AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer queen   Lun 12 Mar - 20:03

C'était mon idée, si cela te semble plausible !
Revenir en haut Aller en bas
moonlight shadow

- prayers : 890
- pseudo : menina
- id card : browning, lux aeterna
- registration : 26/02/2018
- côté coeur : le vide

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: killer queen   Lun 19 Mar - 12:22

@Kali Reeves ; Je suis vraiment désolée, j'étais assez occupée dernièrement. Du coup je m'occupe de notre rp demain au plus tard.  

@Serena Wayne ; Ca me semble carrément parfait ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer queen   Mer 21 Mar - 19:06

Ça marche pour la galerie dans ce cas Serena a forcément dû cesser d'y travailler il y a plusieurs mois comme elle fait autre chose actuellement, peut-être que ça aurait pu être le dernier boulot qu'elle aurait exercé avant son overdose et ses débuts à l'hôpital. Est-ce que tu penses qu'il y aurait pu y avoir cette petite baisse de moral mal cachée de Junon dans le passé ? Comme plusieurs évènements se sont succédés dans la vie de See qui l'ont un peu tempérée, je me disais qu'elle aurait très bien pu d'elle-même aller voir Junon, prendre de ses nouvelles, peut-être la faire sortir plus ou moins de force Désolée si je ne suis pas très claire Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 11:15

Je pense fortement que Junon & Alice pourraient merveilleusement bien s'entendre. Elles sont toutes les deux brisées, à leur manière. Par contre, nos histoires à toutes les deux sont assez évasives, du coup je ne sais pas où elles auraient pu faire connaissance
moonlight shadow

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 18:06

@Serena Wayne ; C'est totalement clair ne t'en fais pas. I love you Junon est incapable de masquer ses émotions de façon continue, Serena a donc totalement pu le remarquer. Je me disais même qu'elle aurait peut-être remarqué les traces d'aiguilles à l'intérieur de son bras, forcément elle se serait doutée que cela ne vient pas d'une banale prise de sang. Junon pourrait ne pas être au courant de ça, persuadée que son secret est bien caché. Et je suis totalement pour que Serena la fasse sortir (avec force).

@Alice Faure ; Je viens d'aller lire ta fiche. Ton personnage me fascine. Je pense également qu'elles peuvent parfaitement s'entendre ! Je cherche une idée, mais avant j'ai une question. Comment Alice gère actuellement Veronika ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 18:09

Je suis ravie qu'elle te plaise Very Happy C'est simple: elle ne la gère pas Razz Veronika fait ce qu'elle veut, quand elle le veut. Par contre, contrairement à Alice, qui en a peur et qui ne veut pas d'elle, Veronika fait attention à Alice autant qu'elle le peut. Elle ne la mettra jamais volontairement en danger, par exemple. Mais il se peut que Junon quitte Alice et qu'à la seconde où elle mette lui tourne le dos, ce soit Veronika. Elle switche très facilement et elle n'est pas capable de la freiner. (ça peut évoluer au cours du jeu, rien n'est écrit!)
moonlight shadow

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 18:35

@Alice Faure ; Oh je vois. Elles pourraient être très proches et "complices". Peut-être que la rencontre aurait pu avoir lieu dans un bar ? Junon aurait eu des ennuis en refusant les avances d'un gars, Veronika aurait pu intervenir avant que ça dérape. Elle aurait proposé un verre à Junon histoire qu'elle se remette de ses émotions. Le courant serait bien passé entre les deux jeunes femmes, même si Junon est énormément introvertie contrairement à Veronika. Quelques jours plus tard, elle aurait croisé Alice par hasard. Persuadée d'avoir affaire à Veronika elle aurait entamé la conversation, sauf qu'il y aurait du coup eu une grosse incompréhension. Sachant que Junon est vite mal à l'aise, elle n'aurait pas insisté. Toutefois elle aurait été intrigué par ce qui venait de se passer du coup lorsqu'elle recroisa Alice, elle alla à sa rencontre afin de recommencer depuis le début. C'est comme ça qu'elle aurait pu connaître Alice. Elle finirait par comprendre et serait proche d'Alice et Veronika ? Junon est très ouverte d'esprit et sincèrement gentille, elle n'irait pas porter un quelconque jugement ou autre. Bref j'ignore ce que tu penses de cet énorme fouillis et si c'est compatible avec ton personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 18:48

J'ai tout suivi, c'est à la fois mignon et fun comme lien
Ca te renverrai au premier lien recherché, je pense ?

Citation :
► Le(la) meilleur(e) ami(e) d'Alice : le lien le plus important de la rouquine. L'humain(e) mis(e) dans  la confidence, qui connaît son trouble et qui l'accepte totalement. Veronika le connaît également et l'apprécie beaucoup.
moonlight shadow

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 18:51

@Alice Faure ; Absolument ! Je suis trop contente que ma petite Junon ait un lien ultra positif avec Alice. Si jamais tu es partante pour un rp, i'm here.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 18:54

Je suis partante ! Cool
moonlight shadow

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 19:02

@Alice Faure ; Parfait ! Tu t'en charges ou l'inverse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 19:03

Comme tu veux, ça ne me dérange pas de mettre en place le contexte, mais si tu préfères le fait vu que c'est Junon qui se fait emmerder...
moonlight shadow

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 19:04

@Alice Faure ; Yes, le mieux c'est que je commence ! J'essaie de faire ça ce soir, et sinon demain au plus tard. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 19:15

Ca marche! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killer queen   Jeu 22 Mar - 21:03

Pauvre Junon Il est grand temps qu'elle se fasse kidnapper et qu'elle passe une soirée digne de ce nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: killer queen   

killer queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant