AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le Deal du moment : -34%
Samsung Gear VR – Casque de ...
Voir le deal
17.24 €

Partagez

▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)

AuteurMessage
Invité
Invité

▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki) Empty
MessageSujet: ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)  ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki) EmptyDim 11 Mar - 16:37

- ewh, nice to meet you ? uh  -

feat. nikki & merri | @giphy

.♣️.♣️.

En cette fraîche journée de Mars, les rues de Wauwatosa sont bondées de monde qui rentrent du travail. Oui, il est dix-huit heure trente, et certains viennent de terminer leur longue journée de huit ou neuf heures. Alors que certains sont déjà dans leurs voitures, le téléphone portable à la main, d’autres montent dans un taxi, véhicule démarrant en trombe dès l’indication de la destination donné par le passager, et d’autres encore, quittent tout juste les terrasses des cafés après avoir englouti un café serré, un thé, un chocolat chaud, tout en jetant un coup d’œil à leur montre. C’est bien la première fois depuis mon arrivée que je vois le centre ville de Wauwatosa aussi agité, cela me ferait presque bizarre. Je ne suis pas encore rentrée, pour la simple et bonne raison qu’en allant chercher Mia à son cours de danse, j’ai décidée que nous passerions un petit moment mère/fille, comme nous le faisions souvent à Darwin, en Australie. Autant j’apprécie chaque secondes passées en famille, autant, je pense qu’Andrew et moi apprécions de temps en temps nous retrouver seul, en tête à tête avec notre progéniture. Ainsi, ce sont nos petits moments rien qu’à nous; notre petit jardin secret. A l’heure où Mia et moi devrions être bien au chaud à la maison, où je devrais lui donner son bain avant de préparer le dîner avec la mère d’Andrew, nous nous sommes arrêtés et installés à l’intérieur d’un coffee shop histoire de nous réchauffer. Bien qu’affreusement couvertes de la tête aux pieds, nous avons encore un peu de mal à nous faire aux températures si basses, parfois même négatives de Wauwatosa. Il ne doit pas faire loin de 2, et la première chose que je fis une fois servie : passer les mains autour du mug de chocolat chaud, rien que pour les réchauffer. Je n’ai pas quitté mon écharpe, ni mon bonnet, cependant, je tâche de découvrir Mia de toutes ces épaisseurs afin qu’elle ne prenne froid lorsque nous sortirons. Elle aussi a le droit à son petit chocolat chaud, et malgré l’heure du dîner approchant, je n’ai pu lui refuser lorsqu’elle demanda aussi un scone aux myrtilles, je savais qu’elle aimait ça, tout comme moi. « Tout va bien mon ange ? » lui demandais-je, sourire aux lèvres, tandis que je portais le mug à mes lèvres, soufflant dessus avant d’en avaler une gorgée. Mia acquiesça, et m’imita, redoublant forcément mon sourire. Je n’aurais pu dire à cet instant ô combien j’aimais ma fille, et chérissais chaque jours passés à ses côtés ainsi qu’aux côtés de son père. Je regardais autour de nous, peu de monde, normal à cette heure-ci, l’endroit fermait dans peu de temps et nul doute que nous ferions parti des derniers clients de la journée.

Je souriais un peu dans le vide, repensant aux photos d’Andrew enfant que sa mère m’avait montré ce matin; il n’y avait pas de doute, Mia avait bien hérité du regard et des nombreuses mimiques de son père. Mhm. Je glissais une œillade à mes pieds, où trônaient de nombreux paquets; je m’étais clairement lâchée, et avais fais flamber la carte bleue, peut être un peu trop. Je culpabilisais un tantinet, je me savais parfois acheteuse compulsive et nul doute qu’en cette fin d’après-midi je l’avais été. En revanche, pour plaider ma cause, il s’agissait essentiellement de vêtements pour Mia; j’avais été raisonnable et n’avais craqué que sur un magnifique petit sac à mains, rond, de couleur rose pastel; il serait parfait pour le printemps à venir. Notre chocolat chaud de terminé, et Mia ayant englouti son scone, nous nous levions et nous dirigions vers la sortie, non pas sans avoir pris la peine de régler la note avant. Sur le pas de la porte, je m’agenouilla le temps pour moi de réajuster l’écharpe et le bonnet de Mia. Je ne vis rien venir, mais on nous bouscula Mia et moi, le type emportant quelques uns de nos paquets au passage, et dans son élan, bouscula une autre jeune femme et son fils, a qui il déroba son sac à main, et fit tomber le fils. Dans la panique s’agrippa de toutes ses forces à moi, et le redressant je lançais un « Hey ! » En temps normal, je lui aurais couru après, malheureusement pour moi, heureusement pour lui, j’avais ma fille, sans parler de l’autre petit dont le derrière venait d’échouer à terre. « Ça va ma puce, ne t’inquiète pas. » soufflais-je a l’attention de Mia, tout en la serrant davantage contre moi, puis repris, à l’attention de cette autre jeune femme et de son fils. « Est-ce que ça va ? »

CODAGE PAR AMATIS

@Nikki Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)  ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki) EmptyDim 18 Mar - 16:29

Tu avais eu une longue journée au lycée de Wauwatosa. Tu as affronté des lycéens énervés et fatiguant. Par chance tu les aimes bien, tu sais être patiente mais avec le temps tu as appris à être assez fermer pour ne pas te laisser bouffer. Parce qu’il est évident que si tu montres des instants de faiblesses les adolescents sautent sur l’occasion pour te faire souffrir, pour prendre l’autorité. Tu sais ce que c’est, toi-même tu as été adolescente et toi-même tu t’es rebellée. Certes beaucoup avait encore plus d’audace que toi. Mais tu as aussi répondu à des professeurs, tu as aussi séché les cours mais avec le recul tu te rends compte que tu as eu tord. Tu ne regrettes pas d’avoir affronté les professeurs quand c’était nécessaire et toi aujourd’hui au contraire tu encourages les élèves à être francs avec toi. Francs oui tant que ça reste courtois et qu’il n’y a pas de vraie méchanceté. Tu as fait tes cours puis il y avait ensuite une petite réunion de parents d’élèves, mais tu as réussi à partir plus tôt pour aller récupérer Aaron. Ça va mon cœur ? lui demandes-tu alors que l’aides à se couvrir, le bonne, les gants, la totale. Il a déjà été malade y a quelques jours et tu ne veux pas qu’il rechute. Parce quand il est malade tu dors mal et tu t’inquiètes beaucoup trop, même pour un petit rhum. Tu l’aimes trop pour ne pas être anxieuse. Ça n’empêche que malgré l’heure tu as envie d’aller boire un café chaud, et d’offrir un bon gateau à ton garçon avant de rentrer. Vous profitez du bon air et allez jusqu’au café à pieds. Par chance ce n’est pas si loin et puis faire un peu d’exercice ne vous fait pas de mal. A lui comme à toi ça ne peut que faire du bien au corps et à l’esprit. Au bout d’un moment à discuter avec ton gamin à qui tu tiens tendrement la main pendant le trajet, tu arrives devant le fameux café. La porte s’ouvre, la chaleur et les odeurs enivrent tes narines. Mais alors que tu t’apprête à rentrer tu croise une femme qui sort, mais surtout tu es bousculée par un individu. Par réflexe tu t’agrippes contre la lanière de ton sac, mais il est trop fort et trop rapide. Il t’entraîne avec lui assez brutalement et tu te retrouves à quelques mètres. Tu as mal aux mains à cause de la lanière qui t’a un peu écorchée. Mais surtout te redresses essoufflée par cet instant rapide mais éprouvant. Tu te retournes et te précipites sur Aaron, tu t’accroupies et poses tes mains sur ses épaules et le regarde avec une petite brume dans les yeux. Tu as eu peur, ce n’est pas très grave mais ça peut faire peur. Surtout à un enfant, c’est fini trésor lui dis avant de te relever et de le serrer contre toi, d’ailleurs lui-même reste assez proche de toi, putain … finis tu par murmurer excédée avant de relever les yeux et de croiser le regard de la femme que tu as croisée. Je crois que oui, et pour vous ? demandes tu à la belle brune face à toi et la gamine qui l’accompagne. Tu soupires, une main sur ta hanche et l’autre sur la tête d’Aaron que tu caresses tendrement.

@Merri Harris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)  ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki) EmptyVen 23 Mar - 9:29

.♣️.♣️.

« Hé peur môman. » me glissait Mia à l’oreille tandis que je sentais ses deux petits bras se resserrer autour de ma nuque. Pauvre petit cœur, il est vrai que du haut de ses quatre printemps, elle a du ne rien voir venir et s’affoler. Je déposais alors un baiser sur son front, me voulant réconfortante et rassurante; aussi je la gardais contre moi, la serrant aussi fort que je puisse. « C’est fini chérie, tout va bien..» lui murmurais-je, tandis que mon regard se posait à nouveau sur la jeune femme en face de moi et son petit garçon. Elle semblait excéder de la situation, et il y avait de quoi; outre le fait que le type en question s’était fait la malle avec certains de mes paquets et son sac à main a elle, il avait aussi sur son passage emporté le petit, et je comprenais parfaitement, du moins je pense, ce qu’elle pouvait ressentir en cet instant. Après tout, moi aussi j’étais mère, et je serais bien du genre à agir telle une lionne enragée voulant protéger son petit si on ne touchait ne serait-ce qu’un cheveux de Mia. « Ça a l’air oui. » lui répondais-je, tandis que mon regard oscillait de la mère au petit, et du petit, à la mère. Et d’aussi loin que je puisse me souvenir, il ne me semblait pas les avoir croisé auparavant à Wauwatosa. En même temps, on ne pouvait pas croiser et/ou connaître tout le monde, même ici, dans une petite ville du Wisconsin. Pourtant, le petit me semblait comme.. familier ? Oui, c’est ça. Peut-être l’avais-je aperçu en amenant ou en allant chercher Mia à l’école. « C’est dingue ma parole, même dans les petites villes les crapules sont présentes. J’espère que votre petit ne s’est pas trop fait mal. » Puis je lançais un regard sur mes paquets, que je récupérais d’une main; je fis la moue lorsque je me rendais compte que celui qui contenait mon joli sac avait disparu. Saleté ! Je l’aimais bien moi, ce sac. J’en revenais à la petite brune en face de moi. « Je suppose que vous aviez tout vos papiers dans votre sac à main, n’est-ce pas ? On devrait peut-être aller au poste de police, déposer une plainte, ou ne serait-ce qu’une main courante. Ainsi qu’une déclaration de vol. J’ai ma voiture garée juste en face si vous voulez. » J'attendais alors qu'elle me donne une réponse m'apprêtant déjà à sortir mon téléphone de mon sac afin de prévenir Andrew que j'aurais plus de retard que prévu finalement.

CODAGE PAR AMATIS

@Nikki Reyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)  ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki) EmptyDim 25 Mar - 15:51

Tu n’as pas mérité ça. Pourquoi il faut que ça tombe sur toi ce genre de choses ? Il est vrai que tu t’attires facilement des ennuis, que tu es maladroite mais là tu n’y es absolument rien. Le destin ou le hasard a décidé que ce soit on individu te volerait ton sac à main en courant et ferait tomber ton petit garçon. Ton sac ce n’est pas important. C’est embêtant mais ce qui compte le plus c’est évidemment Aaron qui par chance avait eu plus de peur que de mal. Il est juste tombé sur les fesses mais ça te rend quand même folle de rage. Tu t’es finalement redressée et Aaron reste près de toi, contre tes jambes un peu perdu. Et c’est normal. Tu es tendre et réconfortante alors que toi-même tu as eu assez peur. Ton regard se pose sur l’autre brune en face de toi, avec sa gamine elle aussi. Tu ne la connais pas, tu ne penses pas l’avoir déjà vue en ville. C’est sure qu’on ne peut pas connaitre tout le monde mais la plupart si. Surtout quand tu vis aussi depuis toujours comme toi. Mais tu ne t’étales pas sur ce sujet. Malheureusement il y a de la violence partout, réponds tu toujours excédée, levant les yeux au ciel en repensant à cette scène. On est loin des choses les plus graves, mais ça n’empêche que ça fait peur. Aujourd’hui c’est un simple vol de sac à l’arrachée mais qu’est ce qui pourra bien arriver demain ? Wauwatosa est une petite ville, mais comme partout elle a ses zones de lumières et ses zones plus obscures. On sait tous qu’il y a des gens biens et des gens avec des idées plus sombres il ne faut pas se bercer d’illusion. Ce qu’il faut faire c’est avancer et espérer ne pas croiser la noirceur. Tu soupires lorsque la jolie brune en face de toi te ramène à la dure réalité. Tous mes papiers, répètes tu pour confirmer les dires de l’inconnue. Puis tu tâtes ta veste et glisse tes mains dans tes poches, mon téléphone aussi … tu laisses glisser quelques injures en chuchotant parce que tu es une bonne mère et que tu ne peux pas inculquer ce genre de vocabulaire à ton fils mais ça te soulage un peu. Tu relèves un sourcil étonnée par la proposition de la jeune femme. Vous êtes sures ? demandes tu. Après tout elle ne te connait pas, et elle est très gentille, elle pourrait te laisser en plan pour te débrouiller toute seule mais non elle te propose de t’emmener au poste de police. Tu y croiseras peut être Dani que tu connais, ou même Clive, peut être même Eloy qui sait, mais ce n’est pas ce qui compte. Je veux bien, si ça vous retarde pas … tu es gênée, tu n’as pas l’habitude de rencontrer des personnes aussi avenantes.

@Merri Harris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)  ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki) EmptyDim 25 Mar - 16:50

.♣️.♣️.

Bad karma. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement. Le destin est imprévisible, et on ne peut contrer ses plans. Avec le temps, j’ai appris à relativiser sur certaines choses, à me dire que si cette chose là est arrivé, c’est que cela devait arriver, quand bien même des fois cela peut être dure, blessant, et j’en passe. On se passerait bien parfois des mauvais tours que nous jour le destin, malheureusement, on ne peut rien y faire, c’est comme ça et l’on doit faire avec. Subir, ou agir. Malheureusement oui, il y a de la violence partout, c’est ce qu’elle me répond, et j’acquièsce; à mon grand damne, je sais qu’elle a parfaitement raison. Grande ou petite ville, les personnes de mauvaises attentions ne font désormais plus de différence, il n’y avait qu’à regarder l’actualité des informations à la télé ou dans le journal. Je glissais un soupire, déposant un nouveau baiser sur les boucles de Mia. « Et certaine. » lui répondais-je, alors que je me tournais légèrement, mon véhicule - une Audi Q5 noire - juste sur le trottoir d’en face. Je lançais une œillade à gauche, puis une à droite, et de nouveau à gauche avant de traverser, invitant la petite brune et son fils à me suivre. Je déposais Mia au sol, le temps de chercher dans mon sac les clés du véhicule, qui une fois entre mes mains me servaient pour déverrouillé l’accès à l’habitacle de la voiture. « Ne vous en faites pas, je n’avais pas de dîner aux chandelles de prévu ce soir. » c’est ironique, mais cela voulait simplement dire que non, cela n’allait pas me retarder, ou peut être juste un peu, mais ça ne faisait rien. Je n’allais pas la laisser en plan alors que j’avais été témoin de la scène, et quelque part victime aussi. J’installais alors Mia dans son siège auto avant de déposer mes paquets dans le coffre et de passer un coup de fil à Andrew. Messagerie. Je tiquais légèrement; pourquoi est-ce que c’est toujours quand on a besoin d’eux que les gens ne répondent jamais à leur téléphone ? Je laissais donc un message vocal afin de le prévenir pour qu’il ne s’inquiète. Entre temps, l’autre brunette avait elle aussi installé son fils à l’arrière du véhicule et s’était elle-même installé à l’avant, côté passager. Je les rejoignais donc, bouclant ma ceinture. « Si vous voulez prévenir un proche, votre mari.. » sa mère, son frère, qu’en savais-je.. Quoiqu’il en soit, je lui tendais mon iPhone, déverrouillé, affichant une adorable photo de ma fille et de son père. « Je m’appelle Merri. » balançais-je juste avant d’enclencher le contact et de démarrer.

CODAGE PAR AMATIS

@Nikki Reyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)  ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki) EmptyLun 26 Mar - 0:23

Tu acceptes la proposition de la jeune femme. Tu es un peu gênée parce que tu n’as pas l’habitude de demander de l’aide. Tu ne le fais jamais ou rarement mais là tu ne vois pas quoi faire d’autres. Tu pourrais laisser couler et ne pas aller voir la police, mais tu dois le faire. Tu ne crois pas du tout au fait de retrouver ton sac ou tes affaires. Ton iPhone sera sans doute revendu dés demain sur des sites internet pas chers. Tes papiers seront jetés à la poubelle ou utilisés par des lycées pour rentrer dans les bars ou pire. Le reste tu t’en fiches, l’argent, le rouge à lèvres ce sont des broutilles mais les papiers d’identité c’est grave. Ça va te poser des problèmes pour la vie de tous les jours. Les papiers te concernant, les assurances, le permis de conduire, les cartes de crédits tout est là. Et tu sais que tu vas galérer, que dés demain tu vas devoir appeler tous les organismes ou t’y rendre pour créer des duplicatas et tu sais que ça va prendre des jours ou des semaines avant que les administrations te répondent. Tu seras un peu hors la loi, tu conduiras sans permis pendant quelques jours et iras retirer de l’argent directement au bureau de banque. Te faire accompagner par une inconnue que tu viens de rencontrer semble être une bonne idée, c’est vrai qu’en plus elle a été témoin de la scène et elle pourra éventuellement t’aider. C’est très gentil, alors que tu te rends avec elle et les enfants jusqu’à la voiture. Tu laisses passer Aaron et fais en sorte qu’il soit bien attaché. Il est évident que vous avez en commun ce côté maternel indéniable et que vous aimez toutes les deux vos enfants profondément. Je m’en serai voulue de vous faire rater un diner aux chandelles, dis tu en riant avec elle. Tu la trouves vraiment sympa, et c’est agréable de rencontrer de nouvelles personnes même si c’est dans ce contexte un peu violent au départ. Tu entres enfin dans la voiture, tu souris à Aaron derrière pour t’assurer que tout va bien pour lui. Il semble s’intéresser à sa voisine, c’est bien, ça l’occupe ça lui permet d’oublier cet épisode angoissant pour un petit garçon de son âge. Tu souris quand elle te propose d’appeler quelqu’un, ton mari précisément ça te fait limite rire, sans le faire exprès. Tu es tellement loin de cette vie là, en vérité tu réfléchis à qui appeler. De qui tu connais bien le numéro par cœur, pour venir te chercher au poste de police. Eloy ? tu n’oserais pas, Klaus semble le meilleur à appeler pour te sortir de cette situation. Si il avait été là il aurait surement rattrapé le voleur, mais il n’est pas là. Tu attrapes alors le téléphone qu’elle te tendant en disant, je n’ai pas de m… tu allais dire de mari, mais tu es bloquée quand tu poses tes yeux sur l’écran. Tu soupires, tu glisses un peu nerveusement une mèche de cheveux derrière ton oreille. Tu regardes alors Merri donc, puis Aaron et Mia. Tu comprends. C’est pas vrai … murmures tu un peu excédée encore une fois. Mais très vite tu reprends tes esprits et rends le portable à Merri, ça va aller merci … finalement tu n’as prévenu personne et a vite rendu l’objet du diable. Je m’appelle Nikki …

@Merri Harris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)  ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki) EmptyMer 28 Mar - 11:20

.♣️.♣️.

Elle eu l’air gênée de ma proposition d’aide, ça me fit vaguement sourire. Je n’avais là, aucune arrière pensée, il m’était tout à fait logique et normal pour moi de lui proposer mon aide, c’était comme une évidence. Certes, l’on m’avait souvent répété que ma bonté me perdrait un jour ou l’autre, mais je supposais également que si les rôles avaient été inversés, quand même bien j’étais débrouillarde, j’aurais apprécier que l’on me vienne en aide, encore plus sachant que j’étais arrivée à Wauwatosa depuis à peine trois mois maintenant. Je mis en route le GPS de bord, je n’avais encore jamais mis les pieds au poste de police et n’avais strictement aucune idée de l’endroit où il se situait en ville. «  Je viens d’emménager en ville. » m’empressais-je d’ajouter avant qu’elle ne me regarde bizarrement. « Mon mari est originaire d’ici, mais moi je suis Australienne. » Mon accent devait d'ailleurs me trahir. Je lançais un coup d’œil dans mon rétroviseur, pour y voir Mia, totalement absorbée par le petit installé à côté d’elle; elle ne le lâchait pas des yeux, et lui tendait la main tout en lui barragouinnant des choses que j’avais franchement du mal à saisir. Les enfants et leur propre langage. Je relevait un sourcil, quand elle me rendu mon téléphone, que je déposais aussitôt sur le tableau de bord. « Vous êtes sûre ? Ça ne me dérange pas. » c’était en vrai en plus, cela ne me dérangeait en aucun cas, mais je n’insistais pas. Après tout, bien que nous venions de nous présenter, nous ne nous connaissions pas et je n’avais nullement l’intention d’être lourde ou quelque chose d’autre du genre.
Je pris à droite, comme le GPS l’indiquait, dehors, des panneaux de circulation affichaient l’indication du poste de police; nous n’étions plus loin. « Il a quel âge ? » demandais-je alors que lançais une nouvelle œillade aux deux petits derrière. « Ils doivent être dans la même école, j’ai le sentiment d’avoir déjà croisé sa petite bouille. Mia vient de fêter ses quatre ans. » Et sur le tableau de bord, le téléphone qui vibre, affichant une photo d’Andrew, c’était loin d’être le bon moment, je conduisais. Je ne répondis. Je le rappellerais dès que possible, dès que nous serions arrivées, ce qui ne saurait plus tarder d’ailleurs.

Dix minutes à peine, c’est le temps qu’il fallu pour rejoindre le poste de police. Je me stationnais à la première place libre que je trouvais, et me débarrassais de ma ceinture de sécurité aussitôt le moteur coupé.

CODAGE PAR AMATIS

@Nikki Reyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)  ▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki) Empty

▬ ewh, nice to meet you ? uh (nikki)
Page 1 sur 1