AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Jeu 1 Mar - 13:32

Ca me va parfaitement Wink On pourra le jouer en rp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Jeu 1 Mar - 13:47

@Luna Diaz a écrit:
@Merri Harris a écrit:
Luna : du positif ouiii ! est-ce que tu penses qu'elles se seraient rencontrées par le biais d'Andrew ou peuvent-elle s'être rencontrées totalement par hasard dans un premier temps ?
Sachant que Merri débarque dans une ville toute nouvelle pour elle j'imagine qu'elle a bien besoin de se faire des copines !

je commence un rp avec Andrew de retrouvailles, tu veux t'y joindre?
Je pense qu'il pourrait les présenter!

Luna vient d'ouvrir sa pâtisserie, je vois que Merir veut changer de boulot, peut-être que pour l'occuper, Luna lui offrirait même de venir lui donner un coup de main à la caisse. Elle est pas mal déborder  

Je m'incruste mais peut-être en voyant ça que ... dans un sujet entre Merri & Aislinn, Ash pourrait emmener sa best friend à la nouvelle pâtisserie Vegan qui est une tuerie et a du succès. De là les femmes pourraient se voir pour la première fois ... ce qui serait une bonne approche si Merri envisage de changer de job etc. Elles pourraient d'ailleurs en parler dans leur conversation etc etc... c'est une idée balancée comme ça. Mais comme Aislinn serait la cliente favorite de Luna... par exemple elle aurait fait un peu la promo par le bouche à oreille de cette pâtisserie à l'ouverture et aurait même pu faire un article dans le magazine Vanity Fair...

- prayers : 2693
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster et Frankie Falkenhausen
- id card : Margot Robbie (Crédits :Herjuliwii)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Merri + TC

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Ven 2 Mar - 2:55

Je viens quémander un joli lien

Qu'as-tu besoin?

Elena est une amie d'enfance d'Andrew Soit on part de là, soit on part de nous deux directement

Puis, j'ai vu dans le Jukebox que nous avons les mêmes goûts musicaux (Prince Royce notamment) donc je pense qu'on ne peut que s'entendre

- prayers : 2331
- pseudo : Poupée
- multifaces : sweety liv - sexy gabin - pretty daisy
- id card : Sophia Bush - lux aeterna
- registration : 24/02/2018
- côté coeur : married to her sexy husband andrew ♥

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: close - andrew / adam / elena / tc

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Dim 4 Mar - 18:11

Arizona : Yes ! J’ai pour le moment quatre rps en cours, mais dès que j’en ai un qui se termine je te fais signe !

Aislinn : Ahahah ! Andrew a devancé Aislinn puisqu’on est justement sur un sujet dans le pâtisserie de Luna ! Mais, elles pourront carrément y retourner toutes deux !

Elena : La sublime Margot *o* ! Avec plaisir ! ( Ahah ! Tu es la première sur un forum rpg à me dire connaître Prince Royce ! Danseuse ?)
De quoi as-tu besoin ma belle ?

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Lun 5 Mar - 15:50

Je suis fan de Prince Royce, ma préférée étant Darte un beso, je danse dessus à ma façon bien que j'aime les musiques Merengue et bachata. J'aime la culture dominicaine ♥️

Bon revenons à nos moutons, j'aime avoir des amies ♥️ Après, dis moi ce que toi tu as besoin Very Happy

- prayers : 3067
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Dim 18 Mar - 19:28

J'ai entendu Prince Royce ?

Plus sérieusement, si j'ai bien compris le poste insta de Luna, Merri bosserait avec elle à la pâtisserie, c'est ça ? Si oui, y a des chances que si on se connaît pas déjà, nos personnages finissent par se croiser

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Lun 19 Mar - 4:29

Elena : Ooh ! C’est top ! Moi je danse la salsa et bachata depuis 4 ans, alors forcément Prince Royce est dans mes playlist relativement souvent ! Du coup Elena est une amie d’enfance à Andrew c’est ça ? Je crois qu’elle connaît aussi Aislinn et Luna non ?

Elys : Yeah ! Toi aussi tu connais ? :o
Et oui, Luna et Merri vont s’associer donc il y a de fortes chances pour que nos deux persos se croisent ! Merri a tellement hâte de rencontrer le beau soldat qui fait battre le cœur de sa nouvelle amie :o

You Are The Reason
There goes my heart beating, 'Cause you are the reason, I'm losing my sleep, Please come back now There goes my mind racing, And you are the reason, That I'm still breathing, I'm hopeless now..

- prayers : 3067
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Lun 19 Mar - 16:34

Yup je l'ai découvert avec Culpa al Corazon et j'ai accroché, alors j'ai été fouiné sur spotify

Elle ne tardera sûrement pas à le croiser dès qu'il sera en état de sortir, il viendra faire son petit tour. Il l'a jamais vue lui, la pâtisserie

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Lun 19 Mar - 16:48

Dans ce cas, il faut aussi écouter Roméo Santos qui est un peu dans le même style; c’est l’ancien chanteur d’Aventura :)

Perfect ! J’ai hâte ! Il n’y a pas de raison pour qu’Elys et Merri ne s’entendent pas !

You Are The Reason
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Ven 6 Avr - 13:38

Coucou, !

Tu me feras signe lorsque tu seras disponible pour un sujet afin d'approfondir notre lien !

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mer 16 Mai - 13:46

@Merri Harris a écrit:
Elena : Ooh ! C’est top ! Moi je danse la salsa et bachata depuis 4 ans, alors forcément Prince Royce est dans mes playlist relativement souvent ! Du coup Elena est une amie d’enfance à Andrew c’est ça ? Je crois qu’elle connaît aussi Aislinn et Luna non ?

Elys : Yeah ! Toi aussi tu connais ? :o
Et oui, Luna et Merri vont s’associer donc il y a de fortes chances pour que nos deux persos se croisent ! Merri a tellement hâte de rencontrer le beau soldat qui fait battre le cœur de sa nouvelle amie :o

Il me semble n'avoir jamais répondu

Alors, Luna est l'une des meilleures amies de Elena, quant à Aislinn elle est la soeur d'un super ami à Elena ♥️
Tu as une idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mer 16 Mai - 14:14

Alors je pense que l’on pourrait partir sur le fait qu’elle connaisse Luna et Aislinn ! La première étant l’assiciée de Lerri et la seconde sa meilleure amie, sans parler du frère que Merri va connaître d’ici peu, alors elles sont forcément croisées, et comme Luna, Aislinn et Merri font souvent des soirées toutes les trois, elles pourraient un soir avoir invité Elena :) ! Et de fil en aiguille, je vois bien un lien positif entre les deux, même si, au vu des derniers événements, Merri risque d’être méfiante avec les jolies ex connaissances de son cher et tendre

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mer 16 Mai - 14:31

Parfait ça ! Very Happy
On peut partir sur amie? à l'occasion quand t'as cinq minutes, peut être qu'elles pourraient se croiser en ville en RP? Et voir ce qu'on peut faire?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mer 16 Mai - 16:15

Carrément ! Bon, Merri sera sans doute pas la plus agréable en ce moment - merci Andrew ! - mais je suis partante si tu l’es également !

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mer 16 Mai - 16:24

Tu te charges du RP ou je le fais? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   

- Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant