AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

breathe on me / effie.

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyJeu 12 Oct - 0:24


[ EFFIE & RYAN ]
BREATHE ON ME


Qu’il est bon de passer une soirée en bonne compagnie. Ce petit club de Wauwatosa est fort sympathique. Il y a toujours du monde, de la bonne musique et des femmes magnifiques venues seules pour consoler leur solitude. Le héros, il séduit les femmes, elles aiment être sauvées. Mais certaines préfèrent des hommes comme Ryan. Il n’est pas un héros, il n’est un prince charmant. C’est une bête, une bête parfois féroce. La bête n’a qu’une idée en tête, croquer le fruit. Et ce soir, Ryan était venu à la cueillette. Ses filles n’étaient pas chez lui, il avait bien bossé, et il n’avait aucun rendez-vous de prévu. Ça ne veut pas dire qu’il repartira forcément avec le panier plein, parfois il repart bredouille. Parce qu’il n’y a rien de bien ou parce qu’il n’a pas forcément envie. C’est un être humain bordel ! Mais à cet instant, dans le club, alors qu’un petit groupe sympa passait, il avait croisé une jolie jeune femme. Une jolie blonde, bien roulée, jeune, dans les vingt cinq ans. Il préfère les brunes, mais les blondes peuvent lui plaire le temps d’une soirée, d’une heure ou même d’un petit quart d’heure. Il dansait avec elle, il avait accepté de danser, il se collait évidemment. Ryan a toujours les mains baladeuses mais dans la mesure du raisonnable du moins au début. Si la fille dit stop il arrêtera, il préfère les filles consentantes. Il s’arrêta, les yeux grands ouverts lorsqu’il vit au comptoir cette cambrure de reins. Je reviens, dit il à sa blonde, en la laissant en plan, toute seule sur la piste de danse. Il était derrière elle, Effie. Il la reconnaissait, même de dos, puis il avait pu voir son visage de profil lorsqu’elle parlait, souriait à ce beau mec à côté d’elle. il était pas mal, jeune, sportif et avec un joli sourire. Mais Ryan avait envie de se lancer dans la partie, de torturer Effie. Il s’avança doucement, jusqu’à arriver derrière elle, et poser ses bras sur le comptoir. Effie assise en hauteur sur le tabouret, entre ses bras, le dos proche de son corps à lui, elle était comme prisonnière. Il ne dit rien, attendait sa réaction, après tout elle peut très bien le prendre pour un pervers inconnu, un sursaut, une gifle, peu importe, et sourit à son prétendant …

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyJeu 12 Oct - 17:07




tu regarde une dernière fois ton reflet dans le miroir du par-soleil. Ashlyn qui conduit depuis quelques minutes, elle est venue te chercher à l'improviste pour t’emmener dans un bar qu'elle connait bien. tu n'as pas vraiment eu le choix, elle a choisi des vêtements dans ton dressing et t'a demandé de t'habiller sous son ton autoritaire. il ne t'as fallu que trente minutes pour te préparer et être convenable pour sortir. tu n'aimes pas vraiment sortir de chez toi pour faire des rencontres, tu en as pas besoin. ryan te suffis. évidemment ce n'est pas l'avis de ta meilleure amie qui le trouve déjà trop vieux pour toi mais le fait qu'il te fasse du mal ne lui plait absolument pas. alors tu ne dis rien, tu l'as suit. tu préfères sortir avec elle que de rester seule chez toi, la tête remplis de souvenir. t'aérer l'esprit voilà ce dont tu as besoin. - tu es sublime effie arrête de t'en faire. dit-elle en riant alors que la voiture se gare sur le parking près du bar. tu soupir discrètement, elle n'a pas vraiment tort. tu es belle mais elle l'est encore plus. bien que ses goût vestimentaire vont beaucoup t'aider ce soir. Ashlyn t'a trouvé une robe noir assez longue près du corps. dévoilant tes formes, tes atouts. disons que tu n'es pas la plus douée pour offrir aux hommes ce dont tu devrais être fière. tu as a tes pieds des escarpins a talon beige, une pochette de la même couleur. un maquillage très discret qui souligne la longueur de tes cils et la couleur de tes yeux. tu n'as pas pris peur en te regardant dans le miroir, tu aimes te faire belle mais surtout pour ryan. tu sais qu'il adore te voir dans une robe et aussi te l'enlever pour découvrir les sous-vêtements que tu portes. cette idée te perturbe, tu te sens assez mal de sortir, de te faire belle pour d'autres hommes que lui mais d'un côté tu es si naïve, il hésite pas de son côté à sortir et draguer des femmes, coucher avec elles. alors ce n'est qu'une petite vengeance.  tu n'as pas l'intention de revenir chez toi avec un homme, tu flirts simplement. 

installée au comptoir, tu bois le mojito que ton amie t'as offert. la jeune femme à tes côtés qui observes déjà la salle pour trouver des cibles potentiels. une chasseuse beaucoup plus douée que toi, tu n'arrives même pas à trouver un homme à ton goût alors que les yeux perçant de ton amant hante tes pensés. bordel, laisse toi aller effie. oublie-le pour cette soirée. ash s'éloigne un instant après avoir reçu un appel, à peine seule quelques instant qu'un jeune homme très mignon s'approche de toi et commence à te saluer. tu n'es pas aussi maladroite, tu lui répond un sourire accroché à tes lèvres. il est gentil, étudiant en médecine, intelligent. il te demande s'il peu t'offrir un verre alors que ton mojito est terminé depuis longtemps. tu acceptes sans hésité, totalement envoûtée par cette homme. ash revient en s'excusant car elle doit partir au refuge au plus vite. elle t'ordonne de rester ici et de profiter de ta soirée, un clin d'oeil après avoir observer le jeune homme en question. un sourire puis un baiser pour la saluer. te voilà désormais seule dans ce bar en compagnie du jeune étudiant qui t'intéresse beaucoup. c'est instantané, soudain. le courant qui circule dans ton corps te fait l'effet d'un électrochoc. sa proximité t'étourdis. prise par surprise par une personne dernière toi, son souffle dans ton cou et l'odeur de son parfum. aucun doute. il est bien là. ses bras autour de toi, prise au piège. ta respiration est plus rapide, saccadée, ton dos qui se colle instinctivement à son torse. alors que l'étudiant ne comprend rien. tu l'as reconnus. tu n'as ressentis aucune peur, ton corps qui a réagis directement à ce contact tu as très vite compris que c'était lui. - Ryan. un murmure, tu tourne lentement le visage vers lui, par-dessus ton épaule. 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyVen 13 Oct - 22:03

Un animal est un chasseur. Un chasseur, un prédateur ne sait pas regarder ailleurs. Lorsqu’il a repéré une proie, il ne pense qu’à une chose. La dévorer. Il a plusieurs proies, mais il y a des gazelles plus succulentes que d’autres. Effie Gardner, est la plus belle. Pour le prédateur Withaker, c’est la proie parfaite. Des yeux magnifiques, une bouche à le faire fantasmer. Son corps le plus beau terrain de jeu pour lui. Mais surtout, elle réagit. Il a du succès avec les femmes, c’est certain, il aime en profiter. Mais aucune ne le regarde comme le fait Effie. Elle le regarde avec douceur, ou avec timidité lorsque les choses s’emballent. Comme elle le fait, en le regardant par-dessus son épaule. Juste avant de devenir beaucoup plus coquine et prête à tout pour le satisfaire. Et ce soir, dans ce bar, sur son terrain de chasse, elle est là. Venue. A la merci de tous les autres chasseurs aux alentours. Pour le mâle dominant, que Ryan Withaker pense être c’est une occasion en autre. Le duel est excitant. Il ne peut s’empêcher de venir faire un tour dans la partie. Un jeu, une partie intéressante. L’envie de se jouer de l’adversaire. Ou alors une pointe de jalousie ? Ryan ne le dira jamais. Cependant ce qui est certain, c’est que Ryan a envie de jouer, et qu’il a faim. Il est mis en appétit avec cette jolie robe, dans laquelle il devine facilement son corps. Il en oublierait presque la blondinette qu’il a laissée en plan sur la piste de danse. Il était derrière elle, fier de lui. Il avait essayé de la capturer quelques instants en posant ses bras sur le comptoir de façon à ce qu’elle soit enfermée. Il sourit lorsqu’elle se colla à lui. Il n’avait rien eu de plus à faire, que d’être là. Il l’écouta dire son nom. Un murmure, un appelle, une invitation ? Il ne savait pas mais il est évident qu’il adorait cette situation. La mettre un peu mal à l’aise, mais dans ses bras ça devient un peu plus excitant. Il se rappelle bien d’autres situations où elle faisait la choquée, pour finir par hurler de plaisir. Tu passes une bonne soirée ? lui demanda t’il, sans bouger, restant derrière elle. Ah non papa, c’est pas pour toi, dit alors le jeune homme très séduisant. Tu as probablement raison, répondit Ryan en souriant toujours aussi fier de lui, mais sans la lâcher. Il est vraiment pas mal ton ami, dit Ryan à l’oreille d’Effie, qui ne pouvait toujours pas quitter son étreinte. Qui n’avait sans doute pas envie de la quitter, et le laisser faire le coq, avant de redevenir loup.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyVen 13 Oct - 22:49




parfois tu doutes. même souvent. tu as besoin d'être encouragé, avoir des compliments. c'est pas méchant mais c'est vrais que tu en as besoin. des mots qui font plaisir à entendre. ashlyn te connais bien, elle arrive à trouver les mots justes. tu avais pas très envie de venir dans ce bar, ce n'est pas ton genre et surtout que tu n'as pas envie d'un autre homme que Ryan. c'est simple, lui seul peu te satisfaire. du moins tu le pense sincèrement depuis que tu l'as rencontré. ce soir tu as juste envie de penser à autre chose, oublié qu'il te manque tant, oublié ton chagrin et cette boule au ventre qui te bouffe peu à peu. tu oublies avec un mojito offert par un beau jeune homme, un homme de ton âge qui a pleins de choses à t'offrir. un homme qui devrait être dans ta vie. parfois t'imagine ce que ta vie pourrait être avec un étudiant, un homme qui travail depuis quelques années et qui rêve d'une famille, d'une maison et d'une vie de couple simple et heureuse. une vie normal. pourtant tu as trouvé le contraire, l'homme divorcé, l'homme déjà devenu père et qui ne souhaite plus rien dans sa vie que de profiter de sa liberté. c'est difficile à supporter mais l'imaginer le perdre l'est encore plus. alors tu restes, tu le gardes comme il es. 
ce soir tu croyais vraiment penser à autre chose, t'amuser mais en vain il est jamais loin. comme si vous étiez liée l'un à l'autre. tu sens son corps près du tien, il t'énerve d'être aussi possessif, toujours dans l'excès à vouloir te torturer physiquement et mentalement. c'est malsain mais au fond de toi t'adore ça. il t’excite tellement avec ses jeu, son regard et ses mots qui effleurent le creux de ton cou. c'est violent et intense. t'oublie presque le jeune étudiant qui t'a gentiment offert un verre et qui s'intéresse réellement à toi. le sexe est beaucoup plus fort. ton lien avec Ryan surpasse n'importe qui, n'importe quoi. pourtant tu doit résister, tu ne peux pas lui donner le plaisir de succomber. il n'a pas le droit d'avoir un tel pouvoir sur toi, c'est impossible. alors tu prends ton verre, le fini d'un cul sec alors qu'il en restait assez. tu prend ton courage, tu en as besoin. tu te redresse, du tabouret poussant les bras de Ryan qui te tenait au piège. - Oui, il est très gentil et je compte passer une bonne soirée en sa compagnie. dit-tu en soutenant le regard profond de ton amant, difficile de croire tes paroles. tu t'empare de la main de Clark, le jeune en question. - Bonne soirée Ryan. ajoute-tu en allant sur la piste de danse, attirant Clark dans tes bras. tu passes les tiens autour de son cou. beaucoup plus grand que toi, t'essaye de ne pas regarder Ryan mais c'est trop dur, tu jettes un regard sur lui, plus loin. son sourire pervers aux coins de ses lèvres, t'énerve davantage. 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyVen 13 Oct - 23:37

Ryan souriait, il plantait ses yeux bleus dans ceux d’Effie qui s’était redressée et retournée contre lui. Il voyait ses sourcils froncés, elle avait vraiment l’air fâchée, mais même là il la trouvait juste adorable. Il ne développa aucune résistance lorsqu’elle bougea ses bras. S’il voulait il aurait pu l’enfermer, mais il préfère la laisser faire. Mais si elle croit que la partie est terminée c’est qu’elle le connaît pas assez. Très bien, alors bonne soirée à toi, lui répond il, toujours ce sourire insupportable accroché aux lèvres. Il reste là contre le comptoir, il boit une bière, il la regarde, il lui sourit. Il la laisse profiter de son beau jeune homme. Il est sure qu’elle finira la nuit dans ses bras à lui. Et si ce n’est pas le cas, il fera en sorte qu’elle pense encore plus fort à lui dans ceux de son charmant compagnon. C’est pour ça qu’il la fixe, qu’il lui sourit, décontracté. Il caresse sa barbe doucement, si elle le regarde ça lui donnera envie. Mais il ne se fixe pas. Il regarde en face de lui, à quelques mètres d’Effie, cette jolie blonde. Qui comme Effie avant elle, l’attendait encore sur la piste de danse. Il se redressa et alla la retrouver, sans regarder Effie. Cette jolie blonde, il ne savait pas grand-chose sur elle Ryan. Il n’avait pas besoin de beaucoup parler, son corps, son sourire parlent pour lui. Il avait échangé quelques banalités comme ça, pour faire l’intéressé. Une jolie petite blonde très jolie, sans doute un peu plus jeune qu’Effie encore. Elle aussi regarde Ryan, elle était déjà conquise, et il pourrait certainement en faire à peu près ce qu’il veut en rentrant ou même dans sa voiture. Il l’enlace par la taille, et la colle contre lui. Les mains dans son dos, c’est qu’à ce moment là qu’il tourne les yeux vers Effie, sans savoir si elle le regarde, mais il lui sourit quand même. Tellement fier de lui. La musique avance, il se rapproche du nouveau couple. Effie et son play boy. La musique était lente, idéal pour les caresses et les mots doux. Il arrête de danser, et emmène alors sa sublime créature au bar et lui offre un verre. Il est doux, il est charmant, il est insupportable. Tellement canon, et sure de lui, c’est facile pour lui, trop facile. Mais lorsque la musique change et devient beaucoup plus rythmée, des sons faits pour bouger et se déhancher. Il profite de voir la foule se mélanger, se disperser un peu plus pour se retrouver de nouveau derrière Effie. Son petit copain face à elle, les yeux énervés. Alors que la musique était entraînante, il stoppa doucement Effie en passant une main au niveau de son ventre pour la coller contre lui. Il ne bougeait pas, il se contenait de sentir son corps près du sien. Il lui murmure, regarde ses mains, il l’invite à observer l’homme avec qui elle dansait, alors que sa main puissante remonte le haut de sa cuisse. Regarde sa bouche, alors qu’il vient poser doucement ses lèvres dans le creux de son cou après avoir décalé ses cheveux. Ses gestes étaient lents et précis. Il est évident que son gentil étudiant était adorable et absolument canon. Elle avait raison, mais le vieux loup a aussi ses atouts. Il sourit alors à son adversaire en relâchant doucement Effie de son étreinte. Il pensait avoir déjà gagné, elle pensait à lui ce soir. Il finit par regarder une nouvelle fois Effie dans ses jolis yeux :Bonne nuit Effie, et repartit vers sa jolie blonde, qui peut être elle aura les mains de Withaker cette nuit, puisque une fois assis à côté d'elle au comptoir il lui proposa d'aller boire un verre chez lui, si, si, mais Ryan se joue de ses provocations, en ne regardant plus Effie. C'est un connard, et oui il le fait clairement exprès. Puis elle sera aussi bien avec son petit copain du soir.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyLun 16 Oct - 15:55




cette impression qu'on t'arrache les entrailles. tu rejoins la piste de danse avec ton nouveau compagnon de soirée, il est jeune et gentil mais au final tu n'as rien a faire de lui. maintenant que tu sais que Ryan est ici, tu ne penses qu'à lui. son regard et ses mots brûlant qui ont réussis à te chauffer. c'est fou l'effet qu'il a sur toi et même si ça t'énerve vraiment tu as juste envie c'est de le rejoindre. le retrouver et danser chaudement avec lui, l'embrasser et finir la soirée dans ses bras. tu ne pense qu'à ça mais tu veux résister encore un peu. tu n'as pas vraiment de volonté mais tu sais qu'il te cherche, qu'il joue avec toi c'est comme ça entre vous. c'pas facile tout les jours mais ce jeu, son jeu c'est spécial et ça t’excite assez. les bras autour du cou du jeune tu lance des regards à Ryan toujours au bar. il caresse sa barbe en souriant, ton coeur loupe un battement, tu voudrais avoir le cran de lâcher ton cavalier et rejoindre ton amant pour l'embrasser avec fougue.. mais en vain tu es bien trop coincé pour ça. il se redresse finalement pour s'avancer sur la piste de danse, pendant une seconde tu l'imagines t'attraper par les hanches pour t'attirer dans ses bras et envoyer chier le jeune avec toi. tu aurais rien dit, tu aurais adorais ça. pourtant il passe à tes côtés en t'ignorant, il rejoint une blonde pulpeuse qui lui a taper dans l'oeil ce soir. tu bouillonne intérieurement. comment il peu faire ça sous tes yeux. ce fumier. au fond tu sais qu'il fait ça pour t'énerver mais tu sais aussi que si tu avais pas été là il aurait fini sa soirée avec cette blonde. Dommage pour lui parce que tu es là ce soir et tu risques pas de le laisser filer avec cette bimbo. tu connais ses conquêtes, toutes les filles qu'il trouvent, tu fermes les yeux sur ça parce que tu ne sais rien de plus et tu veux pas imaginer mais le fait de le voir en action c'est autre chose, c'est beaucoup plus dur, trop pour ton petit coeur déjà bien amoché. les musiques s'enchaîne et tu essaye d'oublies la présence de ton amant mais en vain, ton regard est toujours attiré par lui. impossible de faire autrement. il offre un verre à sa nouvelle conquête qui est séduite, évidemment. comment ne pas l'être. tu te mord la lèvre puis reprend une danse un peu plus endiablé avec ton ami, tu te déhanches dans cette petite robe moulante. lorsqu'une main se dépose contre ton ventre et te stop dans ta danse tu inspires profondément alors qu'il te colle contre lui, ton corps qui répond instantanément au sien. des frissons par milliers parcours ton échine alors qu'il murmure à ton oreille en déposant de chaud baiser, tu craques. impossible de faire autrement. t'arrive même pas à écouter ses paroles, il se joue de toi mais c'est si bon. il termine en t'observant intensément, un simple bonne nuit avant de repartir avec sa nouvelle proie. tu ne réalise pas encore qu'il t'a planté là. immobile, tu l'observes de loin. le mec avec toi n'ose rien dire, il attend aussi que tu te réveille. toujours là, au milieu de la piste à le fixé au loin. lorsque la blonde prend sa veste et la passe sur ses épaules tu comprends vite qu'il a décidé de repartir avec elle. ton sang fait le tour de ton cerveau si vite, ton coeur souffre alors que tu l'imagines avec elle ce soir. tu regardes ton cavalier - je suis désolée. dit-tu sincèrement, tu n'attends pas sa  réponse et tu traverse la piste, te faufilant entre les danseurs, les couples. Ryan qui s'éloigne derrière sa blonde. tu as le temps de l'attraper par le poignet pour l'arrêter, l'empêcher de franchir la porte du bar. tu le retourne vers toi. sans aucun mot. tu aurais dû le frapper, lui offrir une belle baffe mais au lieu de ça tu te plaque contre son corps, hissé sur la pointe des pieds tu l'embrasses avec fougue, tes mains encadrant son visage. tu l'embrasse follement au point de ne plus réussir à respirer. ton souffle court, tu colles ton front au sien et murmure. - Danse avec moi. il a gagné ce connard mais tu t'en fou, tu veux simplement qu'il reste avec toi. 


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyLun 16 Oct - 17:19

L’avocat Withaker a tellement confiance en lui. Les années et l’expérience sans doute. Cette assurance fait qu’il n’a aucun mal à arriver à tout ce qu’il veut. Même lorsqu’il échoue, bien que ça secoue son amour propre, il se redresse et avance. Et ce soir il avait enclenché le bouton on de son sens de la compétition. Ce qu’aime le plus Ryan, c’est jouer, et gagner. Une nouvelle partie avait commencé il y a maintenant plusieurs minutes, voire une bonne heure dans ce club. Mais c’est Effie qui a lancé les hostilités en flirtant avec un mec assez canon. Elle a raison, il faut profiter de la vie. Il pourrait avouer que ça lui plaît pas, mais elle le sait Effie. Ryan est un macho, il est autoritaire et possessif. Et il avait bien envie de marquer son territoire en quelques sortes. De faire comprendre à ce bonhomme et à la jolie Effie qu’il est là, et qu’il est dans la partie. Il pensait que ce serait assez facile. Depuis le temps il sait comment faire craquer Effie, il sait comment lui parler, comment la regarder, comment la toucher. En fait avec elle il peut être lui-même, un vieux loup, fou de sexe parce qu’elle adore ça. Elle répond facilement à ses gestes et ses provocations. Et ce soir sur la piste de danse la température était tellement chaude. Il la sentait presque frémir contre lui, lorsqu’il l’embrassait, la caressait et lui susurrait des mots doux. Lui-même commençait réellement à s’exciter, et il est évident que si ils avaient été que tous les deux, il l’aurait prise, là tout de suite. Mais il a beau être un homme bouillonnant, il sait se tenir en public. Même si faire l’amour en public ne le gênerait pas, ça lui plairait de faire fantasmer les autres femmes et faire jalouser les autres hommes de ses coups de reins renversants.

Il avait décidé de finalement laisser Effie tranquille. Elle pouvait passer la nuit avec son nouvel ami, elle penserait surement à lui. Il ne dit pas qu’il n’est pas bon au lit, il n’en sait rien mais il ne le pensait pas à la hauteur de Effie. Cette jolie blonde était très réceptive à ses propos et à ses regards. Un peu ensorcelée. Parfois si les filles sont plus fragiles il suffit d’un verre, de jolis sourires et c’est gagné. Le côté mature et paternel de Ryan les rassure et les rend folles. Elle avait l’air adorable, un peu comme Effie quand elle a rencontré Ryan. Il jouait avec les mêmes méthodes sauf que les choses, les sentiments ce sont compliqués au fil du temps. Sur le point de sortir du club, il fut stoppé à son tour, et lorsqu’il se retourna il n’eut rien le temps de dire qu’Effie lui sautait dans les bras pour l’embrasser. C’est naturellement qu’il passa ses bras autour de sa taille et répondit avec fougue aussi à son baiser. Les gens autour d’eux pourraient être gênés par autant de chaleur en public mais il s’en fichait. Lorsque Effie lui demanda de danser avec lui, il lui sourit. Il déserra son étreinte, avant de se tourner vers la jolie blonde : on se retrouver dans quinze minutes dans la voiture … avant d’embarquer Effie et de la serrer contre lui. Il l’embrassa encore, il lui souriait. C’est vraiment le pire ! Il la laissait profiter de lui au maximum, avant de repartir avec la blonde, après tout Effie a parlé de finir la nuit avec son nouvel ami qui l’attendait encore. Il la calinait, il passait sa main en dessous de jupe discrètement, il voulait la rendre folle. Cinq minutes étaient passées, le gentil garçon t’attend pour finir la nuit, lui dit il en la relâchant et lui souriant. Je dois ramener cette jolie créature dans dix minutes, le temps d’aller chercher la voiture. Il approche son visage, c’est lui ou moi, c’est elle ou toi. Clairement c’était pour la rendre jalouse et aussi un défi, une course pour gagner la nuit dans ses bras, si elle est en retard, c’est le blonde qu’il ramènera et avec qui il passera la nuit. Il était dans sa voiture, à la sortie du club et il attendait, voir si il verrait une blonde ou une brune ...

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyLun 16 Oct - 23:03





ashlyn aurait du rester avec toi, elle aurait surement pu te convaincre de ne pas craquer, de te retenir de retourner vers lui mais elle n'est pas là et tu craques de nouveau pour ton amant. c'est malsain, un jeu beaucoup trop pervers pour toi mais c'est devenu une habitude alors tu joues, tu perds très souvent et lui il gagne, il adore ça. comme ce soir, il a gagné. tu as fini par laisser tomber le jeune homme et tu es retourné vers lui mais encore une fois il continue de jouer avec le feu. ses lèvres qui répondent aux tiennes avec merveille tu en oublies même que vous êtes dans un lieu remplis de monde, tu voudrais te laisser aller dans ses bras et le dévorer. là, maintenant. finalement il arrête le baiser pour se retourner vers la blonde qui malheureusement été encore là, assez déçu. il lui demande de le retrouver dans quinze minutes dans la voiture. ce connard, il te garde contre lui alors qu'il es prêt à repartir avec une autre femme. il se concentre enfin sur toi, te câline et t'embrasse encore, ses mains qui parcours tes courbes. - je veux pas passer ma nuit avec lui. dit-tu en fronçant les sourcils c'était évident non ? il n'a besoin de rien pour que ce soit évident, depuis toujours tu aimerais passer tes nuits avec lui. il rapproche son visage, ses paroles t'énerves encore plus. tu agrippe le haut de sa chemise, le collant contre toi. - c'est toi et moi Ryan. tu as pas le droit de me faire ça. .. tu es assez énervé qu'il pense à l'autre blonde et qu'il reparte avec elle. tu ne le laissera pas faire, impossible. pas ce soir. il te laisse en plan et sort du bar. tu restes planté là, en rage. ton cerveau bouillonne, tu arrives plus à réfléchir clairement. tu soupir puis repars récupérer tes affaires rester aux vestiaires. tu prends quelques minutes pour faire quelque chose qui risque de t'aider. après avoir enfilé ta veste tu sors du bar, quelques pas tu arrives sur le parking, cherchant la voiture de Ryan aux alentour. tu arrives à distingué le bruit d'un moteur derrière toi. tu te retourne et découvre Ryan derrière le volant de sa voiture. tu contourne la voiture lorsque la blonde arrive à son tour. tu inspires profondément et pose ta main sur la portière passagère. - Arrête toi là. Je sais qu'il doit te ramener mais je t'ai gentiment appelé un taxi, il arrive te prendre dans quelques minutes. Rentre bien, bonne nuit. tu ouvres la portière et tu t'apprête à monter. - Tu crois pas qu'il a quelque choses à dire, il devrait choisir lui-même non ? la blonde ou la brune ? dit-elle en tournant le visage vers Ryan toujours au volant de la voiture. 

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyMar 17 Oct - 0:01

Ryan était au volant de sa voiture, le moteur tournait encore. il attendait à la sortie du club une femme. La première qui viendrait serait celle qu’il ramènerait et avec qui il finirait la nuit. Il espérait que ce soit Effie, mine de rien il l’aime beaucoup. Et ces petits échanges avec elle étaient électriques, tendus mais tellement sexy. Son regard le fixe avec colère mais ses lèvres l’embrassent avec fougue, comme si s’énerver contre lui la rendait encore plus amoureuse de lui. Les mains sur le volant, il sourit en voyant Effie arriver à sa voiture. Elle était adorable, elle avait l’air assez en colère mais elle avait décidé de le rejoindre plutôt que son jeune homme, sans doute déçu encore sur la piste de danse. Au départ la porte était fermée, mais il fit une grimace, il avait envie de rire en voyant la blonde rappliquer et Effie la rembarrer. C’est seulement quand Effie ouvrit la portière qu’il entendit les paroles de la blonde, comme quoi c’était à Ryan de choisir. Dans son joli petit pick up, Ryan se pencha légèrement souriant, vainqueur de voir deux jolies femmes se disputer sa compagnie cette nuit. Il regarda Effie avec une mignonnerie absolue, avec son sourire et ses grands yeux bleus, avant de tourner son regard vers la jolie blonde. Je crois que ce soir, je vais choisir la brune … dit il finalement après un peu de suspens. Il passa la main dans ses poches pour sortir un peu d’argent, qu’il passa à la blonde pour quand même payer la course. Ça reste un gentleman, un connard mais gentleman et tellement canon. Alors que la blonde pris les billets et tourna les talons déçue, Ryan regarda de nouveau Effie, t’es tellement mignonne quand tu es jalouse … lui dit il rieur. Avant de l’inviter à grimper dans sa voiture. Il était vraiment fier de lui. Il avait gagné. Il avait saboté son petit rancard, elle l’avait suivi, avait envoyé balader une jolie blonde et elle allait finir la nuit dans ses bras. Alors qu’elle était assise à côté de lui, il s’était redressé, adossé à son fauteuil. Il lui souriait encore, il était vraiment un sale gamin insupportable quand il s’y mettait. Alors que le moteur tournait encore il s’approcha d’elle pour l’embrasser doucement, glissant ses mains le long de sa cuisse. Avant de reprendre sa place et de démarrer. Tu risques de regretter ton étudiant ce soir, dit il pour se moquer d’elle un peu, alors qu’il savait que non. Il commença à rouler, il la voyait du coin de l’œil, lui passait une main sur la joue, t’es vraiment jalouse quand même, réalisait t’il … il était entre rire, et trouver ça vraiment adorable. Même si ça signifiait beaucoup aussi quelque part ce comportement qui depuis quelques temps se répète de plus en plus. J’ai hâte de rentrer … lui dit il. Il roula, roula, dans le silence. La ville n’est pas très grande et à cette heure là il y a peu de monde. Comme toujours une fois arrivé, il aide Effie à descendre, quand je vous dis que c’est un gentleman. Il était calme, tout gentil, lorsqu’ils montèrent devant son appartement. Lorsqu’il referma la porte de son beau logement, posa sa veste et il attrapa Effie et la plaqua sur la porte d’entrée, il ne pouvait même pas attendre d’arriver jusqu’au salon. Prise au piège, dis le, que c’est moi que tu veux, lui dit-il souriant, avant de l’embrasser langoureusement, puis plus fougueusement. Il avait très envie d’elle, elle allait le sentir passer cette nuit …

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyMar 17 Oct - 13:33





la faiblesse incarnée. tu aurais souhaitais avoir plus de caractères, être beaucoup moins naïve et surtout ne plus craquer pour ce connard d'avocat. cet homme dont tu es follement amoureuse. pourtant tu es piégé. il arrive à jouer, trop facilement avec toi. tes sentiments, tes émotions, il te connais par coeur alors il s'amuse et tu tombes dans le panneau. comme ce soir, il a réussi à t'énerver, t'exciter et te rendre jalouse c'est tellement fou. tu passes d'un sentiments à un autres sans vraiment le voir venir. il te rend dingue. après son chantage à deux balles tu as finis par sortir du bar, laissant en plan un adorable étudiant près à te faire plaisir mais évidemment tu as préféré partir avec Ryan. tu ne pouvais pas l'imaginer avec cette blonde ce soir, alors tu as pris les devants, tu es sorti et tu as appelé un taxi pour cette blondasse. Assez déçu elle repart sans ton amant et tu es bien contente de ça. tu montes finalement dans la voiture, silencieuse tu n'as même pas envie de le regarder, tu es en colère contre lui mais il t'attendri, encore. sa main sur ta joue, il se rapproche tournant ton visage vers lui il t'embrasse tendrement, tu réponds impossible de faire le contraire. - arrête ton jeu. toi aussi tu es jaloux Ryan sinon tu n'aurais pas pris la peine de faire tout ça ! dit-tu en lâchant un soupir, tu détournes le visage vers la fenêtre alors qu'il commence à prendre la route. une main qui se faufile sur ta cuisse dénudée, un courant traverse l'intégralité de ton corps mais tu ne dis rien. c'est vrais que tu aurais pu passer la nuit avec l'étudiant mais tu en avais pas envie, tu voulais simplement Ryan qui lui de son côté s'occupe avec d'autres femmes. toi tu rêves de lui, d'autre choses entre vous mais tu restes planté à attendre qu'il se décide et tu souffres en attendant. lui, il s'amuse. - bien sur que je suis jalouse, crois moi tu devrais pas t'en réjouir.. c'est pas ce que tu veux. les bras croisé sur ta poitrine tu restes silencieuse durant le trajet, tu connais la route, il te conduit chez lui. tu veux passer la nuit avec lui c'est vrais mais il t'énerve tellement, ta rage va surement se transformer en désir violent et intense. c'est comme ça entre vous, il le sait bien alors il fait exprès. il t'aide à descendre, toujours. tu montes jusque son appartement, vous aviez pas dit un mot depuis de longues minutes, il n'y a rien à dire pour l'instant. tu as besoin que ta colère redescende un peu. la porte de l'entrée s'ouvre, tu entres, t'enlèves ton manteau et tes talons. juste le temps d'entendre Ryan fermer la porte qu'il t'attrape et te plaque contre celle-ci. le souffle coupé, tu l'observes, ce bellâtre. cet homme rien que pour toi ce soir, il te rend folle. - toi dis le, que c'est moi que tu veux. tu es sérieuse, tu réponds en lui disant la même chose. il n'a pas besoin de l'entendre lui, il le sait déjà, il connais ta réponse mais toi tu as envie de l'entendre dire, tu veux qu'il te dise qu'il te veux, au moins ce soir. finalement il t'embrasse follement, tes bras trouves leurs placent autour de sa nuque, tu colles ton corps en feu contre le sien. c'est vrais. il t'énerve mais il t'excite aussi. c'est trop étrange mais trop bon à la fois. le baiser s'enflamme, tes mains descendent sur le haut de sa chemise que tu déboutonnes sans attendre. 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyMer 18 Oct - 2:00

Ryan ne put s’empêcher de sourire à la remarque d’Effie. Ryan jaloux, certes il est possessif mais jaloux, pas dans cette situation. Je ne peux pas être jaloux de te voir danser avec un mec que tu ne regardes même pas … et bim ! Ryan qui lui au bar fixait sa blonde, sentait les yeux de Effie sur lui. Quand il dansait avec elle aussi. Elle a passé sa soirée à se faire draguer par un mec, mais elle ne le regardait même pas. Elle préférait sa colère contre Ryan, que la simplicité de son beau jeune homme. Je t’ai sauvée d’une nuit pleine d’ennui … quel poète de ce Ryan. Tu n’es pas faite pour les gentils étudiants, rajouta t’il toujours en souriant. Il la connaît assez maintenant. Il ne sait pas, peut être qu’elle a envie d’autre chose, mais il trouvait ce mec beaucoup trop lisse et gentil pour elle. Effie préfère les mecs à caractère, un poil blessant comme lui finalement. La preuve en est qu’elle n’a pas tenu plus de quelques minutes avant de le rejoindre à sa voiture, et planter son prétendant. Donc non, Ryan n’était pas jaloux. Il n’aurait pas aimé qu’elle passe la nuit avec ce mec, mais au fond, il n’était pas sure qu’elle l’aurait fait. Contrairement à lui qui avait prévu ses plans ailleurs ce soir. Mais il est ravi de voir la situation changer. Il posa le regard sur elle, quelques secondes quand elle avoua être jalouse, vainqueur encore. Il le savait, mais l’entendre avouer, rendez les choses encore plus adorables. J’adore quand tu es jalouse, que tu me regardes en fronçant les sourcils. Tu es la plus mignonne du monde quand tu es énervée contre moi … il était quand même en train de lui faire des compliments d’une certaine manière. Il lui dit qu’il craque sur sa mine boudeuse. Et que donc il fait exprès de l’énerver. Pas toujours, des fois, il est juste naturel et ça l’énerve et là il n’y est pas pour grand-chose.

L’ambiance avait déjà dérapé en arrivant à l’appartement. Il avait tellement envie d’elle, qu’il lui avait sauté dessus. Et c’est naturellement qu’elle répond à ses gestes, à ses baisers. Ils ont chaud, leurs corps brûlent, leurs mains se baladent. Il la sent avec lui, tellement avec lui. On ne peut nier, qu’il se passe quelque chose quand ils sont ensemble. C’est fort, c’est brutal mais c’est ce qu’ils aiment. Ce que Ryan aime, et que Effie aime aussi depuis plusieurs mois. Ryan ria légèrement lorsqu’elle retourna sa petite provocation contre lui, mais ne répondit pas tout à fait à la question. Enfin il répond à sa façon, tu es à moi ce soir, dit il simplement avec son petit sourire, avant de passer ses mains sous sa jupe, et de lui agripper les fesses, fermement, afin de la soulever à sa hauteur et pouvoir l’embrasser de nouveau sur les lèvres et dans le cou alors qu’il se laisse déshabiller.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyMar 24 Oct - 23:25





sa réplique n'est pas fausse, il aurait pu être jaloux.. quoi que non. impossible. tu l'as dans la peau, dans le sang. ryan, c'est impossible autrement. tu serais incapable d'offrir a un autre homme ce que tu lui offre à lui aujourd'hui. tu voudrais, le rendre jaloux, lui montrer que tu es forte et que tu peux aussi profiter et prendre plaisir mais c'est pas possible. tu sais pourquoi, lui aussi mais il refuse de se l'avouer. tu l'aimes Ryan. tu l'aimes alors tu fais rien d'autre que ça. tu peux pas être avec un autre homme. tu ne peux qu'être jalouse des autres femmes, être en colère contre lui de te traiter comme ça, avoir envie de plus. tu fais ça. toujours. alors oui tu es jalouse et même si il aime ça, toi pas. c'est faible, tu t'affaiblis encore plus face à ses provocation et ça te fait souffrir. il te complimente c'est vrais mais toi ça te fatigue, il comprend pas. - moi ça me fais souffrir ryan. je trouve pas ça mignon. dit-tu alors que tu sens ton coeur se briser encore dans ta poitrine. 


malgré tout ce que tu as sur le coeur tu n'arrives jamais à contenir tes pulsions surtout face aux provocations de Ryan. sa bouche qui enflamme tes lèvres, ses mains qui parcours tes courbes. tu ne peux pas résister alors évidemment les choses on dérapé très vite. finalement il te soulève contre lui, tu t'agrippes. tes jambes autour de sa taille et tes bras autour de sa nuque. ta bouche qui dévore la sienne, tu pourrais l'embrasser jusqu'à ce que tu n'es plus d'oxygène. tu voudrais pouvoir l'avoir pour toi tout les soirs, qu'il t'embrasse rien que toi et que tu sois la seule. pour l'instant tu profites, tu penses pas au reste. la suite qui s’enchaîne encore plus rapidement alors qu'il prend la direction de la chambre. tu es bien contente que ses filles ne soient pas la ce soir. 


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyMer 25 Oct - 15:58

Ryan ne répondit pas, mais avait entendu sa dernière phrase. Il ne voulait pas répondre, il ne voudrait pas dire quelque chose qu’il regretterait. Chez Ryan les sentiments c’est quelque chose de compliqué. Il en a bien sur, il en a toujours eu mais il n’a jamais vraiment su les gérer et les mettre dans la bonne direction. Il essaie de ne pas confondre envie, amour, souffrance. Il prend tout comme un jeu où l’on gagne ou pas. La partie est toujours plus intéressante avec quelqu’un qui a envie de jouer avec toi, qui te défi, qui te pousse à franchir les limites. Avec Effie c’est ce qu’il se passe, mais il ne voit pas plus loin. Il ne veut pas voir plus loin, il l’adore, il l’aime beaucoup et ne pourrait sans doute plus se passer d’elle. Mais une grande histoire d’amour, c’est une autre affaire.
Grimper des escaliers pour aller dans sa chambre n’aura jamais été aussi long et aussi bon. C’est avec Effie dans ses bras, puis après de nombreuses pauses dans les escaliers. Les deux étaient incapables d’arrêter de se toucher et de s’embrasser, même le temps de monter les escaliers. La respiration était saccadée et l’excitation montait encore. Ryan était bouillant, et Effie le suivait dans ses gestes. Il est évident que la blonde de ce soir, aussi belle qu’elle était n’aurait pas provoqué ça. C’est justement sans doute les sentiments d’Effie qui rendent ces moments aussi forts. Et peut être les siens aussi, mais il ne s’en rend pas compte. Le fait est qu’ils sont vraiment bien ensemble, qu’il y a une alchimie entre eux, au moins physique et sexuelle on ne peut le nier. Avant d’arriver à la chambre il avait semé sa chemise dans les escaliers qu’Effie lui avait retirée. Ryan souriait à Effie quand il la déposa doucement sur son lit, elle était si jolie, il adore sa façon de le regarder, entre timidité, et envie. Et ce corps si bien dessiné sous cette robe noir. Les formes qu’il devinait, Il s’allongea au dessus d’elle pour l’embrasser encore, il était chaud et doux.

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  EmptyDim 29 Oct - 13:01


le silence de ryan sur ta dernière phrase ne te surprend pas. tu sais qu'il n'aime pas parler sentiments alors qu'en tu en parles il se tait. c'est mieux comme ça, tu sais qu'il te ferait du mal, alors tu préfères qu'il ne dise rien pour ne pas que cet instant parte en fumé. alors t'espère, qu'un jour tout se débloque et qu'il passe un cap. qu'il se décide à affronter ce qu'il se passe entre vous. tu le laisse prendre son temps, vivre sa liberté comme il le désir même si ça te fait mal. tu aurais encore plus mal de le perdre alors t'attend. 

accrocher à ses épaules et sa taille, tu le laisse gravir les escaliers jusque sa chambre. tu as l'impression que des marches se rajoutent à chaque pas, c'est long mais si bon, t'arrive pas à t'arrêter de l'embrasser jusqu'à en perdre ton souffle. sa chemise qui termine sur le sol, tu as enfin le contact avec sa peau. ses muscles que tu dessines du bout des doigts. tu le dévore entièrement. tu as complètement oublié cet étudiant et tu remercie le ciel d'avoir fait intervenir ryan, tu es bien mieux en sa compagnie. finalement vous arrivez dans la chambre du bellâtre, une chambre que tu connais par coeur. une chambre qui est pratiquement devenu la tienne. une fois sur le lit, tu t'allonges et observes l'homme, le prédateur face à toi. son regard qui te détails, tu le laisse t'admirer. il connait chaque formes, chaque courbes de ton corps mais il continue à te découvrir chaque soir comme si tu étais une inconnue. il te découvre mais il sait te faire plaisir, il sait comment obtenir de toi ce qu'il désir. 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


breathe on me / effie.  Empty
MessageSujet: Re: breathe on me / effie. breathe on me / effie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
breathe on me / effie.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser