AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

meeting again. (andrew&merri)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


meeting again. (andrew&merri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeting again. (andrew&merri) meeting again. (andrew&merri) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 2:45

Les clients commençaient à revenir te rendre visite et c'est ton boulot de leur répondre. Ils observaient la vitrine alors tu continuais votre conversation. Ils forment une belle famille et tu aimes voir Andrew aussi encourageant envers les idées de sa femmes. Il n'y a pas de pression Merri, penses-y et écris-moi si tu as des questions ou quoi que ce soit. J'ai besoin d'aide c'est certain, mais je trouverai quelqu'un d'autre si l'idée te plait pas. Tu lui donnes une carte que tu gardes toujours sur toi maintenant que tu as une petite compagnie. C'est important que tu trouves quelque chose qui parle à ton coeur! Tu comprenais un peu ce qu'elle disait puisque tu venais tout juste de faire ce genre de changement dans ta vie. La perte de ton fiancé avait influencée ce choix c'était certain, mais tu entendais bien ce qu'elle ressentait. S'il y avait bien une chose positive dans ce drame, c'était que ça t'avait forcé à prendre des risques. Tu avais compris que la vie tiennait qu'à un fil malheureusement.
Voilà que ton vieil ami s'en veut de ne pas t'avoir contacté plus tôt et sa femme s'en veut d'avoir posé trop de questions. Et toi, tu te sens mal de les avoir mis dans cette situation. S'il vous plait, ne vous sentez pas mal. Tu regardes leur petite pour mettre un peu de soleil dans ton coeur assombri. Andrew, tu ne connaissais pas vraiment Elys. Ppour être honnête, c'était assez complexe de gérer la nouvelle ici, j'ai pas du tout pensé à t'appeler. J'avais du support autour de moi ici, si j'aurais eu besoin de ta présence en plus, je te promets que je t'aurais appeler. J'aimais mieux de savoir heureux avec les kangourous. Tu essaies de rendre l'atmosphère plus léger. C'est assez que le monde soit lourd autour de toi à cause de ton deuil, pas besoin que les gens autour de toi souffrent ou s'inquiètent pour toi. Merri, bien sur que t'en savais rien. Le sujet est venu sur la table, j'aurais pu le cacher, mais j'aurais du le dire éventuellement. Il fait partie de moi Elys, te le caché serait te cacher une partie de moi. Notre amitié devrait commencer un le bon pied, non?
Tu te lèves pour aller servir les adolescents qui venaient découvrir tes gâteaux. Alors qu'ils quittent d'autres personnes entrent. Tu retournes à la table de tes invités d'honneurs. Je pense que je dois recommencer le boulot. Vous m'en voudrez pas trop? Tu enlaces Andrew et Merri rapidement. Heureuse de cette rencontre qui mènerait à un partenariat d'enfer. J'espère te revoir plus rapidement Andrew! Puis tu souris à Merri. À voir le sourire de Mia, je sais qu'on va se recroiser bientôt nous deux. Puis tu les laisses se rhabiller et repartir dans le froid. Tu leur fais des signes de mains alors qu'ils quittent et que tu parles à ta clientèle. Ils auront été le soleil de ta journée. Tu en es reconnaissante puisque l'anniversaire de disparition de ton fiancé approchait et sa te faisait bien plus de mal que tu le laissais paraître.
@Andrew Harris @Merri Harris
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


meeting again. (andrew&merri) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeting again. (andrew&merri) meeting again. (andrew&merri) - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:54

Je fais archiver !
Revenir en haut Aller en bas
meeting again. (andrew&merri)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser