AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

" Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 2546
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive, Griffin
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ton coeur ? Qu'est ce qu'il te dit Klaus....? Beaucoup de choses...♡

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Nikki, Luna, Dani, Daisy, Ian

MessageSujet: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Mer 14 Mar - 18:24

- Klaus Falkenhausen -

feat. Jensen Ackles | @captain tacos

âge/lieu de naissance : 9 Juin 1978 en Allemangne. origines : Je suis allemand. emploi : Propriétaire de bar, mais trafiquant d'armes à feu. situation amoureuse : Je suis célibataire. famille J'ignore ce qu'est devenu mes parents après toutes ces années, les seules personnes avec lesquelles j'ai gardé contact est mon grand-père et mon frère. caractère Intelligent - Observateur - Attachant - Aventureux - Gentil - Manipulateur - Mystérieux - Patient - Intimidant -Charismatique - Entêté - Méfiant - Fort caractère.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire 
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire 
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent 

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Ta vie se résume à une panoplie d’aventure. Ton enfance se résumait à vivre sur les terres du Montana avec ton frère et ton grand-père. Vos parents ont disparu beaucoup trop tôt dans un accident de voiture, cela a détruit une partie de votre bonheur… Mais vous avez eu la chance d’avoir ce chef de police qui a su vous élever comme ses propres enfants. Votre grand-père était un super héros pour deux jeunes enfants comme vous. L’école était le lieu que vous aimiez le moins, mais vous avez su vous faire respecter par tous les autres autour de vous tout comme vous avez su faire votre place au fil des années. Tu as toujours choisi tes poings au lieu de ta patience pour résoudre un problème, tu étais un batailleur et tu as souvent eu droit au sermon de ton grand-père. Toi et ton frère respectiez votre vieux sage comme un père, mais vous lui avez fait la vie dure…

" Cher grand-papa,                                                              
je sais, tu me l’as toujours dit et je me rappellerais toujours de tes paroles… “Viens t’asseoir à côté de moi, mon unique fils et écoute bien ce que je vais te dire et si tu fais cela ça t’amènera quelques jours heureux. Prends ton temps... ne vis pas trop vite, les ennuis viennent puis s’en vont. Trouve-toi une femme et tu trouveras l’amour, et n’oublie pas fils, il y’a quelqu’un là-haut.” Cependant, je n’ai pas su suivre tes conseils que tu as tiré d'une chanson, si j’avais fait un peu plus attention je ne serais peut-être pas dans cette cellule aujourd’hui. Il m’arrive souvent de penser que si j’avais suivi l’autre chemin, je n’aurais peut-être aujourd’hui pas perdu ma femme, je n’aurais pas fui la police, je n’aurais pas cette vie de gangster à la con, je n’aurais pas eu les pieds pris dans cet enfer de la drogue… Mon frère ne serait pas devenu un des leurs et toi tu ne serais plus seul avec ton chien. Comment va grand-mère? Peux-tu l’embrasser pour moi la prochaine fois que tu la vois? Je sais que tu crois qu’elle te déteste à cause de ton passé, mais tout le monde fait des conneries et elle tient à toi beaucoup plus qu’elle ne se laisse croire… Prends soin d’elle s’il te plaît. Parfois, je me remémore notre enfance, je me demande ce que notre vie aurait été ici papa et maman était encore de ce monde… Je m’ennuie d’eux. Je sais qu’ils te manquent aussi. "

"Cher grand-papa,                                                                
il y a une 3 semaines, s’était ma libération… j’ai réussi à passer à travers le temps dans cet enfer de prison pour me retrouver libre et en plus avec un emploi. J’ai trouvé un travail de mécanicien dans un garage dans le Canada. Évidemment, j’ai quitté le Montana pour me retrouver loin de toute cette merde que j’ai commise. Tu sais, il y a un homme à cette prison qui m’a beaucoup aidé, il me faisait penser un peu à toi… Avant qu’il ne soit transférer vers son lieu de prédilection, il m’a fait promettre de rester sage et tu sais quoi? Je vous ai écouté tous les deux, je prends mon temps et je fais preuve de sagesse, j’ai trouvé une femme qui me plaît… Elle travaille dans un petit café du coin, tu devrais la voir, je ne sais pas, j’ai eu comme une sorte de coup de foudre. Tu crois que c’est possible? Non, je ne crois pas… S’est du désire c’est tout. "

"Cher grand-papa,                                                              
tu serais fier de moi, si tu voyais ma femme et ton futur petit fils… Oui, je n’arrive pas à croire qu’elle est enceinte. Je viendrais te voir très bientôt, prends soin de toi."

"Cher grand-papa…,                                                            
Tu crois qu’elle va revenir? Tu crois qu’elle me pardonnera? Je m’ennuie de mon fils… J’ai déconné, j’ai fait le con encore une fois. J’aurais dû savoir que le passé me rattraperait un jour, peut-être que finalement c’est mieux ainsi, c’est trop dangereux pour elle et Nolan, il n’a que 3 ans, il n’a pas besoin d’un père criminel. Je ne peux pas rester…"

"Cher grand-papa,
Je suis sur la route, je voyage… Je suis en bonne compagnie depuis quelques semaines, je partage la caravane d’une charmante jeune femme. Je ne lui est rien dit sur moi, je lui est simplement dit que j’avais besoin d’une faveur, me rendre le plus loin possible de chez moi. Bien sûr, je ne lui ai pas dit que je transportais à bord de sa camionnette une livraison d’arme illégale, elle croit que ce sont mes effets personnels. De toute façon, pourquoi briser cette relation avec Kali, s’est une bonne fille, elle n’a pas besoin de savoir qui je suis réellement… Je l’aime bien, j’aime mieux la savoir loin de toutes mes histoires, elle est plus en sécurité… Merci de garder le secret, je suis désoler que tu es un petit fils comme moi, je t'aime."

"Cher grand-papa,
Kali m’a déposé au Wisconsin il y a quelques heures, je suis maintenant dans un motel. Demain, je prendrais la route. Prend soin de toi, je te redonne des nouvelles une fois que je saurais installer."

"Cher grand-papa,
Cela fait deux semaines, mais je suis enfin arrivé, j’ai découvert ce village intéressant et chaleureux. Wauwatosa est le lieu parfait, personne ne me connaît. Dis à Kyle que je l’aime… Je le contacterai bientôt…"

"Cher grand-papa,
les affaires vont bien, je suis désolé… Je n’ai pas pu t’écrire depuis un bout de temps. J’ai rencontré une femme, elle est super, on s’amuse bien tous les deux. Je crois que c’est la première fois que je rencontre une femme aussi torride… Bref, au lit c’est une vraie lionne… enfin, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, elle est unique. Oui… Unique, merde, elle est flic, voilà le problème! Je ne peux pas, je ne peux pas fréquenter une flic, je vais me mettre dans le trouble… ou peut-être pas. Je vais en profité encore un peu… t’en qu'elle ne découvre pas la chambre noire au bar, je suis okay."

"Cher grand-papa,
voilà, cela fait un an que je suis à Wauwatosa, mon bar fonctionne à merveille. J’en profite aujourd’hui pour te présenter mes excuses… Tu connais ton petit fils, il termine toujours par éloigner les gens qu’il aime autour de lui. Je n’ai pas envie de mettre ta vie en danger, celle de Kyle et même celle des gens auquel je me suis attaché ici ou encore mon fils. En même temps, j’ai choisi cette vie… Donc, je dois en assumer les conséquences et agir en conséquence. Tu sais, je ne peux rien te dire… Mais s’il y a une chose que je peux te confier, c’est que je m’ennuie parfois d’une vie plus sereine. Repose-toi, je vais boire un verre à ta santé... En passant, il y a une demoiselle qui vient souvent faire son tour au bar... Si tu voyais ses yeux, tu serais probablement sous le charme... Faut croire qu’elle sort d’un rêve..."

pseudo : Captain Tacos. âge : 26 ans. région : Canada. connexion : 5 jours minimum. commentaire :       .

♤ Klaus Falkenhausen ♧

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Dim 18 Mar - 5:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Mer 14 Mar - 18:28

fallait bien que je viennes te souhaiter la bienvenue avec Kali
bon courage avec ta fiche, même si t'es un habitué maintenant
re-re-re-re-re bienvenue?
j'ai bien hâte de rp avec toi
sun of your nights

- prayers : 14466
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / passenger (avatar) endlesslove (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Mer 14 Mar - 18:29

rebienvenue mon chat
jensen est un super choix
bon courage pour ta nouvelle fiche
je te réserve le vava pour 5 jours

UN+UN = TROIS □ il viendra tout droit du coeur des étoiles, se poser dans nos bras. il sera plus que le rêve entrevu. il aura de toi ce qui me touche : tes yeux et puis ta bouche. Moitié toi, moitié moi. Et notre vie ne comptera plus pour deux mais pour trois. //// 6 mois

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- côté coeur : Ton coeur ? Qu'est ce qu'il te dit Klaus....? Beaucoup de choses...♡

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Mer 14 Mar - 19:29

Mdrrr merci à vous deux vous êtes adorable, j'ai hate de rp avec vous   Wink 

♤ Klaus Falkenhausen ♧

beautiful and sweet

- prayers : 6194
- pseudo : lélia
- multifaces : l'infirmière wanda + l'étudiant law + Minnie la folie
- id card : emilia sexy clarke / whovian
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : lui, ton univers.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE / ryan - maya

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Mer 14 Mar - 20:21

ça me fait étrange de te voir avec Jensen !  I love you
mais tu es beau ! 
hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage ! 

Love me like you do ◇ Ryan est mon âme soeur, je le sais, je le sens au plus profond de mon âme. Il est là, constamment là. Je sais que ça peut sembler rapide ou peut être idiot mais je crois que je serais jamais heureuse s'il ne fait pas parti de ma vie. endlesslove

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Mer 14 Mar - 22:35

Effie, pour moi C'est un retour dans le temps, j'ai déjà eu Jensen comme personnage sur un forum durant 4 ans de temps Wink
Merci ma belle !

♤ Klaus Falkenhausen ♧

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Jeu 15 Mar - 0:07

Re-bienvenue officiellement avec ce nouveau choix :)

- prayers : 1676
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours & FairyTess
- id card : Shiloh Fernandez + kahlan
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Rien Du Tout

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Altaïr + Luna + Max

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Jeu 15 Mar - 1:37

Welcome avec une nouvelle tête, on se lance le défi que lui et Caleb s'entendent bien? :p

Caleb

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Jeu 15 Mar - 2:05

Merci Aislinn !!

Merci Caleb !! On se lance ce défi, on parlera d'un lien si tu veux Wink

♤ Klaus Falkenhausen ♧

- prayers : 2044
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (amnesia)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Jeu 15 Mar - 7:24

Jensen
Re bienvenue et bonne chance avec ce nouveau personnage !

- prayers : 2327
- pseudo : Poupée
- multifaces : sweety liv - sexy gabin - pretty daisy
- id card : Sophia Bush - lux aeterna
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - andrew / adam / elena / tc

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Jeu 15 Mar - 8:57

Jensen ! & dire que j'hésitais justement à créer un scénario avec ! Re bienvenue !

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..
le grand méchant loup

- prayers : 16041
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Jeu 15 Mar - 10:53

Merri en même temps Bush/Ackles c'est la perfection !! Re re re re re re bienvenue I love you

absente du 13/08 au 17/08

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Jeu 15 Mar - 13:21

@Merri Harris tu peux toujours avoir un lien avec Klaus si tu veux, rien empêche cela Wink

Merci à vous deux  

♤ Klaus Falkenhausen ♧

- prayers : 2327
- pseudo : Poupée
- multifaces : sweety liv - sexy gabin - pretty daisy
- id card : Sophia Bush - lux aeterna
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - andrew / adam / elena / tc

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Jeu 15 Mar - 19:38

Ryan: Ahah ! Ils sont top aussi oui ! Mais je crois que Bush/Amell les détrône dans mon cœur :o

Klaus : Of course ! Faudra qu’on trouve !

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..
Poupée de porcelaine ❀

- prayers : 884
- pseudo : Louise.
- multifaces : Altaïr + Jules + Louane.
- id card : Alycia Debnam Carey (obsession)
- registration : 18/12/2017
- côté coeur : Girls just want to have fun.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Griffin + Lone + Tess = En cours.

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   Ven 16 Mar - 11:30

J'arrive à la bourre mais je sais que tu me pardonneras I love you

Bienvenue avec ce nouveau personnage ( je vais bientôt te suivre ) puis Jensen quoi
Quel joli choix

Bon courage pour la suite de ta fiche beau gosse

au cœur inanimé.
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen   

" Always be a good boy, don't ever play with guns " - Klaus Falkenhausen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant