AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Damn, your eyes ft Finn

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptyMar 27 Fév - 14:40



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


C'était le jour de liberté de Tess, celui où elle n'avait pas à faire une liste détaillée des endroits qu'elle allait visiter à son garde fou ou ses parents. Elle aurait aimé pouvoir dire qu'elle en faisait des choses extraordinaires mais à part le camping inoubliable avec Kali, les occasions de se dépasser ne se trouvaient à chaque coin de rue. Enfin surtout pas à Wauwatosa où elle connaissait par cœur chaque coin de rue justement. La jeune femme avait pensé à un moment aller voir Julio mais finalement non, c'était un des rares endroits qu'elle avait le droit de fréquenter toute la semaine durant. Alors elle décida de faire un truc de fou … Visiter le parc... -à bien y penser, que ça soit le summum d'une vie trépidante était assez triste en fait-

Sur ses oreilles étaient vissées ses écouteurs où alternait chansons populaires et musiques classiques. Tess déambulait en regardant un peu partout autour d'elle. Son regard était facilement accaparé par les enfants qui jouaient sur l'herbe gelée aux allures de patinoires . Elle fixait d'ailleurs un petit de 1 ans qui faisait peut être bien ses premiers pas dans la neige quand deux autres enfants la fauchèrent au niveau du genoux. Leurs deux têtes -car oui elle ne voyait pas double pour rien, ils étaient bien deux jumeaux- auraient presque fait boom si elle était plus épaisse .Leurs cornets de glace par contre avaient moins bien géré leur chute sur l'arrière de son jean. Mais c'est pas ce à quoi elle pensa en premier quand ils levèrent les yeux vers elle. « Oh... » D'habitude elle les aurait immédiatement rassuré , leur aurait dit qu'elle n'aurait aucune intention de les gronder  mais pour le coup elle était un peu scotchée. Les petits avaient des yeux tellement familiers. Et pas familier du genre -tiens ils me disent quelque chose- mais plutôt du genre -Bon sang on dirait ceux de Liz et Moi-
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptySam 17 Mar - 22:08



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


Finn ne comprenait pas pourquoi il avait accepté tout ça aussi tôt le matin. Il s'était fait avoir par un chantage mené de mains de maitres par ses deux jumeaux et par la gueule de bois encore très présente dans son organisme qui avait tué dans l'oeuf quelconque essaie de rebellion contre ses deux démons de sept ans. Il était donc là, en plein milieu du chemin de terre qui traversait le parc d'un côté à l'autre, les mains dans les poches de son manteau et les lunettes de soleil bien enfoncés sur son nez levant le ton de temps à autre afin de rappeler à sa progéniture qu'ils étaient en public et d'essayer un minimum de se comporter correctement. Les deux gamins l'écoutaient à moitié et courraient le plus rapidement qu'ils le pouvaient afin de distancer leur père avant que ce dernier ne puisse le remarquer. Heureusement pour lui-même, Finn n'était pas né d'hier et après presque une demi-heure de chaos il avaitfinalement décidé d'acheter la paix. Une crème glacé pour chacun, malgré le froid presque glacial qui les entourait, et il avait réussi à leurs faire promettre de s'installer devant un film tranquillement au moins jusqu'à la fin de l'après-midi.. le temps que le « mal de tête » de papa se calme.

Il n'avait décidement aucune honte à mentir effrontément à ses enfants.

Mais les chenapans avait encore leurs propres projets, puisque cornets en mains, ils étaient disparu un peu plus loin pendant que Finn payait. En les cherchant, ayant comme projet de les ramener à la maison en les tirant par une oreille s'il le fallait, il entendit le choc et la chute du récent achat. Il savait sans même voir ce qui c'était passé que c'est deux diables avait frappés. Il les rattrapa et se posta devant la demoiselle qu'ils avaient bousculé. Retirant ses lunettes afin d'être plus poli en s'adressant à celle-ci, il ne manqua pas de faire un regard furieux à ses deux minis-moi qui eurent la descence de se sentir coupable de pencher la tête. «  Pardon, j'ai du me tourner pendant quelques secondes pour payer et ses deux-là avaient déjà fuit. Ils ne vous ont pas blessé tout de même? » Il se tourna vers ses garçons qui regardaient toujours le sol «  Liam, Matthew.. Qu'est-ce qu'il faut dire à la dame? » dit-il doucement alors qu'ils s'excusèrent presque aussitôt. Finn roula des yeux, les marmots étaient polis.. c'était déjà ça.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptyDim 18 Mar - 14:03



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


La jeune fille  avaient toujours les yeux scotchés à ceux des deux petits garnements qui avaient percuté ses jambes de plein fouet. Elle eu un peu de mal à s'en détaché même quand leur pére arriva  . L'effet fût immédiat quand les jumeaux crurent bon de prendre un air fautif. Tess, gesticula un peu pour voir les dégâts sur son arrière train tout en rassurant le monsieur qui lui faisait face . « Non vous n’inquiétez pas ! Tout va bien , c'est plutôt eux qui auraient pu se faire mal ! » Elle avait juste signé pour une machine express en rentrant chez elle. «  Liam, Matthew.. Qu'est-ce qu'il faut dire à la dame? »   D'une même voix claire les dénommés Liam et Matthew s’excusèrent de concert arrachant un nouveau sourire à la jolie blonde, toujours aussi faible devant deux enfants. Elle s'accroupit devant eux « Je vous pardonne... si vous me donnais un bout de votre glace! » L'idée de les emballer pas du tout cela se voyait à leur mine triste quand ils passaient de leur cornet déjà bien ruiné aux yeux de Tess. Celle ci continuait d'essayer de paraître déterminée. « Alors ? » L'un d'entre eux chercha une aide auprès de son père en le regardant presque implorant et Tess en profita pour fondre sur sa glace et s’arrêter à quelques millimètres du dessert. Elle éclata alors de rire et passa ses mains dans les cheveux de ceux qui l'avaient pris pour une auto tamponneuse. « Je rigole ! Je vole pas les glaces même à ceux qui le mérite!» Elle se redressa et regarda pour la première fois le grand brun qui lui faisait face. « Je pense que vous êtes bon pour aller leur en racheter! »
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptyVen 23 Mar - 21:14



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


Au moins, se disait Finn, il savait comment s'occuper de ses marmots la plupart du temps. C'était bien ça qu'il fallait faire dans une situation du genre non? Les faire s'excuser? Il haussa les épaules à moitié pour lui-même en observant la jeune femme agir avec sa progéniture. Son mal de tête, empiré par l'absence de verre teinté devant son regard, avait fait en sorte qu'il n'avait pas vraiment observé cette dernière avant de s'adresser à elle. Le temps que son cerveau assimile ce qu'il voyait, elle s'était amusé au dépend des enfants qui l'observait tout autant que leur père. Ça ne pouvait pas être? Elle lui ressemblait tellement. Son cœur se serra dans sa poitrine, il venait de revenir des années en arrière alors que son regard tombait dans celui de la blonde.. identique à ceux de ses jumeaux. Elle lui avait parlé mais il n'avait rien entendu, bien trop occupé dans ses pensées et ses souvenirs. Il avait finalement secoué la tête, reculant d'un pas «  Pardon.. » Il voulait s'excuser de l'avoir fixer de façon bien peu poli. Il voulait aussi s'excuser de débarquer dans sa vie comme ça, même si elle ne savait pas qui ils étaient et il avait bien en tête de faire en sorte qu'elle reste dans l'ignorance. Il attrapa les garçons par les épaules, dans l'idée de les éloigner. «  Mais... P'pa! On dirait maman! » s'était aussitôt indigné un des garçons, il n'avait même pas remarqué lequel, en essayant de sortir de l'emprise de son père pour retourner à la contemplation de la jeune femme. Finn avait figé.. qu'est-ce qu'il allait faire maintenant?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptySam 24 Mar - 18:21



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


Tess savait en général y faire avec les gamins, même les plus turbulents. A l’hôpital il y en avait de tout les caractères et elle était intimement persuadée que même les plus difficiles avaient des raisons de l'être : une famille compliquée, la maladie, tout un tas de chose qui peuvent foutre en l'air un esprit fragile d'enfant qui ne peuvent plus réagir que par l'insolence pour se faire remarquer. Ces deux petits devant elle ne l’effrayèrent donc pas, ils étaient juste plein de vie et cela lui faisait le plus grand bien à voir... Et cela même si ils avaient ruiné son jean.

Par contre avec les adultes elle avait parfois un peu plus de mal. Ils avaient tous des années d'expérience , qu'elle n'avait pas, en matière de dissimulation de leurs sentiments. L'homme en face d'elle pourtant quand il la dévisagea, laissa transparaître son trouble. Tess ne comprenait pas pourquoi et ça la mettait extrêmement mal à l'aise. Elle avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, mais en cherchant bien elle ne trouvait pas quoi. Il semblait vouloir prendre la poudre d'escampette avec ses garçons mais l'un d'entre eux ne bougeait pas d'un cil. «  Mais... P'pa! On dirait maman! »  La jeune femme ne s'y attendait pas plus à celle ci. Elle n'y voyait pas de mal, peut être juste que les petits étaient orphelins et que jeunes comme ils étaient n'importe quelles blondes faisaient l'affaire.   « C'est vrai qu'on se ressemble un peu. On a les mêmes yeux. C'est marrant non ? »

Elle fléchit de nouveau les genoux pour être à leurs hauteurs et battit des cils pour leur prouver qu'ils avaient la même couleurs. Elle discernait une histoire derrière tout ça. Elle devrait laisser leur père enterrer l'histoire, mais elle était bien placé pour savoir que si un enfant voulait parler, ou plutôt quand enfin il le voulait . « On se ressemble aussi beaucoup avec ma grande sœur ! Pas autant que vous deux mais quand même ! Vous vous appelez Liam et Matthew c'est ça ? Moi c'est Tess ! Je suis peut être pas votre maman mais on peux être copains ! » Ils étaient tellement mignons tout les deux, serrés l'un contre l'autre qu'elle s'extasia si rapidement « On dirait vraiment Liz et moi ! Vous êtes trop choux ! »
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptyDim 25 Mar - 18:00



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


«  Mais Liz c'est le nom de notre maman! » continua d'argumenter un des garçons, Liam pour être plus précis cette fois. Qu'est-ce que Finn pouvait bien faire maintenant? Il connaissait Tess bien sûr, Liz lui avait parlé de sa famille à l'époque mais il était étonné de leur ressemblance. Il avait l'impression de se retrouver devant Liz il y a sept ans. Il savait aussi qu'elle avait été au courant pour lui et sa sœur.. enfin jusqu'à un certain point puisqu'elle était très jeune. Liz lui avait-elle dit son nom? Il semblerait que les enfants avaient décidé pour lui que c'était la journée pour lui de tout avouer. Il soupira en sortant quelques billets de son portefeuille et les tendits aux garçons. «  Allez donc vous reprendre une glace et aller jouer ensuite. Par contre si vous sortez du parc, vous serez punis pour le restant du mois.. c'est clair? » menaça-t-il et les enfants hochèrent la tête avant de disparaître vers le vendeur.

Finn soupira à nouveau, il n'avait jamais pensé avoir à offrir des explications sur ce qu'il avait vécu avec Liz à l'époque. Il s'était fait à l'idée que son départ avait été la fin de toute leur histoire. Pas d'explications supplémentaire mais il s'était trompé à ce qu'il pouvait voir. Il grimaça et se gratta le crâne. «  Ça demande des explications tout ça hein..? hm. » commença-t-il pas très sûr de lui, comme à chaque fois que ça touchait les enfants ou son histoire avec Liz. «  Déjà faudrait débuter par le commencement.. Tu es Tess non? Moi c'est Finn » et il espérait beaucoup qu'elle connaisse déjà son nom pour lui éviter d'avoir à expliquer ça en plus.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptyLun 26 Mar - 1:36



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


«  Mais Liz c'est le nom de notre maman! » Si la coïncidence n'avait été que cela, même Tess aurait eu du mal à le croire. La ressemblance physique, le même prénom qui liait tout ce beau monde , non il y avait quelque chose d'énorme qui semblait prêt à resurgir du passé. Personne ne serait épargné. La jeune femme les regarda de nouveau les deux enfants. Et si ?  Non non. C'était impossible. Quel âge avaient ils ? Sept ans... le nombre d'années où Liz avait quitté la ville pour ses études. C'était une camera cachée, c'était obligé. Il était impossible que sa sœur... non non elle ne voulait même pas le formuler, même pour elle même ! «  Allez donc vous reprendre une glace et aller jouer ensuite. Par contre si vous sortez du parc, vous serez punis pour le restant du mois.. c'est clair? » Leur éloignement de la part de leur père était aussi suspect... Pourquoi, ne pas continuer la mascarade devant eux... Tess avait perdu tout ses couleurs et surtout ce sourire qui lui était si chère et qu'elle arborait comme un bouclier.

«  Ça demande des explications tout ça hein..? hm. Déjà faudrait débuter par le commencement.. Tu es Tess non? Moi c'est Finn » Tess était resté silencieuse, faisant des calculs savants pour prouver qu'il y avait erreur sur la Liz... sauf que non. Ce prénom, Finn, elle l'avait entendu. D'abords murmuré par sa sœur les nuits où elles dormaient l'une contre l'autre car Liz avait fait le mur et que sa chambre à elle était plus accessible, ou bien quand le tonnerre faisait peur à la petite fille de 11 ans. Puis comme une confidence quand à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes sa grande sœur, son héroïne lui racontait qu'elle était amoureuse... Finn... L’hypothèse du gag tomba immédiatement à l'eau. Combien même on aurait voulu lui faire une blague de mauvais goût et qu'on aurait pris des renseignements auprès de Liz, celle ci n'aurait jamais dévoilé ce prénom ci.

Si il était Finn cela voulait donc dire que Liam et Matthew étaient ses neveux. Cela n'était même plus motif à discussion. Leurs yeux, leurs émois à sa vue. Cela ne se trafiquait pas, du moins pas si bien. «Liz est maman... » Les jumeaux avaient utilisé ce mot facilement mais dans la gorge de Tess cela avait bien du mal à passer.   « Elle le sait ?  Enfin, si bien évidement ! Mais, je voulais dire... » La jolie blonde triturait ses mains tandis qu'elle avait du mal à soutenir le regard de Finn. Son ignorance de qui était vraiment sa sœur la troublait... non en vrai elle lui brisait le cœur. « Elle ne les a pas élevé... elle est tombé enceinte, elle les a abandonné et est parti... »  Tess était intelligente , elle n'avait pas besoin de plus d'aide pour remettre les faits dans l'ordre. Toutefois cela ne lui permettait pas de comprendre Liz. Tout ce qu'aurais souhaité Tess aurait été d'être maman, elle ne le serait jamais, elle avait fait son deuil mais tout ce que leur propre mère leur avait raconté sur son expérience restait gravé dans son âme. Comment Liz avait pu … ? Elle tourna le dos avec hâte à Finn pour essuyer ses yeux embrumés avant de reprendre. « Elle t'a expliqué à toi ? » Son âge à elle, son âge à lui n'étaient pas une raison suffisante pour faire ça... pas dans leur famille. Leurs parents auraient peut être étaient infernaux mais tout plutôt que l'abandon, non ?
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptyLun 2 Avr - 21:47



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


Finn s'était contenté de rester silencieux. Il regardait la jeune blonde et il voyait les réflexions qui se passaient dans sa tête au travers de son regard bleu identique à celui qui lui avait volé son cœur. Et puis, elle avait finalement parlé, une affirmation même pas une question. Elle était décidement aussi intelligente que ce que Liz lui avait dit. Il n'avait suffit à la jeune femme que d'un prénom et de l'âge des garçons pour comprendre. Il n'avait pas pu retenir un ricanement quand elle lui avait demandé si sa sœur savait pour les garçons, comme si un accouchement pouvait être oublié ou ignoré. Il l'avait quitté du regard, remettant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et cachant ses mains dans les poches de sa veste, il observait les enfants un peu plus loin qui couraient de nouveau essayant de se barbouiller mutuellement le visage de glace.

Cétait aussi la façon que l'homme avait de se détacher quelque peu de la situation. Cacher ses sentiments était devenu une seconde nature. Il n'avait pas prévu de donner autant d'explications à la jeune femme. Merde, il avait prévu ne rien lui dire du tout. Mais elle était là, avec ce même regard qui l'avait fait flancher tant de fois déjà dans sa vie. Il ne pouvait pas lui refuser ce qu'elle lui demandait sans mots. Il soupira.

«  On avait prévu de.. ensemble. On s'était débrouillé pour déménager hors de la ville. Au moins le temps de la grossesse et de l'accouchement » Il pencha la tête, ne parlant pas de la façon dont il s'était débrouiller pour arranger ce déménagement. Il avait ensuite haussé les épaules «  Elle est partit quelques jours après l'accouchement, un peu avant d'avoir son congé de l'hopital. Pas de lettre, pas d'au revoir. Juste une chambre d'hopital vide et deux bébés »
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptyDim 8 Avr - 17:10



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


Les enfants étaient déjà partie voir ailleurs, inconscient du bouleversement qu'ils avaient provoqué dans la vie de Tess... et que ça rejaillira bientôt sur celle de Liz , la leur et celle de leur père. Une journée comme une autre pour tellement de gens alors que pour la jeune blonde c'était comme si on lui trancher les jambes -encore plus rapidement que sa maladie- Il remit ses lunettes et elle aurait voulu pouvoir faire de même et ainsi mettre de la distance entre elle et cette scène. Tess aurait adorée la voir dans un film, là où c'était sa place pas dans sa famille... pas sur Liz. La petite fille qu'elle avait été l'avait toujours mise sur un piédestal , la jeune femme qu'elle était devenu n'avait pas eu de raison de l'en faire descendre. Liz vivait sa vie, loin, mais elle vivait sa vie pleinement. Elle restait un modèle à ses yeux avant que ces derniers ne s'ouvrent vraiment sur une toute autre personne plus deux petits bonus à la frimousse adorables.

Finn parle de ses projets ce qui finit de dépeindre un portrait fort peu flatteur de Liz mais qui correspondait bien à tout les souvenirs qu'elle avait de cette période. Elle l'avait quitté facilement, comme il semblait lui avoir été facile de les quitté ses parents et elle. Tess se demandait combien de fois elle avait pensé à son déménagement quand elle avait débarquer dans sa chambre ? Combien de temps elle avait mis à les écarter définitivement de tout ça. A son tour elle enfourna ses mains dans ses poches mais c'était car elle serrait les poings jusqu'à s'en couper la circulation. « Vous seriez partis loin... tu crois qu'elle nous l'aurait dit à un moment ou un autre ? Quand elle aurait été majeur? » Liz était mineur au moment des faits, elle savait ce que ça voulait dire même si elle était loin de juger sa sœur pour ça. Oui Finn avait l'air plus âgé mais et alors ? Tess regardait les jumeaux au loin avant de se rendre compte de ce qu'elle lui demandait « Désolé... après tout peu importe vos projets, elle vous a laissé seuls tout les trois aussi. Ce n'est pas à toi de me rassurer...» Finn connaissait une Liz que Tess n'avait même jamais entrevu, mais il s'était fait avoir aussi... Son cœur voulait lui donner le bénéfice du doute mais sa raison lui disait d'abandonner l'idée de sauver ce qu'il lui restait d'amour pour sa grande sœur. Elle n'y était pas totalement prête, elle voulait entendre de sa propre bouche ses raisons. Elle frôla son portable des mains, décidée à l'appeler sitôt qu'elle arriverait à se détacher de Liam et Matthew. « Ils ont l'air bien, tu t'es bien débrouillé » Bien évidemment elle ne sait rien des années de prison et naïve elle ne voit même pas les signes de la gueule de bois du père de famille «  Ils ont pas besoin d'une tata je pense  mais... » Tess ne veux pas s'imposer mais son regard se fait déjà plus décidé.  Elle voulait faire parti de leur vie, elle faisait juste preuve d'un peu de diplomatie. « Si je suis tes règles... peut être... ? »
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptySam 21 Avr - 2:48

C'était une conversation qu'il avait espéré ne jamais avoir. Parfois, s'il se convainquait assez fort. Il était même en mesure d'oublier son visage à elle lorsqu'il regardait celui de ses garçons. Il réussissait alors à croire pendant quelques secondes qu'elle n'avait pas existé et que son existence, et celle de sa famille par extension, ne représentait pas une menace pour la vie de famille presque normal, quoique disfonctionnel à ses heures, qu'il avait réussit à créer avec sa progéniture.

Finn n'avait pas peur de beaucoup de chose dans sa vie. Mais celle de perdre ses enfants était la première sur sa courte liste. La famille de Liz serait sans aucun doute en mesure de lui retirer la garde s'ils le voulaient. Et sans ses enfants, Finn serait un homme nettement moins bien établis sur le droit chemin. Ils étaient ceux pour qui il s'obligeait à suivre les notions désuètes de la société sur ce qui était bien ou mal.

Encore une fois bien loin dans ses pensées, il avait prit un moment avant d'entendre la voix de la jeune femme. Il avait haussé les épaules. «  Le projet initial c'était de partir le temps de la grossesse et d'offrir les enfants en adoption. On serait resté là-bas le temps de ses études avant de revenir. Tout le monde n'y aurait vu que du feu. On avait jamais prévu d'en reparler suite à ça... Faut comprendre que je n'étais pas plus prêt à devenir père que elle mère...» Pourquoi, il lui donnait autant d'explication déjà? Son regard peut-être. Il lui semblait qu'à chaque fois qu'il sentait celui-ci sur sa peau que son cœur se serrait un peu plus dans sa poitrine alors qu'il savait très bien que ce dernier ne s'y trouvait plus depuis sept ans. Et puis, elle l'avait félicité et il avait ricané. «  Oh.. je n'ai pas de mérite là-dedans.. pas du tout même. » marmonna-t-il. Les explications sur sa vie carcérale pouvaient attendre à un autre jour.

Sa respiration s'était coupé quand elle lui avait finalement posé la question qu'il redoutait. Mais ensuite..il était qui pour refuser si ce n'était pas à la jeune femme au moins à ses garçons la chance de connaître leur famille? Ils savaient très bien que Finn ne les avait pas fait seul. La seule photo de la petite famille prise avant le départ de Liz trônant sur un meuble dans leur chambre. Il se mordit la lèvre inférieur et soupira bruyamment. Comme si l'acte pouvait faire partir la tension qui l'habitait. «  Putain, comment tu veux que je te refuse quoi que ce soit avec le regard que t'as? » C'était le même qu'elle et dieu seul savait qu'il n'avait jamais été en mesure de lui refuser quoi que ce soit. « .. Je ne veux pas les perdre d'accord? Juste.. fait attention à qui tu en parles. » soupira-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptyMer 25 Avr - 3:19



Damn, Your Eyes

FT. Finn, Liam, Matthew


Tess écoutait les explications de Finn, n'y trouvant aucune espèce de soulagement. L'idée que sa grande sœur comptait quoiqu'il arrive laisser ses enfants et faire comme si de rien n'était, comme s'ils n'avaient pas existé lui serrer le cœur. Elle commençait à douter si Liz en avait... si elle ne s'était pas si souvent endormi dans ses bras, elle ne se poserait même plus la question.  Mais elle n'avait plus la moindre certitude à son sujet, sur ce qu'elle faisait au moment même où une simple rencontre hasardeuse brisait tout le mensonge qu'elle lui servait à elle et leur parents depuis des années. Dans le cœur d'une petite fille, sa grande sœur était toujours un modèle et le tableau que Liz lui avait dressé de cette vie fantasmé faisait en sorte que Tess continue à la considérer comme tel... quelle imposture !  Des milliers de question lui brûlait les lèvres , comment les avait il élève ? Qu'est ce qu'il savait de leur mère ? Avait il des photos de eux bébés, il y a cinq ou trois ans? Mais en vrai la seule question qu'elle lui demanda était bien plus importante.

Est ce que seulement il lui accorderait le droit de les revoir. Ou alors devrait elle faire comme Liz et oublier jusqu'à leurs existence ? Sur ce point cela lui aurait été bien difficile. Elle sait très bien que même si elle y met les formes, même si elle craint un refus, elle aurait bien du mal à s'en contempler. Par son choix... par leur choix, à eux deux, ils auraient effacer toute cette famille de la vie des garçons. La jolie blonde en a conscience alors qu'elle attends le verdict. Même si les choix de Finn lui font tellement moins mal que ceux de Liz, elle sait que lui aussi aurait éloigner ses neveux d'elle, lui aussi aurait considérer que réfléchir tous ensemble à ce qui aurait été le mieux ne l'était pas vraiment. Mais on est toujours plus blesser par ceux qui nous sont le plus proche. Et puis même si c'était tardivement, il avait assumer les jumeaux. Quand sa copine les lui avait abandonné il aurait pu lui aussi les mettre à l'adoption et ne plus en entendre parler. Il aurait eu double raison même. Il ne l'avait pas fait. Comme il n'interdit pas à Tess de les voir, de faire partie de leur vie ! L'excuse du regard était touchante. La jeune fille savait qu'il y voyait à travers elle celui de sa sœur. Et même si elle n'aurait pas voulu profiter de cette faiblesse, les deux petites têtes non loin étaient autant de raison de le fixer d'autant plus intensément comme une gamine qui tente de faire plier ses proches. Elle hoche la tête « Bien évidement ! Je n'en parlerais pas à mes parents ! » Liz avait du en faire une bien piètre description et les yeux de la cadette ne devaient pas les voir exactement de la même façon . Mais la peur qu'ils tentent de les récupérer, de récupérer le temps perdu n'était pas excluable. Aussi comprenait elle les mise en garde du père de ses neveux. Dans on enthousiasme, elle prit la main de Finn pour la serrer entre ses deux paumes. « Merci  beaucoup ! Je me ferais discrète sur le sujet de Liz ! Je ne leur dirais que ce que tu veux que je leurs raconte ! Rien de plus ! Je veux juste être... tata ! » Rien que ce titre lui donnait le sourire. Car avec ces garçons il y avait un peu l'affirmation que quoiqu'il arrive, la vie continuerait. Rien au monde ne pouvait lui faire plus plaisir.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn EmptyDim 29 Avr - 17:43

Finn avait continué d'avancer alors qu'il écoutait d'une oreille Tess tout en surveillant les garçons qui commençaient à se chamailler un peu brusquement. Il avait finit par se laisser tomber sur un banc non loin d'eux plus très sûr que ses jambes continueraient de le supporter après tout le stress que son corps avait enduré en si peu de temps. Liam avait donné un coup, involontaire encore heureux, à son frère et ce dernier était venu s'installer sur les genoux de son père en reniflant. Par réflexe, Finn avait commencé à passer ses doigts dans ses cheveux pour le calmer, se faisant note mentalement de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour les lui faire couper. Il était resté silencieux un moment avant de reprendre la parole. Ses doigts toujours dans les cheveux du plus sentimental de ses jumeaux, ce dernier avait appuyé sa tête sur le torse de son père et Finn n'était pas totalement sûr qu'il ne servait pas d'oreiller puisque Matthew semblait affreusement tranquille tout d'un coup. Il regardait devant lui, ignorant volontairement le regard de la jeune blonde. «  Ils savent. » commenta-t-il simplement. «  En tout cas, tout ce qu'ils sont en mesure de comprendre à leurs âges. Quand ils posent une question, je réponds. » précisa-t-il quelques secondes après.

Il resta silencieux quelques secondes de plus avant de se lever, faisant attention de bouger l'enfant sur lui le moins possible. Il l'installa sur une de ses hanches et eu la confirmation que ce dernier dormait profondément lorsqu'il ne l'entendit pas broncher. De sa main libre, il avait sortit son téléphone portable de sa poche et il l'avait déverrouillé avant de le tendre à la jeune femme. «  Entre tes informations.. on pourra discuter, peut-être organiser un repas ou un truc du genre? » proposa-t-il avant de se retourner pour faire signe à Liam de venir le rejoindre. Il lui laissait sans le vouloir le temps de farfouiller dans l'appareil technologique à sa guise, pas qu'il avait des choses à cacher là-dessus de tout façon. Liam était venu les rejoindres quelques secondes plus tard. «  Dit Au revoir Liam, notre journée cinéma nous attends à la maison »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Damn, your eyes ft Finn Empty
MessageSujet: Re: Damn, your eyes ft Finn Damn, your eyes ft Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Damn, your eyes ft Finn
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser