AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 3730
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ses yeux envoûtants, sa bouche délicieuse, la perfection de son corps...son parfum ennivrant.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Luna, Ian, Nikki, Olivia, Elena

MessageSujet: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Dim 18 Mar - 18:11

Klaus
39 ans | Criminel | Propriétaire d'un bar
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... Tu es le pire des hommes, sans doute.

Revenir en haut Aller en bas

- côté coeur : Ses yeux envoûtants, sa bouche délicieuse, la perfection de son corps...son parfum ennivrant.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Dim 18 Mar - 18:13

Ma précieuse
Nous avons beaucoup partagé tous les deux et encore aujourd'hui. Tu me connais en même temps de ne pas me connaître complètement, tu crois que je ne te fais pas confiance... Mais en réalité, je veux juste te protéger de moi et d’eux. Tu es beaucoup plus précieuse pour moi que tu puisses le penser... La vie t’a mise sur mon chemin et je compte bien te garder auprès de moi parce que je t'aime beaucoup trop... Même si j’ai peur de te perdre un jour par ma faute, tu restes "ma précieuse". Ne t’inquiète pas, je veille sur toi et ton fils.
Nikki
Ma femme
Il y a un temps où nous étions heureux... Nous formions une petite famille parfaite avec Nolan. Cependant, mon passé m’a rattrapé et tu es partie avec notre fils pour réfléchir sans doute. La peur au ventre, je me suis posé une question... Est-ce que vous méritez une vie comme celle-ci ? Je vous aime énormément, mais la meilleure solution est sous mes mains... C’est ce que je me suis dit et je suis parti te laissant seule avec Nolan. Tu crois sans aucun doute que je vous ai abandonné, c’est vrai en quelque sorte... Mais aurais-tu supporté un homme comme moi à tes côtés et ceux de Nolan ? Moi, je n’aurais pas supporté d’entrer un soir et de vous savoir disparu, en danger par ma faute. C’est pesant, encore aujourd’hui vous me manquez beaucoup trop. Puis soudain, te voilà devant moi... Vas-tu me pardonner, ma belle ?
Frankie

Père adoptif
Parce que tu étais là pour moi. Parce que tu m’as fait comprendre bien des choses lorsque j’étais en prison... Tu m’as aidé, tu m’as dit de rester sage et lorsque je suis sorti de prison, je t’ai écouté. J’ai déménagé, je me suis trouvé une femme, j’ai eu un fils avec Frankie et je me suis marié avec elle. C’est vrai que j’étais bien, tu avais raison... Mais un homme ne change pas ces habitudes aussi facilement... J’ai sombré encore une fois... Vas-tu m’aider cette fois ou tu vas t’allier à moi ? Là est la question.
Owen
Ma sauveuse
J’avais besoin d’un ange pour m’aider ce soir-là. Ils prenaient le dessus et j’ai cru que c’était terminé pour moi. Comme un ninja dans la nuit, tu es apparue dans mon bar discrète, tu caches bien ton jeu. Nous partageons maintenant un secret... Tu n’as plus trop le choix.
Wanda

carnavage
Une amie proche
Nous sommes devenus amis. Un lien s’est créé entre nous alors que tu m’as beaucoup aidé dans mon bar. Je te faisais confiance parce que, tu ne posais pas de question et je savais que je pouvais compter sur toi. J’étais là pour toi si tu avais besoin et encore aujourd’hui. Maintenant que tu as disparu, je me dis que tu as certaines choses à vivre et que tu reviendras me voir... je ne suis pas inquiet. Puis, ce soir, tu as accepté de venir m’aider... J’avais besoin de toi... Ce chien qui rôde autour de mon bar, c’est grâce à toi si aujourd’hui il est à moi, merci beaucoup, Luna. Tu sais que tu as toujours ta place ici, si tu as besoin.
Luna
Charmante vétérinaire
Tu nous as accueillis. Tu as pris soin de mon Balto et tu m’as porté conseil. Balto t’aimes bien, je le vois dans ses yeux, tu sais parler au animaux et tu le rassures. J’ai bien envie de te remercier et même de te revoir peut-être si l’envie te dit... Il sera heureux de te revoir et moi aussi.
Nea

Mon Petit frère
Nous sommes la terreur des flics. Tous les deux, nous sommes alliés et le trafic d’armes nous donne beaucoup de puissance. Nous avons vécu la peur, la gloire ensemble... Aujourd’hui, je te fais confiance et tu es mon petit frère de cœur pour moi. Je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi... même si un jour, tu décides de partir. Tu es mon bro !
Ian
Une amie
Nous avons flirté et nous avons couchés ensemble. Nous en sommes restés là après ce one night, mais nous sommes resté amis. Aujourd’hui, tu es venue me voir, rattraper le temps perdu et m’annoncer que ta vie avait beaucoup changé, en toi, tu gardes un trésor bien précieux ma beauté.
Dani

carnavage

Un ami
On ne parle pas beaucoup de nos vies, mais il arrive parfois qu’on se confis tous les deux. L’alcool est notre meilleur ami, mais je ne suis pas certain qu’il règle toutes nos sombres pensées. Je t’offre un verre, j’accepte ton silence, mais si tu as besoin d’une oreille attentive, je suis là.
Ezekiel
Fidèle ami
Tu rôdais autour de mon bar, tu étais un chien de rue. Moi et Luna t'avons aidé et je t'ai apprivoisé...Aujourd'hui, je t'ai adopté et tu es devenu mon meilleur ami.
Balto

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... Tu es le pire des hommes, sans doute.

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Lun 25 Juin - 18:36, édité 11 fois
- sexy mum -

- prayers : 4764
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @catsoon
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Dim 18 Mar - 18:37

beautiful and sweet

- prayers : 7163
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Dim 18 Mar - 18:42

Moi ?

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Dim 18 Mar - 19:50

je passe juste pour laisser ma trace:lovely:
heureuse te te voir avec un perso qui te plait

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Dim 18 Mar - 21:17

@Nikki Reyes Wink

@Effie Gardner : Avec plaisir ma jolie, tu as une petite idée ?

@Kali Reeves : Vas-y laisse ta trace Cool !! Merci, je suis réellement content I love you

beautiful and sweet

- prayers : 7163
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Dim 18 Mar - 21:18

pas d'idée non mais on peut trouver !
tu cherches des liens pour ton klaus ? I love you

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Dim 18 Mar - 21:23

Une bonne amie ? @Dani Brock peut-être qu'elle t'a déjà parler de Klaus ? @Effie Gardner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Lun 19 Mar - 19:43

je viens déposer ma petite patte ici, juste parce que... bah, you know

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Lun 19 Mar - 20:35

Puis moi je pose ma patte sur toi @ Emyla Silverstone"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Lun 19 Mar - 20:42

@Klaus Falkenhausen
of course, c'est quand tu veux, mon beau

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Lun 19 Mar - 22:09

bientôt !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Lun 19 Mar - 22:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Lun 19 Mar - 22:38

@Klaus Falkenhausen
bientôt c'est bien c'est même long

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   Mar 20 Mar - 2:30

@Merri Harris : Hey , alors tu as une petite idée de lien ? Wink

@Emyla Silverstone : Je vais te croquer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am a highwayman - Klaus Falkenhausen   

I am a highwayman - Klaus Falkenhausen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant