AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

new york (effie)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


new york (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:11


Tu n'as pas besoin de beaucoup pour que Ryan te fasse de l'effet, qu'il t'excite. Sa voix suave, ses mains délicates qui se baladent sur ton corps. Ainsi te voilà déjà prête à faire l'amour de beau matin, le soleil brillent sur vos corps, tu te sens bien, tu es heureuse et rien ne pourrait être mieux que cet instant. Ryan et ses envies matinal, nombres de fois il te réveille avant d'aller bosser, nombres de fois tu le fais aussi. C'est ainsi, c'est naturel, presque un besoin physique que vous avez l'un pour l'autre. Jamais tu passerais une journée sans le toucher, l'embrasser. Une attirance qui vous rend accro. Alors oui, ce matin ça ne change pas. Il te réveil avec perfection, des bisous, des caresses, même si tu es encore fatiguée de cette unit agitée, tu n'arrives pas à le repousser, t'aime cette tendresse matinal. Il prend les choses en mains, alors que tu lui offres ton corps, tu le laisses s'installé entre tes cuisses, tu es bien réveillé désormais et tu sens le loup en érection, c'est bon. Tu adores lorsqu'il est excité ainsi, tes mains qui parcours ses épaules, ses bras puis remontent jusque dans son dos alors qu'il s'enfonce lentement en toi. Ton corps ce cambre et répond au siens, c'est doux, délicat. Faire l'amour, c'est ainsi ce n'est plus baiser, c'est autre chose. T'aime quand Ryan prend son temps, quand il veut te faire plaisir. Vos soufflent qui se mêlent, vos coeur qui bat à l'unisson, tu as chaud alors que les vas et vient de ton loup son rapide, son parfait. L'orgasme après de longue minutes de plaisir, des gémissements alors que ton corps ce cambre sous le plaisir communs. C'est parfait. Lentement tu te remet de tes émotions alors que ton loup s'allonge à tes côtés. Encore toute chamboulée, tu ris doucement à ses paroles te tournant vers lui, allongée sur le ventre, alors que tu tien ton visage d'une main, tu l'observes un instant. - C'est toujours bon, je pourrais rester ici des jours entiers. Dis-tu en souriant de nouveau grandement.

Peut importe quand tu fais l'amour avec Ryan c'est toujours bon, certainement que les sentiments intensifient les choses mais que ce soit à n'importe quel instant de la journée tu sais que tu vas adorer ça. Alors que tu croyais retourner dans ton sommeil, Ryan se lève du lit complètement nu, tu ne loupe pas le spectacle le suivant du regard jusqu'à voir le chariot remplis de nourriture, ta deuxième passion après ton loup. Rapidement tu te redresse, tenant le drap autour de ton corps. - Oh mon dieu. Dis-tu en le voyant arriver avec le plateau et s'installer contre la tête de lit chose que tu fais à ton tour, à ses côtés. - Oui mon ange, merci pour ce week-end. Dis-tu attendrie par ses paroles mais aussi ses surprises, tu souris lorsqu'il t'embrasse avec son arrière goût de fraise, tu réponds sans attendre avant de piquer une fraise à ton tour. - Je prend tout chef ! dis-tu en riant doucement alors que tu piques un gaufre encore chaude. - Je veux bien du jus d'orange s'il te plait. ajoutes-tu en croquant dans ta patisserie, le sucre glace qui s'étale sur tes lèvres sans que tu puisses le remarquer, un instant plutôt agréable que tu gardes dans tes meilleurs souvenirs.




@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

new york (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:25

New York rend Ryan romantique. En fait il l’est sans doute beaucoup plus qu’il en a l’air. Il a ces deux facettes dans sa personnalité. Il est fort, dominant, il aime gagner, avoir raison. Il est hautain parfois, vantard, il a l’air égoïste. Mais de l’autre il y a l’homme paternel, l’homme tendre au grand cœur. Effie, comme beaucoup de monde l’a connu sous son premier aspect. En vérité ce sont toutes ces tranches de son esprit qui font ce qu’il est réellement. Par chance, la jolie brune s’est attachée à l’ensemble. Et c’est pour ça que le matin comme aujourd’hui dans la grande pomme il sait être plus doux. Ouvrir son cœur sans grandes craintes. Le sexe est bon, et le petit déjeuner est royal. C’est un plaisir pour Ryan de rendre la matinée sexy et agréable pour son invitée. Il y a de tout sur le plateau, et il sourit quand elle pique des fraises et une gaufre. L’amour te donne faim … lui dit il avec son petit sourire. Chef, il adore quand elle l’appelle comme ça. Tout simplement parce que ça vient titiller l’égo du mal dominant, même si elle dit ça sur le ton de la plaisanterie. Il verse le jus d’orange dans son verre qu’il lui tend. Lui se sert un bon café bien chaud, et des tartines beurrées. Il vient tout de même piquer dans les fraises et les pancakes. C’est un festin. Ils se prélassent tranquillement dans leur suite new yorkaise, Ryan s’essuie la bouche avant de venir grignoter un peu Effie de nouveau, son cou et ses épaules douces. Avant de venir sur ses lèvres, tellement tendres. T’es toute sucrée, dit il avant de continuer à savourer ses lèvres. Il se redresse et attire la jolie brune contre lui quelques instants. Il attrape sa main doucement qu’il pose au niveau de son cœur après avoir embrassé son poignet tatoué. Il l’adore maintenant, c’est souvent qu’il le touche et l’embrasse. C’est alors qu’il plonge ses yeux bleus azurs dans ceux de la belle brune nue dans son bras. Ryan fronce légèrement les sourcils, il réfléchit, il pose ses mots avant de parler. Je suis bien avec toi. Il commence sobrement, ça se voit qu’il est sérieux et que c’est important même s’il sourit aussi par moment. Essayant d’hypnotiser Effie avec ses yeux bleus qui la fixent. Tu es douce, et tu arrives à me rendre plus serein, rajoute t-il. Tu te souviens, un jour je t’ai dit que je te donnerai mon cœur … il est timide, il est mignon, c’est aujourd’hui …tu veux être avec moi … . Il ne bafouille pas, il est très calme, officiellement … ?

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


new york (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:03


L'amour te donne faim, il a raison ton loup. Tu as souvent faim après mais surtout qu ce matin, tu as ouvert les yeux avec une vu imprenable sur ton amoureux mais aussi sur New-York. Ton ventre qui commençait déjà à gargouiller avant que Ryan te présente le plateau remplis de toutes les bonnes choses que tu aimes, il arrive toujours à te surprendre, encore maintenant, surtout maintenant. Il te connait et il sait ce que tu adores. Le loup ce libère peu à peu et tu adores ça. - L'amour me rend heureuse surtout. dis-tu en souriant tendrement à ce loup à tes côtés alors que tu piques une gaufre pour débuter. Tu es gourmande même si tu fais attention, tu vas prendre ce dont tu as envie sans exagérée et te faire du mal au ventre. Le verre de jus que t'offre ton loup, tu lui souris d'avantage en le prenant pour boire une grande gorger qui te rafraîchis. Alors que tu grignotes avec plaisir, les yeux pleins d'étoiles en regardant le plateau encore bien garnis, tu ris alors qu'il te taquine avec sa bouche, ses mains glissant contre ton corps nu alors que sa barbe chatouille ton épaule, ton cou et remonte vers ta bouge. Tu poses ton verre et décale le plateau pour ne pas renverser le tout. Te laissant aller dans ses bras tu te retrouve même à califourchon, face à lui alors que sa main prend la tienne, ton tatouage qui passe sous ses lèvres, ton sourire ne quitte plus tes lèvres. Ton coeur palpite à chaque fois qu'il t'embrasse et te touche, tu en oublies tout. Les yeux océan de ton amour qui te fixe, qui cherche les tiens et il les trouvent très vite, ta main se pose contre sa joue, sa barbe entre tes phalanges. Tu le sens distrait alors que ses sourcils se fronces, il réfléchis. Ses paroles fait fondre ton coeur, ton expression change aussi. Tes sourcils bruns qui bougent alors que ton sourire s’étire encore plus. Tu n'oses pas répondre parce qu'il enchaînent dans ses mots doux, son annonce. Tu n'arrives pas à le croire, toi qui croyais que ce week-end était déjà parfait, que rien ne pouvait rien mieux, tu t'ai trompée. Ryan arrive encore à te rendre plus heureuse avec sa demande d'être officiellement ensemble. - Oui.. oui. dis-tu doucement alors que l'émotion s'entend dans ta voix, tu attends pas plus pour saisir son visage entre tes mains et l'embrasser avec folie, des baisers délicat et amoureux. - Tu as mon coeur Ryan, depuis le début. murmures-tu en reprenant ta passion, l'embrasser.



@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


new york (effie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
new york (effie)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser