AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:36

Vous aller vous calmer avec Ryan par contre ça va me faire.. I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 313984691 I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 313984691

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:42

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 1463667008 avec Ian ils vont être badass " les terreurs des flics " I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 3107828866
Non, moi je garde Ryan, Effie, il est trop important I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 3522650090
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:44

Oui, c'est pour ça qu'il me garde I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:45

Il encore plus important pour moi I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 3678089495

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:45

Effie ma plus grande protectrice I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 3522650090 I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 3285058451

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 23:47

T'inquiète pas Effie... I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 1137496409
Connor Marshall

- prayers : 643
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptySam 8 Sep - 18:15

Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptySam 8 Sep - 18:30

Je sais pas loll, tu as quelque chose en tête ma belle ? I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 1137496409
Connor Marshall

- prayers : 643
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptySam 8 Sep - 18:32

Pas trop non, après Minnie adore traîner dans les bars !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptySam 8 Sep - 18:37

Elle peut être venue faire un tour au bar de Klaus alors ^^
reste à voir si la rencontre est positive ou négative Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptySam 8 Sep - 18:40

Elle est assez jeune donc il aurai pu lui faire la remarque ou quelques choses comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptySam 8 Sep - 18:52

Il peut lui avoir demander sa carte pour voir son âge avant de la servir, mais elle a 22 ans, donc elle est majeur loll. Elle peut savoir que Klaus plaît à Lone et fait exprès pour aller le voir I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptySam 8 Sep - 19:35

tant pis si ça t’intéresse pas, ça aurait pu être drôle... mais c'est vrai que Klaus ne connait pas Lone encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 15:26

Bien besoin d'un bandit dans mon camp I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 3522650090 I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 0:34

@Vera Keating tu veux quoi comme service d'un bandit I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 3522650090  mdrr I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 3107828866 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 5 Empty

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant