait l’envoyer chier a voir si tu préfères partir sur du positif ou négatif
Après pour demi-sœur pourquoi pas, à voir ce que vous avez en tête
J’aime beaucoup tes personnages alors sur les civils c’est à dire? Elle aurait essayé de savoir des choses sur Rosa,

Nikki, en effet elle pourrait être sa cliente de toute façon, elle a besoin de balancer toutes les horreurs qu’elle a dans la tête, histoire de se sentir bien pendant quelques heures donc oui, ce lien est parfait
Avec plaisir, peut être plus quand j’aurai fait ma fiche etc? Car j’avoue que j’ai pas donné beaucoup de description

En tout cas, merci à vous je vais attendre un peu encore, mais je vais sûrement venir dans la soirée

- prayers : 3072
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: △ RECHERCHES DE LIENS   Dim 14 Oct - 10:56

Pour la demi-sœur je peux rien te promettre c'est Julian le chef de famille des Parker je repasse ce soir, la je suis sur mon téléphone et je suis une grosse flemmarde quand il s'agit d'écrire sur le tactile

sun of your nights

- prayers : 16300
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / elys (avatar) astra (sign) pakam (gif profil)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: △ RECHERCHES DE LIENS   Dim 14 Oct - 11:41

Rosalyah a écrit:
Hooola

type de lien : je recherche un peu de tout, pourquoi pas un lien compliqué débouchant sur un futur love mais dans un long moment   la famille, les amis, et des liens totalement inédits et loufoques  
petite description : Rosalyah, elle n’a pas connu une vraie enfance, elle a perdu très tôt ses parents. Elle en a beaucoup souffert et elle a été mise dans plusieurs familles d’accueil avant de trouver la bonne. Elle est devenue la fille d’une famille de riches, tout le contraire de ce qu’elle était. Avant, elle passait son temps dans la vie, elle apprenait à se battre et se défendre dans un club. Elle n’a jamais trop fait attention à elle, un peu un garçon manqué sur les bords et qui pourtant, faisait craquer un grand nombre d’hommes. Elle a arrêté rapidement ses études car clairement ce n’était pas ce qu’elle voulait faire. Elle s’est engagée à l’armée, après avoir obtenu avec brillance les examens d’entrée. Elle a tout plaque, et elle est partie en Opex une fois, une seconde fois et ainsi de suite. Revenant totalement différente, elle a vu des horreurs, elle souffre d’angoisse et de terreur nocturne. Quand elle n’est plus en mission, elle vit un réel cauchemar. Elle se fait suivre par un psychiatre, elle est devenue limite instable, mais elle cache tout ça a sa famille et à son boulot. Elle aime trop ce qu’elle fait pour y renoncer, elle se sent utile et vivante sur le terrain. Même si elle ne veut pas l’avouer, elle aimerait rencontrer enfin un homme qui la comprendrait et avec qui, elle pourrait fonder une famille. Chose peu évidente au vu de la situation.
idées d'avatar : Marie Avgeropoulos.

Merci d’avance

coucou toi
le personnage promet et les premiers liens que tu établis aussi
pour ma part, j'ai peut être sam muller à te proposer. l'un de mes doubles comptes. ayant été adopté par une riche famille, rosalyah aurait bien pu connaitre sam. parents des enfants étant amis par exemple, donc ils seraient amenés à se voir maintes fois ! rosalyah serait de quel coin ? wauwatosa ou pas du tout ? sam a connu wauwatosa dans son enfance pour y être allé voir son parrain. bon ça fait des années maintenant qu'il ne l'a pas vu parce que son parrain était pas fréquentable d'après ses parents mais il est de retour, justement pour renouer avec lui. et bosser dans son bar aussi. car sam est barman, au grand damn de ses parents qui trouvent que c'est honteux
sinon sam a grandit à pittsburgh

- prayers : 328
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © SHIYA(avatar), gif de profil par Elys.
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - gardner, caleb+finn, ivy.

MessageSujet: Re: △ RECHERCHES DE LIENS   Dim 14 Oct - 13:40

@Elys Gardner a écrit:
Pour la demi-sœur je peux rien te promettre c'est Julian le chef de famille des Parker  je repasse ce soir, la je suis sur mon téléphone et je suis une grosse flemmarde quand il s'agit d'écrire sur le tactile

c'est pas parce que j'étais le premier Parker ici que ça fait de moi le chef!
je suis ouverte à tout et on est flexible, je suis tout à fait ouvert à l'idée que ta demoiselle soit une de nos demi-soeur

I don’t wanna look down. I don’t want us to break up in the clouds. All I want is to stay us, to stay with you now. And the world will turn and we’ll grow, we’ll learn how to be. To be incomplete. ▬ bat'phanie.

- prayers : 3072
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: △ RECHERCHES DE LIENS   Dim 14 Oct - 13:44

Non mais bon je vais pas imposer quelqu'un quand même faut qu'on voit ça ensemble mais quand je peux j'essaye de nous vendre quand même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ RECHERCHES DE LIENS   

△ RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1