AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

- Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Lun 26 Fév - 20:45

Andrew n'a rien dit à Merri Il ne lui a même parlé de Nikki .....ca va être très très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Lun 26 Fév - 20:51

Andrew Harris a écrit:
Andrew n'a rien dit à Merri Il ne lui a même parlé de Nikki .....ca va être très très marrant !

fourbe !
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16424
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Lun 26 Fév - 20:52

http://www.everything-is-fine.com/t1078-meeting-again-andrew

parfait Merri, elles sont fait pour s'entendre

j'ajoute ton nom dans le sujet, tu répondras après Andrew

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Lun 26 Fév - 20:52

perfect ma belle <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mar 27 Fév - 14:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mar 27 Fév - 15:27

Moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mar 27 Fév - 15:35

Carl : Du coup on part sur la base qu’on a vu ? :)

Arizona : Avec plaisir ma belle ! Des idées ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mar 27 Fév - 20:38

Alors je n'ai pas d'idées précises, je cherche de tout comme lien :) Je préférerais du positif Very Happy Tu cherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mar 27 Fév - 21:06

Du positif ça me va également ! Il va falloir que Merri se fasse son petit groupe de copines ! On peut partir dur ça si ça te dis ! Après, il faut voir comment elles peuvent s’être rencontrées.. Dis m’en un peu plus sur Arizona ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Mer 28 Fév - 10:16

En effet, elles pourraient être amies !
Voilà sa petite histoire :
Citation :
Arizona a vu le jour dans à New-York quelques jours seulement après le début de l'année 1987, il y a donc 31 ans. Troisième et dernière fille de la famille Campbell, elle n'a malheureusement pas eu la chance d'avoir une famille très soudée et aimante. Ses soeurs aînées ayant respectivement 15 et 12 ans lors de sa venue au monde, les trois enfants n'ont jamais été très proches. Pour ce qui est de ses parents, Arizona les voyait assez peu. Tous deux chefs d'entreprise dans le secteur du luxe, ils passaient la plupart de leur temps entre deux avions et ne consacrait que peu d'attention à leur progéniture. De sa naissance à sa majorité, Arizona a donc grandi dans l'affection d'une seule personne, sa nourrice Jayleen. C'est d'ailleurs un événement survenu à cette mère de substitution alors qu'elle avait 15 ans qui l'a décidée à devenir psychologue. En effet, en 2002, sa nourrice a connu une grande peine de coeur, son mari avec qui elle était depuis 20 ans l'a trompée avant de demander le divorce du jour au lendemain sans aucune explication, lui laissant par ailleurs de nombreuses dettes. Condamnée à vivre seule, sans cet homme qui était pour elle un pilier depuis qu'elle était jeune et qu'il s'était rencontré au lycée, elle a commencé à faire une dépression. Voyant cela, l'adolescente s'est promis de se donner les moyens pour un jour redonner le sourire à sa nourrice. Se jetant corps et âme dans ses études, elle a fini par terminer sa formation et a pris la décision de déménager avec celle qui l'a toujours entourée. C'est ainsi qu'elle est arrivée à Wauwatosa en 2010. Elle a dès lors constamment redoublé d'effort pour gravir les échelons et faire ses preuves au point de pouvoir ouvrir son propre cabinet en 2013. Comble du succès, Arizona s'est chargée du cas de sa nourrice qui, depuis quelques mois à retrouver le sourire et a fait la connaissance d'un homme avec qui une belle histoire est en train de se créer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Jeu 1 Mar - 14:49

Je me suis permise de mentionner le couple Harris dans ma fiche @Andrew Harris & @Merri Harris car Carl & Aislinn seraient allés au mariage ensemble ... et hum, de là je me disais que Merri aurait vraiment pu sympathiser avec Aislinn et devenir BF ? J'aime pas avoir trop de liens similaires donc ça serait la seule avec un tel lien.... qu'en dis-tu s'il n'est pas déjà pris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Jeu 1 Mar - 15:00

Arizona: D’accord ! Du coup, Merri venant d’arriver ici, je pensais qu’elles auraient pu se rencontrer à l’hopital, du genre, Mia, la fille de Merri serait tombé et se serait faite mal, et peut être qu’Arizona aurait pu être présentent à leur arrivé à l’hôpital et qu’en attendant son tour, Arizona aurait pu tenter de rassurer la petite ?

Aislinn: Oh top ! Elles auraient pu avoir un coup de cœur amical toutes les deux oui et malgré la distance se seraient téléphonés, skypés, toutes les semaines, plusieurs fois par semaines même ! Est-ce qu’Aislinn est au courant pour Andrew et Nikki ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Jeu 1 Mar - 16:04

@Merri Harris : exactement ! Coup de cœur amical ! Merci Carl & Andrew haha. Carrément carrément depuis le séjour en Australie elles se seraient données des nouvelles très régulièrement, skype, sms, échange de photos sur les réseaux sociaux etc. En plus Merri comme tu le disais quand je cherchais des liens aurait cerné que A n'était pas indifférente à son meilleur ami mais au moins elle la soutiendrait dans l'idée selon laquelle la Ollie est une manipulatrice et est en train d'aveugler complètement Carl. Ce n'est pas une fille pour lui.
Disons qu'elles se confient l'une à l'autre. J'veux pas ce type de lien avec plusieurs donc exclusivement Merri ça pourrait me convenir ! Si toi ça te va ! A sera plus que ravie de savoir que le couple Harris vient d'arriver (y'a 2 mois c'est ça ?!) dans le Wisconsin. Very Happy #bestfriendsreunited
Du coup serait au courant pour Nikki (ok faut que tu m'en parles là quand même que je sois briefée, en aparté ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Jeu 1 Mar - 16:25

Perfect tout ça ! J’adore et j’ai déjà hâte de pouvoir explorer tout ça en jeu ! Et oui, Andrew, Merri et Mia sont arrivés il y a deux mois à peine ! Je te mpotte tout à l’heure en rentrant pour te faire un débriefing sur Andrew et Nikki !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   Jeu 1 Mar - 16:32

Parfait ! Après le débrief on peut commencer un RP Wink Merciiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..   

- Merri ▬ oh mon amour, tu es la vague, moi l'île nue..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant