AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:55

voilà qu'on parle lien d'animaux I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3107828866
j'adore ça ! I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3107828866 I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 1137496409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:56

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 1463667008 j'avoue !!
J'adore aussi I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 1137496409 I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3107828866
Clive sera pas content si Nutty commence à faire des mauvais coup à cause de Balto I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 18:59

Dani Brock:

Balto et Nutty I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 19:02

HAAAAAAAAN I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 2548584231
Va y j'en suis amoureuseeeer de ce duo maintenant I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3854698690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 19:03

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 1463667008 Je savais que tu craquerais I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3522650090 I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 19:30

Hey you I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 2713938827

Je débarque avec une petite idée de lien -Wanda m'a soufflé à l'oreille qu'on devrait bien s'entendre- j'vois que ton monsieur traîne dans des affaires pas très très légales et ça m'intéresse fortement.
J'ai dans l'idée que mon Kahoni utilise son diner comme dépôt / lieu de négociations pour tous les trafiquants en échange d'une contrepartie, penses-tu que nos deux personnages pourraient collaborer ou au contraire, être ennemis puisqu'ils trempent dans le même business ?

J'attends ton retour avec impatience I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 4045233519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 20:45

Hey I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3107828866

Kahoni est trafiquant de quoi ? Klaus fait du trafic d'arme mais il voyage beaucoup avec son frère et Ian pour faire cela... Kahoni Peut-être un associé de Klaus, ils s'échangent de la marchandise ? Ils sont des contacts ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 22:48

Omg si un jour Wanda les vois ensemble pour affaire elle va comprendre direct de quoi il s'agit du coup, elle va péter un câble I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 2515269564 I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 313984691
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:26

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 1463667008 mais Klaus ne sait pas que Wanda est mariée avec kahoni...
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:29

Bah justement tomber sur les deux qui font des affaires ça va être encore plus drôle surtout en sachant que les deux ne sait pas pour Wanda XD

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:30

Ryan bosse aussi avec Klaus parfois I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3522650090

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:32

Oooh la bombe I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 1463667008 Ryan est parfait I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3522650090
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:33

Ryan arrive toujours au bon moment I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 4259152359

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:34

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3107828866 ont fait une bonne équipe I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3522650090
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 23:35

J'avoue, et ça va aller encore plus loin je pense, surtout vu le lien Kahoni/Ryan qui se prépare aussi I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 3522650090 I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 1463667008

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   I am a highwayman - Klaus Falkenhausen - Page 4 Empty

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant