AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4877
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 2:20

Sauf qu'à la place de Noah, je ferais attention...ce ne sont pas que des petits criminel qui traînent au bar... des meurtrier et tout genre de monde en contact avec les fakenhausen (même les falkenhausen sont dangereux)... faudrait pas t'attirer des ennuis I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 3522650090
quoi que si elle à pas la langue dans sa poche, elle pourrait se prendre la tête avec un gars dans le bar de klaus un soir ? Le genre de personne qui faut pas déconner ( sinon Noah dormira plus jmais tranquille dans sa voiture I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 1463667008 , le connaissant) et Klaus aurait très bien pu faire des gros yeux en les voyants... genre *c'est pas vrai... pas avec lui ma belle, tu vas crever c'est sûr...* I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 1463667008  bref, voyant que l'homme serrait sur le bord de vouloir égorger Noah, Klaus aurait très bien pu arriver pour détourner l'attention et faire en sorte que l'atmosphère se calme ?

@Noah Lehane

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehane

- prayers : 425
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Lenny + Alma
- id card : Adelaide Kane (moi)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + Løne + you ?

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 20:36

Citation :
ce ne sont pas que des petits criminel qui traînent au bar... des meurtrier et tout genre de monde en contact avec les fakenhausen (même les falkenhausen sont dangereux)... faudrait pas t'attirer des ennuis  

C'est l'heure du pavé de présentation des frasques de Noah !  I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 687904036

Crois-moi, Noah n’a pas évolué au milieu d’enfants de chœur depuis ses 16 ans I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 293931310 Elle, c’est pas une grande criminelle, elle n’a jamais l’ambition de devenir sicaria ou d’être une baronne du crime. Mais elle a quand même été mêlée aux affaires du Cartel de Sinaloa, un des plus influents et des plus dangereux (bon, tous les cartels le sont I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 4285392232 ), aux activités diverses et variées (trafic de drogues, meurtre, fraude, contrebande, terrorisme, usure, prostitution, blanchiment d’argent, trafic d’armes, extorsion, kidnapping, évasion fiscale, corruption…), qui ont des ennemis et des alliés tout aussi fréquentables. Raphael, mon scenario, en fait d’ailleurs partie. Elle non, mais il lui est arrivé de leur filer un coup de main à l’occasion, sans être officiellement membre elle a un peu le cul entre deux chaises, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle s’est faite arrêter.
Donc même si elle, elle préfère exceller dans l’art du streetracing et du vol de voiture (c’est un peu sa spécialité I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 294656587  et pas du tout en lien avec le cartel) des horreurs, elle en a vu et des criminels aussi.  Les cartels mexicains ne sont pas réputés pour être le club des bisounours. J’ai fait mes petites recherches sur le sujet, ils sont tous plus charmants les uns que les autres I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 4072616128
Donc quand je dis qu’elle n’a pas peur, c’est pas juste parce qu’elle a une grande gueule et fait sa maligne quand elle devrait pas. Elle paye pas de mine vue comme ça mais elle sait évoluer dans ce milieu là. Elle a des copains pas commodes qui hésiteraient pas à la venger s’il lui arrivait quelque chose, elle sait se défendre, se battre, voire se cacher s’il le faut. Elle a aussi un talent tout particulier pour utiliser ses airs de demoiselle en détresse ou de fille inoffensive à son avantage parce que personne ne se méfie jamais d’elle I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 956258883 . Et elle sait aussi mettre les gens très profondément dans la merde au besoin. Il lui suffit d’un ordinateur et d’une connexion à internet I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 3522650090

Après ça peut quand même donner un rp rigolo, mais faut pas t’attendre à ce que Klaus tombe sur une demoiselle en détresse. Noah est tout sauf ça I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 3980261847

--- Cause we're hot like hell
Does it burn when I'm not there? When you're by yourself, am I the answer to your prayers. I'm giving you the pleasure heaven, and I'll give it to you hotter than hell

Klaus Falkenhausen

- prayers : 4877
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 22:06

Klaus ne le sait pas cela, alors oui il peut avoir un stresse de voir noah et l'homme en question se prendre la tête dans son bar... s'il ferait un approche, c'est pour aider Noah, rien de bien méchant... ^^ puisqu'il ne veut pas non plus qu'il est de la bataille dans son bar ou autre... Je doute pas que Noah à des amis pour surveiller ses arrières, mais sa ne serait pas après klaus qu'il en faudrait mais à l'autre con énerver ^^. Bref, tu voulais quoi comme lien ? une petite amitié comme ça où klaus permet à Noah d'avoir un toit lorsqu'il fait trop froid et temps horrible dehors ? Sa lui apportera pas problème qu'elle se réfugie. Noah à ses secrets, klaus les sien et ne se mêle pas de la vie des autres... porte de l'aide parfois s'il le faut.

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 7 Empty

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7