AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

new york (effie)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

new york (effie) Empty
MessageSujet: new york (effie) new york (effie) EmptySam 10 Mar - 1:54



- new york -

EFFIE AND RYAN


Les lumières brillent. Dans les rues, les buildings nous entrainent dans cette forêt urbaine. Les taxis jaunes nous aident à circuler plus rapidement, les écureuils de Central Park savourent la noisette attrapée à la volée. Et la Statue de la Liberté nous salut, et nous souhaite la bienvenue dans la Grande Pomme. Tellement de films et de séries ont été tournés ici, on a l’impression de se retrouver soit même dans une œuvre. On se dit qu’on peut croiser un des Avengers ou aller boire un café avec Ross. New York, la ville est parfaite. Il y a tout ce que l’on veut, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Un week end imprévu. Ryan en réunion a appris seulement trois jours avant qu’il était invité à un séminaire d’avocats. C’est un rendez vous annuel, il y en a même parfois plusieurs, mais il sait rarement à l’avance la date. Les autres années il y est allé tout seul. Ça lui est arrivé d’y aller avec son ex femme mais très vite ça s’est calmé, elle préférait rester à Wauwatosa avec les filles. Puis il faut dire que dans ces soirées il y a souvent des jeunes femmes, en études de droit, jeunes travailleuses ou encore des escorts, des serveuses un peu de tout. Toutes sortes de personnes qui peuvent attirer le regard d’un homme comme Ryan. Il faut dire qu’il n’a jamais passé un de ces séminaires sans finir sa nuit avec une jeune femme rencontrée ce soir là. Mais là c’est différent. Il n’a absolument pas envie de finir sa nuit avec une inconnue aussi jolie soit elle. Il a invité Effie. Il ne sait pas si ça lui plaira, peut être qu’elle va s’ennuyer, mais c’était une bonne occasion de passer un week end ensemble, vraiment à deux. Même s’ils vont être entourés de beaucoup de monde lors de la soirée ils sortiront un peu de Wauwatosa et de leurs habitudes. Ryan a eu ce petit sourire quand elle a accepté, et c’est ensemble qu’ils sont arrivés. Ryan a proposé de partir un peu tôt le matin pour profiter au maximum du séjour. Elle était adorable Effie quand elle a fini la nuit dans ses bras dans l’avion. Ils ont découvert leur suite magnifique avec room service, et ont vite essayé la salle de bain. La journée balades dans la ville, visites, resto, c’était vraiment une belle journée.

Maintenant ça doit faire plus de deux heurse qu’ils sont arrivés à la soirée. Ils sirotent une coupe de champagne, leur deuxième, leur troisième, on ne sait plus vraiment. Effie est sublime comme toujours et il est fier de l’avoir avec lui. Ils croisent des hommes d’affaires, d’autres personnalités du droit, des jeunes femmes qui sourient à Ryan. Ils discutaient tranquillement avec un homme avec qui Ryan a beaucoup travaillé et a présenté Effie comme son invitée, mais c’est évident qu’ils sont ensemble. Quand il s’en va, Ryan caresse tendrement la joue de sa princesse. Ça va ? lui demande t-il simplement. Elle participe, les hommes qui connaissent Ryan sont surpris parfois de le voir accompagné avant même la soirée. Mais il veut s’assurer que tout va bien, qu’elle n’est pas mal à l’aise. La tendresse de Ryan envers Effie est désormais indéniable. Il l’a toujours été plus ou moins, mais ça se voit beaucoup plus.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptySam 10 Mar - 17:16

Wauwatosa, ta ville natale, une ville que tu n'as jamais quitté, pas même pour voyager. Alors oui, quand Ryan t'a proposé d'aller à New York tu n'as même pas hésité une seconde pour accepter. Ce séminaire tombe très bien, tu as besoin de temps en dehors de la ville, reprendre tes esprit et ainsi passé du temps avec ton loup. Ton coeur s'emballe déjà à l'idée de passé ce séjour à ses côtés, une ville romantique, une suite fabuleuse et certainement un grand lit où vous pourraient faire pleins de bêtises. Pourtant ton angoisse d'être entouré d'avocat, de juge et de tout ce qui tourne autour de son milieu. Une simple bibliothécaire comme toi, tu es différente mais c'est aussi ce qui rend la chose encore plus belle. Tu ne ressemblera pas à toutes les autres, grande, blonde, femme d'affaire et certainement fatale. Juste profiter de l'instant avec ton amour. Vous êtes parti tôt le matin, évidemment comme toujours tu as terminé ta nuit dans les bras de Ryan, tu n'as jamais pris l'avion et il faut avouer que tu étais assez stressé pour une première fois, par chance la présence et les bras de ton loup on vite fait passé ton angoisse et tu t'es endormi très vite contre lui. La découverte de la ville, une journée splendide avec Ryan qui connaissait déjà un peut les lieux cultes. Les yeux écarquillées à chaque coins de rues, chaque monuments que tu ne voyais que dans les films. Oui, Ryan à réaliser un de tes rêves, voyager, pas besoin d'aller si loin ou dans un autre pays quand tu as besoin que de prendre l'avion pour quelques heures. Tu ne savais plus où mettre tes yeux tant il y avait des merveilleuses choses autour de vous. Puis vous avez fait les magasins pour te trouver une robe pour le séminaire qui à lieu le soir même. Tu ne voulais pas monter ce que tu avais choisi à ton loup, il aura ainsi la surprise quand tu sortiras de la salle de bain ce soir. 

Les coupes de champagnes qui filent à toute vitesse, tu ne sais plus trop combien tu en à bu mais tes joues commences à chauffé alors pour l'instant tu à préférais arrêter un peu, tu compenses en grignotant les petit four qui passent avec le serveur. Il y a beaucoup de monde, des hommes puissant en costume tel que ton loup mais la différence c'est qu'il est le plus beau de la soirée. Pour ta part tu as trouvé une robe assez différente de toute celle que tu croises ce soir, une robe noir bustier avec une fente jusqu'au milieu de ta cuisse, tes cheveux attaché en une queue basse. Un maquillage léger sur tes paupières mais tes lèvres son mise en valeur avec rouge passion ce qui représente bien tes sentiments pour ton loup ce soir. Ainsi vous avez saluer et parler avec beaucoup d'homme d'affaire, des avocats comme Ryan, des conversations que tu ne comprends pas toujours forcement mais tu essayes d'être naturel et surtout de participer aux conversation. Les regards des filles sur Ryan t'énerve beaucoup, disons que l'alcool ne t'aide pas vraiment mais tu restes calme puis-qu’après tout tu es celle à son bras, celle dans son lit. Tu serais capable de leurs tirer la langue telle une jeune enfant, un défis que tu fais sourire intérieurement. Finalement la conversation se termine et l'homme vous laisse enfin seul, la caresse ton loup te fait sourire grandement, levant ton visage et ton regard vers lui. Délicatement tu te rapproche de lui glissant une main sur sa hanches à l'intérieur de sa veste de costume avant de glisser sur son torse tendrement. Non tu ne l'aguiche pas, juste un contacte délicat. - Très bien et toi ?  demandes-tu en souriant tendrement alors que doucement tu presses ta joue contre sa main puis tu embrasses sa paume. - Dites moi Monsieur Withaker suis-je votre invitée aussi dans votre lit ce soir ? ajoutes-tu pour le taquiner puisqu'il t'a présenté comme son invité, il a l'air encore difficile pour lui de te présenter comme sa copine mais ça viendra tu le sais bien. 


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyDim 11 Mar - 14:12

Elle est belle, elle est tellement belle. Ryan Withaker se surprend lui-même à sentir son cœur fondre quand elle le regarde. Elle lui plait, depuis le premier soir, depuis la première nuit. Mais au début il ne la regardait pas autant, il était loin de s’imaginer que ça irait aussi loin entre eux.il n’avait pas idée qu’elle allait s’imposer autant dans sa vie. Il pensait que ce serait une jolie aventure, de quelques nuits ou même de quelques semaines. Il a tout fait pour l’éloigner et ça n’a pas marché. Peut être qu’il n’était pas prêt. Il faut dire que son divorce l’a beaucoup plus affecté qu’il ne le dit. Les conflits avec ses filles beaucoup de choses qui font que son esprit n’était pas à l’amour fort. Il préférait les aventures sans prise de tête. Le sexe est primordial dans sa vie depuis toujours, mais il a tout fait pour ne pas s’attacher. Pas de baisers, pas de restaurants, pas de nuits à dormir ensemble. Pendant ses vingt années de mariage, il essayait aussi de ne pas se créer plus d’ennuis. Il couchait avec des filles chez elles, dans des toilettes, il faisait au plus pratique, au plus rapide. Il ne les embrassait pas ou pas vraiment. Il se contentait de se vider, de se soulager. C’est horrible à dire comme ça mais c’est la vérité. Et c’est ce qu’il a fait avec Effie au début aussi. Mais le temps a passé et il s’est vite habitué à elle. A son corps parfait, qui répond le mieux au sien. Ses yeux qui le dévorent, ses sourires et ses jalousies. Sans le faire exprès elle a marqué le loup par sa douceur. Aujourd’hui il semble prêt à se laisser aimer et ouvrir réellement son cœur à une jeune femme qui soulage ses maux, qui l’apaise par ses mains douces et ses sourires. Cette femme qui le rend complètement fou, qui est complètement avec lui sexuellement. Cela fait deux mois qu’il n’a pas couché avec une autre femme. Pour beaucoup d’hommes ce serait normal mais pour Ryan Withaker c’est un exploit et Effie ne peut que le confirmer. Il ne lui a jamais caché ses envies de voir ailleurs quand c’était le cas. Parfois il continue à sourire aux jeunes femmes, il a cette attitude de dragueur mais il est correct et ne fonce pas dans le tas. Il voit les choses un peu différemment aujourd’hui. Son accident et les derniers événements font qu’il a confiance en elle. C’était déjà le cas, mais il l’a laissée entrer dans son cœur et dans sa vie. C’est ce qu’il a commencé à faire avant même leur rupture, mais il a flippé quand il a vu que ça allait loin. Il ne savait pas si avait envie de cette vie de couple de nouveau.

Tous les deux, au milieu de plusieurs dizaines voire centaines de personnes en tenue de soirée. L’opulence new yorkaise dans toute sa splendeur. Ryan se sent dans son élément. Si il n’aimait pas autant Wauwatosa ce serait surement dans cette ville qu’il serait venu faire sa vie. La Californie lui plaisait mais il n’est pas sure d’aimer l’été toute l’année. Ryan il aime l’hiver aussi, il aime la neige. New York c’est la puissance, et ça lui correspond beaucoup. Mais il aime trop Wauwatosa quoi qu’il en dise. Il n’a pas hésité à l’inviter avec lui pour ce séminaire. Si il était venu seul, il aurait su rester sage, mais il avait envie qu’elle vienne. Il ne voulait pas la laisser toute seule alors qu’elle a des tourments en ce moment après le retour surprise de son frère soldat. C’est naturellement qu’il lui a demandé si elle allait bien, et elle avait l’air à l’aise. Il la laisse le toucher, par-dessus sa chemise, il n’y a rien d’indécent, un simple geste tendre. Un couple, c’est ce qu’ils sont presque. Tu merveilleuse, lui dit-il alors qu’une de ses mains vient remonter discrètement son bustier. Il ne dit rien, mais c’est vrai qu’elle avait un bien joli décolleté. Il ne lui reprochait pas au contraire, mais c’est vrai que ça pouvait attirer l’attention. Il fit ce geste peut être avec un brin de possessivité mais il la protège avant tout. Il vaut mieux ne rien dire. Il relève un sourcil à sa dernière question. Sa main sur sa joue, il la glisse doucement dans sa nuque pour la rapprocher de lui. Je vais te serrer dans mes bras toute la nuit, lui dit-il en chuchotant près de son oreille, alors qu’il caresse sa nuque  du bout des doigts. J’ai envie de te … commence t-il à rajouter mais il n pas le temps de finir sa phrase, qu’une voix féminine intervient. Bonsoir Ryan, entend t-il. Il relève alors la tête, toujours proche d’Effie. Une sublime jeune femme blonde, avec une robe rouge et une coupe de champagne à la main lui sourit.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyDim 11 Mar - 16:14

Tu es petite, la plus petite de tes copines donc loin d'être une top modèle ou prête à être embauchée pour être l'égérie d'une nouvelle marque mais t'aimes te faire belle. Tu aimes plaire à Ryan, voir son regard s'illuminer lorsque tu sors de la salle de bain, tu aimes qu'il te reluque et qu'il ai des envies qui lui passent par la tête. Voilà, une femme qui aime être désirée par son homme, tu aimes être une princesse à ses yeux et ce soir tu l'es. Les regards tendre qu'il te lance pendant des conversations, sa main délicate qui se pose dans le creux de tes reins, un moyen de faire comprendre que tu l'accompagnes mais aussi pour te rassurer, il est là, près de toi si tu as besoin mais tu es bien ce soir. tu n'es peut être pas forcément dans ton élément contrairement à lui mais tu t'adaptes. Tu fais du mieux possible pour lui faire plaisir. Ce séminaire été une merveilleuse idée de ton loup et tu ne regrette aucun instant à ses côtés, cette journée en ville à visiter les coins les plus connus, manger au restaurant, faire les magasins, des choses anodines pour beaucoup de couples mais pour vous c'est plus ressent et tu t'habitue tellement à cette nouvelle vie qui s'offre à toi. Pour une fois tu aurais pu te projeter ailleurs qu'à Wauwatosa, si Ryan sur un coup de tête te demande de déménager avec lui ici sur New York tu ne penses pas que tu réfléchirais longtemps. Certainement que ta ville natale te manquerais c'est même sur mais voilà bien longtemps que tu rêves de découvrir autre choses que les rues de ton enfance et avec Ryan tout est possible. 

L'ambiance est agréable, les gens puissant et fortuné très sympathique alors que vous marchez entre chaque personnes pour en rencontrez d'autres puis finalement vous vous êtes arrêtez à un monsieur qui à tenu la grappe à ton loup un long moment, l'instant ce termine enfin alors que tu te rapproches de Ryan. Un instant seul que tu profites alors que ta main se balade sur sa chemise, sa main sur ta joue qui continue ses caresses. Tu souris à ses dires, merveilleuse, voilà un compliment qui t'attendrie encore plus. Son geste avec ton bustier te fais rire alors qu'il essaye de le remonter en vain, évidemment la robe est taillé ainsi ça ne changera pas. - Mon décolleté vous gêne Monsieurs Withaker ? dis-tu doucement alors que sa main glisse contre ta nuque pour te rapprocher contre lui, un peut plus grande grâce à tes talons tu gardes tout de même une taille plus petite que la sienne, le visage donc relevé vers lui. Le souffle de son chuchotement qui caresse ton cou dénudé, un frisson te parcours alors que délicatement tu mords ta lèvre alors qu'il t'offres déjà ses idées pour la soirée et la nuit. Ses bras, voilà le meilleur endroit au monde. Finalement ses dernières paroles te donne l'eau à la bouche mais rapidement vous êtes interrompu par une voix féminine. Tu inspires profondément alors que Ryan se tourne légèrement vers une grande blonde que tu découvre face à vous, son regard qui ne lâche pas la silhouette de ton loup. Tu ne peux reprocher à cette femme le besoin d'admirer cet homme, ton homme. Elle ne daigne même pas un regard dans ta direction ce qui t'agace déjà beaucoup, alors que Ryan la salut à son tour, tu fais un pas vers elle, gardant ton bras autour de la taille de ton loup tu lui tend ta petite main d'une façon plutôt sérieuse et énergique. - Bonsoir, je suis Effie. La copine de Ryan. Enchantée. dis-tu avec un grand sourire, voilà c'est sorti, tu te présente toi-même comme sa copine mais faut bien lui faire fermer sa bouche à cette dinde qui dévisage un peut trop ton homme déjà. Les yeux qui s'agrandissent elle serre ta main sans grande conviction alors que son regard se pose de nouveau sur ton avocat, elle qui croyait surement finir sa soirée en sa compagnie. - Oui, enchantée. dit-elle doucement en buvant une gorger de sa coupe de champagne. 


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyDim 11 Mar - 18:21

Ryan est amusé par l’attitude d’Effie lorsqu’il remonte son décolleté. Sa remarque le fait sourire. Il adore aussi quand elle l’appelle Monsieur Withaker et qu’elle le vouvoie. Pas tout le temps, mais c’est clairement un jeu. Et le jeu c’est sur quoi repose une grande partie de leur relation. Ryan a beaucoup joué avec elle, il n’a pas toujours été très honnête dans les parties mais c’est comme ça. Aujourd’hui ils continuent de jouer parfois et c’est tant mieux. Dans ce genre de situations c’est leur complicité qui se dévoile. Il remonte son bustier, mais il n’est pas impoli. Pas qu’il n’aime pas lui caresser sa poitrine mais ils sont en public et c’est un gentleman il fait ça bien et délicatement. Au contraire je l’aime beaucoup, dit t-il avec son petit sourire alors qu’il lâche l’affaire. Il comprend que la robe est faite ainsi et qu’il n’y peut rien. Elle lui a fait perdre la tête déjà quand elle est sortie de la salle de bain mais il ne pensait pas à l’après sur le moment. Mais je ne semble pas le seul à l’apprécier, rajoute t-il en invitant Effie à regarder autour d’elle. Certes les hommes n’étaient pas non plus en train de la harceler des yeux, mais quand même elle attirait l’attention. Elle est magnifique, bien plus que la plupart des femmes présentes ici. Les plus jeunes sont souvent hautaines, les plus âgées ont déjà commencé à appeler leurs chirurgiens plastiques. Il y a vraiment des belles femmes, mais les vraies sont plus rares. Effie est plus naturelle, et tellement plus sexy. Ryan s’en rend compte. Il le sait depuis longtemps, c’est elle qu’il préférait déjà quand il n’était encore qu’un coureur solitaire.

Il s’apprêtait à lui dire qu’il allait la dévorer quand une splendide blonde en rouge les coupe dans leur élan. Ryan surpris que cette jeune femme dise son prénom sur le moment. Il n’a pas le temps de répondre que la douce Effie s’impose comme sa copine. Ryan relève un sourcil, il ne s’attendait pas à cette répartie là. Ça y est Effie est confiante, sans doute sa jalousie et sa possessivité qui font qu’elle parle. Ryan le sait, il sent qu’elle est sèche avec la jolie blonde et qu’elle serre le point autour de sa taille. On se connaît ? demande cependant Ryan sur le moment surpris. La jolie blonde qui répondait vite fait à Effie regardait Ryan avec son plus beau sourire colgate. Eva Wilson, dit-elle, je suis la fille de Richard Wilson, Ryan eu une fulgurance. Eva, oui ! dit-il un peu plus souriant maintenant qu’il se rappelle d’elle. il n’ose pas dire grand-chose devant Effie, puisque l’année dernière c’est avec Eva qu’il a terminé sa nuit. Ça n’avait rien à voir avec ce qui allait se passer avec Effie ce soir, c’était différent du sexe après une soirée trop arrosée. Ryan a beaucoup travaillé avec son père et le croisait souvent justement dans des séminaires. Il ne l’a jamais dit à son ami mais Ryan a couché avec sa fille après lui avoir serré la main. Oui ça se fait pas beaucoup mais Ryan quand il s’agit de sexe n’a pas vraiment de principes. Comment va ton père ? se contente t-il de demander, histoire de noyer un peu le poisson et éviter un sujet épineux avec Effie. Il voulait un week end parfait pour lui parler de choses importantes, il ne veut pas que ses plans tombent à l’eau. Il espère qu’Effie maintenant sait faire la part des choses, sur une ex aventure d’un soir du vieux loup. Il est très malade, ce n’est pas facile, finit-elle par dire. Ryan un peu mal à l’alise et triste pour son ami, je suis navré … répond t-il. Une coupe ? demande t-elle en regardant alternativement Ryan et Effie, mais quand même plus Ryan. Ryan fait un signe de la tête pour dire oui. Et lorsqu’elle s’éloigne pour aller chercher les coupes il dit à Effie : ça te dérange pas ? C’est important, même si il est évident que qu’en parlant de son père Eva a titillé l’instinct paternel et rassurant de Ryan qui a envie de discuter maintenant et se sent un peu coupable.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyDim 11 Mar - 22:55

Une soirée paisible à boire du champagne et grignoter des petits fours très bon. Voilà une soirée qui sort de l'ordinaire, tu n'as pas l'habitude de ce genre de soirée un peu plus mondaine. Toi un bol de chips devant une série télé et voilà une soirée ordinaire qui t'amuse et te plait mais t'aime ce nouveau monde avec ton loup. Découvrir son empire, ses passions et son boulot qui fait partie de sa vie et de la tienne désormais. Tu n'as pas forcément hâte de partir, tu aimes l'instant mais tu voudrais profiter de ton loup alors que son costume lui va si bien, tu adores le voir ainsi si bien habillé et puissant, l'entendre parler boulot t'envoûte totalement. Oui, parfois tu sembles clairement accro. Disons que tu l'ai vraiment. Le champagne, tu en as bu surement trop donc pour le moment tu décides d'arrêter pour garder tes idées et tes pensés claire pour le reste de la soirée et de la nuit. Les petits fours par contre eux ne t'échappent pas, tu as besoin de nourriture pour imbibé l'alcool dans ton sang. Ryan qui s'occupe discrètement de ton bustier mais qui lâche l'affaire alors que ta robe est justement fait exprès, ça t'amuse de le voir ainsi mais surtout tu es contente de l'effet de ta robe sur ton loup, voilà ce que tu voulais. Il t'amuse vraiment mais t'attendri aussi de vouloir caché ta poitrine pulpeuse, disons assez mis en valeur avec cette robe tu l'avais pris que pour lui et en aucun cas pour les autres hommes qui pourtant pouvait l’apercevoir aussi. Tu aller répondre quelques choses de coquin discrètement à son oreille avant que tu ne soit interrompu par une blonde grande et pulpeuse dans sa robe de soirée rouge passion. Beaucoup plus grande que toi, elle fait d'ailleurs la même taille que Ryan ce qui te met en désavantage à cet instant malgré tes talons. 

Son regard qui fixe ton loup incapable d'avoir une once de politesse envers toi tu décides de prendre les devants assez énervée sur le moment pourtant tu restes raisonnable et te présente, de la possessivité, tu marques aussi ton territoire même si tu es certaine qu'elle se fiche que tu sois sa copine, elle serait capable de tout pour arriver à ses fins. Son air supérieur et sa grandeurs qui la rend pourtant si cruche. Ryan ne dit rien pour l'instant alors que ton poing ce serre contre sa taille bien vite tu descends ta main dans la sienne un besoin rapide de contacte avec sa peau, une façon pour calmer tes ardeurs de louve protectrice. Son air surprise alors qu'elle ose scruter la réaction de Ryan à tes dires, tu voudrais la remettre à ta place mais bien vite Ryan prend la parole. Avec chance, tu aurais pu t'emporter. Tu écoutes alors le début de conversation, tu ne connais pas cette Eva, jamais croisé à Wauwatosa ou du moins tu t'en souviens pas. T'essayes de comprendre la relation de Ryan avec cette femme mais bien vite l'évidence te revient en plein coeur, voilà une conquête. Tu essayes de garder tes émotions bien enfouis puisqu'au final c'est son passé et tu dois l'accepter, voilà longtemps que tu connais les histoires de Ryan et aujourd'hui au risque parfois d'en voir surgir. Peut être que tu cherches la petite bête, Ryan est passé à autre chose tu le sais si bien mais elle, cette blonde semble beaucoup trop intéressé pour lâché prise tu le sens aussi. L'annonce concernant son père intrigue Ryan, tu le vois dans son comportement puis lorsqu'elle propose une coupe à ton loup en évitant même de te regarder lorsqu'elle s'éloigne. Ryan se tourne vers toi pour connaître ton avis. Un éclair travers ton regard alors que tu es assez agacé par cette femme hautaine mais la tendresse de ton amour près de toi t'apaise immédiatement. T'inspire profondément et lui souris. - Non, ça me dérange pas. dis-tu doucement en te hissant sur la pointe des pieds pour venir un doux baiser sur ses lèvres. - Mais je la surveille cette gourde. murmures-tu avant de l'embrasser de nouveau. Finalement tu le contourne doucement sa main encore dans la tienne. - Je serais pas loin. ajoutes-tu en lui souriant puis finalement tu t'éloignes lâchant tristement sa main, tu t'éloignes les talons claquant contre le sol. Le buffet, au milieu de la pièce et des invités, tu t'approches pour grignoter un peu et boire un verre d'eau bien fraîche. Le regard vagabond sur Ryan et Eva qui discute coupe à la main. Tu essayes d'être discrète mais parfois ton regard se perd trop longuement sur la blonde qui paraît beaucoup trop aguicheuse à ton goût. Un instant tu sens une présence à tes côtés, sortant de tes pensés tu te tournes et découvre un visage familier, du moins un visage que tu connais déjà bine vite il engage la conversation. - Votre cavalier vous à fait faux bond ? dit-il doucement en levant le regard vers Ryan un peu plus loin. Tu ne comprend pas jusqu'à ce que son prénom te revienne très vite. Tu l'as déjà vu à Wauwatosa, un concurrent direct du cabinet de Ryan. Une grande inspiration avant de détourner le regard un instant. - Non, il converse simplement puisque que c'est le but de cette soirée ! ajoutes-tu en restant poli évidemment, même si tu n'as pas réellement envie de parler avec cet homme tu ne vas pas le viré. - Vous avez raison, Howard Grayson enchanté. te salut-il en te tendant sa main, hésitant un instant tu la saisit rapidement pour te présenter. - Effie Gardner, de même. Pas vraiment à l'aise tu laisses ton regard se porter sur le restes des amuses bouches.  


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyLun 12 Mar - 22:36

Ryan n’est pas dupe. Il sait que Effie a compris. Certes elle ne connait pas tous les détails mais il est assez évident qu’il a couché avec elle, même si sur le moment il ne se rappelait plus d’elle. Sans doute parce que ça fait bien un an et qu’il ne l’a jamais revue ensuite. Il était cependant bien ami avec son père. Ils ne sont pas du genre à s’appeler très souvent, mais de temps en temps ils s’envoient un mail où se croisent lors d’événements comme celui là. Son père est plus vieux que lui mais ils s’entendent vraiment très bien. Alors il est normal que son annonce l’ait touché. Il est loin de voir le caractère osé d’Eva. Il voit qu’elle le regarde mais il ne traduit rien, il est comme ça Withaker il voit mais préfère fermer les yeux quand ça l’arrange grandement. Et là ça l’arrange, il n’est pas très à l’aise de faire vivre ça à Effie. Il est certains qu’il a eu beaucoup d’aventures et qu’il n’est pas impossible de croiser ces ex conquêtes. Il y en a bon nombre dont il ne se rappelle ni le nom, ni le visage. Il fut un moment où les conquêtes il ne les regardait même plus, il se contentait de ce qu’il voulait, une bonne partie de jambes en l’air ni plus ni moins. Il est pourtant fier d’être avec Effie, il ne peut s’empêcher de sourire après ses réponses. Elle préfère le laisser avec Eva, elle n’a sans doute pas envie d’entendre ce qu’elle va dire et d’un sens tant mieux. Visiblement Eva n’a pas beaucoup envie de parler avec Effie non plus, c’est simple elle ne  la regarde même pas. Il se rend compte qu’ils ont quand même fait pas mal de chemin et Effie aussi. Elle affirme plus son caractère, elle a pris confiance en elle, même si sa jalousie est bien présente, il le ressent. Mais ça l’amuse parce qu’il n’y a rien pour l’instant. Si il croisait l’un de ses ex, il serait peut être sur la défensive aussi. Après Eva ce n’est même pas une ex, c’est un coup d’un soir après avoir un peu trop bu. Il la laisse l’embrasser et lui sourit. Reste dans les parages … lui dit il en chuchotant contre ses lèvres entre deux baisers. Certes c’est une adulte, et elle sait se défendre mais dans ces soirées y a des hommes comme Ryan, des dragueurs mais gentlemans, mais y en a aussi des moins gentils alors il préfère pouvoir garder un œil sur elle aussi. Il ne la fixe pas mais de temps en temps il pose ses yeux sur elle pour voir si tout va bien et l’observe au buffet. Même si au bout d’un moment avec toute la foule entre eux il ne la voit plus vraiment, mais il sait où elle est. Ryan fut sortie de ses pensées par Eva qui posa sa main sur son avant bras, Ryan baisse les yeux vers cette jolie blonde qui lui sourit. Un sourire angélique mais qui sonne pas si gentil que ça. C’est une tigresse, il comprend bien ce qu’elle veut. Il boit une gorgée de champagne quand, elle parle la première, mon père t’aime beaucoup, Ryan sourit et répond que lui aussi. Je l’appellerai c’est promis, c’est simple. Ryan est courtois, il est adorable mais il garde ses distances. D’une main il tient sa coupe et l’autre est tranquillement posée dans sa poche. Quand il observe une fois Effie, qu’il ne voit pas, elle l’attire de nouveau en bougeant son bras. Elle se rapproche, pas trop mais quand même. Ryan Withaker ne devrait pas avoir de copine, dit elle toujours avec son air aguicheur. A cet instant il était en train d’envoyer un sms à Effie qu’il ne voyait plus, t’es où ?, c’est simple mais ça montre qu’il la cherche et c’est sincère. Ryan relève ensuite les yeux vers Eva, ce n’est pas ma copine … lui répondit t-il, Eva sourit à son tour, mais devient plus explicite en venant toucher le bout de sa cravate, … c’est ma femme, répond t-il beaucoup plus sérieux et en faisant un pas en arrière, Eva soupire et Ryan s’échappe jusqu’à un canapé à quelques mètres son portable à la main attendant la réponse d’Effie. Il est un peu fatigué, il a les yeux qui papillonnent un peu, pourtant il a l’habitude du champagne. La blonde en rouge s’assoit à côté et se rapproche dangereusement alors qu’il se frotte les yeux.  

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyMar 13 Mar - 22:33

Peut être que ça t'agace légèrement que Ryan soit désormais en compagnie de cette grande blonde. Oui, ça t'embête. Pourtant tu ne dis rien, tu souris grandement à ton loup. Tu le connais assez bien pour savoir que Eva à titiller sa curiosité en parlant de son père très malade. Ryan, comme un bon loup et collègue souhaite en savoir plus et tu lui en veut pas du tout. Tu le sens déjà culpabiliser de ne pas avoir pris des nouvelles de son amis bien avant cette annonce. Alors oui, tu le laisse en compagnie d'Eva sans pour autant t'éloigner trop. Tu te faufile entres les invités pour te rapprocher du buffet, tu grignotes pour faire passer l'alcool que tu as bu et qui commence à te chauffer les joues pourtant bien vite un homme te distraie. Un rapide regard sur son visage, son regard qui te rappel quelqu'un que tu as déjà croisé puis lorsqu'il se présente et te tend sa main son prénom te confirme tes doutes. Le concurrent de Ryan, un avocat assez réputé de Wauwatosa mais évidemment Ryan reste le meilleure parmi tout ces hommes réunis. Tu essayes de rester poli même si tu n'as pas grande envie de débuter une conversation avec cet homme qui te paraît assez insistant. Ta main dans la sienne mais bien vite il s'intéresse à autre chose que ton loup et la blonde à ses côtés. Un instant tu poses ton regard sur l'homme en question, Howard qui de son côté ne lâche pas ta main au contraire la retourne pour contempler le loup élégant et délicat sur l'intérieur de ton poignet, ton tatouage ressent pour Ryan. - Magnifique ce tatouage Miss Gardner ! Dit-il en passant son pouce sur l'ancre et ta peau douce, un effet qui te déplais puisque rapidement et d'un coup sec tu enlève ta main de son emprise, surpris il se redresse alors que tu fronces les sourcils sévèrement. - Je ne vous permet pas. dis-tu simplement en haussant légèrement le ton. - Bonne soirée. ajoutes-tu sèchement pour finalement prendre congé et te diriger vers les toilettes pour femmes, derrière ton dos tu entends ses dernières paroles. - Au plaisir de vous revoir. dit-il alors que le son de sa voix t'indique qu'il souris légèrement. 

Enfermée dans la cabine de toilette depuis quelques minutes, tu te sens sale. Ryan était le seul a avoir touché ton tatouage et désormais ce salaud l'a fait à son tour. Ce n'est qu'un détail peut être mais pour toi s'est beaucoup, une signification importante comme ce loup qui représente tant pour toi. Malgré tout tu essayes de reprendre tes esprits ce n'est pas le lieux pour faire un scandale alors que finalement il n'y a rien eu de grave même si ton coeur est quelques peut blessé. Tu ne penses rien dire à Ryan pour ce soir, ni même pour ce moment à New York, un séjour beaucoup trop magnifique pour le gâcher avec une petite histoire. Le sms que tu reçois te ton loup te fait sourire et te remonte le moral, il s'inquiète. Tu n'attends pas pour répondre et le rassurer, très vite tu termine de te rafraîchir et décide de le rejoindre. La salle est grande, il y a toujours beaucoup de monde malgré l'heure qui passe. La musique, l'ambiance conviviale, tu aimes beaucoup jusqu'à ce que tu découvres Ryan et Eva installé dans un canapé. L'instant te fige sur place, la main de cette blonde qui remonte trop rapidement vers la cravate déjà desserrer de Ryan, son autre main sur sa cuisse. Tu sens ton palpitant suivre un rythme irrégulier, ton sang qui bouillonne pourtant ce qui cloche dans ce spectacle c'et l'attitude de Ryan, lent, faible certainement fatigué de sa journée et avec l'alcool qui n'aide pas vraiment. La colère t'envahis, tu inspires profondément et réduit la distance entre vous, à peine arrivé devant le canapé près d'Eva que tu saisis sa main sur le torse de Ryan pour la reculer soudainement. - Je te dérange peut être ? dis-tu sèchement, un regard glaciale alors que la blonde surprise se recule avant de sourire grandement, elle te défis tu le sais très bien. - On ne fait que discuter... pour l'instant. Dit-elle en haussant les épaules doucement en dégageant ses cheveux dans son dos. Tu serres les poings mais le comportement presque inerte de Ryan commence à t'inquiéter tu es pas capable de le laisser dans cet état juste pour cette fille. - Va voir ailleurs avant que je te fasse goûter au carrelage. ajoutes en la pointant du doigt, le visage totalement transformer par la colère, tu ne rigole pas et elle peut le voir très clairement. Bien vite elle décide d'abandonner pour s'éloigner vous laissant seul. Rapidement tu te rapproche de ton loup alors que tu te radoucis directement, une main sur sa joue tendrement que tu tapote pour avoir son attention. - Mon amour. un murmure alors que tu lui attrape sa main pour le tirer vers toi et essayer de le redresser. - Aller viens on rentre ! Difficilement il se redresse, passant un bras autour de tes épaules tu le soutient en enlaçant sa taille, direction l’ascenseur. 



@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptySam 17 Mar - 21:35

On entend souvent dire que certains hommes sont prêts à tout pour avoir une femme. Ils n’hésitent pas à user de leurs forces ou d’autres artifices. On oublie du coup souvent que certaines  femmes aussi peuvent aller loin. Mais c’est moins courant, on en entend moins parler. On ne se méfie pas d’une femme autant que d’un homme. Et pourtant. Ryan Withaker malgré son goût pour la gente féminine n’a jamais forcé les choses. Si elles avaient envie c’était avec plaisir, mais il s’est pris aussi de nombreux refus par des filles plus timide, ou qui ne voulaient pas se faire avoir par un vieux loup. Il n’a jamais insisté ou ne les a jamais contraintes à rien du tout. Coucher avec une femme inerte, qui n’est pas avec lui c’est vraiment pas son truc. Il aime réellement les femmes et les respecte énormément. Il aime les défendre et les taquiner aussi. Même aujourd’hui, il se pose plutôt bien avec Effie, il se stabilise, mais il ne sait pas ignorer la détresse d’une jeune femme. Il ne peut  pas s’empêcher d’aller l’aider. Aider une maman dans un supermarché à porter un gros sac, tenir la main d’une dame pour traverser la route, ou aller défendre une jeune femme un peu emmerdée dans un bar. Il est comme ça, c’est un gentleman, il aime se prendre pour un super héros qu’il n’est pas. Quand Eva a évoqué son père il a pensé à lui, mais aussi à sa fille qui ne doit pas être bien face à une situation aussi compliquée. Il a lui-même perdu son père qui était très malade et il sait ce que c’est. Il a vu sa sœur en larmes, lui aussi n’était pas fier même si il est resté solide pour le reste de la famille. Il se rappelle des voix des de ses filles quand il était à l’hopital après son accident. Certes il ne se rappelle pas de tout, mais il sentait leur détresse et il se sentait tellement pas bien de ne pas pouvoir les rassurer directement. Ce soir c’est original c’est Ryan qui s’est fait avoir. Un petit cachet dans un verre et il n’a rien vu venir. Il a bu tranquillement sa coupe de champagne. Par chance ce cachet ne lui fait pas beaucoup d’effet il le fait seulement un peu somnoler et cligner des yeux. Sans doute à cause de l’alcool et du fait qu’ils aient quand même eu une grosse journée, ils ce sont levés très tôt. Le tout fait que sur ce canapé, il voulait simplement se reposer quelques instants alors qu’il ne savait pas où était Effie. La belle blonde était assez entreprenante, en général il aime bien ça mais pas ce soir, pas comme ça. Il n’est pas un saint, mais il veut faire les choses bien il a pas invité Effie à ce séminaire pour se laisser marcher dessus par une grande blonde. Rapidement elle débarque et se débarrasse de la fille proche de lui. Il se lève et passe sa main sur son visage. Il passe son bras autour du cou de Effie et la serre contre lui avant de poser un bisou sur sa tempe. J’ai besoin de me raffraichir avant, lui dit-il. A son tour il a besoin d’aller au toilette, ce qu’il fait. Avant de rentrer il sourit à la jolie Effie, tu montes la garde ? lui dit il avec son petit sourire provocateur. Ça le faisait rire, il sait qu’elle est jalouse de la blonde et ça l’amuse toujours un petit peu. Même fatigué par un médicament ridicule. Il entre dans les toilettes hommes et ne reste pas longtemps il ouvre le robinet d’eau froide et s’en passe sur le visage, et ça l’aide déjà à mieux voir. Puis il ressort en prenant la main d’Effie pour la guider avec lui parmi la foule. Il fait signe à quelques personnes qu’il aime bien, fronce les sourcils en apercevant Howard Grayson mais ne s’étend pas. Il arrive alors à l’ascenseur avec Effie. Maintenant rentrons, lui dit il en rentrant dans l’ascenseur. Un bras autour de la taille d’Effie qu’il tient bien contre lui. Tu étais où ? lui demanda t’il, curieux. Ce n’est pas de la jalousie ou de la possessivité, ou peut être bien que si. Puis ils descendent de l’immeuble et montent dans le taix jaune, direction leur bel hotel et leur suite.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyDim 18 Mar - 22:40

Beaucoup dirons que tu es une femme raisonnable, sympathique et souriante, c'est le cas. Tu as toujours été calme et posée dans ta vie et tes choix. L'adolescente silencieuse et discrète, celle qu'on voyait grâce ses copines plus grande, plus belle. Jamais tu n'as vraiment était déçu puisque tu étais très bien toute seule mais aujourd'hui c'est différent, tu es mâtures et tu as confiance en toi, tu as du caractères. c'est ainsi que tu n'as pas peur de virer cette grande blonde beaucoup trop près de ton loup, trop tactile, c'est trop pour toi. tu t'opposes à elle, cette femme qui auparavant t'aurais fait peur, mais ce soir tu défends ton loup mais aussi ta fierté et ta dignité. Aucune envie de te faire marché dessus par cette blonde et avec chance elle comprend vite et s'éloigne. Quelques regards intrigué par la scène mais vite il se détournes, tu t'occupes de Ryan. Inquiète, tu n'as aucune envie qu'il se sente pas mais quand tu l'aides à se levé, il te serre contre lui et embrasse sa tempe. Te voilà rassurer, il paraît simplement fatigué. Son bras autour de tes épaules, tu le soutien un peu avec ton bras, le tenant contre toi. alors que tu lui proposes de rentrer, il souhaite se rafraîchir avant. Direction les toilettes pour homme, le laissant se débrouiller, sa remarque l'amuse alors que de ton côté tu plisses les yeux en lui tirant la langue telle une enfant. Tu attends près de la porte, alors que tu croises le regard de Howard Grayson, son sourire qui naît trop rapidement à ton goût tu détournes le regard alors que ton loup sort à cet instant, tu t'approches de lui quand il saisit ta main. - tu te sens mieux ? demandes-tu encore un peu inquiète, il t'entraîne avec lui vers la sorti, saluant des collègues au passage. Dans l'ascenseur tu en le lâche pas, son bras qui te serre contre lui, tu souris tendrement alors qu'il te demande où tu étais. - J'ai fais un tour au buffet puis je suis aller au toilette, me rafraîchir ! dis-tu en baissant le regard, instinctivement tu glisses tes doigts sur ton tatouage alors que cet instant te hante encore. Finalement vous sortez de l'immeuble pour monter dans un taxi, Ryan indique votre hôtel. installée confortablement contre ton loup, ton visage contre son épaule et ta main sur sa cuisse faisant des cercles, des dessins imaginaire contre son pantalon.  - Qu'est ce qui c'est passé pour que tu sois aussi fatigué ? demande-tu intrigués alors qu'il avait l'air en forme quand tu l'as laissé parler avec Eva. doucement tu lèves ton visage vers lui, restant coller contre son corps alors que son parfum te chatouille agréablement le nez, tu es si près de son cou que tu voudrais le dévorer sur le champs.



@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyDim 18 Mar - 23:50

Ryan reste silencieux pendant que l’ascenseur descend au rez de chaussée de l’immeuble où avait lieu cette belle réception. Il était tard maintenant presque minuit et c’était le bon moment pour rentrer. Il gardait son bras autour d’Effie, il la tenait contre lui mais ne parlait pas. Il continuait à frotter son visage plusieurs fois. Ça va, lui répond. Il se contente ensuite de faire un signe de la tête pour montrer qu’il avait saisi. Elle a le droit d’aller au buffet, après tout il était avec Eva avec qui il avait envie de discuter. Le sujet de son père l’a touché et il voulait en parler prendre des nouvelles plus approfondies. Malheureusement même ça il n’a pas réussi à le faire correctement. Il a au moins décidé de contacter très vite ce monsieur qu’il adore pour lui apporter son soutien et toute son amitié. Enfin les voilà dans le taxi, il doit y avoir bien vingt minutes de voiture avec tous les problèmes de circulation peut être, il ne sait pas. A l’arrière de la voiture, il donne alors l’adresse au chauffeur et s’enfonce contre le dossier. Effie se met au milieu et donc contre lui. Quand elle pose sa tête contre son épaule, il relève le bras pour le pauser autour d’elle pour qu’elle puisse se rapprocher et s’installer dans son cou pour se reposer comme lui. Elle pose la question que lui-même se pose. Il fronce alors les sourcils sérieux, il réfléchit, je ne sais pas avoue t-il se sentant un peu bête. Il repense à la soirée, j’ai simplement bu une coupe de champagne avec Eva, dit il, il parle doucement, tout en retraçant la situation … et j’ai eu sommeil, je n’ai pas compris, Ryan n’est pas quelqu’un de naif et évidemment il a pensé à la possibilité d’un petit cachet. Même si ça lui paraît peu probable qu’une femme lui fasse ça. Elle n’a aucune réelle raison de faire ça et ce même pour du sexe. Des hommes du même type que lui, avocats, quadragénaires et divorcés il y en avait des dizaines. Heureusement que tu es venue me sauver, lui dit il en lui souriant. Il embrasse alors son front, avant de venir relever son visage et de déposer ses lèvres tendrement contre les siennes, une main contre sa joue. Il chuchotte, maintenant on va rentrer tranquillement, il l’embrasse de nouveau, et je vais te faire l’amour toute la nuit, dit il avec son petit sourire. Le chauffeur de taxi semble attiré par ce qu’il se passe à l’arrière. Ryan se surprend à croiser son regard dans le rétroviseur, regardez la route s’il vous plait, Ryan est ferme. Ça ne lui plait pas de voir un mec mater sa petite femme dans ses bras. Mais à Effie il lui sourit. Il passe sa main sur ses cuisses aussi, il ne va pas trop loin et elle non plus mais les baisers et les caresses donnent le ton de ce qui les attend dans leur magnifique suite. Ils finissent par arriver à l’hotel. La belle à son bras jusqu’à un nouvel ascenseur. La suite étant facilement au trentième étage ou plus c’est long. Alors pour patienter il plaque doucement Effie contre le mur et commence à l’embrasser.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyMar 20 Mar - 23:22

L'hôtel n'est pas si loin du séminaire mais en voiture et avec la circulation tout était ralentit et ça te dérangeait pas. Au contraire tu pouvais enfin profiter pleinement de ton loup, fatigué mais réceptif à ta présence, son bras autour de ton corps pour que tu te rapproches et t'installe plus confortablement contre lui. Tu t'inquiète tout de même, il se frotte encore le visage, les yeux, tu te demandes bien ce qu'il a pu le rendre comme ça. Il n'a pas de réponse lui-même avoue-t-il à ta question, son regard froncer. Tu te redresse légèrement pour le regarder alors qu'il parle d'Eva, un instant un doute s'installe en toi, peut être juste une erreur, tu te trompe certainement. - Elle aurait pas mis un truc dans ton verre ? dis-tu sans vraiment réfléchir, dis ainsi à voix haute ta pensés semble improbable, tu ne sais pas si Ryan sera en colère que tu penses à ce genre de choses mais ça arrive, tu ne le sait que trop bien. Alors que tu réfléchis tu baisses le regard un instant avant de retrouver ta place contre son corps, ta tête contre son épaule. - Je.. je sais que tu as couché avec elle. Peut être qu'elle te voulait ce soir, elle pensait certainement repartir avec toi. murmures-tu doucement en sentant ton coeur ce serrer en imaginant Ryan avec cette grande gourde, tu es bien heureuse de l'avoir envoyer bouler. Finalement il resserre sont étreinte autour de toi, son baiser sur ton front, sa tendresse, il relève ton visage vers le sien pour t'offrir plusieurs baiser, délicat. Comme tu l'aimes, comme tu es folle de lui, le regard ancré dans le sien, le regard lumineux et amoureux, tu souris à ses paroles. un instant tu glisse ta main dans sa barbe jusque dans ses cheveux. Tu en oublie même le reste, son regard qui dévie vers le chauffeur que tu oublies aussi, seul Ryan compte. - Comme je suis chanceuse de t'avoir. murmure-tu contre ses lèvres brûlante que tu embrasses plus ardemment ensuite. Sa main baladeuse qui reste correcte, pour l'instant. Tu connais Ryan et ses pulsions, lui et ses envies. Trop vite le taxi s'arrête devant l'immeuble impressionnant où se situe votre suite, Ryan paye la course et vous trouvez rapidement l'ascenseur pour monter jusqu'à votre étage. A peine les portes closes et la machine en marche que Ryan te plaque contre la parois et t'embrasse passionnément. Un soupirs de surprise mais aussi de plaisir qui s'échappe de ta bouche, ton corps qui trouve le sien très vite, tes mains baladeuse. Ton corps chauffe, ta peau te brûle la où ses doigts passent précisément. Aucun de vous n'est capable d'attendre, l'embrasser voilà ta passion la plus intéressante. tes mains qui glisse sur sa cravate pour la défaire et le libérer, les premier boutons de sa chemise que tu ouvres pour avoir contacte avec son torse, un avant goût pour ce qui va arriver bien vite dans votre chambre. Étage 22, le terminus approche et ta bouche s'enflamme contre celle de ton loup, ton corps en demande plus alors que ses mains se balades sur tes formes avantageuses. Le bruit de l’ascenseur et la voix qui annonce votre étage vous stop dans votre élan, les portes qui s'ouvres. ta tête te tourne suite à cet instant fort en émotion, vous êtes essoufflé et surtout vous en voulez plus. Tu te mords la lèvre et attrape la main de Ryan, l'entraînant avec toi dans le couloir, le pas rapide tu cherches la carte de votre chambre dans ton sac, tu la trouves vite, votre numéro de chambre qui s'offre à toi, tu passes la carte, le clic de la porte tu entres la premières alors que Ryan passe la porte après toi. Le silence de la suite, vous pouvez entendre vos coeur battre la chamade à l'unisson. Tu jettes ton sac sur le sol et enlève tes escarpins, avec précision. Ryan qui ferme la porte derrière lui et qui enlève sa veste de costume, tu n'attends plus et lui fonce dessus. Tu attrapes son visage et l'attire contre toi, bien trop petite pour lui faire quoi que ce soit, tu l'embrasses follement. Plus rien ne t'arrête.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptySam 24 Mar - 1:22

Les lueurs du jour viennent caresser les corps encore endormis. Une nuit magnifique a eu lieu hier soir. Ryan et Effie ont fait l’amour plusieurs fois pendant des heures à partir du moment où ils ont passé le pas de la porte. Naturellement ils ont fini par s’endormir, nus sous les draps doux de cette chambre d’hotal. Ce séjour est superbe. Hier la journée dans la ville et le séminaire le soir. Il y a eu des petites complications mais rien de bien grave. Un verre de trop sans doute, et une petite crise de jalousie. Enfin ce n’était pas vraiment une crise de jalousie, tout simplement parce qu’Effie ne lui a fait aucun reproche. Il a connu des moments où il croisait le regard furieux d’Effie sans doute à juste titre mais là c’est plutôt Eva qui a attiré ses foudres. La jolie brune est restée près de lui et douce. Elle a même évoqué le fait qu’elle savait qu’il avait déjà couché avec elle. Il se souvient d’avoir simplement haussé les épaules, il n’a pas démenti mais il n’a rien ajouté. Pour lui ce n’est rien d’important. Toutes ces filles sans intérêt commencent presque à l’ennuyer. Ryan aime les femmes c’est vrai, mais il cherchait peut être quelque chose de plus. Sa femme qui aurait crié, qui ce serait battu pour qu’il arrête ses conneries. Mais c’est Effie qui a réussi cet exploit. Elle sait le stabiliser par sa douceur et son petit caractère bien trempé et mine de rien. Au fil des mois elle a pris confiance en elle, elle n’a plus eu peur de lui dire ses quatre vérités bien méritées. Il est arrivé à un stade où il ressent le besoin d’être avec elle. il s’est habitué à la voir tous les jours et toutes les nuits après son accident. On va pas se mentir cela fait bien plus longtemps que ça qu’ils ce sont vraiment rapprochés. Puis Ryan a flippé. Il a rompu parce qu’il a vu l’ampleur des sentiments qu’avait Effie pour lui et il n’était pas sure d’en être capable. Alors il a rompu. Il ne savait pas quoi faire ce soir là et c’est la seule solution qu’il a trouvé, persuadé que la belle brune ne serait pas heureuse avec lui. Aujourd’hui il doute encore parfois mais il essaie de se poser moins de questions.

Ryan est réveillé depuis un petit moment déjà et il observe la belle brune qui dort paisiblement dans ses bras. Son visage dans le creux de son cou, sa main sur le haut de son torse. Il entend sa respiration calme et délicate. Du bout des doigts il caresse tendrement son bras sans la réveiller. Elle est magnifique, complètement nue, le drap posé sur elle en partie et sur lui aussi dans la même tenue. Ryan réfléchit, il regarde New York depuis les grandes vitres qui lui offrent cette vue sublime sur la ville de la grosse pomme. Il avait prévu le coup, ou presque. Voilà quelques jours qu’il a envie d’officialiser avec Effie. Il prend son temps, mais il a décidé de lui en parler lorsqu’il a appris pour ce séminaire. Ce week end à New York était une belle occasion pour profiter d’être ensemble, loin de Wauwatosa. La soirée d’hier n’a fait que confirmer qu’il était prêt. Même pas bien, il a su résister aux avances de la blonde qui lui souriait avec envie. Il a été des plus corrects avec Magnolia dans le jacuzzi. Il sourit encore aux jolies filles, il discute avec elle mais il s’arrête là. D’ailleurs il n’a pas eu d’aventures depuis la rupture sur le parking. Il a quitté Effie, et n’a pas eu d’aventures après. Ryan tend le bras vers le téléphone de la chambre et appelle le room service. Ça toque à la porte et le loup sort discrètement du lit. Il prend une serviette qu’il pose autour de sa taille, simplement le temps d’aller ouvrir la porte. Il paye le maitre d’hotel et ramène le chariot garni jusqu’au lit immense. Ryan sourit en voyant que tout est parfait. Tartines, café, fruits frais, jus d’orange, confiture, tout est là. Il retire alors la serviette qu’il laisse retomber sur le sol avant de revenir dans le lit. Sa main qui caresse le ventre et le bas ventre de la brune, avant de s’installer à côté d’elle et enfouir son visage barbu dans son cou qu’il embrasse tendrement. Elle semble revenir à la réalité lorsque le loup s’installe au dessus d’elle presque entre ses jambes, il attend qu’elle les ouvre. Sa bouche dévore son cou et redresse son visage, bonjour mon cœur … dit il tout doucement en attendant que ses jolis yeux soient bien ouverts.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyLun 26 Mar - 22:44


Tu fais pas semblant, c'est impossible. Peut être au début, c'était plus simple pour toi, pour lui. Plus simple de faire semblant de ne pas être une fille d'une seule nuit, t'es pas la fille qu'on oublie. Toi, tu veux être plus. T'aime devenir quelqu'un d'important, t'aime marquer l'esprit des gens. Avec Ryan c'est pareil, au début c'était simple mais pourtant tu n'étais pas celle d'une seule nuit mais de plusieurs. Tu es devenue régulière, tu savais que c'était mal mais au fond c'était tellement bon, pas autant qu'aujourd'hui. Jamais tu pensais être la maîtresse d'un homme marié, même si tu sais que toutes les femmes ce le disent un jour,  pourtant pour toi c'était vrai. Tu voulais juste rencontrer un mec sympas, drôle, un gars qui te plaisait réellement. Un rêve que tu t'étais crée dans ta tête, un futur imaginaire, un mariage après quelques années de relation, des enfants, une maison, quelques choses de banale, de simple. Aujourd'hui tu sais que ce n'étais qu'un rêve, aujourd'hui tu ne rêves que de Ryan, de faire partie entièrement de sa vie, de son quotidien, c'est certainement la définition même de l'amour pour toi. Tu ne savais pas ce que voulais dire aimer, vivre pour trouver son âme soeur, désormais tu le sais grâce à lui. Tu as oublié la maison, le mariage, les enfants même si naturellement tu restes une femme avec des envies mais au fond tu es prêtes à les abandonner pour rester à ses côtés. C'est fort et sincère. Tu serais prêtes à tout abandonner pour lui mais tu n'oses rien dire. Tu connais Ryan, sous ses airs de macho il détestes être le premier choix. Tu sais qu'il serait pas d'accord, il ne veut pas que tu oublies tes rêves pour ses beaux yeux pourtant il comprend pas que sans lui tes rêves n'on aucun sens. Avec lui et personne d'autre.

New York, ville où tout est possible. Tu en a tant entendus parler, tant vu des images à la télé et tu es enfin là. Tu profites pas réellement de la vue, tu es comblé par celle de ton loup. Le corps possédé par ses mains, ses baisers, les yeux envahis d'étoiles alors qu'il te fait grimper au septième ciel. Une nuit de folie, comme beaucoup d'autres, beaucoup à venir. Tu ne te lasse jamais de ton loup, O combien t'aime la douceur de ses gestes qui reflètent les sentiments profond qu'il n'ose pas encore avouer. Tu prends ce qu'il t'offre avec plaisir parce que c'est déjà tant pour toi, l'amour indéniable qu'il te porte, tu le sais, tu le sens. La lueur du soleil qui traverse les baie vitré de votre chambre ne te réveille pas, trop profondément endormis avec une nuit longue et mouvementée. Le corps nu à moité recouvert du drap soyeux et étalée dans le lit immensément grand de votre suite, tu es bien là. La respiration calme, tu n'as aucune idée de ce que te réserve ton amour. Rapidement ses caresses, ses baisers et sa barbe contre ta peau ont raison de ton sommeil, lentement tu te réveille. Ses paroles te font sourire, le premier de la journée. - Hmm.. dis-tu dans un doux grognement alors que ça devient difficile d'ouvrir les paupières, pourtant le spectacle que tu découvres au-dessus de toi te rend heureuse. Il est là, contre toi, alors qu'il dévore ton cou puis relève son visage. - Bonjour mon loup.  Ton corps presque inerte répond déjà au sien, alors que tu glisses tes mains contre son visage, sa barbe entres tes doigts, une mèche qui tombe sur son front..tu adores ça. - Tu es en forme même après cette longue nuit. Murmure-tu doucement en sortant de ton sommeil. Tes jambes qui s'ouvre à lui, entourant instinctivement sa taille.


@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) EmptyLun 26 Mar - 23:25

Tu n’as même pas idée … lui répond Ryan quand elle lui dit gentiment qu’il est en forme. Les mains de Withaker remontent le long de son buste, au niveau de ses côtes. Il est tendre. Tellement tendre. Ses mains sont douces et ses lèvres ardentes. Il n’est pas non plus ennuyeux non il s’amuse à la titiller mais pas très longtemps car lui-même a déjà très envie. C’est le matin et l’érection de l’avocat et déjà en pleine forme aussi. Il n’attend pas et l’embrasse langoureusement alors qu’elle a ses mains toujours autour de son visage. Et lorsqu’elle écarte ses jambes Ryan s’installe mieux, et ne traîne pas avant de rentrer en elle, sans la prévenir, mais tout doucement. Il lui laisse bien le temps de le sentir. Si ça ne lui plait pas elle pourra toujours le repousser, mais ses vas et viens sont doux, parfois un peu plus rapides. Les baisers s’arrêtent doucement, les lèvres se décollent mais elles se frôlent encore, laissant les deux soupirer de plaisir. Il est doux et tendre mais ça n’empêche que la transpiration commence à se voir sur son front et sur son corps. La chaleur est là, et la peau est brûlante jusqu’à l’orgasme plusieurs longues minutes plus tard. Il a pris son temps. Alors qu’il a fini il plonge de nouveau son regard dans le sien à côté d’elle et l’embrasse encore tendrement la laissant tout de même reprendre ses esprits et lui aussi. Il s’allonge alors à côté d’elle, c’était tellement bon lui dit il en tournant la tête vers elle, allongée à côté de lui. Avec ce petit sourire satisfait. Le sexe du matin, il n’y a rien de meilleur. Ryan aime tous les moments de sexe, mais celui du réveil reste le meilleur pour lui. Quand le corps n’est pas encore bien revenu à la réalité, mais que le plaisir vient titiller tous les sens. Les yeux s’ouvrent, et l’orgasme est un délice.

Il se relève alors, complètement nu, magnifique, sublime encore un peu brillant de sueur parfois. Il prend le plateau sur le chariot du room service avant de le déposer sur le lit avant de s’installer de nouveau. Il est assis le drap le recouvre aussi, la partie basse du corps. Il s’adosse à la tête de lit magnifique. Surprise, lui dit il tout mignon en l’invitant à se redresser à côté de lui. On est bien tous les deux, lui dit il pour tâter un peu le terrain. C’est à la fois une affirmation et une question pour la belle Effie. Il attrape une fraise sur le plateau et la porte à ses lèvres pour la croquer, avant d’embrasser délicatement Effie et lui donner de nouveau envie avec ce gout de fraise. Mais c’est surtout un gage de complicité, un jeu. Qu’est ce que je te sers ? lui demande t’il alors qu’il y a absolument tout. Il est très doux, très avenant.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


new york (effie) Empty
MessageSujet: Re: new york (effie) new york (effie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
new york (effie)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser