AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Une ombre dans la nuit " Dani "

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une ombre dans la nuit " Dani " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit " Dani " Une ombre dans la nuit " Dani " - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 6:16

Une ombre dans la nuit

Tu es un homme qui pourrait déplacer des montagnes pour ta famille, le bonheur de Dani et de votre futur enfant est si important pour toi. Tu es quelqu’un de super travaillant, tu es intense dans tout ce que tu entreprends, tu es un fonceur, mais tu es aussi aimant et attentionné. Tu es heureux de devenir papa et encore plus sachant que Dani sera la mère de ton enfant. Chaque moment que tu peux avoir en sa compagnie, tu en profites pour faire aussi sentir ta présence à ce petit être au creux de son ventre, tu veilles sur eux déjà beaucoup, alors imaginer lorsqu’il sera là avec vous?

Ta main posée dans son dos, tu la remontes doucement. Tu lui parles calmement et l’instant d’après, tu viens poser ta main sur son ventre. Un instant, elle pose la sienne sur la tienne, pensive... elle ne dit rien, mais tu sais qu’elle pense, tu sais qu’elle souffre sans même dire un mot... Tu le sais parce que tu la connais par cœur. La belle se dégage pour se retourner face à toi et venir se blottir dans tes bras. Son regard ciel cherchant le tien argenté. Puis, les yeux saphir de Dani te fuient, elle cherche ses mots et les prononce avec un soupçon de regret et de peur… – Quelle mère je suis ? J’ai braqué mon arme dans sa chambre. C’est censé être la pièce de la maison la plus importante pour lui. De par le fait qu’il va grandir, s’y réfugier quand il sera triste. Dormir, rêver… Tes yeux craints, tu deviens triste à ses dires, ta main caresse ses bras et puis ses mains, mais tu ne dis rien parce que tu sais qu’elle n’a pas terminé de se vider le cœur. Les yeux de ta fiancée se rempli de larmes, elle a le cœur gros… – Clive… je suis désolée ! Les larmes qu’elle essayait de retenir coulent maintenant sur ses joues, tu les observes… Tu les essuies avec ton pouce. Les bras de ta jolie blonde qui te serre très fort, elle est toute pleine de regret… Elle voit en elle une mauvaise mère… Mais toi, tu n’es pas de cet avis… tes deux mains viennent se poser sur ses joues rosies par le stresse, tu caresses celles-ci avec douceur et tendresse, tu te veux apaisant. – Imagine un instant qu’il avait été là tranquille dans son lit et que tu n’avais pas été là pour l’aider… cet individu aurait pu faire n’importe quoi dans ce havre de paix que tu souhaites donner à notre enfant. Dis-moi, qu’est-ce qui aurait été mieux? Laisser l’individu peut-être lui faire du mal ou bien braquer une arme sur un criminel qui aurait pu avoir de mauvaise intention ? Ta voix est douce et grave, ton regard acier est sérieux, mais tu l’observes avec adoration. – Tu es là pour le protéger, faire en sorte que cette pièce est son havre de paix… il ne se fera pas tout seul, tu es a clef à tout ses tourments et son bonheur, celle qui va l’apaiser et le rassurer… Lui donner la chance d’être bien et en sécurité. Moi j’ai plutôt vu une femme dévouer et prête à tout pour sauver son enfant… . Il n’est pas encore né, mais il sent déjà que tu l’aimes profondément d’un amour inconditionnel. Tu soupires, tu la sers contre toi et tu passes une main dans ses cheveux… – Tu seras la meilleure maman qu’il aurait pu avoir Dani… Ne sois pas désolé pour quelque chose qui aurait pu sauver une vie importante…. Je t’aime.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une ombre dans la nuit " Dani " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit " Dani " Une ombre dans la nuit " Dani " - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:07

Ta voix secouée par l’émotion, tes excuses demeurent fébriles. Et dans ton regard, Clive peut prendre un peu plus conscience de ton état général. Ce surplus émotionnel serait peut être insurmontable, ou très difficile à calmer s’il n’avait pas été là. Alors, tu te noies cette fois-ci dans son regard, celui que tu fuyais d’abord à cause de la honte. Tu as besoin de lui, et le simple fait de fixer le gris de ses yeux t’apaise. Il a ce regard qui te fait oublier ta peur, il a ce regard qui te redonne confiance, il y a ce regard qui te donne envie de lui rendre en retour, ces profondes sensations de bien-être qu’il fait naître dans ton coeur. Il a ce regard qui donne écho à ton coeur. Il a cette manière de te regarder qui te rappelle que tout va bien. "…Moi j’ai plutôt vu une femme dévouée et prête à tout pour sauver son enfant. Il n’est pas encore né, mais il sent déjà que tu l’aimes profondément d’un amour inconditionnel." Peu à peu, ton rythme cardiaque se calme. Il bat suffisamment fort pour te rappeler que tu en vie et amoureuse. Amoureuse de cet homme en face de toi, amoureuse de votre futur enfant et de cette nouvelle vie qui s’offre à vous. Le meilleur reste à venir. Clive te serre dans ses bras et les tiens relâchent doucement sa taille, celle que tu pressais si fort quand tu paniquais. Tu fermes un instant les yeux, écoutant sa voix. "Tu seras la meilleure maman qu’il aurait pu avoir Dani…Ne sois pas désolé pour quelque chose qui aurait pu sauver une vie importante…Je t’aime." Une larme termine sa course dans la commissure de tes lèvres.  Tu relèves la tête après avoir posé ton front sur son torse : "Je suis chanceuse de t’avoir à mes côtés, mais il y en a un qui le sera encore plus de t’avoir. Notre enfant a un père merveilleux à ses côtés…" Ta main sur sa joue, tu lui caresses doucement. Et dans ces nouvelles confessions, vous terminez par éteindre la lumière de la chambre et vous retournez dans la vôtre.

-fin-
Revenir en haut Aller en bas
Une ombre dans la nuit " Dani "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2