AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

[m] old love (Jesse Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

[m] old love (Jesse Williams) Empty
MessageSujet: [m] old love (Jesse Williams)   [m] old love (Jesse Williams) EmptySam 3 Mar - 14:54

- JAMES WARNER  -
@googleimage

âge/lieu de naissance : né à wauwatosa, 30/33 ans. emploi : Médecin généraliste + chercheur des maladies rares et exotiques. situation amoureuse : Marié et père ou sur le point de l'être.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.[/size]
→ Gentil, charismatique, avenant, drôle, protecteur. il aime son métier, le contacte humain voilà ce qui le branche même si le côté médecine était un rêve de gosse, du moins d'adolescent. il a toujours réussi à s'exprimer calmement et clairement, ses paroles sont douce et réconfortante pour les patients qu'il s'occupe. 
→ Il est né à Wauwatosa, sa ville natale où réside encore son père. Malgré l'amour qu'il porte à cette ville ainsi qu'à ses habitant il est parti pour ses études et ainsi réaliser son rêve. 
→ Son retour en ville avec sa femme et son enfant est récente, tout juste 1 mois qu'ils sont là. Le retour ce fait doucement mais son sourire témoigne le bonheur de retrouver son chez lui. 

Petite histoire :
il a grandit aux abords de la ville, sa famille n'a jamais quitté le coin. Enfant issu d'une famille nombreuses il n'a jamais connu la solitude dans un foyer. très nature et près des animaux il a toujours cru qu'il serait destiné à devenir vétérinaire comme son paternel. un destin, un chemin tout tracé devant lui. une adolescence difficile après le décès de sa mère mais il n'a jamais renoncer à ce battre et la rendre fière. à l'école maternelle il rencontre les enfants de son âge suivant tous le même chemin jusqu'au lycée. ils ce connaissent tous depuis longtemps. Effie, Dani, Luna, des amis qu'ils à toujours connu. des filles qui ne l'on jamais ignoré ou insulté, jamais de méchanceté  évidemment elles étaient belle, sublime mais une parmi elles le faisait davantage rêver. la plus silencieuse, la plus discrète, la petite avec les cheveux parfois bouclé. Effie Gardner bien souvent protéger par ses deux frères un peut trop protecteur. Ils sont sortis ensemble, longtemps ? oui, la première grande relation pour la jeune femme, deux ans de sa vie puis il est parti pour commencer son rêve, devenir médecin. Effie n'a pas retenu James dans son rêve, sa passion depuis toujours il devait suivre son chemin. en cours de route il a changé de filial, la médecine généraliste le tentait bien plus qu'être vétérinaire, son père toujours très fière de son parcours. Huit ans sont passés, les filles n'on eu aucune nouvelle et aujourd'hui il débarque en ville, sa ville avec à son bras sa récente femme et son bébé. Près à retrouver ces souvenirs d'antan. 

you are the music in me
+ Effie Gardner :Cette demoiselle, la brunette qui a toujours réussi à te faire sourire même lorsque ça n'allait pas. De simples connaissances  puis finalement elle est et venue te parler, le premier contacte. Avant même que tu ne la connaisses réellement elle te plaisait déjà, des regards discrets lancés à travers les cours, dans le bus pour l'école rien de bien sérieux mais pour toi elle est parfaite miss Gardner. Après une relation amicale tu as réussi à faire le premier pas, un baiser qui a tout changé. Vous êtes devenu un couple, adolescent et inconscient vous vouliez refaire le monde. Amoureux, fou d'elle pendant deux longues années. Pourtant tes études, ta promesse à ta mère décédée à fait que tu devais vivre ton rêve, devenir médecin. Malheureusement la distance a eu raison de votre relation. La rupture était inévitable. Huit ans sont passés. Aujourd'hui vous avez chacun votre vie, des chemins différents. Tu as une famille, une femme et un enfant et rien ne sera comme avant mais pourtant le retour à Wauwatosa te remémore tous tes souvenirs d'adolescent, les bancs, les rues où tu te promenais avec la demoiselle Gardner. Tu n'as jamais oublié. Tu vas surement la recroiser à la boulangerie ou au parc et tu angoisses à cette future rencontre parce que ton coeur bat la chamade à l'idée de revoir son visage. 

+d'autres liens t'attendent sur le forum !! [m] old love (Jesse Williams) 2840376880

les informations : Avatar : Jesse Williams serait parfait dans le rôle mais si vous avez d'autres idées on peut évidemment en parler par mp. I love you  
Pseudo : Libre, j'ai mis ce prénom et nom juste pour le scénario vous avez carte blanche. [m] old love (Jesse Williams) 1994752878Liens : Le lien avec Effie n'est pas négociable puisque c'est la base mais pour le reste avec Dani, Luna et le reste des membres ça sera libre bien évidemment. Vous pourrez même créer le pré-lien de sa femme sans problème.  [m] old love (Jesse Williams) 2716044874
Présence / RP : Je cherche quelqu'un d'actif bien sur, qui flood et qui recherche des liens pour son personnage, c'est la base pour s'intégrer correctement. Un profil/ kit soigné et voilà, je demande rien d'extraordinaire juste le minimum. Pour le RP 1/2 réponses par semaines me suffisent, en cas d'absence juste un mp fait l'affaire. [m] old love (Jesse Williams) 3168165971 

+Ma boite mp est ouverte pour toute demande ou la partie invité est là pour vos questions. [m] old love (Jesse Williams) 1994752878 [m] old love (Jesse Williams) 1994752878  Jouons avec le feu ! [m] old love (Jesse Williams) 3904500724 [m] old love (Jesse Williams) 2215073011 

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.

Dernière édition par Effie Gardner le Mar 13 Mar - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] old love (Jesse Williams)   [m] old love (Jesse Williams) EmptyMar 3 Avr - 19:42

je laisse ma trace [m] old love (Jesse Williams) 1137496409
beautiful and sweet
Effie Gardner

- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [m] old love (Jesse Williams)   [m] old love (Jesse Williams) EmptyMar 3 Avr - 19:43

partout ? [m] old love (Jesse Williams) 3107828866 [m] old love (Jesse Williams) 46729208

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] old love (Jesse Williams)   [m] old love (Jesse Williams) EmptyMar 3 Avr - 19:46

partout où tu me laisseras le faire [m] old love (Jesse Williams) 1137496409
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [m] old love (Jesse Williams)   [m] old love (Jesse Williams) EmptyMar 3 Avr - 19:47

[m] old love (Jesse Williams) 2548584231 [m] old love (Jesse Williams) 3168165971

--- i'm yours
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22691
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: [m] old love (Jesse Williams)   [m] old love (Jesse Williams) EmptyMar 3 Avr - 20:41

@Effie Gardner a écrit:
partout ? [m] old love (Jesse Williams) 3107828866 [m] old love (Jesse Williams) 46729208

[m] old love (Jesse Williams) 313984691 [m] old love (Jesse Williams) 506072755

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [m] old love (Jesse Williams)   [m] old love (Jesse Williams) EmptyMar 3 Avr - 20:46

[m] old love (Jesse Williams) 4114782555 [m] old love (Jesse Williams) 4045233519 mon bébé !
beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: [m] old love (Jesse Williams)   [m] old love (Jesse Williams) EmptyMer 4 Avr - 13:20

PRIS

--- i'm yours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [m] old love (Jesse Williams)   [m] old love (Jesse Williams) Empty

[m] old love (Jesse Williams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1